Snack 🇩🇪

Main Imbiss Avis

📌 Böttgerstraße 2-14, 65439 Flörsheim am Main - Allemagne

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Main Imbiss à Flörsheim am Main

Les avis

Les dernier avis sur Main Imbiss à Flörsheim am Main

Mohamed.u

Le 13/12/2023 à 11:19

5 / 5

Snack-bar principal, il propose une cuisine délicieuse, tout simplement géniale, merci beaucoup

morssal.a

Le 04/10/2022 à 13:23

5 / 5

La meilleure saucisse au curry du monde !

Markus.e

Le 16/04/2022 à 10:50

5 / 5

J'y suis allé 4 fois maintenant. Plats du jour très savoureux. Idéal pour faire une pause à vélo. Très belle prestation.

Photo n°1 de l'avis de Markus.e fait le 16/04/2022 à 10:50 sur le  Main Imbiss à Flörsheim am Main
Photo n°2 de l'avis de Markus.e fait le 16/04/2022 à 10:50 sur le  Main Imbiss à Flörsheim am Main
Michal.h

Le 22/11/2021 à 09:03

5 / 5

la nourriture est très bonne. Le cheeseburger pourrait être un peu plus gros, mais il a très bon goût

Photo n°1 de l'avis de Michal.h fait le 22/11/2021 à 09:03 sur le  Main Imbiss à Flörsheim am Main
Photo n°2 de l'avis de Michal.h fait le 22/11/2021 à 09:03 sur le  Main Imbiss à Flörsheim am Main
Alex.

Le 03/12/2020 à 11:23

5 / 5

des gens sympas et de la bonne nourriture, vous ne pouvez pas vous plaindre

Sven..

Le 16/06/2020 à 13:22

2 / 5

C'était la première fois que je dînais là-bas et je peux confirmer que le propriétaire est très sympathique. Malheureusement, je ne peux pas faire l'éloge de la saucisse au curry qui m'a été vendue. La sauce n'avait rien de commun avec une sauce au curry habituelle. La saucisse, une simple bratwurst légère, semblait réchauffée au micro-ondes et était absolument caoutchouteuse. Les frites, par contre, étaient bonnes et bien assaisonnées.

  • 🏪 Gasthaus Rübenau (37 Avis)

  • 💬 Des hôtes très, très sympathiques qui préparent même le dîner pour les randonneurs le soir. Chambres simples, mais tout ce dont vous avez besoin et des lits confortables. Nous avons été enchantés par la chaleur et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 TOASTcu (73 Avis)

  • 💬 Quel endroit incroyable où aller prendre un petit-déjeuner rapide. La dame qui y travaille est la plus gentille et le sandwich est incroyable. J'avais le sucuk classique. La sauce est à tomber par terre


  • 🏪 Kevs Pizza (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Brunch Restaurant (3 Avis)

  • 💬 Très agréable


  • 🏪 DUHOK Grill-Restaurant (423 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois et j'ai essayé différents plats kurdes et ils étaient tous incroyables. Le personnel était très gentil et sympathique et vous pouvez également profiter de la musique kurde. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Café Eigenart (12 Avis)

  • 💬 Nettes Cafè


  • 🏪 Raststätte Brinken (366 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné ici la semaine dernière. J'ai eu une intoxication alimentaire. Pas de nourriture fraîche. Service pas sympathique. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Zum goldenen Anker (91 Avis)

  • 💬 Un endroit spécial pour prendre un repas. Personnel sympathique et bon repas pour peu d'argent. Un super emplacement.


  • 🏪 Pension Thomas (152 Avis)

  • 💬 La chambre était belle, propre et calme. La salle de bain commune était également propre. Pas trop de monde. L'enregistrement a été très difficile et stressant.


  • 🏪 Restaurant Kreta (338 Avis)

  • 💬 Super