Restaurant 🇩🇪

MAJOLIKA Avis

📌 Festpl. 2, 76137 Karlsruhe - Allemagne

4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur MAJOLIKA à Karlsruhe

Les avis

Les dernier avis sur MAJOLIKA à Karlsruhe

Josef.a

Le 26/03/2024 à 05:56

5 / 5

Le Kantina Majolika est un restaurant très sophistiqué et à la hauteur de ses standards. Super ambiance, personnel de service courtois, très bonne nourriture. Par beau temps, installez-vous sur la terrasse couverte et profitez d'un petit rêve quotidien.

Ali.a

Le 04/08/2023 à 23:18

4 / 5

L'ambiance pourrait être un peu meilleure, mais elle reste bonne. La nourriture est vraiment savoureuse. Si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine d'essayer.

Kuzipa.a

Le 31/01/2020 à 14:33

4 / 5

Excellente cuisine.

Stefan.e

Le 27/05/2019 à 15:51

4 / 5

Ça a l'air plutôt sympa. Probablement souvent utilisé par les visiteurs de l'hôtel.

albena.e

Le 24/12/2018 à 07:18

4 / 5

Pas mal... mais le service est un peu lent

Soottipong.i

Le 12/10/2018 à 18:57

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de luxe de Karlsruhe. Des aliments délicieux. Ambiance de luxe. Service génial. Prix ​​du marché en hausse.

  • 🏪 Romantikgewölbe (5 Avis)

  • 💬 Endroit super sympa pour événements et mariages ! J'ai pu découvrir ce bel endroit pour le mariage d'un ami. Le personnel était très sympathique et accueillant, donc faire la fête était amusant. Tout était bien planifié et organisé, mais les demandes/extras supplémentaires ont été très bien répondus et tout a été rendu possible.


  • 🏪 Restaurant Magnolia - Augsburg (220 Avis)

  • 💬 Soirée absolument réussie, l'accueil a été très chaleureux, le personnel très engagé et sympathique et dans notre cas la nourriture était excellente pour les quatre convives. Grand choix, il y en a pour tous les goûts, les portions peuvent être servies en entrée ou en plat principal. Merci beaucoup, nous nous sommes sentis très à l'aise et avons été très satisfaits


  • 🏪 McDonald's (1487 Avis)

  • 💬 La pire expérience de restauration rapide que j'ai jamais vécue. J'ai attendu 15 minutes pour 1 McPlant pendant que le drive sert 30 repas. L'endroit était un désastre, tous les sièges étaient déchirés et nettoyés avec des fils d'aspiration partout. C'était à l'heure du dîner. L'emplacement était très fréquenté. Le caissier n’était pas du tout serviable et ne comprenait pas que je voulais un McPlant sans fromage. Cela lui semblait inouï. Après avoir attendu 15 minutes, je demande où en est mon repas et ils me regardent comme un cerf dans les phares avec un œil de côté. Très peu professionnel.


  • 🏪 Schawarma Meister مطعم المعلم (37 Avis)

  • 💬 Ma soirée au Shawarma Meister hier était tout simplement exceptionnelle ! Le shawarma fait maison était un véritable régal, dégageant des saveurs authentiques, et le burger était tout simplement magnifique. L'équipe du restaurant a su vraiment se démarquer par sa gentillesse et son accueil chaleureux, ajoutant une touche personnelle à notre expérience. Cet endroit parvient à allier une cuisine de qualité à un service exceptionnel. En outre, nous avons été chaleureusement accueillis, ce qui a grandement contribué à rendre notre soirée encore plus mémorable. Je prévois déjà de revenir avec un autre groupe, car l'ensemble de l'expérience était tout simplement fantastique. Je le recommande vivement pour ceux qui recherchent une soirée délicieuse et conviviale !


  • 🏪 Hohenstaufenpfalz (310 Avis)

  • 💬 J'ai dîné dans ce restaurant. La viande était excellente, la salade ordinaire, beaucoup de vinaigre. Le service était assez rapide et agréable, le prix était de 39€. L'emplacement est au centre, assez calme, même s'il y a une route à proximité, elle n'est pas active. Pour une raison quelconque, ils n'ont pas accepté les cartes, mais ce n'est pas du tout critique


  • 🏪 Haus Annelie (23 Avis)

  • 💬 Ma famille a passé des vacances dans cette belle maison et a été ravie. Tout est propre, joliment meublé et on se sent immédiatement chez soi Quand mes proches reviendront en mer du Nord, ils réserveront à nouveau cette maison C'est ainsi que nous imaginons les vacances


  • 🏪 Seidls Bierstube (17 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui aiment l'ambiance rustique trouveront un excellent service et une cuisine très savoureuse à petit prix.


  • 🏪 Zum Dorfkrug Landhof (718 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour se déconnecter. L'aire de jeux de sable et la mini piste de course occupent facilement les enfants pendant quelques heures pendant que vous êtes assis sur une chaise longue et dégustez une bière. Une visite de la ferme s'impose, vous verrez à quel point les animaux sont bien soignés. Presque toute la nourriture vient de la ferme et est savoureuse.


  • 🏪 Ratsstübchen (10 Avis)

  • 💬 Petit pub confortable et branché au milieu de la petite ville de montagne d'Oerlinghausen. Vous invite à vous retrouver et bien sûr à prendre une bière ou un verre :) Les prix sont modérés et le personnel est très sympathique ! Conclusion : ça vaut vraiment le détour !


  • 🏪 Pension Auf dem Wolfsberg (18 Avis)

  • 💬 Je suis positivement surpris par la maison d'hôtes. Une entrée séparée du salon et de la chambre avec votre propre clé vous permet d'aller et venir à tout moment. L'hôte était très gentil et sympathique... Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits de notre séjour...