Les avis
💬 Tout d’abord : les burgers ont bon goût ! J'ai particulièrement aimé les nuggets. Au début j'étais inquiet à cause du prix, mais c'était vraiment délicieux !! Le service semblait absent, mais sympa ! L'ambiance n'était pas mon truc, un peu froide, donc on avait tout de suite envie de passer à autre chose. Peut-être intentionnel aussi.
💬 Hôtel de campagne simple. Accueil/service très sympathique du propriétaire. Accès par chemin de gravier. Vous pouvez économiser sur le lavage de votre voiture. Places de parking devant l'hôtel. Chambre double suffisamment grande "Africa Room". Grande salle de bain. Douche petite. Malgré l'endroit calme, des bruits non identifiables ont pu être entendus dans les environs tout au long de la soirée. Aussi le bruit des avions jusque tard dans la nuit. Petit déjeuner ok. Prix de la chambre trop élevé pour ce qui est proposé.
💬 Tout est d'une propreté éclatante et très confortable. Cuisine fantastique, tout est délicieux. L'âme de la maison est Markus, vers qui vous pouvez vous tourner en cas de problème. Il est clair que 5 étoiles ne suffisent pas. Je serai bientôt de retour!!!!
💬 Quel petit bijou, serveuse française très serviable qui nous a aidé à choisir des plats locaux à manger et une bonne bière à boire.
💬 Nous y sommes allés dîner en semaine et avons été très satisfaits ! Les prix étaient nettement plus agréables qu'à Düsseldorf, et la qualité, le goût, le service et l'ambiance étaient également bons. La nourriture était fraîchement préparée sur place et présentée de manière très attrayante. Nous serions ravis de manger ici à nouveau. Il y a un parking dans la rue, juste en face du restaurant, à certaines heures avec un ticket de parking, mais tout à fait bien ! Le montant total de la commande de sushi sur les photos, boissons comprises, était d'environ 75 euros. C'était très calme dans le restaurant lui-même, car la plupart des plats de la cuisine étaient livrés ou collectés.
💬 Très bonne cuisine de restaurateurs très sympathiques. La nourriture était très bonne et valait le prix. Je reviendrai certainement. J'ai eu le schnitzel sauvage et ma copine a pris le rosbif. Nous avons été entièrement satisfaits. Merci à la famille d'accueil.
💬 Arrivés par hasard juste pour boire un verre, les plats nous ont attiré et on a mangé comme des rois. Les cuisiniers sont excellents et le service impeccable. Mille mercis à toute l'équipe !
💬 Toute notre expérience dans ce restaurant italien a été formidable, la nourriture était délicieuse et le tiramisu fait maison était le meilleur ! Félicitations au chef et au serveur!
💬 Belle propriété pour se détendre quelques jours. Espace bien-être fantastique. Le petit-déjeuner ne laisse également rien à désirer. Je pourrais imaginer répéter mes courtes vacances ici !
💬 Très bon buffet et pas cher du tout!