Les avis
Le 26/03/2024 à 19:24
Hier, nous sommes allés à Götz acheter des chaussures pour nos enfants. Après, on aime toujours aller au bistro. C'était génial comme toujours ! Nourriture délicieuse à un bon prix. Le service était, comme toujours, très sympathique. Nous aimons toujours venir ici, où pouvez-vous trouver une nourriture aussi bonne et savoureuse avec un service ? Je ne comprends pas tous ceux qui se plaignent ici. Et personne ne peut rien faire contre la hausse des prix.
Le 29/02/2024 à 19:26
Eh bien, ce n'est pas aussi noble qu'il y paraît. C'était autrefois un bistro self-service et l'ambiance n'a pas (encore) changé. Même si le service est vraiment bon. À mon avis, cela ne justifie pas qu'un modeste petit-déjeuner coûte 12,50 sans café. Bon, tout cela me suffisait, mais je l'ai vu plus généreusement.
Le 29/10/2023 à 15:55
C'est agréable de boire du café ou autre chose après ou entre les courses.☺️
Le 09/07/2023 à 07:31
C'est agréable de boire un café en paix
Le 24/06/2023 à 15:51
Bistrot sympa pour une pause shopping
Le 30/05/2023 à 16:44
Environnement agréable. Service amical. Bon petit déjeuner. Je reviendrai car les sièges sont spacieux donc pas si rapprochés.
Le 26/05/2023 à 08:16
Personnel très sympa, bon petit déjeuner pas cher
Le 28/04/2023 à 11:58
Concept étrange où il faut attendre pour être assis mais il n'y a apparemment pas de personnel pour s'en occuper. Après avoir attendu un moment, nous sommes partis et avons mangé ailleurs.
Le 18/04/2023 à 19:19
Wow, quel service étonnamment parfait. Merci à l'équipe !
Le 21/03/2023 à 12:14
Service sympathique, certains diront un peu trop sombre, mais je l'ai trouvé parfait, assez d'espace. Le rapport qualité/prix des aliments convient. Je reviendrai avec plaisir.
Le 04/02/2023 à 13:44
La bonne nourriture et les bonnes boissons ne peuvent compenser le temps d'attente. Bien qu'une dizaine de tables soient vides, nous n'avons pas été autorisés à entrer mais avons dû attendre qu'une serveuse nous assigne une table. Cependant, le personnel de service évitait tout contact visuel et vaquait à son travail. Malheureusement, les invités suivants ont également dû subir ce comportement. C'est dommage, car cela dévalorise sérieusement cet endroit.
Le 20/12/2022 à 19:56
Sympathique, très bon service et bonne nourriture.
Le 21/11/2022 à 14:37
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris. Service extrêmement sympathique avec un style rarement connu de nos jours et une cuisine très savoureuse à des prix raisonnables. Avec plaisir encore !
Le 16/09/2022 à 09:28
Nous y étions aujourd'hui pour la première fois mais pas la dernière fois. Personnel extrêmement sympathique et attentionné. Les petits pains étaient très savoureux et chaleureux. Il n'y a rien de mal à cela. Merci!
Le 05/08/2022 à 13:55
Le service était très attentionné et la nourriture était toujours délicieuse. Nous venons régulièrement dîner une fois par semaine. Plats du jour changeants. Et très bonne sélection de gâteaux pour l'après-midi.
Le 05/02/2020 à 15:48
Endroit merveilleux. Toujours délicieux. Et une ambiance sympa.
Le 10/01/2020 à 10:14
Toujours agréable pour une courte ou longue pause. Savoureux et bon marché. Confortable et convivial. Prenez simplement l'ascenseur (ou marchez) jusqu'au dernier étage du Modehaus Götz. Amusez-vous et bon appétit 🍽️👌
Le 29/07/2019 à 09:55
Nous y allons pratiquement toujours lorsque nous sommes à Götz. La nourriture, les boissons et le service sont bons.
Le 14/03/2019 à 14:56
Gâteau délicieux. Schlemmerheft est le bienvenu.
💬 Salle de bain étriquée, mal conçue. Pas de bouilloire dans la chambre. Un vrai labyrinthe pour aller prendre le petit déjeuner et trouver des boissons
💬 Meilleure nourriture avec l'excellente équipe du service client
💬 Les pizzas sont plutôt chères par rapport à Lamera par exemple. Une pizza au pepperoni facture 2 € de plus pour la feta, même si très peu est ajouté. En tant que pizza végétarienne, elle pourrait également être garnie de tomates fraîches, comme la pizza au fromage à la crème de Lamera. 10 €, c'est tout simplement trop pour la taille plutôt petite, donc malheureusement vous préférez aller à Augustfehn. Les petites pizzas ne suffisent pas même pour les enfants. Il faudrait changer quelque chose pour fidéliser les clients, sinon les pizzas ont vraiment bon goût.
💬 Excellent restaurant typique allemand ! Le patron parle même un peu français, il nous a fait découvrir la cuisine allemand, riche mais excellente ! Un super moment passé dans ce petit restaurant à la déco typique, je recommande vivement cet établissement !!
💬 Nous avons été très bien accueillis et nous avons apprécié la carte. Les aliments sont de bonne qualité et l’assaisonnement est délicieux. Le vin qui nous a été proposé pour accompagner les plats nous convenait. La serveuse a été attentionnée et agréable. Le serveur a fait un peu trop de commentaires qui se voulaient drôles mais qui étaient inutiles, mais à part cela, rien de négatif à signaler. Je ne pense tout de même pas que ce restaurant soit le meilleur italien de Hanovre, comme l’affirment certains.
💬 Super restaurant ! Parfait pour une pause ou un snack de fin de journée options veggies et vegan incluses ! 🥙🙌
💬 Je ne sais pas ce qui est arrivé à cet endroit, mais la taille des portions a vraiment baissé. J’avais l’habitude de manger des repas que je pouvais à peine finir, avec seulement quelques tranches de viande et presque aucun légume. Je vais trouver un nouvel endroit. Les gens qui y travaillent sont toujours cool. C'est ridiculement cher pour ce que vous obtenez actuellement.
💬 Haut!!! 😊👍
💬 Tout simplement bonne, « de loin » la meilleure truite saumonée du coin ! Très beau restaurant d'excursion avec hôtel et bonne cuisine. Simplement recommandé
💬 Endroit merveilleux. Cuisine incroyable, la viande fond. Le service n'est pas de cinq mais de 100 points, tous les serveurs et barmans sont sympathiques. L'établissement joue de la musique ancienne étonnante. Je recommande vraiment cet établissement.