📌 Böttgerstraße 2-14, 65439 Flörsheim am Main - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 11:19
Snack-bar principal, il propose une cuisine délicieuse, tout simplement géniale, merci beaucoup
Le 04/10/2022 à 13:23
La meilleure saucisse au curry du monde !
Le 16/04/2022 à 10:50
J'y suis allé 4 fois maintenant. Plats du jour très savoureux. Idéal pour faire une pause à vélo. Très belle prestation.
Le 22/11/2021 à 09:03
la nourriture est très bonne. Le cheeseburger pourrait être un peu plus gros, mais il a très bon goût
Le 03/12/2020 à 11:23
des gens sympas et de la bonne nourriture, vous ne pouvez pas vous plaindre
Le 16/06/2020 à 13:22
C'était la première fois que je dînais là-bas et je peux confirmer que le propriétaire est très sympathique. Malheureusement, je ne peux pas faire l'éloge de la saucisse au curry qui m'a été vendue. La sauce n'avait rien de commun avec une sauce au curry habituelle. La saucisse, une simple bratwurst légère, semblait réchauffée au micro-ondes et était absolument caoutchouteuse. Les frites, par contre, étaient bonnes et bien assaisonnées.
💬 Des hôtes très, très sympathiques qui préparent même le dîner pour les randonneurs le soir. Chambres simples, mais tout ce dont vous avez besoin et des lits confortables. Nous avons été enchantés par la chaleur et nous serions ravis de revenir.
💬 Quel endroit incroyable où aller prendre un petit-déjeuner rapide. La dame qui y travaille est la plus gentille et le sandwich est incroyable. J'avais le sucuk classique. La sauce est à tomber par terre
💬
💬 Très agréable
💬 J'y suis allé plusieurs fois et j'ai essayé différents plats kurdes et ils étaient tous incroyables. Le personnel était très gentil et sympathique et vous pouvez également profiter de la musique kurde. Je le recommande fortement.
💬 Nettes Cafè
💬 J'ai déjeuné ici la semaine dernière. J'ai eu une intoxication alimentaire. Pas de nourriture fraîche. Service pas sympathique. Je ne recommande pas.
💬 Un endroit spécial pour prendre un repas. Personnel sympathique et bon repas pour peu d'argent. Un super emplacement.
💬 La chambre était belle, propre et calme. La salle de bain commune était également propre. Pas trop de monde. L'enregistrement a été très difficile et stressant.
💬 Super