Restaurant 🇩🇪

Malun Avis

📌 Bienlestraße 22, 77955 Ettenheim - Allemagne

4.2 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Malun à Ettenheim

Les avis

Les dernier avis sur Malun à Ettenheim

Rocky.

Le 01/04/2024 à 16:37

5 / 5

Super ambiance, délicieuses baguettes, toasts hawaïens et tarte flambée, Service amical. J'aime être ici.

Sigrid.a

Le 08/10/2023 à 17:24

5 / 5

Le service était tellement sympathique, c'était génial d'être accueilli comme ça. Nourriture et boissons excellentes. Les prix sont si modérés, super. À notre retour à Ettenheim, nous avons définitivement prévu de revenir à Malun. Vous êtes merveilleux. Merci.

Matthias.i

Le 08/09/2023 à 20:06

5 / 5

Nourriture et cocktails super délicieux. Je le recommande vivement !!!

Photo n°1 de l'avis de Matthias.i fait le 08/09/2023 à 20:06 sur le  Malun à Ettenheim
Photo n°2 de l'avis de Matthias.i fait le 08/09/2023 à 20:06 sur le  Malun à Ettenheim
Photo n°3 de l'avis de Matthias.i fait le 08/09/2023 à 20:06 sur le  Malun à Ettenheim
Franziska.i

Le 11/08/2023 à 20:22

1 / 5

Pas de paiement par carte et serveuse peu sympathique.

Alex.t

Le 06/06/2023 à 00:54

4 / 5

+Horaires d'ouverture très longs (tous les jours de 11h à 1h du matin sans jour de congé) +Le football sur grand écran +ambiance cool +Concerts -Diffusions de football malheureusement sans son

Photo n°1 de l'avis de Alex.t fait le 06/06/2023 à 00:54 sur le  Malun à Ettenheim
Photo n°2 de l'avis de Alex.t fait le 06/06/2023 à 00:54 sur le  Malun à Ettenheim
Photo n°3 de l'avis de Alex.t fait le 06/06/2023 à 00:54 sur le  Malun à Ettenheim
Photo n°4 de l'avis de Alex.t fait le 06/06/2023 à 00:54 sur le  Malun à Ettenheim
Photo n°5 de l'avis de Alex.t fait le 06/06/2023 à 00:54 sur le  Malun à Ettenheim
marco.l

Le 29/12/2022 à 10:06

5 / 5

Endroit vraiment sympa pour prendre un cocktail en compagnie. Bar très Tiki

Wir.i

Le 17/08/2022 à 14:20

5 / 5

Je connais Malun depuis 1995, et hier j'y étais de nouveau avec ma famille après 10 ans, et c'est toujours la même bonne gastronomie avec une super ambiance. Il existe d'excellents snacks tels que la tarte flambée, les âmes fourrées, la salade de saucisses, les coupes glacées et un large choix de boissons. Tout était très bon et à un prix raisonnable. Personnel super sympathique qui mérite certainement un pourboire. Si jamais vous vous trouvez à Ettenheim, je peux certainement vous recommander Malun. 20 étoiles sur 5 !!!

Lenny.

Le 13/08/2022 à 20:53

1 / 5

La nourriture a un goût malade. Vous êtes obligé de boire quelque chose et le personnel est également très hostile. Plus jamais!!!!!!

Ralf.E

Le 07/08/2022 à 17:52

5 / 5

S'asseoir dehors en été et déguster un cocktail est merveilleux ou manger un petit quelque chose comme une salade est très savoureux. Le service est très sympathique.

Andreas.c

Le 28/04/2022 à 17:55

5 / 5

Ambiance agréable, service très attentionné, boissons et nourriture délicieuses🌞🙋‍♂️😃👍👌

Michael.c

Le 16/01/2022 à 06:42

5 / 5

Bon service et personnel

Sven.t

Le 01/11/2021 à 12:14

4 / 5

Tout était super, très sympathique

Daniela.a

Le 08/10/2021 à 18:45

5 / 5

J'aime y aller, les conditions sont toutes agréables, la salade y est vraiment délicieuse. Les autres plats sont également très bons.

Peter..

Le 25/09/2021 à 07:10

5 / 5

Après la rénovation, un restaurant vraiment sympa et cosy. Les baguettes restent de vrais classiques !

David.

Le 09/08/2021 à 13:43

5 / 5

Petit mais sympa. Pub confortable avec des propriétaires très sympathiques. De beaux sièges à l'intérieur et à l'extérieur.

Reinhard.i

Le 18/07/2021 à 06:43

5 / 5

Pub très sympa et l'intérieur est très bien décoré. On peut très bien y faire la fête

Zita.i

Le 10/07/2021 à 19:34

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service

Andrej.a

Le 20/06/2020 à 07:47

5 / 5

Personnel très sympathique !

Nicole.o

Le 18/05/2020 à 09:12

5 / 5

Une atmosphère tropicale agréable lorsque vous entrez dans la pièce, avec une touche rustique, de la musique sur écran occasionnelle le soir et le tout est également un espace fumeur. Excellents cocktails, service agréable et même les quelques snacks sont bons. Ma copine et moi adorons y aller pour nous détendre.

Werner.

Le 07/07/2019 à 15:48

3 / 5

Emplacement sympa

Christina.o

Le 29/05/2019 à 19:10

5 / 5

Très bon service et agréable de s'asseoir

Flow.o

Le 13/05/2019 à 12:39

5 / 5

Pourquoi ne pas organiser une soirée poker !!! Un tournoi !!

Sarah.w

Le 21/07/2018 à 17:13

5 / 5

Super personnel, tout le monde est sympa et bonne ambiance !

Sebi.s

Le 04/07/2018 à 21:09

5 / 5

C'est bon.

Michel.e

Le 31/05/2018 à 13:51

4 / 5

Vous pouvez passer un bon moment ici. ;)

Bianka.a

Le 05/04/2018 à 18:25

4 / 5

Des gens sympas, une ambiance détendue

X.

Le 26/10/2017 à 18:59

1 / 5

Nix los

Frank..

Le 02/06/2017 à 07:46

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel sympathique et les prix sont corrects. Est fortement recommandé

Andreas.e

Le 29/05/2017 à 12:19

5 / 5

Je suis retourné à Malun pendant longtemps. Beaucoup de choses ont changé. Entre autres choses, vous n’êtes plus autorisé à fumer à l’intérieur. Très malheureux. Néanmoins, je continuerai à vérifier

Jessica..

Le 04/05/2017 à 14:23

4 / 5

Le Malun a son propre charme, on l'aime ou pas :)

Pascal.�

Le 29/02/2016 à 21:44

1 / 5

Kasch le lapin vas-y !!///// Maintenant pour Pâques !!!//??..........

  • 🏪 Little Bridge Restaurant (426 Avis)

  • 💬 Nous étions à proximité et avons choisi ce restaurant en utilisant Maps. Un bon choix! La première chose que vous remarquez est l'extérieur et Zur Kleine Brücke a tout simplement fière allure, très bien entretenu et joliment décoré. L'intérieur est tout aussi joli et soigné, le restaurant semble être tenu avec beaucoup d'amour. Les gens sont super sympas, on est même accueilli joyeusement en passant devant la cuisine ! (insérer un emoji cœur) La nourriture était absolument parfaite ! Qualité, préparation et comme c'était joliment présenté ! Même la salade d'accompagnement ! Vous le savez dans d'autres restaurants où les ingrédients sont négligemment posés sur une petite assiette, mais ici, c'était presque de l'art ! Conclusion : Nous avons été absolument ravis. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement. Mais ensuite, je ne mange rien pendant la journée pour pouvoir prendre un dessert, que j'ai malheureusement dû sauter aujourd'hui parce que j'étais tout simplement trop rassasié.


  • 🏪 Gästehaus Village B&B und Ferienhaus (37 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Vincent Vegan (630 Avis)

  • 💬 Honnêtement, c'est probablement l'un des meilleurs hamburgers que nous ayons mangés. La galette Beyond-Meat avait vraiment le goût d'une vraie galette de hamburger. Le Cheeseburger au fromage végétalien (pas la galette Beyond-Meat) est également très délicieux. Les frites étaient très fraîches et croustillantes. La sauce Kurkuma à l'ail était un ajout très délicieux aux frites. Et le personnel était très sympathique. Malgré le grand nombre de clients, tout s'est déroulé sans problème et rapidement. Vraiment belle visite. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Meyer's Hotel Garni (200 Avis)

  • 💬 Charmant petit hôtel. Le service est super. Super petit déjeuner Merci Cordialement Thomas Stilling


  • 🏪 Hotel - Restaurant - Metzgerei Sonne (265 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 6 nuits. J'ai séjourné dans une chambre pour 1 personne. Ce qui était propre et bien entretenu, mais c'était un peu démodé. Nous y étions en été, la nuit il faisait assez chaud. Un ventilateur aurait été un ajout bienvenu. Le restaurant était correct, la qualité générale était bonne mais un peu variée. Les plats étaient copieux mais un peu chers. Paiement cash ou maestro, pas de carte bancaire.


  • 🏪 Cafe Restaurant Hosselmann GmbH (5 Avis)

  • 💬 Très bons petits pains, équipe professionnelle, mais le gâteau et les pâtisseries ne sont rien, presque tout est beaucoup trop sucré et pratique


  • 🏪 Gaststätte De Gode Stuv (382 Avis)

  • 💬 J'ai cherché un endroit typiquement allemand pour essayer quelque chose de différent, et la première impression a été excellente en raison du service et de l'atmosphère pittoresque de l'espace, très particulière en raison de la décoration et de tous les objets anciens. On dirait presque un musée familial avec des poupées, des jouets, de la vaisselle et tant d'autres choses. Malheureusement, je n'ai pas beaucoup mangé, car je suis arrivé à l'heure où la cuisine était fermée, mais la femme qui me servait, la propriétaire peut-être, voulant me faire plaisir, sans que je comprenne un mot d'allemand, me l'a gentiment proposé, - « mais nous avons une très bonne tarte aux pommes » (je suppose que c'est ce qu'il m'a dit), ce que j'ai accepté, et j'ai bien fait. Un demi-gâteau de tarte au crumble aux pommes, avec de la chantilly. J'ai aimé. Mais je souligne l'espace et le service de cette dame qui était très gentille, même si elle ne parlait pas anglais et je ne parlais pas allemand. Bon souvenir que je garde d'ici. 👏


  • 🏪 Hotel Restaurant LR6 (228 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné avec ma femme aujourd'hui. Service très sympathique, très bonne sélection de menus. Mon steak était à point, très tendre et savoureux. Les médaillons de porc de ma femme étaient également très tendres et savoureux. Je ne suis pas une mangeuse de salades, mais la salade qui accompagne les plats est tout simplement incroyable. Les prix sont tout à fait modérés pour ce qui est proposé. Si ce n'était pas à 170 km, je m'y arrêterais plus souvent.


  • 🏪 Amici | Salat-Cafe-Bar (120 Avis)

  • 💬 Un excellent bar à salades avec un bon choix. Chaque fois que je suis dans le coin, j'y mangerai. Cet endroit est devenu de facto mon lieu de déjeuner tout en restant dans la région. Totalement recommandé, et j'y retournerai et


  • 🏪 Hotel Restaurant Café Waldhof (432 Avis)

  • 💬 Le personnel vaut plus de 5 étoiles. Très sympathique et surtout la dame à l'accueil. Il est clair que cet hôtel est géré par des gens qui se soucient et aiment ce qu'ils font. Les chambres sont simples avec un grand lit simple. Le restaurant sert de la bonne nourriture. L'espace bien-être en bas est confortable et parfait pour se détendre après une longue journée.