📌 Kaiserstraße 40, 63065 Offenbach - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 16:16
Le logement est bien, tout ce dont vous avez besoin, mais il n'y a pas de télévision et le WiFi ne fonctionne parfois pas aussi bien qu'il le devrait
Le 01/07/2018 à 15:25
J'ai loué une chambre pour un mois. Mais 2 semaines plus tard, le patron a changé les clés et m'a volé toutes mes affaires. Dormez mieux à la gare
Le 08/06/2018 à 07:40
La puanteur est une chose, c'est sale, c'est deux, le fait que l'établissement soit entretenu par un Afghan très désagréable en est trois. En plus, quand le soleil se couche, des cafards sortent.
Le 08/03/2018 à 17:18
Très agréable et convivial là-bas.
Le 17/02/2018 à 21:42
pas si bon
Le 18/11/2017 à 13:44
Pour le prix, les chambres sont dans un état satisfaisant et les toilettes sont également bien N'apportez votre propre vaisselle et casseroles que pour des périodes plus longues, sinon nous vous le recommandons :)
Le 16/11/2017 à 16:51
très bien. mais avec paiement anticipé
Le 16/11/2017 à 05:50
Bonjour. Tragédie, puanteur et saleté.
Le 16/07/2017 à 14:50
Catastrophe!!! Saleté, puanteur et pauvreté!!!! Cher, très cher!!!!
💬 J'ai commandé des pizzas pour la première fois hier sur la base d'une recommandation. C'est de loin la pizza la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Livraison super rapide et chauffeur extrêmement sympa ! Service au top et goût au top. Je commanderai certainement à nouveau 👍🏼👍🏼
💬 Très bien! Nous sommes une famille de 5 personnes originaires de Düsseldorf et avons passé la deuxième semaine des vacances d'automne à Drosselschmiede. Le jour de notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par M. Hahn et son charme frison septentrional. Chambres vraiment confortables, joliment décorées et spacieuses. En plus du grand salon et salle à manger, il y a deux salles de bains, trois chambres et une cuisine-séjour encore plus confortable avec un équipement complet. Des espaces où vous pouvez vivre! - La vie quotidienne a été vite oubliée. Excellent emplacement et point de départ pour de nombreuses activités et excursions d'une journée à pied ou à vélo dans les environs immédiats, en train jusqu'à Sylt ou en voiture vers Flensburg, Husum, Niebüll, Föhr, St. Peter Ording et bien plus encore. Nous avons eu beaucoup de mauvais temps pendant notre séjour, mais nous avons quand même eu beaucoup de détente et de plaisir ! Effacez cinq étoiles ! - Toujours mon plaisir. La prochaine fois et quand le temps sera meilleur, nous utiliserons également le grand jardin directement adjacent ;)
💬 Petite place de coin. C'est plutôt bon. Je ne dirais pas que c'est nécessairement meilleur que les 4+ autres restaurants juste en face; mais à ce stade, c'est une question de préférences personnelles. Tout le monde a ses favoris, et il n'y a rien à redire sur celui-ci non plus.
💬 Super nourriture
💬 Meublé simplement mais confortable. - La nourriture est très bonne et fraîche... Le patron est également très authentique, adorable et aime discuter avec les convives. Nous serions ravis de revenir pour une paella !
💬 Merci à Youssra d'être si gentille pour son bon service et elle est toujours souriante
💬 Burger très savoureux, bière et ambiance chaleureuse.)
💬 Nourriture très savoureuse, on ne peut pas le dire au premier coup d'œil depuis l'endroit. Il y avait des nouilles végétariennes avec des légumes et du poulet dans le nid d'oiseau. Excellente idée et très savoureuse. Les entrées sont également délicieuses. Bon service amical, mais je ferais une réservation le week-end
💬 Super
💬 Belle maison est magnifiquement située dans la verdure. Hôte sympa. Ce n'était pas la dernière fois là-bas.