📌 Luisenstraße 25, 79410 Badenweiler - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 08:27
Très bien situé et un atout pour Badenweiler. Nous n'avons bu que quelque chose à boire sur la terrasse magnifiquement située, nous ne pouvons donc pas donner de note concernant la nourriture. Les prix du vin sont beaucoup trop élevés et un 0,2 verre de vin blanc à 9,20 € est absolument inacceptable et cela dans une région viticole devrait être réajusté si nous voulons revenir.
Le 11/05/2024 à 14:32
Assiette très claire, pain uniquement sur demande. Ce que j’entends par assiette à collation est quelque chose de différent.
Le 09/05/2024 à 12:18
Nourriture super savoureuse et fraîche! Très bon service!
Le 26/04/2024 à 21:33
Bonjour l'équipe de la Maison du Marché, C'était une super soirée. Merci pour la bonne nourriture et l'excellent service. Toujours une super expérience !! Beaucoup de salutations J+S+A
Le 31/03/2024 à 17:19
J'y suis allé deux fois, une fois pour le déjeuner et une fois pour les vêpres. Bon vin, bon, carte claire, finement cuisinée. Personnel sympathique, ils portent ici des gants blancs.
Le 24/03/2024 à 15:07
Je suis allé à Badenweiler sur recommandation et avec de grandes attentes d'une soirée agréable. Mais nous avons été déçus en voyant le menu. Nous ne nous attendions pas à des escalopes et autres plats banals. Aucune trace de nourriture exquise dans nos assiettes. Les prix des boissons sont exorbitants. Le tout était complété par une serviette en tissu grattée et tachée. Le seul point positif était le service amical. Nous ne viendrons plus.
Le 21/03/2024 à 09:22
C’est un endroit romantique où vous pourrez partager un dîner fantastique. Les plats sont créatifs et délicieux. Chaque composant a son propre goût et ils se complètent tous lorsqu’ils s’assemblent.
Le 12/03/2024 à 09:17
Très beau nouveau restaurant, service chaleureux des employés et du patron, offre petite mais fine. Nous y étions avec nos enfants et ils ont été traités spécifiquement. Recommandé!
Le 19/02/2024 à 20:29
Comme toujours, un excellent service, une nourriture très savoureuse et une belle décoration 😊
Le 16/02/2024 à 10:25
Très bonne cuisine et service sympathique
Le 12/02/2024 à 16:59
Tout simplement génial ici, même si le bâtiment est moche de l'extérieur, il n'y a que du bon à l'intérieur ! Le personnel et le patron sont très sympathiques, la cuisine est excellente, la carte est petite, mais tout est fraîchement préparé. Merci, nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.
Le 05/02/2024 à 13:19
Hautement recommandé.
Le 03/02/2024 à 09:51
Nous étions ici pour la première fois hier et nous sommes absolument ravis. Le service, le personnel, l'ambiance et surtout la nourriture étaient à tomber par terre. Il y avait donc de nombreuses et merveilleuses raisons de revenir :-)
Le 26/01/2024 à 13:21
Ouah! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne nourriture. Il n'y a rien de mal avec la qualité et le goût et cela vaut chaque euro investi. Malheureusement, les personnes qui ont bon appétit ont le sentiment qu'il y a encore trop de place dans leur estomac. Le service est aussi parfait que les plats excellemment préparés et assaisonnés (nous avons eu le poisson du jour). Le couronnement devrait être la crème brûlée. Je ne me souviens pas avoir jamais servi une version aussi délicieuse de crème brûlée dans un restaurant. Ouah! Nous serons de retour :-)
Le 26/01/2024 à 05:12
Très bon restaurant moderne et la nourriture était excellente. La décoration et l'ambiance étaient modernes mais ne laissent pas entendre que vous visitez la Forêt-Noire. Cela aurait pu être un restaurant dans n'importe quelle ville, la norme en matière de design dans la plupart des aéroports ou des centres commerciaux. Une petite touche locale aurait été sympa ! Moderne ne doit pas signifier que vous ne pouvez pas montrer un minimum de lien avec l’identité locale. Même chose avec le bâtiment lui-même, il a l'air horrible et déplacé. Le restaurant est petit, donc idéal pour un dîner à deux où vous pourrez avoir une bonne conversation. Pas intime cependant car les tables sont assez rapprochées.
Le 19/01/2024 à 19:59
Très bonne nourriture! Super service. Nous y serons plus souvent.
Le 15/01/2024 à 17:51
Super! Un autre point fort dans la région !
Le 15/01/2024 à 13:47
Ma femme et moi étions ici pour la première fois et nous avons vraiment adoré. La nourriture était un rêve, le service était exactement comme on peut s'y attendre et le mobilier très élégant complétait le sentiment de bien-être. Et puis également accessible en fauteuil roulant. Super classe !
Le 05/01/2024 à 19:28
Laissez l'expérience gustative danser sur votre langue ☺️ Service très attentionné, sympathique, ambiance agréable, revenez 🥳
Le 01/01/2024 à 20:38
Nous étions cinq ce soir. La nourriture était comme dans un restaurant gastronomique... 1A👌🏼 le propriétaire est très attentionné et extrêmement sympathique. L'ambiance était super aussi. Merci pour cette super soirée.
Le 30/12/2023 à 18:28
Cuisine très fine et délicieuse. Ambiance agréable. Service très courtois et amical. Un enrichissement pour Badenweiler !
Le 29/12/2023 à 18:53
Je vous conseil ce restaurant. La cuisine est juste excellente ! Les produits choisis sont adaptés aux mets servis tout est fait maison et frais ! Un vrai régal ☺️❤️! Vos souhaits si besoin sont pris en compte ! La cuisine s’adapte à vos envies vos besoins ! Vos allergies ! Le restaurant est un lieu paisible ! La décoration est juste adaptée au lieu ☺️! On s’y trouve bien en famille entre amis et seul aussi ! Tout est fait pour que vous vous y sentiez 😌 bien 🤩 je vous recommande cette établissement ☺️
Le 09/12/2023 à 06:32
Une nouvelle star dans la culture gastronomique de Badenweiler. Petite sélection de menu, mais fraîchement préparée. L'ambiance est moderne et cosy, le personnel est compétent. Tout s’emboîte. Nous pouvons fortement le recommander.
Le 03/12/2023 à 17:49
Une ambiance stylée, chaque plat surprend le palais et le service souligne la sensation de bien-être, merci pour cette belle soirée
Le 01/12/2023 à 23:30
Le plus haut niveau 💯 Nourriture👌Service👍 Ambiance🔝
Le 26/11/2023 à 12:47
Ici les chefs savent ce qu'ils font ! Nous étions à l’ouverture en douceur et tout était vraiment parfait ici. Si vous souhaitez goûter au souci du détail dans un lieu à couper le souffle, la Maison du Marche est l'endroit idéal pour vous. Je suis sûr que cela ne restera pas longtemps un secret d’initié ! Nous attendons avec impatience d’en savoir plus !
💬 Haut
💬 Je viens de la Sarre et j'ai acheté une pizza pour la soirée. Les prix sont absolument géniaux et la pizza était fraîchement préparée et était délicieuse.
💬 Très mauvaise expérience cette semaine à Berlin. Je me suis vue réserver une chambre sous les toits. Ce n était pourtant pas une semaine de canicule mais la chaleur était insupportable dans cette pièce où il faisait 29 degrés à 21h alors qu on atteignait pas cela à l extérieur. On s attend au moins à la climatisation pour pouvoir supporter cela mais je vous laisse voir à quoi vous attendre avec les photos. Résultat, comme ce n est pas une vraie climatisation, la température baisse très difficilement J ai par ailleurs voulu brancher mon chargeur et des éclairs sont apparus!! L électrocution n était pas loin, photo à l appui. Les rideaux ( tachés...) eux ne sont même pas occultants. Comme le soleil se lève entre 4 et 5h, ne comptez pas faire une grasse matinée. Si vous êtes réveillés bien avant 6h comme cela est mon cas, il vous faut attendre jusqu'à 7h30 pour le petit déjeuner , correct mais sans plus... Je passe sur le fait que l évacuation de la douche et du lavabo ne se fait qu'au compte goutte Si vous souhaitez bien dormir, passez votre chemin.
💬 La nourriture est correcte, mais le service et l'attitude sont mauvais. Nous avons commandé un buffet (tout compris) pour 2 portions et nous avions un enfant de 3 ans avec nous. Premièrement, nous étions assis dans un courant d'air, et deuxièmement, la femme du service courait constamment partout et disait que j'avais pris beaucoup de nourriture malgré le fait que mon mari est végétarien et ne mange pas de viande du tout ! Les toilettes étaient sales et il y avait du papier éparpillé partout. Lorsque nous avons fait un commentaire, nous avons blâmé mon enfant, mais c'était tellement sale avant notre arrivée ! Ensuite, ils ont compté notre nourriture et nous ont facturé de l'argent pour un enfant comme s'il avait 6 ans, alors qu'il n'avait que 3 ans et n'avait presque rien mangé ! Nous n'irons plus jamais dans ce restaurant !
💬 Haut
💬 Je rentre dans cet hôtel depuis plus de 20 ans, malheureusement, c'était la dernière fois. Le service était vraiment inférieur aux normes d'un établissement 5 étoiles. Laissez-moi vous expliquer que tout a commencé lorsque j'ai demandé un service supplémentaire de boissons et de nourriture dans la chambre à notre arrivée. Premier e-mail sans réponse du tout, j'ai appelé, ils n'ont pas pu trouver la réservation après 4 heures de réservation, confirmée par l'hôtel. La chambre était correcte mais chère plus de 700 euros pour 2 nuits. Le petit-déjeuner était le plus gros problème, donc documenté par de nombreuses photos. Deux membres du personnel pour un service de week-end, un motivé mais impoli, un manque désespérément de motivation et ne voyant pas ce qui pourrait être fait. En arrivant au petit-déjeuner à 10h00, la plupart des tables étaient sales, la plupart des plats étaient vides, surtout l'eau, le champagne, etc. De plus, le bar Zeppelinos manque de charme et l'ancien temps de la belle salle de petit-déjeuner avec vue est oublié. On peut sentir et voir les raccourcis, les économies de coûts, etc… la dernière fois pour nous, c'était cher mais ça ne vaut certainement pas l'argent !
💬 Petit snack libanais aménagé simplement. Deux tables à l'extérieur et deux tables pour s'asseoir à l'intérieur. Ils proposent de la matsa, du shawarma, des pizzas fraîchement préparées et bien sûr des pâtisseries sucrées, des baklava... Les prix sont corrects, les boissons sont bon marché. Tout peut aussi être emporté. Autre chose... N'hésitez pas à me suivre sur mon compte Instagram @julia.o.foodblog pour plus d'avis
💬 Bon restaurant avec de la bonne nourriture. Ambiance très typique et le service était excellent. La nourriture était bonne et les assiettes généreuses. Il existe de nombreuses options parmi lesquelles choisir. Le restaurant avait beaucoup de réservations lorsque nous y sommes allés et était plutôt complet. Pensez à réserver vous-même.
💬 Gâteau aux pêches et à la lavande super !!! Tout est fait avec amour. Des invités sympathiques. Et une hôtesse très chaleureuse. Une visite incontournable, avant ou après la visite du château.
💬 Pas terrible...