Restaurant asiatique 🇩🇪

Mama Dung Avis

📌 Potsdamer Str. 17, 14513 Teltow - Allemagne

4.9 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Mama Dung à Teltow

Les avis

Les dernier avis sur Mama Dung à Teltow

Hao.g

Le 13/05/2024 à 16:48

5 / 5

La nourriture est toujours fraîche et très savoureuse. Je reviendrai certainement la prochaine fois

Henrike.c

Le 21/04/2024 à 05:59

5 / 5

Sushi commandé pour livraison. C'était délicieux ! Avec plaisir encore ! Un grand merci également au sympathique chauffeur !

Maline..

Le 26/03/2024 à 05:18

5 / 5

Petit restaurant - ambiance plutôt snack-bar - malheureusement souvent 1 à 2 tables avec seulement des gens buvant de la bière - il n'y a probablement pas de coin bar ou de snack-bar à proximité. Le chauffage pourrait être un peu plus élevé - nourriture merveilleusement fraîche et amoureusement carte préparée et tamponnée pour la fidélité.

Ibrahim.

Le 13/03/2024 à 20:22

4 / 5

Toujours mon plaisir !

E.e

Le 03/02/2024 à 18:20

5 / 5

Super savoureux et très sympathique. Revenez toujours. Excellent rapport qualité/prix

Trang.n

Le 29/01/2024 à 17:17

5 / 5

Très délicieux ! 🤗

Fami.g

Le 29/01/2024 à 17:16

5 / 5

J'ai eu le Phở xào (gebratene Nudeln) et le café filtre vietnamien. Tout était assez proche de l'authentique. Le service était rapide et très sympathique. Hautement recommandé

Dagmar.�

Le 21/01/2024 à 13:51

5 / 5

Délicieux. 👍👍 Riz aux œufs avec du poulet très bon et beaucoup de viande. Sushi tellement de poisson et de riz que les rouleaux tenaient à peine.

Michael.a

Le 15/01/2024 à 14:24

4 / 5

Nourriture super délicieuse! Service bon, très arrangeant! J'ai offert un dessert gratuit ! ;-) Malheureusement, l'ambiance sur place n'est pas très agréable.

Ger.o

Le 15/12/2023 à 18:38

5 / 5

je ne peux que le recommander

Gabriele..

Le 01/12/2023 à 19:54

5 / 5

Nourriture excellente et service très agréable et courtois. Nous sommes vite devenus des habitués et cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé que chez Mama Dung :-) Une recommandation donc sans réserve pour ce super restaurant vietnamien !

Niels.r

Le 01/12/2023 à 10:46

5 / 5

La nourriture était délicieuse ! Ce que j’ai le plus aimé, c’est que le client est roi ici ! Les prix sont aussi 👌

Daria.

Le 14/11/2023 à 18:27

5 / 5

Super super resto ! Il y a un grand choix de choses et elles sont toutes vraiment très savoureuses ! Nous avons même eu un dessert offert à la maison. Nous recommandons!!

Raphael.e

Le 08/11/2023 à 16:11

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service agréable, bonne musique.

Endstille.

Le 30/10/2023 à 11:57

5 / 5

Bon service de livraison

vidz.

Le 28/10/2023 à 18:13

5 / 5

Une si belle boutique ! Le personnel est très gentil, la nourriture était vraiment délicieuse et le dessert était même offert par la maison ! Cela vaut vraiment le détour !

Michelle.o

Le 19/10/2023 à 11:15

5 / 5

Super savoureux, tout était très frais et un grand choix. Nos chiens étaient également autorisés à entrer, mais il est indiqué à l'extérieur qu'ils doivent rester dehors.

Chriss..

Le 17/10/2023 à 07:40

5 / 5

Nous nous sommes fait livrer de la nourriture. Ceux-ci comprenaient un menu de sushis, un poke bowl au saumon, un menu principal avec du riz, des légumes et du canard, une salade de nouilles en verre, une soupe au lait de coco... Tout est arrivé dans un délai raisonnable, chaud et vraiment appétissant. Les portions étaient suffisamment grandes. Les ingrédients semblaient frais. Le rapport qualité/prix est imbattable par rapport à d’autres que nous avons précédemment consultés en ligne. Tout le monde a apprécié. Nous allons certainement commander à nouveau.

rainbowsalt032c.

Le 08/10/2023 à 08:55

5 / 5

Très savoureux, recommandé.

Andrea.t

Le 05/10/2023 à 19:19

5 / 5

Tout est parfait. J'adorerais revenir lors de ma prochaine visite à Berlin !!! Nourriture délicieuse, service très sympathique, très arrangeant, très travailleur et très rapide à servir. Il n'y a rien à redire en ce qui concerne le rapport qualité-prix. La viande a un goût super frais👍👍👍

AdWa_.i

Le 19/09/2023 à 19:51

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture délicieuse et les prix sont absolument justes ! Grande sélection végétalienne ... j'adorerais revenir

ludwig.

Le 19/09/2023 à 19:24

5 / 5

Le personnel est très sympa, a été servi 10 minutes avant la fermeture et a obtenu des boissons gratuites

Mandy.i

Le 13/09/2023 à 12:39

5 / 5

Le service est super sympa. Courtois, poli et très rapide. Pour le déjeuner, un menu spécial propose des offres abordables. La nourriture est absolument recommandée.

Heusi.a

Le 14/08/2023 à 19:46

5 / 5

Tout neuf... Personnel très sympathique... La nourriture est fantastique ?. La performance des prix est excellente !!! Les portions sont généreuses et vraiment délicieuses... Tout le monde est super sympa du serveur au cuisinier. Les gens aiment y aller. Ne peut être que recommandé.

Gastrokind_Valerie.

Le 10/08/2023 à 14:29

5 / 5

Délai de livraison comme indiqué, chauffeur sympathique, sushis frais et délicieux 🍣 bon début, j'espère que ça restera ainsi, bonne chance !

Gisela.o

Le 08/08/2023 à 20:30

5 / 5

Nourriture super délicieuse !! Le personnel est très sympathique !! Les prix pourraient être un peu moins chers à mon avis. Mais vivez et laissez vivre :) le poulet au four est un peu différent de partout ailleurs, mais dans l'ensemble, fortement recommandé !!

Lai.g

Le 27/07/2023 à 14:59

5 / 5

Cool ici. Vous pouvez passer un bon moment ici. La nourriture, le service et le rapport qualité/prix sont toujours très bons

Cynthia.

Le 21/07/2023 à 18:12

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse avec un bon rapport qualité/prix. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir

Luong.u

Le 18/07/2023 à 18:10

5 / 5

La nourriture est très savoureuse. La performance des prix est excellente.

Mike.�

Le 18/07/2023 à 17:22

5 / 5

Très bon asiatique avec des plats préparés avec beaucoup d'amour. Les sushis sont fortement recommandés. L'ancien snack-bar de Hong Kong est devenu un super restaurant avec des prix et des portions raisonnables grâce aux très sympathiques successeurs (de la famille de l'ancien propriétaire). Merci

Van.i

Le 12/07/2023 à 13:37

5 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Asia Küche (263 Avis)

  • 💬 Bonnes nouilles, bon prix !


  • 🏪 Schloss Eins Restaurant und Eventlocation - Wächtersbach (148 Avis)

  • 💬 personnel incroyable, ils étaient tous sympathiques et satisfaits du vin knollage! c'était vraiment une ambiance détendue, vraiment top merci pain frais pain saurteig


  • 🏪 Pension Haslinger (6 Avis)

  • 💬 Le meilleur en termes de qualité-prix. Paysage magnifique, environnement calme. Seul le chemin est un peu raide. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Akropolis (418 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés involontairement pendant 2 heures, même si nous voulions juste déjeuner rapidement. Il n'y avait qu'un seul ouzo. Le service n'est pas sympathique et le temps d'attente pour la nourriture était de près d'une heure. Boissons vides pendant plus d'une demi-heure et personne ne prend une autre commande. Les assiettes d'entrées sont restées sur la table pendant une heure jusqu'à ce que le plat principal arrive, puis le serveur en était toujours ennuyé. Nous avons dû entrer pour payer. Les assiettes et les verres étaient toujours là quand nous sommes partis.


  • 🏪 Ego isst (20 Avis)

  • 💬 J'y suis allé aujourd'hui pour le plat du jour de "poisson au four" et je l'ai dégusté sur place en assiette avec salade de concombre ou salade de pommes de terre et sauce tartare ! Absolument génial, bon poisson, pas un seul arête, la pâte était délicieuse et fine, la sauce tartare était définitivement faite maison avec des herbes fraîches et les salades étaient toutes les deux très savoureuses ! Portion généreuse, service sympathique et attentionné, avec plaisir encore. Pour moi, le meilleur poisson frit que j'ai mangé depuis longtemps ! Merci pour la nourriture délicieuse 😊!


  • 🏪 Gästehaus Kirschgarten (22 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et hébergement parfaitement propre avec un excellent petit déjeuner. Nous avons dû nous rendre à Bodenheim dans des délais très courts et avions un chien avec nous, tout s'est bien passé. Nous sommes arrivés une heure plus tôt et avons pu entrer directement dans la chambre (sans supplément, merci encore) car nous avions un rendez-vous important. Nous avons été très bien reçus. La performance des prix correspond. Nous serons de retour.


  • 🏪 Brauhaus zum Weißen Bär (362 Avis)

  • 💬 Service vraiment mauvais les serveurs souffle en voyant arriver des gens à 13h00, passe 10x à côté de notre table sans prendre de commande et lors du paiement, erreur dans l'addition et le serveur ne veut pas rendre toute la monnaie, il se garde un pourboire sans raison ! Cuisine pas top, très simple mais pas cher Musique très forte lors de notre passage En résumé, petite brasserie à éviter ! Je ne recommande vraiment pas !


  • 🏪 Ali Baba Döner Kebap (285 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix ne correspond pas du tout ! Un kebab normal coûte 8 € et une assiette de kebab coûte 12 €. Cependant, le contenu est toujours très décevant. C'est dommage, c'est dommage, le goût est relativement solide, c'est un bon kebab, mais ça ne vaut vraiment pas son prix pour ces portions !


  • 🏪 Klosterschenke Abbey Tavern (233 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cet établissement 3 fois, la dernière était pour un mariage. On nous a proposé un buffet ou une commande du menu pour chaque invité individuellement. Nous avons choisi cette dernière. Je peux dire que tout était incroyablement savoureux, les portions étaient grandes et je ne dirais pas que le prix était élevé. Au moins, le prix de la nourriture et du service que vous obtenez est très raisonnable. Nous avons eu beaucoup de chance ; le restaurant nous a également aidé à réaliser de belles décorations et à commander un gâteau chez un excellent pâtissier. Je recommande fortement une visite régulière pour le déjeuner ou le dîner à tous ceux qui envisagent de célébrer un anniversaire ou un mariage. Les plats sont très savoureux, les ingrédients semblent de grande qualité et l'ambiance est très chaleureuse.


  • 🏪 Ilsfelder Stern Kebap Haus (153 Avis)

  • 💬 Le propriétaire a préparé mon Lahmacun à partir de zéro, au four et tout. Endroit impressionnant