Café 🇩🇪

MaLous Café Avis

📌 Berner Heerweg 183, 22159 Hamburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 35 Avis

Avis sur MaLous Café à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur MaLous Café à Hamburg

Robert.o

Le 17/06/2022 à 20:20

4 / 5

Café sympa

Christa-Maria.c

Le 02/05/2022 à 17:57

5 / 5

de délicieux gâteaux faits maison, service très sympathique. Plats du jour savoureux.

Herr..

Le 08/03/2022 à 08:56

4 / 5

Le café est situé au 1er étage du bâtiment principal du Centre de formation pour adultes de Hambourg (VHS). Vous n'avez plus la vue de l'emplacement précédent, mais la qualité et le service attentionné restent. Des plats du midi, des gâteaux, des biscuits et des sandwichs et parfois de la confiture sont proposés. Tout est fait maison. L'offre du café dépend largement du nombre de participants dans la maison, ce qui est compréhensible. Le bouche à oreille est donc le seul moyen d'apporter plus de popularité à ce petit café raffiné. 😉

Photo n°1 de l'avis de Herr.. fait le 08/03/2022 à 08:56 sur le  MaLous Café à Hamburg
Evelyn.i

Le 15/09/2021 à 11:36

5 / 5

Service très sympathique. J'ai juste pris un petit petit-déjeuner et j'ai passé une heure avant le début du cours. Je n'ai pas été harcelé de questions. Ambiance très agréable.

Tanja.a

Le 22/10/2019 à 23:57

5 / 5

Très bien

Claudia.i

Le 04/09/2019 à 18:14

5 / 5

Très bonne cuisine. Personnel sympathique. Bon café et gâteau 😉.

Peter.o

Le 22/08/2019 à 11:57

5 / 5

Très sympathique, super gâteau

Anton.e

Le 28/02/2019 à 09:25

4 / 5

Bien fait, prix corrects, ambiance agréable. De nombreux établissements branchés - ou considérés comme tels, ou plutôt autoproclamés :) - quelque part dans les quartiers branchés d'Altona ou d'Eimsbüttel aimeraient copier quelques éléments de Farmsen...

Alice.l

Le 03/02/2019 à 17:45

3 / 5

Avenir incertain, date de réouverture inconnue. Mise à jour le 6 mars Il est dommage que MaLous Café ait déménagé si loin de son ancien emplacement. Pour moi, c'est trop loin pour une visite rapide. Avant, le café se trouvait pour moi à quelques pas, à l'ancien emplacement de la « Haus am See ». Malheureusement, il est aujourd'hui éteint. Bonne chance et succès au Berner Heerweg 183.

Carsten.i

Le 20/07/2018 à 17:14

4 / 5

Service amical

A...

Le 03/07/2018 à 10:07

5 / 5

J'aime beaucoup être au café. La nourriture est délicieuse et on rencontre des gens sympas. Un large choix de glaces et de boissons sont disponibles. Et le personnel est super sympa et arrangeant. La vue sur le petit lac est magnifique. Les libellules volent, les canards élèvent leurs petits. Malheureusement, le café ferme ses portes à la fin de ce mois. Beaucoup de gens sont très mécontents. Ma contribution concerne le lieu à Hambourg Hohenhorst. Mais je suppose que la nourriture sur le nouveau site de Hamburg Farmsen est aussi bonne que sur l'ancien site. Il manque juste le lac.

Photo n°1 de l'avis de A... fait le 03/07/2018 à 10:07 sur le  MaLous Café à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de A... fait le 03/07/2018 à 10:07 sur le  MaLous Café à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de A... fait le 03/07/2018 à 10:07 sur le  MaLous Café à Hamburg
Timm.a

Le 23/02/2018 à 11:37

5 / 5

Déjeuner super délicieux, service et cuisine très sympathiques.

Eckhard.i

Le 15/01/2018 à 13:53

3 / 5

Cuisine maison de première classe et service amical

Katy.

Le 07/12/2017 à 15:14

5 / 5

Le cookie américain est incroyable, le cappuccino est génial

Harald.t

Le 28/11/2017 à 18:24

4 / 5

Bon déjeuner, très bon service!

Michael.�

Le 09/11/2017 à 17:01

5 / 5

J'aime visiter le café en raison des bonnes options de déjeuner. On y trouve une cuisine équilibrée et bien cuisinée à un prix correct.

ukwedia..

Le 25/10/2017 à 04:17

4 / 5

délicieux laboratoires tu peux bien t'asseoir au bord de l'eau

Tina.a

Le 19/10/2017 à 22:17

4 / 5

Petit déjeuner très bon marché et délicieux

Tyas.i

Le 05/09/2017 à 14:02

4 / 5

Bon endroit pour l'heure du café

Heiko.e

Le 02/04/2017 à 16:33

5 / 5

Bon service. Délicieux café et gâteau

Hein.

Le 10/02/2017 à 04:27

3 / 5

Bon petit déjeuner

Walter.o

Le 23/09/2015 à 07:21

5 / 5

Très bonne nourriture pas chère

  • 🏪 AlBayt Restaurant (133 Avis)

  • 💬 Serveurs très attentifs et plats bons. Idéal pour un dîner en grand groupe sans alcool. Nous y sommes allés directement après avoir fait du sport et il y avait suffisamment de place pour tout le monde. La nourriture est vraiment bonne pour le prix que vous payez (buffet du dîner 25 euros) et les boissons sont également très bon marché.


  • 🏪 Landgasthof Schneider, Westfeld (331 Avis)

  • 💬 Personnel de service très sympathique ! Nous étions là avec les vélos électriques et avons demandé si nous pouvions en recharger un sur place, le personnel a voulu consulter le patron, qui a « autorisé » la recharge, mais pour 3 euros. Bien sûr, nous voulions payer quelque chose pour l'électricité, mais 3 euros pour 30 minutes, ce n'est pas très convivial.


  • 🏪 Bella Vista (36 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse. Nous avons eu les calleloni et les tagliatelles noires. Des portions vraiment grosses. Malheureusement il n'y a pas de pizza (clairement pas une pizzeria mais une poignée de bonnes pizzas serait sympa. Il y avait quelques groupes à la table voisine et malheureusement la nourriture n'arrivait pas en même temps mais seulement progressivement. Pas si bien pour les grands groupes. L'ambiance est classiquement simple et tout à fait appropriée. Certainement un gros plus en été avec l'espace extérieur. Le service était un peu médiocre. Travail très dur mais totalement mouvementé et dépassé. Malgré plusieurs serveuses, nous avons dû attendre une éternité pour demander à boire. Je n'ai pas reçu de recommandation. Nous réessayerons certainement cet été, mais sinon, le service n'est définitivement pas à la hauteur du prix.


  • 🏪 REVERB by Hard Rock Hamburg (1 Avis)

  • 💬 Projet super excitant. 🙏 Un morceau de l'histoire de Hambourg


  • 🏪 Landeis im Park (15 Avis)

  • 💬 Petit café glacé avec une ambiance agréable et un service sympathique. La glace est délicieuse et à un prix raisonnable.


  • 🏪 Berggasthof Gerstreit - in Ramsau at the top (902 Avis)

  • 💬 Paradis. Il n'y a pas d'autre façon de le décrire. Nous sommes restés une semaine et sommes tombés amoureux de l'hôtel, du restaurant et de tout le personnel. Mon mari et moi voyageons beaucoup et tous deux sont d'accord pour dire que c'est notre endroit préféré ! Notre chambre d'hôtel était un appartement de deux chambres avec cuisine complète. C'était propre, confortable et rempli de livres et de brochures sur l'histoire locale et les choses à faire. La vue depuis les chambres est magnifique. Nous nous levions tôt juste pour admirer le lever du soleil sur les montagnes. La nuit, les couchers de soleil étaient spectaculaires. L'hôtel est magnifique, à l'intérieur comme à l'extérieur. La grande terrasse extérieure accueille des tables remplies de joyeux randonneurs pour le déjeuner, avec une vue imprenable. A l'intérieur, se trouve une belle salle à manger dans le meilleur décor bavarois. Nous avons commencé chaque journée dans la magnifique salle de petit-déjeuner avec un délicieux petit-déjeuner. Le personnel était fantastique. Andi Schwab et son équipe sont tous merveilleux. Le restaurant suffit pour une visite. Ils servent le meilleur schnitzel viennois de tous les temps ! Et je connais mon escalope ! Le personnel de cuisine est exceptionnel. L'emplacement est hors des sentiers battus, mais ça vaut vraiment le coup. L'endroit est juste le long d'un sentier de randonnée bien fréquenté. Venez pour la vue imprenable. Restez pour l'hospitalité, la nourriture et le service.


  • 🏪 Restaurant Lichtblick Freiburg (742 Avis)

  • 💬 Le service est chaleureux et merveilleux et la nourriture était parfaite ! Nous étions les seuls touristes là-bas, donc je suppose que nous avons trouvé un joyau local... un repas inoubliable en effet !


  • 🏪 Subway (235 Avis)

  • 💬 Je devrais donner un point supplémentaire pour le service. Comme je voyageais avec une poussette ce jour-là, l'employé n'a pas hésité une seconde à m'aider à monter et descendre la poussette. Le remplissage du sandwich a également été très rapide et ils ont effectivement écouté ce que j'ai dit lors de la commande (juste une bande de sauce). Le magasin semblait propre et bien rangé, tout comme les employés.


  • 🏪 Restaurant Internationale Küche (6 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonnes choses. Malheureusement pas de wi-fi à l'intérieur du restaurant.


  • 🏪 Deck5 Rooftop Beach Bar (1742 Avis)

  • 💬 Prix ​​d'entrée pour un bar où vous souhaitez acheter une boisson plus chère qu'au supermarché? Retournez aux balcons! Dans le passé (2012-2019), j'ai toujours beaucoup aimé venir ici et souvent. Quand alors - je pense à 2015? Un droit d'entrée de 1 € a été facturé, j'ai pu le comprendre à cause de la belle vue et des personnes qui ne veulent que profiter de la vue et la trouvent toujours juste. Les prix des boissons étaient également plus justes. L'année dernière, le prix d'entrée a été porté à 2 €. Cela m'a dérangé avec de nouvelles augmentations de prix, mais bon, l'inflation nous frappe tous. Si, cependant, le prix d'entrée est à nouveau augmenté un an plus tard (actuellement 3 €) et que des prix supérieurs aux boissons alcoolisées sont pris pour les boissons non alcoolisées en fonction du rapport volumique en ml, j'en suis arrivé au point de compréhension. En outre, je manque également l'attitude de service existant à l'origine et je n'ai aucune compréhension pour remettre en question les prix. Le simple fait de passer à Corona dans un bar ouvert tous les six mois ne me suffit pas. Nous sommes ensuite repartis. Pour ceux qui n'y sont jamais allés, je dirais qu'une entrée + boisson en vaut la peine. C'est vraiment joli et bien agencé, selon la soirée, il y a aussi des DJ sympas et le bar a vraiment une très belle vue. Parfois, il y a des offres spéciales comme un camion de crème glacée et à un moment donné, il y avait un camion de pop-corn à cause d'un événement. Dans tous les cas, les idées créatives ne manquent pas pour une expérience variée