📌 Schreyerring 26, 22309 Hamburg - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 14:44
Ambiance vraiment détendue, les pizzas étaient savoureuses et les employés étaient super sympas et super heureux.
Le 29/03/2024 à 09:24
La livraison a été rapide et est arrivée dans les 35 à 40 minutes. Le Rollo Steilshoopr que nous avons commandé (brochette de poulet, oignons, fromage de berger pour 13,90 €) était une grande portion et gratiné au fromage. Mais ce n'était pas savoureux et c'était lourd pour l'estomac. Le fromage de berger ne se trouvait pas dans le petit pain ou était peut-être complètement fondu et mal assaisonné. J'ai dû ajouter l'assaisonnement. Très gras. Il y avait aussi un bol de sauce que je n'ai pas aimé. pourrait classer. Cela ressemblait à du tzatziki, mais avait un goût vraiment bizarre et un goût super étrange que je ne pouvais pas interpréter. La sauce est partie à la poubelle.
Le 20/02/2024 à 06:56
J'ai mangé de la pizza hier, une grave diarrhée le lendemain, c'était la pire chose qui soit. Le magasin sale devra probablement en informer le service de santé.
Le 06/02/2024 à 10:13
La pizza était bonne, mais nous avons tous eu mal au ventre le lendemain !
Le 28/01/2024 à 10:14
J'ai commandé une pizza. Ils étaient bons et pas chers
Le 17/12/2023 à 01:44
J'ai commandé une assiette de kebab ce soir, plus jamais, la viande de veau était juste crue, dégueulasse, je les ai appelés et ils m'ont à peine compris, je ne mangerai plus jamais chez eux, s'il vous plaît ne commandez plus chez eux, le magasin ne le fait pas je ne mérite pas une étoile
Le 27/10/2023 à 16:09
S'il vous plaît, n'y mangez pas ! IL Y AVAIT UN CAFARD 🪳 DANS MA NOURRITURE, ILS REFUSENT MÊME DE ME RENDRE MON ARGENT CAR ILS M'ONT FORGÉ UNE NOUVELLE PIZZA QUE JE NE VEUX MÊME PAS, HEIN ?
Le 10/10/2023 à 10:45
Doner géant et frites 🤦🏻♀️
Le 06/10/2023 à 13:34
Ce magasin encombre ma boîte aux lettres de dépliants publicitaires depuis des mois. Si les responsables des dépliants ne peuvent pas/ne veulent pas lire le panneau « Pas de publicité s'il vous plaît », je dois malheureusement supposer que les autres employés ne peuvent pas/ne veulent pas non plus. Je ne commande donc absolument rien dans ce magasin.
Le 31/08/2023 à 17:36
C'est un endroit intéressant, vous avez accès à tous les quartiers de Hambourg et vous pouvez vous détendre et manger
Le 29/08/2023 à 05:56
J'ai mangé une pizza au thon avec ma mère chez Malik, je ne peux que la recommander... Personnel très sympa, très propre et super savoureux. Nous serions ravis de revenir. Merci 🥰
Le 23/08/2023 à 17:17
J'ai eu des rouleaux de pizza avec de la remolade et dès que j'ai fini de manger, j'ai tout vomi à la maison.
Le 22/08/2023 à 21:45
Je peux recommander la pizza, mais le kebab a besoin de beaucoup de sauce pour avoir bon goût.
Le 20/08/2023 à 16:28
Pizza 🍕 dans l'ensemble bonne, j'ai trouvé la viande du 28 un peu bizarrement assaisonnée...
Le 24/06/2023 à 01:47
Ma boîte aux lettres dit Pas de publicité s'il vous plaît, quelle partie de cela ne comprenez-vous pas ?
Le 30/05/2023 à 21:03
Dépose la publicité dans une boîte aux lettres « pas de publicité s'il vous plaît »
Le 15/05/2023 à 19:41
Je viens de commander une pizza chez ce Malik pour la première fois ce soir et malheureusement ce fut une grosse erreur. La pizza était dégoûtante, le pizzaiolo a encore beaucoup à apprendre pour faire une bonne pizza, mais il vaut mieux faire un autre travail. Et ces gens font aussi beaucoup de publicité sur le panneau électronique du Steilshoop Alle, incroyable ! Mais le meilleur, c'était le livreur de pizza. La pizza coûte environ 13,50€, je lui donne 20€ et je dis rends-moi 5€ ; Je récupère les 5€, mais au lieu d'un merci pour le T.G., je reçois seulement un de rien désolé. Ce type n'a-t-il eu aucune éducation dans sa vie ou quoi que ce soit ? Je me demande si ces gens travaillent pour gagner ou perdre de la clientèle. Ce soir, ils ont vraiment tout fait pour perdre des clients. Bien sûr, je ne commanderai plus jamais quoi que ce soit chez ce Malik de ma vie Ciao
Le 18/04/2023 à 09:18
Vraiment savoureux là-bas.
Le 02/04/2023 à 11:32
La nourriture et le service sont excellents, mais malheureusement l'emplacement est très mauvais et le centre est presque désert.
Le 29/03/2023 à 05:02
La viande de kebab (veau) était très savoureuse. Bien assaisonné et très bien grillé. Je pense qu'on y ira plus souvent ou qu'on se le fera livrer.
Le 15/03/2023 à 16:56
Pour une pause repas rapide
Le 26/02/2023 à 09:27
Bonne nourriture et personnel très sympa
Le 26/01/2023 à 15:55
La nourriture n'est pas si spéciale, la précédente était meilleure ! @, la nouvelle a peu de choix, seule la pizza en a largement
Le 30/12/2022 à 16:12
Savoureux, rapide et très convivial
Le 21/12/2022 à 17:34
Selon moi, la meilleure pizzeria de Hambourg
Le 13/12/2022 à 16:03
Les meilleurs rouleaux de pizza
Le 05/12/2022 à 09:21
Je suis sorti manger 4 fois et j'ai eu la diarrhée 4 fois, pas encore.
Le 23/11/2022 à 20:04
Personnel très sympathique et courtois ! La pizza était également extrêmement savoureuse
Le 01/11/2022 à 09:25
Une des meilleures pizzas de la région. Le restaurant vient d'ouvrir ses portes mais j'ai également eu l'expérience de l'autre succursale. La pizza est excellente et a le même goût que ses autres branches spécialement Siana Pizza, 👌. Le personnel est très gentil et le coin salon est propre et dispose également d'un coin salon extérieur. De plus, toute la nourriture est Halal 😃
Le 20/10/2022 à 10:20
Une très bonne pizza, une croûte croustillante, des garnitures savoureuses et une ambiance sympa. Un bon endroit pour s'asseoir et manger
Le 09/10/2022 à 16:43
L'une des meilleures pizzerias de Hambourg
💬 Service déplorable, lenteur exagérée, le serveur faisait exprès de ne pas nous voir, nourriture passable, vin médiocre, service à table à faire soi-même, à fuir, je vous le déconseille vivement
💬 Malheureusement, le cher vigneron et aubergiste Wolgang Kohl est décédé. C'est pourquoi il n'est actuellement pas possible d'y passer la nuit ou de profiter de dégustations de vins ! Ma femme et moi avons vraiment aimé cet endroit. Nous prenons Wolfgang et sa femme dans nos cœurs et penserons toujours à lui avec gratitude et joie. Son épouse mérite toute notre sympathie et nous resterons toujours amis avec elle !
💬 Super auberge tout en rondins de bois. Ambiance de chalet très cosy. Nous avons très bien mangé. Plats locales et frais. La serveuse est d une gentillesse. Nous avons été surpris par les orages et elle n a pas hésité à nous raccompagner jusqu à notre voiture
💬 J'étais pour la première fois dans ce petit restaurant ou fast-food et la nourriture était très savoureuse, bon marché et grosse portion. Tous les jours après le travail, j'achète de la nourriture dans cette Asia Box
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois pour prendre un café ou manger et avons toujours été très satisfaits des offres, de la qualité et du personnel sympathique. Aujourd'hui, nous étions là pour les asperges et avons été plus qu'enthousiasmés par le menu à 4 plats. Des "salutations de la cuisine" au riche buffet principal en passant par le dessert et, enfin et surtout, la gentillesse du personnel et l'atmosphère, comme toujours, agréable, nous nous sommes sentis complètement choyés. Un grand compliment à la cuisine et à l'équipe de service ! Nous serions ravis de revenir.
💬 Endroit magnifique et chaleureux !!! Le petit déjeuner est parfait et la dame est tellement sympathique et gentille.
💬 Très bon rapport qualité prix, hôtes très sympathiques et chambres avec WiFi et une petite télévision et certaines avec balcon face au jardin. Tout était simple et les salles de bains étaient un peu vieilles, mais propres et bien entretenues. Si vous êtes dans l'une des salles de bains toute la journée, le simple confort suffit. Petit-déjeuner standard avec céréales, œufs, fruits frais, petits pains, pâte à tartiner sucrée et fromage/saucisse/salami.
💬 La nourriture était super savoureuse et une portion décente pour le prix. J'ai mangé un steak au four et j'ai été très satisfait. Ce qui n'était pas si agréable, c'était l'attente pour la nourriture. Nous étions trois et nous avons attendu environ 50 minutes. Mais il s’est avéré qu’il n’y avait qu’un seul employé travaillant dans la cuisine. Il a probablement fait une rotation à cause du nombre de personnes et je lui tire mon chapeau pour cela. Nous serons certainement heureux de revenir lorsque nous reviendrons dans la région. Merci et bonne affaire :)
💬 Tout simplement absolument délicieux 😋 😋 Le meilleur buffet d'escalopes de Saxe.... C'est tellement délicieux..... Grand choix..... Les plats d'accompagnement sont totalement géniaux... Les carottes sont le brûleur.... Absolument charmant et équipe de service attentionnée.... Vous vous sentez à l'aise dès le premier instant..... La performance des prix est absolument excellente..... Essayez-le 🙂🙂
💬 Délicieux. RTS au bœuf 6€