📌 Kaiserstraße 40, 63065 Offenbach - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 16:16
Le logement est bien, tout ce dont vous avez besoin, mais il n'y a pas de télévision et le WiFi ne fonctionne parfois pas aussi bien qu'il le devrait
Le 01/07/2018 à 15:25
J'ai loué une chambre pour un mois. Mais 2 semaines plus tard, le patron a changé les clés et m'a volé toutes mes affaires. Dormez mieux à la gare
Le 08/06/2018 à 07:40
La puanteur est une chose, c'est sale, c'est deux, le fait que l'établissement soit entretenu par un Afghan très désagréable en est trois. En plus, quand le soleil se couche, des cafards sortent.
Le 08/03/2018 à 17:18
Très agréable et convivial là-bas.
Le 17/02/2018 à 21:42
pas si bon
Le 18/11/2017 à 13:44
Pour le prix, les chambres sont dans un état satisfaisant et les toilettes sont également bien N'apportez votre propre vaisselle et casseroles que pour des périodes plus longues, sinon nous vous le recommandons :)
Le 16/11/2017 à 16:51
très bien. mais avec paiement anticipé
Le 16/11/2017 à 05:50
Bonjour. Tragédie, puanteur et saleté.
Le 16/07/2017 à 14:50
Catastrophe!!! Saleté, puanteur et pauvreté!!!! Cher, très cher!!!!
💬 Excellent, plusieurs choix de burgers végétarien, des frites de patate douce et de bon steaks
💬 Nous avons commandé complètement du kebab au poulet. Faites-le emballer. Emporter. Puis à la maison le grand réveil. Le poulet sentait mauvais et était mauvais. Puis j'y suis retourné. La brochette de poulet avait disparu, même si elle n'était pas partie vingt minutes plus tôt. L'argent a été remboursé sans discussion.
💬 J'ai commandé via Lieferando. Après avoir attendu 2 heures, j'ai essayé d'appeler là-bas pour demander quand ma nourriture arriverait. Personne n'a répondu au téléphone. J'ai déjà trébuché sur les récessions et perdu l'appétit. Après 2,5 heures, la mauvaise nourriture est arrivée. Je n'ai pas pu identifier quel type de viande était censé être sur le kebab. Dieu merci, les autres personnes auprès desquelles j'ai reçu la nourriture ont commandé quelque chose de végétarien. Je n'ai pas osé toucher au reste.
💬 Pizza Demiliti est un charmant petit restaurant qui sert principalement des pizzas et des nouilles au four en pierre. Il est situé au centre de Leverkusen, à proximité du stade de football. L'atmosphère ressemble typiquement à celle d'un magasin d'alimentation régional mais dégage une atmosphère chaleureuse. Il y a aussi quelques parkings dans la cour pour ceux qui ont des voitures. Le propriétaire et le personnel sont très polis et orientés client. Avoir toujours le sourire aux lèvres pour que vous vous sentiez bien accueilli. Leur menu est, comme mentionné, basé sur des pizzas et des nouilles italiennes. La pizza en particulier est hautement recommandable et présente une taille de portion supérieure aux normes. Dans l’ensemble, Pizzaria Demiliti est une pizzeria incontournable pour ceux qui aiment la pizza italienne préparée de manière traditionnelle.
💬 Les prix ont augmenté depuis le 1er mai avec la nouvelle application, mais en même temps il ne reste plus rien du sandwich. 15 sous pèsent 120g, seulement 4 types de salades et tout est très peu. Délicieux mais une blague absolue pour un peu moins de 5 €. Je ne mangerai plus chez Subway à l'avenir. L'arnaque à son meilleur. J'ai fabriqué la pièce individuelle à la maison et elle a coûté 60 cents, probablement la moitié du prix de gros. Marge de 4,20 € ? Oubliez ça, votre nourriture n'est pas si spéciale. Cela n'en vaut pas la peine. Subway était autrefois synonyme de collations rapides copieuses et de haute qualité et raisonnablement saines. Tout n'est plus donné. Grâce aux dernières années, la qualité est devenue ridiculement mauvaise partout.
💬 Haut
💬 Bel hôtel, hôtes merveilleux, près d'un parc national
💬 Je ne le recommande pas ! Les boissons sont apportées immédiatement, mais la nourriture doit rester assise et attendre des heures ! Service sélectif
💬 Les appartements sont grands. Les lits sont confortables, les draps et les serviettes sont propres. Mais toutes les surfaces de l’appartement étaient sales et poussiéreuses. Les informations indiquent qu'il y a une cuisine, mais en réalité il n'y a qu'une pièce et une table avec des chaises. Préparez-vous au fait qu'il n'y a même pas de mini-réfrigérateur, encore moins de bouilloire électrique.
💬 J'étais là hier pour le dîner. Je n'avais pas envie de cuisiner. C'était délicieux. Le patron et sa femme sont vraiment sympas et essaient de rendre tout possible. Nous serions ravis de revenir.