Les avis
Le 27/02/2024 à 11:16
Personnel très sympa et nourriture délicieuse unique. Je reviendrai certainement.
Le 24/12/2023 à 17:34
Nourriture vraiment délicieuse et personnel sympa à chaque fois !
Le 02/10/2023 à 16:22
Aujourd'hui, nous évaluons le point de viande principal. Le Meating Point a une carte changeante. Parfois, il existe différentes versions de pizza et d'autres fois, des hamburgers sont le plat principal. Il y a toujours des frites et autres petites choses. La pizza était vraiment excellente et nous la commanderions certainement à nouveau. La prochaine fois, nous essaierons les hamburgers. Le café en plein air et le Meating Point ont vraiment une atmosphère agréable et sont situés directement sur le Main. Merci à toute l'équipe
💬 Nous ne sommes pas venus ici depuis longtemps, mais mon beau-père l'a recommandé. Il avait raison! Tout d’abord, ce sont les plus gentils. Ils vous ouvrent la porte, s'assurent que vous êtes heureux à votre table et vous tiennent même la porte ouverte lorsque vous partez. La nourriture était également excellente. La façon dont il a été présenté l’a rendu encore plus spécial. Mais le goût était aussi très bon. Les petits pains frits étaient super frais, croustillants et encore chauds lorsque nous les avons reçus. Ce n'est pas quelque chose que l'on peut dire à propos de tous les restaurants de sushi. Le rouleau de saumon épicé était savoureux, mais il aurait pu être plus épicé à mon goût. Mais là encore, je suis probablement un peu plus habitué à la nourriture épicée que le Joe moyen. Je vais certainement manger des sushis ici à nouveau.
💬 Je suis ici depuis plus de 23 ans. La qualité est toujours excellente. Tout a le même goût qu'avant. Je mange ici au moins une fois par mois ou plus. Je recommande le poulet avec des frites ici. Tout simplement le meilleur et le meilleur ici dans toute la région. Wiesloch/Walldorf/Rauenberg/Dielheim/Baiertal... à mon avis, le meilleur fast-food ici. Gros bisous A.Dagasal
💬 Superbe endroit. Accueil fabuleux. Petit déjeuner copieux. Grandes chambres. Très bon rapport qualité prix
💬 L'ambiance, la musique, le service étaient absolument fantastiques. Et la nourriture était délicieuse, je recommande vivement d'essayer cet endroit si vous êtes à proximité. De plus, l'emplacement du restaurant est vraiment joli, comme à peu près tout dans ce quartier.
💬 Top Mongole
💬 C'est ma première fois à Spire et je cherche depuis longtemps un bon magasin de kebab. Ce magasin est de loin le meilleur. La nourriture est très fraîche et vous pouvez goûter la bonne qualité. Le magasin a une atmosphère très agréable et a l'air très moderne et de haute qualité par rapport à de nombreux autres magasins. Les employés sont également super sympas. Je suis vraiment convaincu et je ne peux que recommander ce magasin.
💬 J'ai adoré la nourriture, le service et leurs sourires.
💬 Haut de page
💬 Sélection et prix raisonnables, personnel aimable, juste un peu lent aux heures de pointe.
💬