Les avis
Le 05/11/2023 à 00:41
Belle salle digne
Le 24/06/2023 à 20:33
Emplacement de Tollé
Le 29/01/2023 à 16:25
Performance des prix ok
Le 21/12/2022 à 11:54
Il y avait d'abord du bouillon de poulet, avec de la viande, des légumes et des mini Maultaschen. Le bouillon était enrichi de poudre, mais vu le prix il n'y a pas d'autre moyen de le faire. La bolognaise était exempte de lanières de légumes, à mon avis aussi d'oignons et d'un vrai goût de tomate. Les légumes et les oignons déprimeraient également l'EK. Et des tomates en conserve aussi. C'est comme ça que ça s'est passé
Le 10/08/2019 à 14:20
Bonne nourriture et le rapport qualité-prix est également bon
Le 08/04/2019 à 10:49
C'est une cantine et c'était bon et pas cher. Faisons le encore!
💬 Maison super mignonne, au début il fallait l'aérer car c'était une maison en bois plus ancienne. Mais au bout d'une journée, cela fonctionnait à nouveau. Malheureusement il n'y a pas de WiFi, je n'ai pas lu la description de la maison. C'était vraiment propre, mais si vous êtes allergique aux poils de chien, vous ne devriez pas choisir cette maison car vous ne pourrez jamais vous débarrasser de tous les poils de chien, en particulier des tapis ou des coussins du canapé. Les lits sont très bien pour dormir, la jolie petite salle de bain est largement suffisante, les toilettes sont un peu plus hautes et le lavabo un peu plus profond, mais on s'en sort. J'aime beaucoup les jouets pour les enfants, donc vous n'avez rien à emporter avec vous en vacances. Pour le jardin, de belles chaises longues, de jolis coins salons, un superbe bac à sable avec des jouets et une charrette à bras, super. Otterndorf est très beau et les enfants se sont beaucoup amusés chaque jour. Au Spiel Fun Barn d'à côté, je trouve stupide qu'on ne vienne qu'une fois par jour, soit le matin, soit l'après-midi, ou qu'on paye deux fois l'entrée pour pouvoir venir toute la journée. La maison est juste à côté du grand terrain de jeux. Étaient entièrement satisfaits.
💬 Le repas était correct. La bière a un goût bon marché, donc cela n'aide pas si vous servez Oettinger dans des verres Licher.
💬 Nous y étions le soir avec deux adultes, deux enfants et un chien - on nous a explicitement demandé d'emmener le chien avec nous, les chiens sont les bienvenus en tant qu'invités ! Les frites des enfants étaient très bonnes et fraîchement préparées, les morceaux de poulet étaient juteux et bons. La nourriture pour nous, les adultes, était également bonne et abondante - même les prix étaient très bon marché pour une station-service autoroutière ! Nous ne pouvons que recommander l'aire de repos.
💬 Très bonne nourriture, personnel sympa, fortement recommandé.
💬 Petit restaurant chaleureux, endroit pour s'asseoir à l'extérieur et à l'intérieur. Personnel très sympa. La nourriture délicieuse.
💬 Nous avons été invités plusieurs fois pendant nos vacances. Superbe vue, nourriture délicieuse et personnel sympa. Les pommes de terre frites étaient super. Nous avons trouvé le rapport qualité/prix raisonnable.
💬 Ce fut un autre séjour agréable à Haus Kehlstein. La chambre était très propre, la vue sur le Watzmann était à couper le souffle. M. Keilhofer préparait chaque matin un petit-déjeuner préparé avec amour et donnait de bons conseils sur les choses à faire tout au long de la journée.
💬 Bon accueil, les plats étaient délicieux et les portions correctes. Un menu varié pour plaire aux goûts de tous ! A warm welcome, the food was delicious and the portions just right. A varied menu to suit everyone's tastes!
💬 Cuisine délicieuse mais le service était mauvais, nous avons attendu beaucoup de temps, les serveurs n’étaient pas du tout professionnels. Nous avons dû réclamer les menus des desserts (personne ne nous en a proposé en débarrassant) 2 fois alors qu’ils restaient 5 tables.
💬 Un grand bravo au personnel. Le personnel est super sympa, bien formé et toujours attentif. Nous avons été servis à notre entière satisfaction et nous nous sommes sentis complètement chez nous. Le mobilier est chic et élégant, vous pourrez vous asseoir confortablement aux chandelles et déguster vos repas en toute quiétude. Des plats très savoureux préparés avec amour. Vous pourrez constater que les produits sont frais et de première qualité. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite!