📌 Puschkinpl. 7, 07545 Gera - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 09:24
Enfin un très bon restaurant authentique. Les plats sont extrêmement savoureux et riches, joliment présentés et fraîchement préparés. Nous avons été chaleureusement accueillis et conseillés si nous avions des questions. Le rapport qualité-prix est très bon. Nous sommes des visiteurs réguliers et attendons toujours avec impatience la prochaine visite !
Le 18/04/2024 à 06:14
Nous étions là pour une fête d'anniversaire avec environ 20 personnes. C'est très confortable là-bas. Les conditions étaient très conviviales et avaient même parfois les qualités d'un artiste solo - nous avons souvent ri de bon cœur et l'ambiance était géniale. La nourriture était également très savoureuse. Nous reviendrons certainement!
Le 24/02/2024 à 13:40
Compte tenu du prix, la nourriture vietnamienne, fraîchement préparée et contenant de nombreuses nuances de saveurs fines, est très bonne et savoureuse. Si la nouvelle se répand, vous devrez réserver une table à l'avance, car ils ne donneront que ce qu'ils peuvent gérer tous les deux. J'espère que la qualité reste aussi excellente et je vous souhaite un succès continu.
Le 24/02/2024 à 11:44
La nourriture et l'ambiance étaient vraiment sympas. La propriétaire et ses filles étaient également très gentilles, nous avons commandé quelque chose dans le menu du déjeuner et elles nous l'ont préparé sans aucun problème, même si nous y étions le soir. Je suis très heureux que nous ayons un si bon restaurant à Gera et que nous puissions venir à tout moment 😊
Le 06/02/2024 à 21:22
Personnel très savoureux et très gentil.
Le 24/01/2024 à 13:35
Bonne cuisine vietnamienne
Le 23/01/2024 à 07:25
Très bonne nourriture. Personnel sympathique.
Le 06/01/2024 à 15:14
Étonnamment, vraiment bon. La nourriture, le personnel, l'ambiance. Pouces vers le haut! 👍🏼
Le 02/01/2024 à 19:03
Excellents plats vietnamiens préparés avec amour et service très sympathique.
Le 31/12/2023 à 18:51
Nourriture super délicieuse! 👍
Le 24/12/2023 à 16:35
C'était bien
Le 15/12/2023 à 22:07
Délicieux
Le 09/12/2023 à 19:57
La meilleure cuisine asiatique de Gera.
Le 25/11/2023 à 19:53
Nous sommes venus de la région de la Ruhr pour rendre visite à la grand-mère de mon bien-aimé. Puis elle nous a invités à un merveilleux repas authentique. Le propriétaire est très sympathique, la nourriture était très bonne, même s'il y avait un peu trop de coriandre à mon goût, mais ça va. Le menu est un peu plus petit, mais la nourriture était toujours bonne !
Le 23/11/2023 à 12:31
Très bien!
Le 23/11/2023 à 11:54
Tout s'est bien passé avec des réserves. Petit restaurant avec une petite carte, mais tout était bien préparé.
Le 17/11/2023 à 05:36
La nourriture se démarque positivement des autres Asiatiques de Gera. Fraîchement et amoureusement préparé, sans exhausteurs de goût, avec des herbes fraîches, varié - tout simplement délicieux. Et le patron est tout simplement original. Nous aimons toujours revenir.
Le 31/10/2023 à 19:48
Bien, peut être recommandé
Le 31/10/2023 à 15:51
Certainement l'un de mes restaurants préférés et la nourriture est délicieuse et toujours fraîchement préparée. Vous êtes toujours servi chaleureusement et très bien accueilli 🫶
Le 06/10/2023 à 17:26
Plats délicieux, prix corrects, service sympathique.
Le 07/09/2023 à 19:22
Super savoureux 😋 tout fraîchement préparé. Performance des prix au top.
Le 27/08/2023 à 11:05
Nourriture très savoureuse et service agréable
Le 25/08/2023 à 05:29
Nous étions quatre et tout ce que nous avions commandé était délicieux. Fraîchement préparé et tout simplement bon !
Le 24/08/2023 à 20:06
La nourriture est vraiment excellente, surtout le menu est gérable et pas trop écrasant.
Le 18/08/2023 à 19:06
Comme toujours, une équipe très sympa et sympathique. Merci beaucoup.
Le 18/08/2023 à 05:39
J'ai encore mangé très savoureux.
Le 17/08/2023 à 08:47
Le personnel est superbe. Nous nous sommes assis dehors et c'était très confortable. La nourriture était absolument fraîche et délicieuse.
Le 08/08/2023 à 18:31
Un bon repas, un service agréable. Peut juste être recommandé. Je reviendrai certainement ici
Le 25/07/2023 à 17:03
Comme nous connaissons les propriétaires : Totalement charmants, très hospitaliers. La nourriture était comme d'habitude, totalement délicieuse. Merci beaucoup pour cette belle soirée !!!!
Le 25/07/2023 à 15:45
Nourriture fantastique, pour moi, la meilleure de Gera ! Des conditions amicales, tout simplement réussies partout. Je le recommande et serais heureux de revenir.
Le 23/07/2023 à 16:50
Nous avons toujours aimé manger chez elle. Toujours sympa et la nourriture est excellente. Restez comme vous êtes. 😊😊
Le 20/07/2023 à 21:57
La nourriture était fantastique et le service était, comme toujours, très sympathique. Je reviendrai certainement et je recommande également ce merveilleux restaurant à tout le monde.
Le 15/07/2023 à 05:17
Cuisine très conviviale et savoureuse
Le 10/06/2023 à 07:46
La nourriture est excellente et copieuse !! Service super sympa 👍
Le 20/05/2023 à 19:27
Nous n'avons pas été déçus !
Le 18/05/2023 à 16:30
Nourriture très, très savoureuse, personnel très, très gentil, bravo
Le 14/05/2023 à 14:29
Nourriture très savoureuse, service super sympa. Seules les toilettes demandent un certain temps pour s'y habituer. Une toilette pour hommes et femmes. Malheureusement, une étoile en moins pour cela.
💬 Bonne nourriture, très bien situé, mais parfois un bruit de fond un peu fort. Il y avait huit personnes et la nourriture était parfaite pour tout le monde ! Le service était sympathique, attentionné et il n'y avait aucun problème à payer séparément.
💬 Bel hôtel avec grande terrasse et grand parking. Superbe piscine couverte avec jacuzzi, le rêve ! Chambres très propres et confortables avec petites terrasses ou balcons et mobilier de jardin. Chiens de grandes races acceptés. Très bon accueil du personnel. Hôtel à recommander
💬 Bon service, bonne pizza fine, 👍 11h il n'y avait que nous ! Ils ont une chaise pour enfants.
💬 Cadre agréable, personnel sympathique et hôtel très propre et calme.. Chambre classique mais agréable et bien équipée. Le parking privé de l'hôtel est petit, mais parking public payant a proximité et parking gratuit un peu plus loin (vers la piscine). 5 min à pied.
💬 Nous avons séjourné au Carat en juillet 21 sur une douzaine de jours. Tout d’abord les points très positifs : l’hôtel est idéalement situé à une centaine de mètres du front de mer de GROMITZ. La ville balnéaire est très sympa avec une jolie plage et des restaurants de qualité. Dans l’hôtel le vrai aspect positif c’est le personnel. Très accueillant, extrêmement agréable et que ce soit le personnel de réception qui parle anglais ou bien les femmes de chambres très serviables ou le personnel du petit déjeuner très efficace et amical. Le petit dejeuner est de qualité servi dans des plateaux pour cause de coronavirus mais avec une efficacité toute germanique liée aussi à la discipline de nos amis allemands. Le pain et les fruits sont excellents. Le jambon et formage c’est un peu produit de supermarché et surtout les jus de fruits sont industriels. Les chambres sont propres et bien meublées mais on en vient au point noir de cet hôtel au regard du prix ( environ 270€/nuit avec garage et petit déjeuner ) et aussi au vu des 4 étoiles annoncées. Ce n’est pas un 4 étoiles. Dans les chambres l’eau est offerte à l’arrivée mais après … rien. Aucun service d’étage ni de blanchisserie des vêtements. Bref du très propre, efficace mais basique qui est objectivement très cher pour le service offert. La piscine qui s’appelle « oase » donc oasis en français n’est pas un oasis mais un endroit très bruyant ou des enfants hurlent de façon discontinue. Ils sont heureux et c’est bien mais pour nager c’est très difficile et peu reposant. Néanmoins nous avons passé un bon moment car l’endroit est charmant et surtout que le personnel est extrêmement accueillant.
💬 Le Mühlenscheuer est un hôtel et restaurant de cœur, vous êtes chaleureusement accueilli et joliment décoré. Côté restauration, il y a toujours des plats de saison et régionaux à la carte. La nourriture est très savoureuse et un délice pour les papilles. En été, vous pourrez profiter de merveilleuses soirées d'été sur la terrasse. Cela vaut tout simplement toujours le détour ! 👏
💬 Cadre charmant au cœur de Lübeck, avec beaucoup d'histoire. Des radiateurs et des couvertures en fourrure à l'extérieur pour vous garder au chaud, la décoration à l'étage est exceptionnelle, avec une vaste gamme de gâteaux et de boissons à couper le souffle. Cet endroit est définitivement réservé aux dames qui déjeunent ! (un dicton au Royaume-Uni) bonne ambiance, bon service, nourriture bien présentée et savoureuse, à visiter absolument à Lubeck
💬 Hier soir, un ami avait fait une réservation pour nous dire que c'était l'un des meilleurs plats italiens qu'il ait jamais mangé. Je dois dire qu’il avait raison cette fois. À part acheter de la nourriture en Sicile même, je serais surpris de trouver mieux. Le personnel était également extrêmement sympathique. J'ai eu les pâtes alla Norma avec des pâtes fraîches. C'était les abeilles à genoux, vous tous. En fait, je ne le saurais pas vraiment. Ma femme a volé mon assiette et elle vient de Catane !
💬 Très jolie petite maison d'hôtes. Très central. Chambres très propres et bon petit déjeuner. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Très bon hôtel, prix trés correct pour de belles chambres et une salle de restauration rustique à souhait.