Pension de famille 🇩🇪

Mainpension Avis

📌 Lichtenfelser Weg 26, 96215 Lichtenfels - Allemagne

3.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Mainpension à Lichtenfels

Les avis

Les dernier avis sur Mainpension à Lichtenfels

Rene.t

Le 22/11/2023 à 16:29

4 / 5

Frendenzimmer est généralement complet et est bien accueilli

Andrzej.r

Le 02/05/2023 à 05:06

5 / 5

Bonjour, je voudrais faire l'éloge du pesionat, il est un peu à l'écart de la ville, donc il est calme et tranquille, non loin, à seulement une minute à pied. C'est toujours propre, le personnel est gentil et serviable. Je le recommande vivement et dans l'ensemble ce n'est pas cher. Chambres grandes et bien entretenues. je recommande

Silver.

Le 25/04/2023 à 13:39

1 / 5

Fortement NON RECOMMANDÉ. En dehors de la ville, pas de taxi ni de restaurant à proximité. A notre arrivée, aucune réception n'était disponible. La personne qui a répondu à la porte/au nettoyeur/au propriétaire sentait mauvais et était ivre et a admis avoir déjà bu à 14h30. L'anglais n'est pas une langue parlée ici. Ils n’acceptent pas les cartes de crédit, uniquement les espèces et nous n’avions pas assez d’argent liquide. Ils nous ont dit où se trouvait le distributeur automatique de billets (à 3 km à pied) mais aucun taxi n'était disponible et nous leur avons demandé s'il était possible d'appeler un taxi pour nous, il nous a donné un numéro pour les appeler. Nous n’avions pas de carte SIM ni de conversation internationale. Nous avons juste pris nos affaires et sommes partis et avons marché jusqu'en ville pour trouver un autre hôtel. On dirait que les Allemands n’aiment pas vraiment aider qui que ce soit. Économisez votre temps et votre argent et restez près de la ville.

Maruška.a

Le 29/01/2023 à 21:12

3 / 5

Belle maison d'hôtes, juste une connexion Internet faible

filip.l

Le 14/11/2022 à 16:13

5 / 5

Bel emplacement de l'hôtel, chambres propres rénovées et communication fantastique avec le personnel de l'hôtel !

Norbert.r

Le 14/08/2022 à 18:34

5 / 5

Tout est tout simplement génial

Christian.e

Le 10/06/2022 à 14:46

4 / 5

Les chambres sont propres et l'accueil était chaleureux et convivial. La maison d'hôtes est recommandée. J'adorerais revenir.

Melissa.e

Le 24/04/2022 à 21:24

4 / 5

Chambre très joliment décorée, lits confortables et cuisine très fonctionnelle

Marion.�

Le 12/01/2022 à 10:13

5 / 5

La maison d'hôtes a été récemment rénovée et les cuisines ont été entièrement rééquipées. Une grande terrasse ensoleillée et un jardin vous invitent à la flânerie. La maison d'hôtes dispose d'un distributeur de snacks qui propose des boissons et des collations à toute heure du jour et de la nuit.

Georg.e

Le 04/08/2020 à 10:59

5 / 5

Propriété magnifiquement située, directement sur le Main, chambres spacieuses et récemment rénovées, endroit calme et toujours facile d'accès en transports et le tout à un prix raisonnable !

Susanne.o

Le 02/08/2020 à 18:18

1 / 5

Chère famille Kroll, Nous avons réservé avec vous du vendredi 31 juillet 2020 au lundi 3 août 2020 inclus. Nous avons réservé la chambre confortable avec vue sur le Main. Vous pouvez arriver chez vous à partir de 15h. Nous y étions à 15h30, on nous a dit qu'il nous faudrait environ une demi-heure avant de pouvoir monter dans notre chambre, pas de problème pour nous. La chambre est très belle, même s'il y avait du perçage et du martelage sous notre chambre, ce n'était pas un problème pour nous non plus. Le samedi soir, nous avons grillé et célébré sous notre chambre. Mon mari était un peu en colère maintenant, après s'être plaint, on nous a donné une chambre beaucoup plus petite avec une terrasse à laquelle nous ne pouvions pas accéder pour des raisons de rénovation. Nous avons dû traverser le couloir pour aller aux toilettes et à la douche. Voilà pour la chambre confortable que nous avons réservée. Après la réponse que vous avez écrite à mon mari, où il n'y a même pas eu d'excuses de votre part, et où on nous a demandé dimanche si nous avions réservé un départ vers 17 heures, nous avons décidé de quitter notre chambre confort que nous avons réservée et payée jusqu'à lundi inclus. Les lits étaient comme décrit, vraiment bien, c'est dommage que ça n'ait pas très bien fonctionné sinon.

Thomas.�

Le 01/08/2020 à 20:07

1 / 5

Les chambres spacieuses sont correctes, Le reste s'oublie, la cage d'escalier était très sale, il faudrait déménager dans une autre pièce car il y aurait des barbecues et des fêtes en bas dans notre chambre. La performance des prix n'est pas du tout correcte

mfugmann.

Le 01/11/2019 à 11:33

5 / 5

Belle maison d'hôtes simple, joliment située directement sur le Main avec des chambres spacieuses, certaines également des chambres familiales avec un troisième lit. Fortement recommandé, le stationnement est également idéal ! 👍

  • 🏪 Das Kartoffelhaus (2680 Avis)

  • 💬 🌱Vegan Friendly 🌱 Super belle adresse pour les végétaliens ! Belle grande carte vegane. Qualité très bonne, belle ration et service parfait ! Les omnivores sont bien servis aussi 😉 Je recommande mais réserver avant !


  • 🏪 03 Grill Haus München (42 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le doner et quelques autres choses. J'ai aimé tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent.


  • 🏪 Zur Klause (94 Avis)

  • 💬 Si nous étions là dans l'après-midi, la nourriture chaude ne posait aucun problème. Le service était très, très sympathique et arrangeant, surtout envers nos enfants. La nourriture était très bonne, une cuisine terre-à-terre à des prix raisonnables (comme j'imagine). Je reviendrai certainement. Seulement recommandé.


  • 🏪 Don Pepe (754 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, ambiance très agréable. Comme il y avait beaucoup de monde (vendredi soir), une réservation est probablement recommandée. Le service aurait pu être amélioré pour nous, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. La bonne nourriture compensait cela.


  • 🏪 Lion King Restaurant (336 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa avec une décoration chinoise. Le personnel était très gentil et le temps d'attente pour la nourriture était d'environ 20 minutes (10 minutes pour l'entrée et encore 10 minutes pour le plat principal). Lorsqu'il n'y avait pas assez de riz pour deux personnes, nous avons ajouté un autre bol de riz sans frais supplémentaires (!). Les portions étaient plus que suffisantes, ce qui le rendait raisonnable pour le prix. Si vous n'y parvenez pas, vous pouvez le faire emballer et l'emporter avec vous. Avec plaisir à nouveau à tout moment !


  • 🏪 Pension Gann (45 Avis)

  • 💬 Chambres super propres et bon petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Partyservice Ottinger (21 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture avec un service de qualité avec des invités formidables dans un excellent emplacement… Que demander de plus ?


  • 🏪 Hotel Road Stop Wuppertal (16 Avis)

  • 💬 Un restaurant fantastique, joliment décoré, un personnel formidable et une très bonne nourriture. Grand choix de boissons. Le motel est très propre, les lits sont bons et les chambres sont conçues avec amour. Je peux fortement le recommander.


  • 🏪 GİGU'S Pizza Kebap (119 Avis)

  • 💬 L'un des lieux de kebbap les plus propres avec une cuisine délicieuse.


  • 🏪 Trung Asia Imbiss (Foodtruck) (23 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, une cuisine asiatique standard pour les Européens. Les employés sont tous très gentils. Les normes d'hygiène pourraient être trop élevées à un endroit ou à un autre si l'on regarde la voiture de plus près.