📌 Martinusstraße 4, 53945 Blankenheim - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/07/2023 à 11:52
Joli et grand
Le 16/11/2019 à 18:55
Vraiment bon et pas cher aussi. 👍 Avec plaisir encore.
💬 Ne
💬 Nourriture super délicieuse là-bas. Je ne peux que recommander :). La disponibilité téléphonique pourrait être un peu meilleure, mais ce serait une plainte de haut niveau.
💬 Restaurant très agréable et récemment rénové. Ici, tout a été décoré de manière très décorative et avec une grande attention aux détails. Vous vous sentirez immédiatement chez vous ici. Très bon service et opérateurs chaleureux. Le steak de bœuf est vraiment bon, produit de haute qualité et également très bien préparé. Nous serions ravis de revenir ici. Dans tous les domaines ☆☆☆☆☆
💬 Un restaurant pour les travailleurs acharnés, la nourriture n'a rien de spécial et est fraîche. Le plat principal est le shawarma. Vous pouvez manger à moindre coût sans aucun problème
💬 Bonne nourriture 🫶🏻
💬 Absolument déconseillé, la nourriture a le goût de sortir du micro-ondes et si vous ne voulez pas avoir de problèmes d'estomac, vous devriez éviter de manger cette nourriture. Il y a des mois, c'était très savoureux, mais maintenant, ça s'estompe beaucoup et je ne le recommanderais à personne.
💬 Propre,poli,bon
💬 Le Blitz Pizza Hitzacker est un petit magasin qui livre de la nourriture et des boissons d'une large gamme dans la ville et les quartiers. La qualité et le goût du Soeisen sont bons. Pour un prix abordable, vous pouvez obtenir des pizzas, des pâtes et des escalopes qui sont d'un bon rapport qualité/prix. Vous ne pouvez pas être insatisfait ici. J'utilise le service plus souvent et je récupère la nourriture au magasin. J'aime aussi le fait que les paiements par carte soient également possibles. Il y a eu des déductions car cette fois j'ai reçu les Tortellini Al Forno avec la mauvaise sauce, ce qui a bien sûr considérablement gâché le goût et l'expérience d'achat. Cela ne devrait pas arriver. Sinon, le Blitz Pizza Hitzacker mérite d'être recommandé. Concernant l'ambiance, il faut dire qu'il y a ici une salle à manger propre et bien rangée, mais cela doit être évalué du point de vue que la nourriture est principalement récupérée ici. Les sanitaires sont plutôt vétustes et peu conçus pour un usage public. Il y a aussi quelques machines à sous installées, qui réduiraient considérablement l'ambiance si elles étaient consommées sur place. Comme nous l'avons déjà écrit, l'évaluation de la consommation sur place est plutôt théorique, car l'accent a été mis sur l'activité de livraison.
💬 Je suis allé voir un chef étoilé de temps en temps. Mais ici, c'était vraiment quelque chose de spécial. Oui, ça avait son prix et je mangeais souvent très bien. Mais jamais comme ça. C’était unique jusqu’à présent. 14 petites créations différentes, souvent avec une touche japonaise/asiatique. Une expérience pour le palais. La seule chose importante est que vous vous impliquiez dans tout.
💬 Le sandwich au poisson est à tomber par terre ! Ce qu’il y avait là-dedans n’a jamais été dans la mer !