📌 b. d. Lüner Mühle 1, 21335 Lüneburg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:23
Musique insupportablement forte... Sentiment de Malle. La nourriture est vraiment délicieuse, l'ambiance est excellente, mais cette musique - non merci.
Le 11/05/2024 à 12:27
Très bel emplacement avec vue sur l'eau. La bonne bière et les sandwichs sont vraiment bons entre les repas. Le service est TOP !!
Le 09/05/2024 à 10:59
Avec le plus bel endroit de Lunebourg. L'espace extérieur fait face à Ilmenau, avec vue sur le Stint. Ce que j'aime particulièrement. Ici, vous pourrez déguster la bière Mälzer brassée maison sous les arbres verts. Ce lieu invite tout simplement à s'attarder ! Je reviendrai avec plaisir :)
Le 06/05/2024 à 12:36
Tout simplement magnifique 😃🍷
Le 03/05/2024 à 19:58
Le super endroit avec une terrasse au bord de la rivière. Le service est rapide et le personnel est sympathique. La bière et la soupe aux tomates étaient bonnes. L'endroit est assez fréquenté pendant les journées chaudes.
Le 03/05/2024 à 08:20
Magnifique en terrasse !! Et une bière délicieuse !! Malheureusement, les plats végétaliens sont complètement absents du menu. J'espère que cela arrivera ! Le Mälzer Brauhaus est dans une bien meilleure position. Mais sinon, ambiance vraiment sympa là-bas :)
Le 02/05/2024 à 21:10
Spritz et sandwichs sont une très bonne combinaison ! Et c'est probablement la plus belle vue de Lunebourg. Quant au reste du menu : je ne suis pas un grand buveur de bière - mais il faut bien sûr mentionner ici le fait qu'elle soit brassée maison. Et les pâtes, gâteaux, etc. sont livrés régionalement et fraîchement depuis Lunebourg. C’est ce qui fait battre le cœur de Lüni plus vite !
Le 02/05/2024 à 20:30
Un méga endroit pour s'attarder avec la meilleure vue, de délicieuses boissons et des plats méga délicieux ! Nouvel endroit où être à Lunebourg !!
Le 02/05/2024 à 18:11
Très bel emplacement, bière délicieuse 🍺, le service peut encore être amélioré
💬 Poulet complètement sec et coriace, il restait longtemps allongé sur l'assiette chaude. Lorsque nous nous sommes plaints, le vendeur est devenu très en colère et abusif envers nous en tant que clients. Nous voulions juste voler un autre poulet et en faufiler un de remplacement. Vous devriez éviter ce camion de vente. Pas question de traiter les clients comme ça. La qualité n'est pas donnée à des prix élevés. Il y a des poulets meilleurs et moins chers en face du supermarché.
💬 Art culinaire de haut niveau, créations passionnantes et goût à déguster. Une cuisine espagnole que nous ne connaissions pas auparavant. Un menu changeant est proposé. Les pièces ont été conçues pour être lumineuses et créer une atmosphère agréable. Petite remarque : un sommelier pourrait assouplir le service. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bonne nourriture
💬 Cuisine au top, bonne et variée, bonne cuisine maison à prix top Un en termes de goût
💬 L'ambiance est très simple et claire mais propre ! La pizza était très bonne, une immense pizza pour les très affamés, 45 cm ! Opérateur très gentil et sympathique !
💬 Super!
💬 Super hôtel, rapport qualité/prix adapté. Nous y étions du vendredi au dimanche avec 15 personnes pour l'ouverture de la saison. Merci au personnel pour l'accueil chaleureux et la cuisine délicieuse. Il y avait d'autres groupes en même temps, d'autres motocyclistes et aussi un grand groupe de randonneurs. Je ne peux que recommander l’Hôtel « Trois Roses » !
💬 J'avais une mouche dans ma nourriture, le kebab était froid, la viande était moisie et j'ai eu une intoxication alimentaire pendant 2 semaines après. Je ne recommande pas le magasin. L'extérieur sent les eaux usées et j'ai été testé positif à la salmonelle. S'il vous plaît, ne n'y allez pas si vous êtes volontaire. Recherche d'intoxication alimentaire et de salmonelle.
💬 Emplacement totalement agréable au bord du Danube, quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors sur la terrasse. L'intérieur est totalement moderne et élégant et le service est vraiment sympa. La nourriture est bonne, vient vite. Les délicieux gâteaux et tartes y sont absolument incroyables !!
💬 Tout était vraiment à 100% et nous avons passé un très bon anniversaire à la Villa Contessa. La nourriture était vraiment très savoureuse.