📌 Obermainstraße 4, 60314 Frankfurt - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 08:07
Commandé et mangé là-bas deux fois jusqu'à présent. Je suis très content. La pâte à pizza a un goût exceptionnellement bon. Et la mantija est absolument délicieuse. Lorsque j'ai été livré, il y avait plus de colis que ce que j'avais commandé. On ne vit pas quelque chose comme ça tous les jours. Classe
Le 25/11/2023 à 21:15
J'adore la nourriture ici et l'excellent service ♥️
Le 29/10/2023 à 12:58
Tout simplement délicieux, convivial et recommandé !
Le 07/02/2023 à 13:42
Personnel très gentil et serviable, bonne nourriture !! Merci!
Le 03/06/2022 à 16:24
Café de quartier super mignon, gens sympathiques, ambiance familiale, bon café, plats délicieux, spécialités bulgares occasionnelles.
Le 01/11/2021 à 18:57
Incroyablement délicieux et convivial !!! Conseil d’initié total !!! Qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner, d'un déjeuner copieux, d'un gâteau ou d'une tarte. Tout est extrêmement savoureux, fait maison et frais. Super café !!! De nouveaux plats changeants remplis de bonnes idées presque tous les jours. On peut dire que le Snack Bistro est géré avec amour. Et au fait, des propriétaires totalement sympathiques, gentils et serviables.
Le 21/10/2021 à 07:54
Super petite boutique. Focaccias fraîchement garnies, pudding au chia, gâteaux, etc. Et un très bon café. Préparé avec amour, on se sent immédiatement bien :)
Le 25/07/2020 à 05:17
Très belle boutique et service très sympathique !
Le 18/02/2020 à 08:00
Meilleur café à Ostende. Café géré avec beaucoup d'amour avec de délicieux sandwichs pour le petit-déjeuner. Si vous souhaitez satisfaire votre faim à l'heure du déjeuner, vous trouverez également ici de bons plats fraîchement préparés. Les propriétaires sont très polis et attentionnés. Ici, l'invité est toujours roi.
Le 03/09/2018 à 16:29
Endroit confortable avec des sièges à la campagne, une délicieuse foccacia et un excellent café. Presque un « conseil d’initié » à Ostende à Francfort.
Le 19/06/2018 à 12:42
De délicieuses baguettes, un excellent café et un personnel très sympathique. Un endroit pour se sentir bien 👌
Le 05/12/2017 à 15:32
La meilleure focaccia ! Comme en Italie !
Le 22/11/2017 à 09:28
Café super délicieux ! J'adore le café Gorilla. Ils proposent également les sandwichs et les foccacias les plus savoureux de tous les temps. Et bien souvent, des déjeuners délicieux et fraîchement préparés aussi. Il s'agit plus d'un dépanneur cool et élégant comme à Londres qu'un kiosque normal.
💬 Jolie meh
💬 Une vraie découverte. Accueil chaleureux, Service impeccable. Les plats sont délicieux. Les oignons sont frits d'une incroyable manière. Certains diront chers mais la qualité a un prix. Je recommande fortement.
💬 Les meilleurs bols depuis des années. J'ai eu l'occasion d'y manger pendant quatre jours. Les soupes sont également à tomber par terre. Le café est également de qualité barista. Les employés sont également très sympathiques. Ça ne va pas mieux !
💬 Le tout à votre entière satisfaction. Très bonne nourriture et toujours recommandée.
💬 De loin le meilleur italien de loin !!! Je mange toujours les Rigatoni Mamma Mia - incroyablement bons ! Les autres avaient Rigatoni Verdura *****, Tagliatelles al Salmone ***** et Spaghetti Frutti di Mare *****. Bruschetta en premier et salade en accompagnement - recommandation absolue.
💬 Endroit propre avec des gens sympathiques qui y travaillent. Attention : en espèces uniquement ! J'ai fait une petite promenade jusqu'au distributeur le plus proche après mon repas, ce qui est toujours une chose saine :D
💬 Joli château de chasse Tudoresque du XIXe siècle pour les Hohenzollern, soigneusement rénové et transformé en hôtel. Relié à une grande église luthérienne qui est magnifique (du moins de l'extérieur, l'église était malheureusement fermée). Nous n'avons pas dîné au restaurant, mais le menu et ses prix semblaient vraiment très attractifs.
💬 Vous êtes accueillis par un hôte charmant et sympathique ! L'attention portée aux détails dans cet hôtel est incroyable. Vous pouvez voir que ce n'est pas une chaîne d'hôtels. Les chambres étaient très propres et le lit était super confortable ! L'emplacement est très bon. Le prix de ce genre d’hôtel citadin cool est vraiment juste. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Nous reviendrons c'est sûr ! Merci de nous recevoir.
💬 Nous y étions pour déjeuner en petit groupe et nous nous sommes sentis complètement chez nous, notre serveur était sympathique et plein d'humour ; Il y avait aussi une solution aux intolérances, pour que nous trouvions tous de quoi manger. Et les portions ont un bon rapport qualité/prix, notre expérience particulière a été le plat signature des pâtes de la meule de fromage, une expérience dans laquelle les pâtes sont préparées à table. Nous avons été satisfaits et avons apprécié notre séjour là-bas.
💬 "Le Saale Grill à Gerbstedt est tout simplement imbattable ! Leur kebab est un véritable délice culinaire - frais, juteux et tout simplement délicieux. Mais le meilleur, c'est le personnel chaleureux et attentionné qui vous accueille toujours avec le sourire. Ici, vous vous sentez vraiment bienvenu et bien Hautement recommandé!"