📌 Schreyerring 26, 22309 Hamburg - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 14:44
Ambiance vraiment détendue, les pizzas étaient savoureuses et les employés étaient super sympas et super heureux.
Le 29/03/2024 à 09:24
La livraison a été rapide et est arrivée dans les 35 à 40 minutes. Le Rollo Steilshoopr que nous avons commandé (brochette de poulet, oignons, fromage de berger pour 13,90 €) était une grande portion et gratiné au fromage. Mais ce n'était pas savoureux et c'était lourd pour l'estomac. Le fromage de berger ne se trouvait pas dans le petit pain ou était peut-être complètement fondu et mal assaisonné. J'ai dû ajouter l'assaisonnement. Très gras. Il y avait aussi un bol de sauce que je n'ai pas aimé. pourrait classer. Cela ressemblait à du tzatziki, mais avait un goût vraiment bizarre et un goût super étrange que je ne pouvais pas interpréter. La sauce est partie à la poubelle.
Le 20/02/2024 à 06:56
J'ai mangé de la pizza hier, une grave diarrhée le lendemain, c'était la pire chose qui soit. Le magasin sale devra probablement en informer le service de santé.
Le 06/02/2024 à 10:13
La pizza était bonne, mais nous avons tous eu mal au ventre le lendemain !
Le 28/01/2024 à 10:14
J'ai commandé une pizza. Ils étaient bons et pas chers
Le 17/12/2023 à 01:44
J'ai commandé une assiette de kebab ce soir, plus jamais, la viande de veau était juste crue, dégueulasse, je les ai appelés et ils m'ont à peine compris, je ne mangerai plus jamais chez eux, s'il vous plaît ne commandez plus chez eux, le magasin ne le fait pas je ne mérite pas une étoile
Le 27/10/2023 à 16:09
S'il vous plaît, n'y mangez pas ! IL Y AVAIT UN CAFARD 🪳 DANS MA NOURRITURE, ILS REFUSENT MÊME DE ME RENDRE MON ARGENT CAR ILS M'ONT FORGÉ UNE NOUVELLE PIZZA QUE JE NE VEUX MÊME PAS, HEIN ?
Le 10/10/2023 à 10:45
Doner géant et frites 🤦🏻♀️
Le 06/10/2023 à 13:34
Ce magasin encombre ma boîte aux lettres de dépliants publicitaires depuis des mois. Si les responsables des dépliants ne peuvent pas/ne veulent pas lire le panneau « Pas de publicité s'il vous plaît », je dois malheureusement supposer que les autres employés ne peuvent pas/ne veulent pas non plus. Je ne commande donc absolument rien dans ce magasin.
Le 31/08/2023 à 17:36
C'est un endroit intéressant, vous avez accès à tous les quartiers de Hambourg et vous pouvez vous détendre et manger
Le 29/08/2023 à 05:56
J'ai mangé une pizza au thon avec ma mère chez Malik, je ne peux que la recommander... Personnel très sympa, très propre et super savoureux. Nous serions ravis de revenir. Merci 🥰
Le 23/08/2023 à 17:17
J'ai eu des rouleaux de pizza avec de la remolade et dès que j'ai fini de manger, j'ai tout vomi à la maison.
Le 22/08/2023 à 21:45
Je peux recommander la pizza, mais le kebab a besoin de beaucoup de sauce pour avoir bon goût.
Le 20/08/2023 à 16:28
Pizza 🍕 dans l'ensemble bonne, j'ai trouvé la viande du 28 un peu bizarrement assaisonnée...
Le 24/06/2023 à 01:47
Ma boîte aux lettres dit Pas de publicité s'il vous plaît, quelle partie de cela ne comprenez-vous pas ?
Le 30/05/2023 à 21:03
Dépose la publicité dans une boîte aux lettres « pas de publicité s'il vous plaît »
Le 15/05/2023 à 19:41
Je viens de commander une pizza chez ce Malik pour la première fois ce soir et malheureusement ce fut une grosse erreur. La pizza était dégoûtante, le pizzaiolo a encore beaucoup à apprendre pour faire une bonne pizza, mais il vaut mieux faire un autre travail. Et ces gens font aussi beaucoup de publicité sur le panneau électronique du Steilshoop Alle, incroyable ! Mais le meilleur, c'était le livreur de pizza. La pizza coûte environ 13,50€, je lui donne 20€ et je dis rends-moi 5€ ; Je récupère les 5€, mais au lieu d'un merci pour le T.G., je reçois seulement un de rien désolé. Ce type n'a-t-il eu aucune éducation dans sa vie ou quoi que ce soit ? Je me demande si ces gens travaillent pour gagner ou perdre de la clientèle. Ce soir, ils ont vraiment tout fait pour perdre des clients. Bien sûr, je ne commanderai plus jamais quoi que ce soit chez ce Malik de ma vie Ciao
Le 18/04/2023 à 09:18
Vraiment savoureux là-bas.
Le 02/04/2023 à 11:32
La nourriture et le service sont excellents, mais malheureusement l'emplacement est très mauvais et le centre est presque désert.
Le 29/03/2023 à 05:02
La viande de kebab (veau) était très savoureuse. Bien assaisonné et très bien grillé. Je pense qu'on y ira plus souvent ou qu'on se le fera livrer.
Le 15/03/2023 à 16:56
Pour une pause repas rapide
Le 26/02/2023 à 09:27
Bonne nourriture et personnel très sympa
Le 26/01/2023 à 15:55
La nourriture n'est pas si spéciale, la précédente était meilleure ! @, la nouvelle a peu de choix, seule la pizza en a largement
Le 30/12/2022 à 16:12
Savoureux, rapide et très convivial
Le 21/12/2022 à 17:34
Selon moi, la meilleure pizzeria de Hambourg
Le 13/12/2022 à 16:03
Les meilleurs rouleaux de pizza
Le 05/12/2022 à 09:21
Je suis sorti manger 4 fois et j'ai eu la diarrhée 4 fois, pas encore.
Le 23/11/2022 à 20:04
Personnel très sympathique et courtois ! La pizza était également extrêmement savoureuse
Le 01/11/2022 à 09:25
Une des meilleures pizzas de la région. Le restaurant vient d'ouvrir ses portes mais j'ai également eu l'expérience de l'autre succursale. La pizza est excellente et a le même goût que ses autres branches spécialement Siana Pizza, 👌. Le personnel est très gentil et le coin salon est propre et dispose également d'un coin salon extérieur. De plus, toute la nourriture est Halal 😃
Le 20/10/2022 à 10:20
Une très bonne pizza, une croûte croustillante, des garnitures savoureuses et une ambiance sympa. Un bon endroit pour s'asseoir et manger
Le 09/10/2022 à 16:43
L'une des meilleures pizzerias de Hambourg
💬
💬 Donc très incroyable ! Nous nous sommes retrouvés à Winnigen par hasard et avons choisi de faire des folies avec le dîner de ce soir. Tout était tout simplement incroyable ! La nourriture était superbe et le vin accompagné des plats fonctionnait à merveille, nous avons goûté à la fois des vins locaux et des vins français mais l'accent principal était l'équilibre entre le repas et les vins et c'était tellement bien fait. Le service était très professionnel mais toujours très personnel et réconfortant, nous nous sommes sentis les bienvenus et désirés. Dans l’ensemble, ce fut une soirée incroyable ! Merci beaucoup
💬 Excellente adresse. Le patron est un vrai cuisinier. La cuisine est faite maison avec soin et avec des ingrédients de haute qualité. C’est délicieux 😋
💬 Ils nous ont nourri un gyroscope avec de petits fragments d'os ou de plats. Cela a bien fonctionné sans le dentiste. Je ne conseille pas.
💬 Elle était très gentille, sympathique et super savoureuse ! Je peux volontiers le recommander. Vous pouvez vous garer au cimetière ou à la station-service d'Aral.
💬 Délicieux ! Honnêtement vu les commentaires, nous avons hésité à nous y rendre et finalement c'était délicieux! Très bon service. Belle présentation.
💬 Pour le prix, c'est l'un des plus beaux B&B que je connaisse. On nous a donné une grande suite avec une véranda panoramique. La salle de bain est haut de gamme, avec douche à jets multiples. Le placard est un walk-in avec beaucoup d’espace. Il y a des portes traversant la chambre vers la véranda, qui fait le tour d'un coin du bâtiment, et une autre série de portes menant au salon. Et la vue est franchement à couper le souffle ! La vallée s'étend devant vous sur 180 degrés. En bas et à gauche, vous voyez la ville de Berchtesgaden. En haut à gauche, vous pouvez voir la pointe du Kehlsteinhaus d'Hitler au sommet de la montagne. Et vous avez continuellement devant vous la majesté déchiquetée des Alpes, toutes couvertes de forêts verdoyantes, à l'exception des sommets déchiquetés au-dessus de la limite des arbres. Le stationnement est facile, même s'il faut marcher environ 150 mètres jusqu'à la maison. Le petit-déjeuner sur la véranda surplombant la vallée est somptueux. Notre chambre est propre, confortable et bien aménagée. Le Wifi est parfois un peu lent, mais fonctionne généralement bien, même s'il faut continuer à se connecter. Aussi beau que tout soit, vous restez émerveillé par la vue. Je ne saurais trop recommander cet hôtel !
💬 Très bon endroit ! La nourriture est savoureuse et le rapport qualité-prix est incroyable
💬 Bar confortable avec une bonne sélection de boissons à des prix raisonnables. En été il est possible de s'asseoir devant le bar.
💬 Que dire de cet endroit tout simplement magique, je pourrais en parler dès heures. Nous avons toujours été très bien accueillis. Les hôtes sont aux petits soins et toujours à l’écoute. L’endroit est idyllique pour être au calme et en communion avec la nature. A consommer sans modération. Hâte de revenir cet été.