Les avis
Le 26/03/2024 à 19:24
Hier, nous sommes allés à Götz acheter des chaussures pour nos enfants. Après, on aime toujours aller au bistro. C'était génial comme toujours ! Nourriture délicieuse à un bon prix. Le service était, comme toujours, très sympathique. Nous aimons toujours venir ici, où pouvez-vous trouver une nourriture aussi bonne et savoureuse avec un service ? Je ne comprends pas tous ceux qui se plaignent ici. Et personne ne peut rien faire contre la hausse des prix.
Le 29/02/2024 à 19:26
Eh bien, ce n'est pas aussi noble qu'il y paraît. C'était autrefois un bistro self-service et l'ambiance n'a pas (encore) changé. Même si le service est vraiment bon. À mon avis, cela ne justifie pas qu'un modeste petit-déjeuner coûte 12,50 sans café. Bon, tout cela me suffisait, mais je l'ai vu plus généreusement.
Le 29/10/2023 à 15:55
C'est agréable de boire du café ou autre chose après ou entre les courses.☺️
Le 09/07/2023 à 07:31
C'est agréable de boire un café en paix
Le 24/06/2023 à 15:51
Bistrot sympa pour une pause shopping
Le 30/05/2023 à 16:44
Environnement agréable. Service amical. Bon petit déjeuner. Je reviendrai car les sièges sont spacieux donc pas si rapprochés.
Le 26/05/2023 à 08:16
Personnel très sympa, bon petit déjeuner pas cher
Le 28/04/2023 à 11:58
Concept étrange où il faut attendre pour être assis mais il n'y a apparemment pas de personnel pour s'en occuper. Après avoir attendu un moment, nous sommes partis et avons mangé ailleurs.
Le 18/04/2023 à 19:19
Wow, quel service étonnamment parfait. Merci à l'équipe !
Le 21/03/2023 à 12:14
Service sympathique, certains diront un peu trop sombre, mais je l'ai trouvé parfait, assez d'espace. Le rapport qualité/prix des aliments convient. Je reviendrai avec plaisir.
Le 04/02/2023 à 13:44
La bonne nourriture et les bonnes boissons ne peuvent compenser le temps d'attente. Bien qu'une dizaine de tables soient vides, nous n'avons pas été autorisés à entrer mais avons dû attendre qu'une serveuse nous assigne une table. Cependant, le personnel de service évitait tout contact visuel et vaquait à son travail. Malheureusement, les invités suivants ont également dû subir ce comportement. C'est dommage, car cela dévalorise sérieusement cet endroit.
Le 20/12/2022 à 19:56
Sympathique, très bon service et bonne nourriture.
Le 21/11/2022 à 14:37
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris. Service extrêmement sympathique avec un style rarement connu de nos jours et une cuisine très savoureuse à des prix raisonnables. Avec plaisir encore !
Le 16/09/2022 à 09:28
Nous y étions aujourd'hui pour la première fois mais pas la dernière fois. Personnel extrêmement sympathique et attentionné. Les petits pains étaient très savoureux et chaleureux. Il n'y a rien de mal à cela. Merci!
Le 05/08/2022 à 13:55
Le service était très attentionné et la nourriture était toujours délicieuse. Nous venons régulièrement dîner une fois par semaine. Plats du jour changeants. Et très bonne sélection de gâteaux pour l'après-midi.
Le 05/02/2020 à 15:48
Endroit merveilleux. Toujours délicieux. Et une ambiance sympa.
Le 10/01/2020 à 10:14
Toujours agréable pour une courte ou longue pause. Savoureux et bon marché. Confortable et convivial. Prenez simplement l'ascenseur (ou marchez) jusqu'au dernier étage du Modehaus Götz. Amusez-vous et bon appétit 🍽️👌
Le 29/07/2019 à 09:55
Nous y allons pratiquement toujours lorsque nous sommes à Götz. La nourriture, les boissons et le service sont bons.
Le 14/03/2019 à 14:56
Gâteau délicieux. Schlemmerheft est le bienvenu.
💬 J'aime donc y manger quelque chose. J'aime toujours ça 👍 le service est toujours très sympa et le prix est correct aussi. L'ambiance est tout à fait correcte, ce n'est tout simplement pas un restaurant 😉
💬 Nous avons reçu ici d'excellents conseils et un excellent accueil pour mon anniversaire. La nourriture était super savoureuse. Les hôtes sont très sympathiques et serviables. Merci pour tout. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous recommandons ce restaurant sans aucun problème.
💬 Les boissons étaient vraiment excellentes, notamment la limonade maison. La vue sur la mer était fantastique et justifie le prix légèrement plus élevé. Nous serions ravis de revenir.
💬 La nourriture était très bonne, meilleure que Burger King ou McDonalds. Les hamburgers étaient très savoureux et le burger au poulet croustillant était également croustillant. Il y avait beaucoup de convives et les hamburgers étaient fraîchement préparés. Il faut voir à quoi ressemble et goûte le tout quand tout est resté sur l'étagère pendant un moment. Le magasin était propre et il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Cependant, le personnel a encore besoin de s'entraîner et de s'y habituer... mais il n'est ouvert que depuis hier. Continuez comme ça...
💬 Nous étions heureux que vous ayez continué. Or, je faisais mes courses de Noël le 22 décembre. déçu. En le déballant chez moi, je me suis rendu compte que l'essentiel (les saucisses) n'était pas là. Mais payé garanti ! J'ai surmonté ça. Cependant, la déception suivante m'a frappé lors des deuxièmes vacances. Une saucisse était déjà moisie !
💬 Ce glacier propose de très bonnes glaces et un grand choix de parfums de glaces. Le prix est également correct à 1,60 € par balle. Malheureusement, l'emplacement du glacier pourrait être un peu meilleur et pas dans une rue secondaire de Bad Füssing. Service également très sympathique. Je serais heureux d'acheter à nouveau de délicieuses glaces lors de ma prochaine visite :)
💬 Restaurant très bon , personnel convivial Vous n’allez pas regretter :)
💬 Bonne nourriture dans une atmosphère terre-à-terre. Nous avons dîné devant Orr lors d'un voyage plus long. C'était probablement plutôt inhabituel pour un service de livraison. Mais c'était très amusant de discuter avec les nombreux monteurs. Il y a également de l'ail supplémentaire pour ceux qui mangent sur place, sur demande. Une véritable recommandation pour un repas rapide sur le pouce.
💬 Restaurant typiquement Allemand, portions généreuses et personnels sympathiques.
💬 Frites très savoureuses, currywurst et poisson frit! Service totalement agréable!