Restaurant asiatique 🇩🇪

Mama Lê Oberkochen Avis

📌 Am bhf 1, 73447 Oberkochen - Allemagne

4.5 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Mama Lê Oberkochen à Oberkochen

Les avis

Les dernier avis sur Mama Lê Oberkochen à Oberkochen

Samet.r

Le 12/05/2024 à 17:51

5 / 5

Entreprise familiale super sympa. Très bonne nourriture comme quand j'étais plus jeune et les prix sont vraiment bons pour la qualité de la nourriture. Il n’existe pratiquement plus de restaurants asiatiques qui cuisinent aussi bien et ne soient pas trop chers. Absolument recommandé. Paix

Kerry.

Le 02/04/2024 à 19:03

2 / 5

J'ai commandé des plats à emporter. Bien que la nourriture dans son ensemble n'était pas prête lorsque je suis allée la chercher, les rouleaux de printemps et le canard étaient froids quand je suis rentré à la maison (à environ 1 minute de route). Puis il y a eu la mauvaise surprise : l’un des repas n’était pas le bon. Je ne comprends pas comment les deux numéros ont pu être confondus au téléphone. Malheureusement, je n'ai pas vraiment aimé ce plat, mais bien sûr, je m'attendais à autre chose. Globalement, on peut dire : Quand tout arrive à la maison correctement et chaud, tout est comestible, mais ce n’est pas un point culminant. Trop de riz par rapport aux légumes/sauce, plutôt cher en terme de prix. Le personnel n'était pas très sympathique lors de la prise en charge.

Sebastian.o

Le 23/03/2024 à 19:03

5 / 5

Super savoureux et vaut toujours une visite. Mama Le livre à chaque fois des plats au top. Snack asiatique absolument top.

Benjamin.e

Le 09/02/2024 à 18:48

5 / 5

Méga nourriture très très savoureuse

Melanie.e

Le 09/02/2024 à 18:37

1 / 5

Très relâché. Le canard n'est plus croustillant et les nouilles ont un goût de vieille graisse et 12€ pour ça malheureusement ce n'était pas la seule fois... Mais c'était la dernière fois que j'y commandais.

Miriam.e

Le 08/01/2024 à 17:11

2 / 5

Malheureusement, à partir de cette année, il n'y aura plus que des plats à emporter, même si jusqu'à présent, on pouvait s'asseoir à merveille aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. C'est dommage, la nourriture était toujours bonne, mais maintenant je vais aller ailleurs, je n'ai pas besoin de plats à emporter.

Sven.l

Le 08/01/2024 à 10:45

2 / 5

Magasin de jus, inflation parmi celles de plus de 60%. Boîtes de pâtes 8,50 €. J'ai l'air d'avoir une vache à lait à la maison.

Frank.o

Le 11/12/2023 à 17:49

3 / 5

Déjeuner correct, tout va bien

Sancho.a

Le 05/12/2023 à 16:54

5 / 5

Le rapport qualité-prix est imbattable et la nourriture est très savoureuse. Malheureusement, je suis très rarement là.

Seli.e

Le 24/11/2023 à 18:30

1 / 5

Commandé aujourd'hui avec quelques collègues de travail. Ce n'est pas une mauvaise chose. Il manquait certaines choses à la livraison. Ce qui est vraiment dommage, c'est que si vous commandez quelque chose d'épicé, cela coûte plus cher. Ensuite on arrive à la nourriture, c'est une blague. Comme des hommes travailleurs qui attendent avec impatience leur dîner de 18 heures depuis midi et qui doivent ensuite continuer à travailler, choqués par la foule, en colère et affamés. Vous pouvez également dépenser 13 € pour cela. Nous avions encore faim et avons acheté quelque chose à manger au travail. Je ne commanderai rien d'autre à partir de là. La performance des prix ne correspond pas. Une blague

Luc.a

Le 10/10/2023 à 19:22

5 / 5

Une excellente alternative aux autres restaurants et plats à emporter de la ville. Une bonne sélection de plats asiatiques variés à des prix raisonnables.

Noah.

Le 24/09/2023 à 16:27

5 / 5

J'ai été agréablement surpris par cet établissement. Au départ, j'avais l'impression que ce n'était qu'un restaurant de gare banal, mais à mon grand plaisir, il a dépassé mes attentes. La cuisine asiatique servie ici était d'une qualité exceptionnelle, proposée à des prix raisonnables, et le personnel était incroyablement sympathique et arrangeant.

Ulli.e

Le 16/09/2023 à 19:45

4 / 5

Petit restaurant sympa, cuisine délicieuse. Super service

RIAS.E

Le 10/08/2023 à 18:41

5 / 5

La boutique est géniale, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé dans un restaurant aussi génial où tout était juste parfait !

Torsten.c

Le 08/08/2023 à 18:08

5 / 5

Grand choix et très bonne nourriture avec différentes saveurs.

David.i

Le 08/08/2023 à 15:20

4 / 5

C'était sympathique et propre. La nourriture était savoureuse

Eberhardt.c

Le 30/07/2023 à 11:36

4 / 5

Super restaurant, personnel sympathique et rapide !

josefa.o

Le 21/06/2023 à 13:44

1 / 5

Air vers le haut. On commence avec une bouteille d'eau. Nous en avons eu des silencieux même si nous en voulions avec du blub, ce n'est pas grave. La question de savoir s'il y a de la nourriture quotidienne met le service en difficulté. Nous optons pour la soupe pékinoise et on nous sert de l'eau au lieu de l'eau dure avec quelques légumes. On connaît cette soupe préparée différemment. Les rouleaux de printemps avec peu de goût ne nous convainquent pas non plus. Le service n’a probablement pas passé une bonne journée non plus. Désolé, mais je ne sais pas encore. Devons-nous réessayer ? Eh bien, de toute façon, on ne nous a pas demandé si c'était un bon choix.

Olariu.a

Le 06/06/2023 à 20:05

5 / 5

Cuisine délicieuse et service de qualité

Sven.i

Le 25/05/2023 à 15:19

5 / 5

Légumes frais et qualité généralement sensationnelle de la nourriture. Une recommandation absolue pour tous ceux qui aiment la cuisine asiatique. Un grand atout pour Oberkochen !

Jane.o

Le 14/05/2023 à 19:51

5 / 5

J'ai passé une commande assez importante aujourd'hui et je dois dire que j'ai été choqué de voir à quel point son goût était incroyablement délicieux. C'est dommage que je n'habite pas à Oberkochen car il n'y a pas de restaurant asiatique dans ma région qui propose une aussi bonne cuisine.

Bettina.i

Le 05/05/2023 à 18:58

5 / 5

Très sympathique, bonne bouffe, on peut manger confortablement, super ambiance

Tamara.�

Le 02/05/2023 à 18:28

5 / 5

Délicieux

Dragan.r

Le 15/03/2023 à 20:52

4 / 5

J'adore déjeuner ici. Le goût est bon et le prix est toujours correct.

T...

Le 24/02/2023 à 22:43

4 / 5

Nourriture délicieuse, bons horaires d'ouverture, bon service. Beaucoup de plats végétariens. Seule l'ambiance doit être améliorée. Mais vous pouvez également commander des plats à emporter. Le prix est également plutôt bon marché.

Ray.i

Le 29/01/2023 à 11:51

5 / 5

Super petit restaurant asiatique au bord de la voie ferrée tenu par une famille vietnamienne. Super sympa et vaut vraiment le détour. Niveau prix, très bon rapport qualité/prix.

M.l

Le 28/01/2023 à 18:04

4 / 5

Délicieux - toujours fraîchement préparé, personnel sympathique et ambiance agréable, même si nous récupérons souvent au lieu de nous asseoir au restaurant. J'aimerais lui donner 5 étoiles, mais je ne pense pas que la qualité de la viande (canard, poulet...) soit très élevée. Le poulet est généralement très dur et le canard est également très coriace. Sinon le goût est excellent.

Lee.r

Le 18/01/2023 à 20:39

5 / 5

Petit restaurant pittoresque à un prix vraiment raisonnable servant une délicieuse cuisine asiatique.

Bearded.o

Le 18/01/2023 à 16:17

4 / 5

De délicieux plats thaïlandais, préparés rapidement et servis de manière très conviviale et courtoise !

hans-peter.r

Le 14/01/2023 à 19:11

5 / 5

Toujours délicieux... LG Ha-Pe's Rickshaw Express

Hendrik.�

Le 28/12/2022 à 13:33

5 / 5

Bonne atmosphère. Vous êtes assis sur une ancienne plateforme juste à côté de la piste. Nourriture super délicieuse. Le rapport prix/performance est top !

Ralf.o

Le 13/12/2022 à 12:21

5 / 5

Un petit mais raffiné restaurant asiatique, situé directement sur la ligne de train. Service très sympathique et attentionné, cuisine délicieuse, on aime toujours venir manger ici.

Gridod.

Le 28/11/2022 à 19:29

4 / 5

Charmant petit restaurant asiatique chaleureux. Nourriture délicieuse et bon service. Une recommandation pour les vrais amateurs de cuisine asiatique.

Andreas.a

Le 16/11/2022 à 17:55

4 / 5

Bonne cuisine asiatique👍

Robin.u

Le 15/11/2022 à 18:24

5 / 5

Personnel vraiment savoureux et super sympa

Nafiz.e

Le 11/11/2022 à 13:02

5 / 5

Je ne peux que recommander. Tout est frais et c'est TRÈS très bon.

Harald.e

Le 02/11/2022 à 06:55

5 / 5

Bonne cuisine vietnamienne, personnel très sympathique.

Mathijs.e

Le 01/11/2022 à 19:11

5 / 5

Je suis venu grâce aux avis, je n'ai pas été déçu ! J'ai pris le curry épicé avec du bœuf et c'était délicieux ; m'a ramené à mon séjour en Asie. J'y retournerai certainement la prochaine fois.

F.

Le 13/10/2022 à 18:05

5 / 5

Restaurant très savoureux. Tout est très fraîchement préparé. La cerise sur le gâteau, c'est le personnel sympathique et surtout professionnel. Il ne nous reste qu'un seul restaurant asiatique 10/10

T...

Le 12/09/2022 à 07:42

5 / 5

Nourriture préparée fraîche et délicieuse. Le thé glacé fait maison était super rafraîchissant. Personnel super sympa. Ambiance agréable. Meilleur asiatique dans la région d'Aalen.

Caroline.s

Le 07/09/2022 à 09:40

5 / 5

Personnel très sympathique et attentionné. La nourriture et les boissons sont arrivées en un temps record et étaient très savoureuses grâce aux ingrédients frais. Ça vaut vraiment le coup d'une autre visite.

Thomas.e

Le 31/08/2022 à 11:41

5 / 5

Excellent en goût. Service très sympathique. Temps d'attente court... Idéal pour la pause déjeuner.

Carpe.i

Le 27/08/2022 à 10:30

5 / 5

Service très sympathique, le rapport qualité/prix est très bon et la nourriture était super savoureuse. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions. 😊

Nadine.i

Le 02/08/2022 à 08:06

5 / 5

Super super ambiance. La nourriture était très savoureuse. Je ne peux que recommander. Personnel très sympathique. Je reviendrai avec plaisir ! :)

Vollformat.o

Le 02/08/2022 à 07:23

5 / 5

Ambiance cosy et très propre. Personnel courtois, attentif et très sympathique. La nourriture était très bonne. Mon préféré : Les Peanuts ! Merci pour ce grand plaisir.

  • 🏪 Restaurant Syrtaki (539 Avis)

  • 💬 Super sympa.


  • 🏪 bed&breakfast In der alten Gärtnerei (11 Avis)

  • 💬 Bonjour ,..... Donc, si, comme moi, vous aimez le moderne, le bizarre et l'amitié familiale, vous êtes entre de bonnes mains avec Andrea et Martin Müller. Je tiens à vous remercier pour les merveilleuses journées passées en tant qu'invité. prends soin de toi Florian Hehde


  • 🏪 Reinhard u. Ute Willharms (213 Avis)

  • 💬 Savoureux et satisfaisant.


  • 🏪 Gaststätte Zum Dorfkrug (36 Avis)

  • 💬 Des aubergistes très sympathiques, une ambiance familiale, un vrai pub comme on en trouve rarement plus. J'adorerais revenir avec mes collègues du comptoir.


  • 🏪 Pizzeria Loewe (159 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, juste ce qu'il faut de garniture. Le service était très gentil et serviable


  • 🏪 Grillstand am Solgraben (212 Avis)

  • 💬 Excellentes viandes et sandwichs, tous artisanaux


  • 🏪 Pizzeria Adria Bischofsmais (650 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Bonne sélection au menu. Personnel sympathique. Peut être occupé, il est préférable de réserver une table. Il y a beaucoup d'espace de stationnement.


  • 🏪 Landgasthof Hirschen Birndorf (398 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, chambres propres, chaque membre du personnel est prêt à vous aider !!! Excellent service client dans l'ensemble 👏


  • 🏪 Intermezzo - Café am Bach (180 Avis)

  • 💬 Un petit bijou extraordinaire à Bad Urach. Vous entrez et vous vous sentez à l'aise. C'est un peu comme entrer dans le salon de grand-mère. Et cela n’a rien de négatif. Vous êtes assis ici sur de superbes meubles anciens et vous avez l'impression d'être quelque chose de spécial. Simplement génial. Ensuite, il y a de superbes gâteaux faits maison. Ici, c'est toujours fait à la main. La patronne se prépare toujours elle-même. Un grand choix de cafés, thés et chocolats chauds complète le tout. Vous pouvez également y prendre un bon petit-déjeuner. Cependant, vous devriez généralement faire une réservation si possible. Nous avons eu de la chance et avons obtenu une place spontanément, mais ce n'est pas garanti, il y a beaucoup de monde ici, surtout le week-end. Alors réservez à l’avance pour pouvoir en profiter vous aussi. Et ça vaut vraiment le coup, c'est un café magnifique et avec une histoire particulière que l'on peut lire sur une image accrochée au mur. Si vous avez de la chance, peut-être que la super gentille patronne aura une minute pour vous parler de son merveilleux café.


  • 🏪 Liebig Hotel (42 Avis)

  • 💬 Hôtel neuf très propre après rénovation, mais malheureusement il fait terriblement froid dans les chambres et aussi dans la salle de bain.. Et par hiver j'entends un hiver sérieux.. 🥶