📌 Puschkinpl. 7, 07545 Gera - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 09:24
Enfin un très bon restaurant authentique. Les plats sont extrêmement savoureux et riches, joliment présentés et fraîchement préparés. Nous avons été chaleureusement accueillis et conseillés si nous avions des questions. Le rapport qualité-prix est très bon. Nous sommes des visiteurs réguliers et attendons toujours avec impatience la prochaine visite !
Le 18/04/2024 à 06:14
Nous étions là pour une fête d'anniversaire avec environ 20 personnes. C'est très confortable là-bas. Les conditions étaient très conviviales et avaient même parfois les qualités d'un artiste solo - nous avons souvent ri de bon cœur et l'ambiance était géniale. La nourriture était également très savoureuse. Nous reviendrons certainement!
Le 24/02/2024 à 13:40
Compte tenu du prix, la nourriture vietnamienne, fraîchement préparée et contenant de nombreuses nuances de saveurs fines, est très bonne et savoureuse. Si la nouvelle se répand, vous devrez réserver une table à l'avance, car ils ne donneront que ce qu'ils peuvent gérer tous les deux. J'espère que la qualité reste aussi excellente et je vous souhaite un succès continu.
Le 24/02/2024 à 11:44
La nourriture et l'ambiance étaient vraiment sympas. La propriétaire et ses filles étaient également très gentilles, nous avons commandé quelque chose dans le menu du déjeuner et elles nous l'ont préparé sans aucun problème, même si nous y étions le soir. Je suis très heureux que nous ayons un si bon restaurant à Gera et que nous puissions venir à tout moment 😊
Le 06/02/2024 à 21:22
Personnel très savoureux et très gentil.
Le 24/01/2024 à 13:35
Bonne cuisine vietnamienne
Le 23/01/2024 à 07:25
Très bonne nourriture. Personnel sympathique.
Le 06/01/2024 à 15:14
Étonnamment, vraiment bon. La nourriture, le personnel, l'ambiance. Pouces vers le haut! 👍🏼
Le 02/01/2024 à 19:03
Excellents plats vietnamiens préparés avec amour et service très sympathique.
Le 31/12/2023 à 18:51
Nourriture super délicieuse! 👍
Le 24/12/2023 à 16:35
C'était bien
Le 15/12/2023 à 22:07
Délicieux
Le 09/12/2023 à 19:57
La meilleure cuisine asiatique de Gera.
Le 25/11/2023 à 19:53
Nous sommes venus de la région de la Ruhr pour rendre visite à la grand-mère de mon bien-aimé. Puis elle nous a invités à un merveilleux repas authentique. Le propriétaire est très sympathique, la nourriture était très bonne, même s'il y avait un peu trop de coriandre à mon goût, mais ça va. Le menu est un peu plus petit, mais la nourriture était toujours bonne !
Le 23/11/2023 à 12:31
Très bien!
Le 23/11/2023 à 11:54
Tout s'est bien passé avec des réserves. Petit restaurant avec une petite carte, mais tout était bien préparé.
Le 17/11/2023 à 05:36
La nourriture se démarque positivement des autres Asiatiques de Gera. Fraîchement et amoureusement préparé, sans exhausteurs de goût, avec des herbes fraîches, varié - tout simplement délicieux. Et le patron est tout simplement original. Nous aimons toujours revenir.
Le 31/10/2023 à 19:48
Bien, peut être recommandé
Le 31/10/2023 à 15:51
Certainement l'un de mes restaurants préférés et la nourriture est délicieuse et toujours fraîchement préparée. Vous êtes toujours servi chaleureusement et très bien accueilli 🫶
Le 06/10/2023 à 17:26
Plats délicieux, prix corrects, service sympathique.
Le 07/09/2023 à 19:22
Super savoureux 😋 tout fraîchement préparé. Performance des prix au top.
Le 27/08/2023 à 11:05
Nourriture très savoureuse et service agréable
Le 25/08/2023 à 05:29
Nous étions quatre et tout ce que nous avions commandé était délicieux. Fraîchement préparé et tout simplement bon !
Le 24/08/2023 à 20:06
La nourriture est vraiment excellente, surtout le menu est gérable et pas trop écrasant.
Le 18/08/2023 à 19:06
Comme toujours, une équipe très sympa et sympathique. Merci beaucoup.
Le 18/08/2023 à 05:39
J'ai encore mangé très savoureux.
Le 17/08/2023 à 08:47
Le personnel est superbe. Nous nous sommes assis dehors et c'était très confortable. La nourriture était absolument fraîche et délicieuse.
Le 08/08/2023 à 18:31
Un bon repas, un service agréable. Peut juste être recommandé. Je reviendrai certainement ici
Le 25/07/2023 à 17:03
Comme nous connaissons les propriétaires : Totalement charmants, très hospitaliers. La nourriture était comme d'habitude, totalement délicieuse. Merci beaucoup pour cette belle soirée !!!!
Le 25/07/2023 à 15:45
Nourriture fantastique, pour moi, la meilleure de Gera ! Des conditions amicales, tout simplement réussies partout. Je le recommande et serais heureux de revenir.
Le 23/07/2023 à 16:50
Nous avons toujours aimé manger chez elle. Toujours sympa et la nourriture est excellente. Restez comme vous êtes. 😊😊
Le 20/07/2023 à 21:57
La nourriture était fantastique et le service était, comme toujours, très sympathique. Je reviendrai certainement et je recommande également ce merveilleux restaurant à tout le monde.
Le 15/07/2023 à 05:17
Cuisine très conviviale et savoureuse
Le 10/06/2023 à 07:46
La nourriture est excellente et copieuse !! Service super sympa 👍
Le 20/05/2023 à 19:27
Nous n'avons pas été déçus !
Le 18/05/2023 à 16:30
Nourriture très, très savoureuse, personnel très, très gentil, bravo
Le 14/05/2023 à 14:29
Nourriture très savoureuse, service super sympa. Seules les toilettes demandent un certain temps pour s'y habituer. Une toilette pour hommes et femmes. Malheureusement, une étoile en moins pour cela.
💬 Après la randonnée dans le Märzenbechertal, nous nous y sommes arrêtés. Le gâteau fait maison est super délicieux. Personnel de service gentil et sympathique. Nous serions ravis de revenir!
💬 J'avais la chambre 4 pour une personne seule. C'est serré pour deux personnes. Donc la chambre était correcte. Malheureusement, la lampe est beaucoup trop grande pour la table de chevet, on ne peut donc pas vraiment y mettre autre chose. Le lavabo est très petit, juste assez pour se laver les mains. La douche était correcte. Quand j'ai demandé, ils m'ont donné une bouilloire. Le petit déjeuner est un menu à la, ce qui était un peu inhabituel pour moi, mais c'était délicieux et vraiment préparé avec amour et le café est très savoureux. Dans l'ensemble, je pense que le prix par nuit est trop cher, même si c'est au centre.
💬 Tout était délicieux. Le steak était tendre et les sauces salades exquises. Le carpaccio était à couper le souffle. Le service était également très bon et super sympa. Nous avons fêté l'anniversaire de ma mère ici et nous reviendrons à notre retour.
💬 Calme et bon petit-déjeuner
💬 Nous tenons à vous remercier pour la grande Journée de la Femme le 7 mars. 24 merci. C'était une soirée très agréable, nous nous sommes bien amusés et la nourriture était délicieuse. Un grand bravo à tous ceux qui étaient présents ce soir-là. Salutations et nous espérons pour l'année prochaine.
💬 J'ai des amis à qui je rendais visite et qui habitent à proximité du Ristorante the Ricci et j'ai eu la chance de manger ici deux fois lors de ma visite avec eux. La première fois - par une belle soirée - nous avons mangé dans la charmante terrasse extérieure. Les côtelettes d'agneau avec les pâtes au pesto étaient fantastiques et je n'ai jamais goûté un meilleur tiramisu. A la fin de ma visite, nous avons de nouveau mangé dans la salle à manger qui dégage une ambiance vraiment confortable. Encore une fois, la nourriture était exceptionnelle - pâtes aux fruits de mer, poisson, panna cotta et certaines des meilleures grappa que j'ai jamais mangées - préparées par la grand-mère du propriétaire ! C'est un merveilleux restaurant. Je me rends compte que ce n'est pas près du centre-ville de Wüzburg, mais si vous êtes suffisamment proche, ça vaut le détour.
💬 Ambiance fantastique dans ce restaurant de cuisine allemande de style ancien. La nourriture était savoureuse et authentique allemande Des toilettes propres Je le recommande vivement et j'espère revenir
💬 Super restaurant! De la très bonne cuisine, avec un menu qui change régulièrement, des inspirations variées, sans parler de la super carte de vins. Le tout à des prix raisonnables. J'y retournerai sans hésiter lors de mes prochains séjours à Berlin.
💬 Tout était délicieux. Nous avons mangé à l'intérieur. La nourriture était apportée à table. Les toilettes sont un peu sales, mais j'attribue cela au grand flux de personnes qui ne peuvent pas mettre de papier dans le seau, mais le jettent au-delà.
💬 Petit restaurant mignon et chaleureux. Personnel sympa, service rapide avec un bon service. Nous avons beaucoup aimé le choix du menu du déjeuner. Notre assiette d'entrée, la soupe chaude, était déjà bonne. Les portions du plat principal sont très suffisantes. Notre choix de glace à la réglisse était spécial, mais absolument délicieux. C'est recommandé, nous continuerons certainement les tests. Parce que tout est vraiment très, très savoureux.