Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Mallicks Imbiss Avis

📌 Uferstraße 7, 09235 Burkhardtsdorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Mallicks Imbiss à Burkhardtsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Mallicks Imbiss à Burkhardtsdorf

Marci.a

Le 14/02/2024 à 12:53

5 / 5

Un petit snack tout mignon, totalement cosy et personnel super sympa. « Mangez comme chez grand-mère » Le rapport qualité-prix est exceptionnel.

Marcel.a

Le 08/02/2024 à 08:01

4 / 5

Le prix est très cher, donc 1 étoile en moins. Haut de la nourriture.

Ulrich.

Le 08/01/2024 à 06:24

5 / 5

Expertise dans l’ensemble

Yani.l

Le 27/07/2023 à 10:28

5 / 5

La nourriture la plus délicieuse

Falk.a

Le 27/06/2023 à 15:30

5 / 5

Il y a toujours une offre délicieuse et bon marché.

Eva-Maria.a

Le 05/05/2023 à 13:30

5 / 5

Rapport qualité-prix très savoureux, frais et équitable, restauration du déjeuner de confirmation : nourriture arrivée à temps et à la meilleure température

Bernd.o

Le 19/04/2023 à 18:46

5 / 5

Personnel de service haut de gamme et nourriture super délicieuse. 10 étoiles de ma part 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Frank.t

Le 21/11/2022 à 12:13

5 / 5

Toujours nouveau, super savoureux ! Bravo aux femmes qui travaillent dur. Véritable artisanat d'Erzgebirge !

Mathias.e

Le 27/10/2022 à 18:21

5 / 5

Bon, sympathique, comme toujours.

Jens.l

Le 05/10/2022 à 13:05

5 / 5

Très bonne cuisine maison tôt et le midi.

Stefanie.e

Le 24/08/2022 à 07:51

5 / 5

Bonne nourriture! Avec plaisir encore ;)

Sebastian.a

Le 01/06/2022 à 12:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le déjeuner ne pourrait pas être meilleur, bon prix, équipe super sympathique et sympathique. Haut

Samir-Oliver.h

Le 15/05/2022 à 04:42

5 / 5

Nous avons déjà eu deux fois un service de restauration chez Mallicks et j'étais vraiment très satisfait. Très bien préparé, la vaisselle et les nappes ont été apportées et c'était également délicieux. Merci Mme Eberlein! Avec plaisir à nouveau à tout moment.

Andreas..

Le 10/04/2022 à 12:15

5 / 5

Première adresse pour deuxième petit déjeuner !

Fischer.o

Le 24/01/2022 à 18:46

5 / 5

Nourriture super délicieuse, que ce soit au buffet ou au snack-bar lui-même, nous ne pouvons que dire de bonnes choses et le recommander à tout le monde.

Ilona.a

Le 24/02/2021 à 17:49

5 / 5

Tout est fraîchement préparé, tout est délicieux ! Service amical qui répond toujours aux demandes personnelles. Absolument recommandé.

MXBusted.

Le 20/02/2021 à 18:56

5 / 5

Très bonne cuisine, propriétaire et personnel très sympathiques, la restauration est également excellente, tout est top 5 étoiles 🤩

jib.

Le 13/02/2021 à 21:54

5 / 5

Des offres toujours très bonnes et savoureuses et en plus un personnel sympathique et sympathique!

Heiko.i

Le 22/01/2021 à 08:38

4 / 5

Délicieux

Doccc.r

Le 04/01/2021 à 19:55

5 / 5

Nous aimons toujours nous faire dorloter avec les délices culinaires de Mme Eberlein et de son équipe. Qu'il s'agisse d'une fête avec grill et de délices qui l'accompagnent ou d'un service de restauration au bureau, nous n'avons jamais été déçus et serons heureux de récidiver à l'avenir.

Thomas.a

Le 15/08/2020 à 20:49

5 / 5

Nourriture délicieuse faite avec amour

Julia.

Le 26/01/2020 à 15:19

5 / 5

Toujours délicieux et de temps en temps quelque chose de nouveau à essayer.

Moritz..

Le 20/01/2020 à 19:13

1 / 5

La deuxième fois, l'escalope était complètement crue à l'intérieur et les légumes étaient aqueux. Désolé, mais pour le prix, je m'attends à mieux...

dominik.i

Le 19/11/2019 à 15:52

5 / 5

Personnel très savoureux, bon marché et sympathique

Daniel.c

Le 13/12/2018 à 19:06

5 / 5

Super savoureux, bon choix et portions correctes. Toujours heureux si je peux le gérer à temps.

Thomas.i

Le 16/09/2018 à 14:13

4 / 5

Snack-bar avec une cuisine bonne et copieuse pour les gens pressés. Cependant, l'ambiance n'invite pas à s'attarder.

Sabse.r

Le 12/06/2018 à 17:29

4 / 5

La nourriture est top.

Waltraud.�

Le 25/11/2017 à 21:42

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture à petit prix, idéal pour les artisans, les ouvriers et les retraités. Deux repas au choix chaque jour et divers extras à composer soi-même.

  • 🏪 Eiscafé Dolomiti (225 Avis)

  • 💬 Il faut s'estimer chanceux que les Dolomites de Speicher existent encore. Pour un lieu de cette taille, un glacier n’est pas une évidence. Quand je suis à la maison, j'aime y aller avec mes enfants et mon père. Il y a environ 40 ans, je faisais régulièrement un détour par les Dolomites en revenant du bus scolaire en été et je m'offrais occasionnellement 10 boules de glace à la vanille dans une gaufre pour un total de 2 DM (!). Je ne sais même pas combien coûte le ballon aujourd'hui, mais cela n'a pas d'importance. La glace est aussi délicieuse aujourd’hui qu’elle l’était à l’époque et le choix est immense. Aux beaux jours, difficile de s'asseoir sur la petite terrasse, qui n'est certes pas des plus cosy. Mais ce sont des banalités. Speicher peut s'estimer chanceux que les Dolomites existent et, espérons-le, continueront d'exister pendant longtemps.


  • 🏪 Ratskeller Gaststätte im historischen Gewölbe (472 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, culture allemande au rendez vous. Les pommes de terre sont très salées pour des français mais ça doit être comme ça. Dommage pour le prix de l’eau qui change beaucoup comparé à la France.


  • 🏪 the bazaar - Bayreuth (111 Avis)

  • 💬 Très mauvais service et goût. Ne pas préparer la nourriture correctement, même ne pas l'emballer correctement. Argent gaspillé :(


  • 🏪 Dal Cin Uetze (486 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ta glace. Toute la variété que j’avais était très tentante et je ne savais pas par où commencer. J'ai dû en essayer plusieurs 😂 et tous délicieux.


  • 🏪 Pizza Cab Neuss (156 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas juger de l'ambiance, mais de la livraison et du service au téléphone et du livreur. Commandé : pizza et pâtes, sur demande particulière. J'ai été immédiatement appelé car il n'y avait pas de sauce aux cacahuètes. Très conviviale et cette sauce sera également disponible dans le futur. La nourriture était délicieuse et encore chaude ! Je commande de Neuss au port de Düsseldorf et c'est super délicieux. Merci beaucoup 🤌🏼


  • 🏪 Honauer Badesee (246 Avis)

  • 💬 Ancienne gravière où il est possible de se baigner. Petit plus: il y a un bar restaurant avec des prix très abordables et il est possible de jouer sur le sable pour les enfants.


  • 🏪 Daccapo Verden (142 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre et chacun avait un plat différent. Très bonne salade fraîche et croustillante, très italienne. Avec plaisir à nouveau à tout moment.


  • 🏪 Ristorantino Paradiso (333 Avis)

  • 💬 Nous nous attendions à mieux ! La nourriture est moyenne, le service aussi, les prix sont au dessus de la moyenne. Nous n'y retournerons pas une deuxième fois...


  • 🏪 Hertel Hähnchen Food-Truck (1 Avis)

  • 💬 tout s'adapte parfaitement ! Avec plaisir encore !


  • 🏪 Wirtshaus am Hahnplatz (496 Avis)

  • 💬 tres bonne cuisine. Prix tres abordable.