📌 Hauptstraße 33, 88524 Uttenweiler - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:05
Commandé pour la première fois aujourd'hui La pizza comme le burger 🍔 était très savoureuse et fraîche Délai de livraison plus rapide qu'annoncé Service haut de gamme
Le 03/05/2024 à 19:16
Des hamburgers brillamment bons, un service très savoureux et super sympathique. J'y retournerai certainement plus souvent.
Le 01/05/2024 à 17:31
Comme toujours, super délicieux ! Vos pizzas sont les meilleures depuis 13 ans. Merci
Le 16/04/2024 à 15:52
La nourriture est très savoureuse, les employés sont très sympathiques.
Le 14/04/2024 à 13:00
J'ai commandé une pizza familiale avec deux ingrédients dessus et tout était chaud et servi correctement. La pizza pourrait rester au four encore quelques minutes. Personne très sympa à la livraison. Dans l'ensemble, tout était très bien. Nous ne commanderions certainement même pas chez Malwa. Personnellement, je considère Malwa Ranch comme l'un des meilleurs
Le 03/04/2024 à 15:13
Service de livraison super savoureux et rapide.
Le 24/03/2024 à 19:42
Le hamburger était tellement délicieux. Je vais certainement commander à nouveau chez vous
Le 24/03/2024 à 12:08
Tout était très, très savoureux ☺️ seuls les plats de nouilles et de pâtes ne sont pas les nôtres Mais sinon génial
Le 14/03/2024 à 19:14
Nourriture haut de gamme, personnel au top, très savoureux et sympathique. Avec plaisir encore, fortement recommandé !
Le 14/03/2024 à 16:20
J'y ai commandé plusieurs fois maintenant et j'ai toujours reçu la meilleure qualité. Dans l'ensemble, une excellente nourriture, un personnel sympathique et des délais de livraison rapides.
Le 13/03/2024 à 20:19
Le meilleur service de livraison et de collecte de la région ! Je l'ai essayé sur la recommandation d'un ami et je suis depuis un client régulier. Service très sympathique et personnel chaleureux, il y a vraiment de l'expérience et de la qualité derrière cela. Continuez comme ça!
Le 13/03/2024 à 20:01
Personnel vraiment charmant et sympathique. La nourriture est livrée rapidement et est extrêmement savoureuse. 5 ÉTOILES VOIR❤️
Le 25/02/2024 à 19:33
La nourriture est excellente, les pains à burger très savoureux. Tout est frais et délicieux ! Revenez 👌🏼✌🏾
Le 07/02/2024 à 09:30
J'ai acheté une pizza une fois et je l'ai fait livrer une fois avec des amis. Tout s'est très bien passé et la pizza était très savoureuse et tout le monde l'a appréciée. Personnel très sympathique.
Le 28/01/2024 à 12:15
Délicieuse pizza aujourd'hui aussi, pâte belle, fine et croustillante. Pizza Texas est un rêve, suffisamment de garnitures, agréable et épicée. Nous viendrons plus souvent désormais !
Le 27/01/2024 à 19:40
Waouh, très très bonne pizza. J'ai maintenant commandé deux fois et à chaque fois, la pizza Marinara et l'assiette Wild West étaient super savoureuses. Personnel super sympa. Ce sera probablement désormais notre adresse principale. :-) meilleures salutations d'Ahlen.
Le 17/01/2024 à 13:34
Nourriture très délicieuse et savoureuse. Le service est également très agréable.
Le 05/01/2024 à 18:57
Service client et fournisseur très sympathiques. La nourriture était délicieuse, nous commanderons à nouveau. :)
Le 18/12/2023 à 10:28
Le burger et les pâtes étaient très bons
💬 Un bon endroit où aller pour un délicieux repas ou un café. Le personnel est très sympathique, la nourriture est rapide et savoureuse.
💬 Service affectueux, excellent menu, très, très savoureux. Cappuccino pas aussi bon, trop de mousse. Les chaises des grandes tables sont inconfortables mais très joliment décorées. Le canard était 😊 super - 110€ avec pourboire pour 2 personnes, eh bien 🫤
💬 Un désastre absolu... La caissière très antipathique ! La nourriture est arrivée rapidement, même si j'ai dû me demander : comment faire cuire un canard croustillant en 3 minutes ? La nourriture n'était pas bonne du tout. . Et le pire de tout : nous étions attablés dans ce snack vide. (Maintenant, je ne me demande pas pourquoi c'était vide) et la caissière s'est assise sur la chaise devant, a enlevé ses chaussures et lui a massé les pieds pendant 5 minutes. Vous avez perdu l'appétit. Je ne comprends pas du tout vos commentaires positifs. En fait, ce snack mérite 0 étoile.
💬 Gasthof de campagne allemand typique avec de la bonne nourriture, un service amical et des prix raisonnables. Ils font du bon schnitzel à la saucisse ainsi que l'habituel Schweineschnitzel "Wiener Art".
💬 L'ambiance est restée inchangée depuis des années et est déjà un peu grise et défraîchie. Les plats sont tous fortement recommandés et restent abordables pour les standards de Sylt ! Le restaurant est très fréquenté et les réservations sont fortement recommandées !!! Le propriétaire et son équipe sont sympathiques et essaient toujours de satisfaire tous les invités, ce qui n'est pas toujours possible. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait des différents menus.
💬 L'arrivée a été un peu cahoteuse, mais ensuite c'était très agréable. Nourriture très savoureuse et bon service!
💬 Personnel sympathique et courtois. Chambres au charme ancien. Très central et bien desservi par les transports publics. Le soir, le bruit peut être un peu plus fort dans la région. Mais c'était calme pour la nuit. Malheureusement, vous devez utiliser le parking Rewe, ce qui signifie que vous devez payer 12 € supplémentaires par nuit en frais de stationnement. Malheureusement, la ventilation de la salle de bain ne fonctionnait pas et la brosse des toilettes devait être remplacée de toute urgence. Le lavabo est encastré dans le bois, c'est joli mais malheureusement il est déjà moisi. Les escaliers sont très raides et peuvent constituer un défi. Le petit-déjeuner est proposé séparément à la boulangerie voisine et s'il n'y a pas trop de monde, ce n'est pas grave.
💬 Hotel sympa personnel accueillant, chambre propre, adresse à reteni
💬 Malheureusement, je ne peux pas évaluer la chambre car je ne me suis pas enregistré là-bas. Mais le service au restaurant est excellent, tout comme le chef. C'est délicieux et la nourriture est chaude 🔥 quand elle est servie. Personnel super sympa que je connais depuis des années, même si on ne me voit la plupart du temps qu'en février, c'est toujours un plaisir d'y venir.
💬 L'année dernière, en juin, ma sœur et moi avons passé une semaine merveilleuse à la Maison Haedde, tout était comme je me souviens qu'une pension devrait être. Tout le monde était super sympa et le petit déjeuner était plus que copieux. Ma sœur revient le week-end prochain pour profiter encore des vacances fabuleuses. Vivre au Canada Toronto J'aimerais pouvoir revenir aussi. Cordialement. Frauke Illing