📌 Krumme Steige 4, 74074 Heilbronn - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 13:24
Nourriture super délicieuse et service très sympathique. Manger au restaurant, c'est amusant ! Nous reviendrons
Le 17/04/2024 à 11:34
Nourriture délicieuse, service incroyablement sympathique! Surtout en été, il y a une atmosphère merveilleuse sur la terrasse.
Le 02/04/2024 à 19:55
Tout était super, j'adorerais revenir
Le 23/03/2024 à 17:42
Excellent! Bonne nourriture et très bon service.
Le 15/03/2024 à 20:56
Super savoureux, avec plaisir encore
Le 29/02/2024 à 22:37
La nourriture était incroyablement délicieuse. Le service était excellent. Nous avons été informés de toutes les spécialités qui se trouvaient dans l'assiette, des épices qu'elles contenaient et nous avons ensuite été autorisés à manger avec nos mains (bien sûr, il y avait aussi des couverts). Le couronnement final était un moka fabriqué de manière traditionnelle. Les grains étaient fraîchement torréfiés et les produits encore chauds étaient présentés à table, sentant et fumant. Puis, après avoir fait bouillir plusieurs fois, servi à table dans une grande cruche. Les épices dans le café selon l'humeur de maman (aujourd'hui les clous de girofle) font de cette façon traditionnelle de boire du café une expérience absolue. Et comme si tout cela ne suffisait pas, il y avait du pop-corn avec le moka. Ce fut un voyage d’explosions gustatives. Et parce que nous étions totalement curieux, toutes nos questions ont été répondues par le personnel de service super sympa et authentique. Le rapport qualité-prix est scandaleusement juste ! Merci beaucoup pour ce merveilleux voyage en Érythrée, nous reviendrons certainement !
Le 21/02/2024 à 23:26
Je ne peux rien dire sur la nourriture, l'ambiance est bonne.
Le 20/02/2024 à 20:51
Injera ultra délicieuse avec une variété de garnitures - le plateau mélangé était si plein de friandises que nous avions malheureusement besoin de plus d'injera jusqu'à ce que la dernière miette soit mangée.... Aujourd'hui, j'y étais spontanément pour la première fois - mais certainement pas pour la dernière. Recommandation absolue !
Le 04/02/2024 à 19:12
Comme toujours, c'est un plaisir de dîner avec vous. Très savoureux et convivial et j'aime que les petites discussions soient également possibles ❤️
Le 15/01/2024 à 21:02
Le restaurant africain Jo Mama à Heilbronn propose une sélection impressionnante de plats africains authentiques. L'atmosphère de bon goût avec vue directe sur le court de tennis et le personnel amical contribuent à une visite agréable. Les saveurs exotiques et les ingrédients frais font des plats une expérience culinaire. Globalement, une adresse à recommander pour les amateurs de cuisine africaine.
Le 14/01/2024 à 20:02
Très bonne cuisine, service sympa, j'adorerais revenir, fortement recommandé pour quelque chose de nouveau👍👍
Le 14/12/2023 à 16:53
Délicieuse cuisine africaine. J'y retournerai.
Le 13/12/2023 à 13:34
c'est vraiment délicieux 😌 ! J'adore mes aliments habesha 😍
Le 07/12/2023 à 08:37
Nourriture très savoureuse, service agréable et atmosphère agréable pour s'asseoir ensemble et discuter.
Le 03/12/2023 à 13:54
Excellente cuisine et service très courtois. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/09/2023 à 21:58
Nourriture très savoureuse, le plateau africain est recommandé. L'ambiance est correcte - le restaurant est dans un club de tennis. Ça vaut toujours le coup pour la nourriture super délicieuse !
Le 27/09/2023 à 09:54
Cuisine africaine très savoureuse à des prix raisonnables. Personnel très sympathique !
Le 20/09/2023 à 11:07
C'était très savoureux !
Le 13/09/2023 à 13:48
Nourriture vraiment délicieuse! Nous avons commandé les plateaux mixtes. Ceux-ci sont fortement recommandés. Rapport qualité prix absolument top. Super service. Nous avons reçu des explications détaillées sur les plats individuels et n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture. Merci! Nous serons de retour :)
Le 10/09/2023 à 07:17
Nourriture incroyablement délicieuse. C'était la deuxième fois que nous prenions le plateau africain pour 4 personnes. Une fois avec de la viande, une fois végétarienne. Les deux sont fortement recommandés. Nous étions tous ravis. Une nourriture tout simplement bonne, honnête et savoureuse, sans aucun faux ChiChi. L'équipe de Mama Jo était incroyablement sympathique et attentionnée. L'ambiance était géniale grâce à la soirée agréable et conviviale. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois.
Le 30/07/2023 à 16:27
Nourriture super savoureuse, service super sympa, excellent rapport qualité/prix. Méga plaque africaine
Le 29/06/2023 à 23:02
La nourriture est très savoureuse et le service était également excellent et très sympathique :). Vous pouvez également dire que tout est fraîchement préparé. Nous serions ravis de revenir. PS : créez peut-être une page Facebook où vous pourrez avoir un petit aperçu de la nourriture et du menu. Ce restaurant est un conseil d'initié. Le cuisinier est également super sympa.
Le 02/05/2023 à 17:35
La nourriture était tellement bonne ! Nous avons beaucoup apprécié et reviendrons bientôt !
Le 23/04/2023 à 17:44
Très bonne cuisine, les assiettes sont un bon début car plein d'idées différentes y sont réalisées. Un conseil d’initié : le café qui vient de la cuisine, pas de la machine. J'en ai oublié le nom. Et surtout, prenez votre temps, il faut du temps entre la commande et le repas, mais l'attente est très récompensée. Merci.
Le 19/04/2023 à 20:04
Super sympa, super savoureux !!!!!!!
Le 09/04/2023 à 09:40
Des plats érythréens très savoureux, qui sont également joliment présentés à l'œil. Il existe également un menu avec des classiques allemands comme des escalopes, des frites, etc. pour les clients moins aventureux.
Le 21/03/2023 à 15:51
Autre chose.
Le 19/03/2023 à 18:31
Très savoureux et copieux. Mama Jo, qui nous a servi, était très gentille. Nous recommandons!
Le 05/03/2023 à 18:21
Tout simplement bon
Le 17/02/2023 à 22:43
Nous avons commandé un plateau africain pour 2 personnes, c'était super savoureux et largement suffisant. Si vous voulez manger quelque chose de spécial, vous devez absolument l'essayer.
Le 16/01/2023 à 21:15
Toujours très savoureux.
Le 16/01/2023 à 14:20
La nourriture est excellente, l'ambiance sait que vous êtes dans une salle de tennis
Le 09/01/2023 à 05:48
La nourriture est incroyable. Je me sens comme à la maison. Le seul inconvénient est que le service est très lent.
Le 08/01/2023 à 18:03
Facile d'accès, certaines places de parking juste devant et d'autres assez proches, personnel sympathique, très bonne cuisine. Seul point critique : l'attente est très longue.
Le 06/01/2023 à 16:37
Si vous voulez manger quelque chose de spécial, vous devriez essayer le plateau africain de Mama Joe. Ceux-ci peuvent être commandés pour un maximum de 5 personnes. Tout ce que le ♡ désire est là. La photo montre une assiette pour 4 personnes. Prévoyez du temps pour la préparation.
Le 05/01/2023 à 07:22
Nous étions ici spontanément. Très savoureux à des prix raisonnables. Patron très sympa, sympathique et à l'écoute. L'assiette africaine est recommandée. Quelque chose pour tout le monde.
Le 21/12/2022 à 07:09
Bonne nourriture et une hôtesse très attentionnée qui s'efforce de rendre chaque client heureux Je serais heureux d'y manger à nouveau
Le 13/12/2022 à 14:39
Nous y étions plusieurs fois cette année et avons mangé africain (le plateau pour 2) et allemand (salade de saucisses). Tous deux très savoureux. L'installation est bonne et la vue sur les courts de tennis le soir au coucher du soleil est agréable.
Le 09/12/2022 à 19:05
Nous sommes allés au restaurant pour la deuxième fois en quelques semaines et avons déjà mangé plusieurs plats africains au menu. Tous étaient parfaitement préparés et très savoureux. Un autre point fort est le service très amical de Mama Joe elle-même. La carte des vins avec des vins régionaux et sud-africains ne laisse également rien à désirer.
Le 04/12/2022 à 21:57
Bonne nourriture et très bonne ambiance. Le prix est juste. Le service a tendance à être lent.
Le 22/11/2022 à 23:07
Nourriture très savoureuse et une hôtesse très charmante
Le 13/11/2022 à 20:08
J'ai essayé Mama Jo pour la première fois. Nous avons aimé l'ambiance, c'est intégré dans un club-house sportif. Le service était vraiment super. La nourriture était également très savoureuse. Il n'y avait pas beaucoup de choix, mais c'était bon.
Le 11/11/2022 à 20:04
Tout simplement délicieux..👍👍👏👏👏
Le 04/11/2022 à 19:02
Une expérience gustative. Nous recommandons.
Le 01/11/2022 à 12:34
Nous avons suivi la recommandation et commandé le plateau africain afin de pouvoir en essayer le plus possible. C'était très bien assaisonné et vraiment savoureux. J'ai particulièrement apprécié le traitement amical et chaleureux.
Le 21/08/2022 à 18:12
Une véritable explosion gustative ! En nous promenant le long du Trappensee, nous avons découvert le restaurant grâce à l'affiche de Mama Jo. Il est situé sur le terrain du terrain de tennis. Le restaurant est propre et décoré avec style. La carte est petite mais suffisante. Le point culminant est sans aucun doute les plats érythréens. Des classiques allemands sont également disponibles, mais nous ne les avons pas essayés. Il est possible de commander une sélection de tous les plats érythréens, servis sur un grand plateau. Nous avons opté pour la version végétarienne ou végétalienne. Un plat de lentilles rouges, un avec des épinards comme ingrédient principal, et un mélange de légumes avec des pommes de terre, du chou et des haricots étaient inclus. En dessous, il y avait plusieurs couches d'injera (pain légèrement aigre et moelleux) et une salade d'accompagnement. Non seulement l’assiette était impressionnante, mais tous les composants étaient délicieux. Chaque sauce est unique et bien assaisonnée. La portion était très grande et nous étions bien rassasiés. Côté prix pour deux personnes, 28 euros c'est tout à fait correct, la grande bière à 3,60 euros est une agréable surprise. Le service était également positif : sympathique, attentionné, arrangeant. Une chaise haute a été immédiatement organisée pour notre bébé et la cuisine a apporté une assiette de bâtonnets de concombre avec le repas. Même si le pain a également été très bien accueilli par Junior ! Nous reviendrons certainement bientôt.
Le 06/08/2022 à 08:44
Cuisine africaine très savoureuse !
Le 20/07/2022 à 20:28
Hautement recommandé!
Le 01/07/2022 à 19:27
Très savoureux 😋 nous avons eu un plateau africain pour deux. De délicieux légumes et viandes, servis sur une grande crêpe 😁 le tout délicieusement assaisonné 😋👌
Le 23/06/2022 à 20:09
Super savoureux, quelque chose de différent. Avec plaisir encore
Le 10/06/2022 à 20:21
Très savoureux, emplacement propre et service agréable
Le 30/05/2022 à 08:35
L'assiette africaine est fortement recommandée ! Totalement délicieux et, en plus de la viande, beaucoup de légumes aussi ! Mama Jo est très gentille, avec plaisir encore !
💬 Après un long moment, j'ai encore commandé une pizza ici et la sauce tomate était complètement aigre. Maintenant, je me suis fait livrer la mauvaise pizza !!!
💬 Très bonne cuisine, varié et abordable
💬 Excellent super hôtel dans un endroit calme, proche du centre. Chambres propres et belles. Plats délicieux. Je recommande de visiter.
💬 Personnel très sympathique, service rapide et attentionné. Ma femme a choisi le plat du jour, j'ai choisi le Braumeisterschnitzel (voir photo). Très grande et délicieuse salade, la nourriture est arrivée chaude à table. Des portions généreuses. Paiement par carte à table. Sanitaires propres. Le restaurant est grand et lumineux, avec un évident facteur de bien-être.
💬 Très bon service, très sympathique et a également répondu aux demandes particulières. La pizza était super, je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza depuis longtemps. Peut être recommandé. Nous serions ravis de revenir
💬 Cet hôtel est vraiment bien. Malheureusement, le restaurant de l'hôtel (Olympia Restaurant) est actuellement fermé pour rénovation. Les chambres sont belles et propres et la chambre et la salle de bain ont suffisamment de place. Le WI-FI est assez rapide et la portée du signal est bonne également. La place de parking est un peu petite, mais vous pouvez trouver quelque part une place gratuite autour de l'hôtel tous les soirs. Les réceptionnistes sont gentils. Le petit-déjeuner est apporté au niveau de base. Nous y sommes allés environ 10 fois au cours des trois dernières années et je pense que nous y retournerons encore si nous allons à Wilhelmshaven.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés au buffet d'asperges en famille. Très grand choix préparé avec amour et très, très savoureux. Personnel sympathique et attentionné. Nous le recommanderons certainement et attendons avec impatience notre prochaine visite là-bas 😊.
💬 Eh bien, j'ai commandé le burger au chili, c'était ok mais rien de spécial, c'est tout. Snack-bar allemand propre. Personnel sympathique. Fair, 4 étoiles gourmandes sur 5
💬 Je suis arrivé peu avant le travail (pas mon style habituel) et j'ai quand même pu manger ma currywurst (sauce maison - très savoureuse) avec des frites en toute tranquillité. Des plats de déjeuner toujours différents à des prix corrects et c'est délicieux en plus ! J'adorerais passer par là quand je suis à proximité !
💬 Nous sommes toujours heureux d'y être à nouveau.