Restaurant asiatique 🇩🇪

Mama Lê Oberkochen Avis

📌 Am bhf 1, 73447 Oberkochen - Allemagne

4.5 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Mama Lê Oberkochen à Oberkochen

Les avis

Les dernier avis sur Mama Lê Oberkochen à Oberkochen

Samet.r

Le 12/05/2024 à 17:51

5 / 5

Entreprise familiale super sympa. Très bonne nourriture comme quand j'étais plus jeune et les prix sont vraiment bons pour la qualité de la nourriture. Il n’existe pratiquement plus de restaurants asiatiques qui cuisinent aussi bien et ne soient pas trop chers. Absolument recommandé. Paix

Kerry.

Le 02/04/2024 à 19:03

2 / 5

J'ai commandé des plats à emporter. Bien que la nourriture dans son ensemble n'était pas prête lorsque je suis allée la chercher, les rouleaux de printemps et le canard étaient froids quand je suis rentré à la maison (à environ 1 minute de route). Puis il y a eu la mauvaise surprise : l’un des repas n’était pas le bon. Je ne comprends pas comment les deux numéros ont pu être confondus au téléphone. Malheureusement, je n'ai pas vraiment aimé ce plat, mais bien sûr, je m'attendais à autre chose. Globalement, on peut dire : Quand tout arrive à la maison correctement et chaud, tout est comestible, mais ce n’est pas un point culminant. Trop de riz par rapport aux légumes/sauce, plutôt cher en terme de prix. Le personnel n'était pas très sympathique lors de la prise en charge.

Sebastian.o

Le 23/03/2024 à 19:03

5 / 5

Super savoureux et vaut toujours une visite. Mama Le livre à chaque fois des plats au top. Snack asiatique absolument top.

Benjamin.e

Le 09/02/2024 à 18:48

5 / 5

Méga nourriture très très savoureuse

Melanie.e

Le 09/02/2024 à 18:37

1 / 5

Très relâché. Le canard n'est plus croustillant et les nouilles ont un goût de vieille graisse et 12€ pour ça malheureusement ce n'était pas la seule fois... Mais c'était la dernière fois que j'y commandais.

Miriam.e

Le 08/01/2024 à 17:11

2 / 5

Malheureusement, à partir de cette année, il n'y aura plus que des plats à emporter, même si jusqu'à présent, on pouvait s'asseoir à merveille aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. C'est dommage, la nourriture était toujours bonne, mais maintenant je vais aller ailleurs, je n'ai pas besoin de plats à emporter.

Sven.l

Le 08/01/2024 à 10:45

2 / 5

Magasin de jus, inflation parmi celles de plus de 60%. Boîtes de pâtes 8,50 €. J'ai l'air d'avoir une vache à lait à la maison.

Frank.o

Le 11/12/2023 à 17:49

3 / 5

Déjeuner correct, tout va bien

Sancho.a

Le 05/12/2023 à 16:54

5 / 5

Le rapport qualité-prix est imbattable et la nourriture est très savoureuse. Malheureusement, je suis très rarement là.

Seli.e

Le 24/11/2023 à 18:30

1 / 5

Commandé aujourd'hui avec quelques collègues de travail. Ce n'est pas une mauvaise chose. Il manquait certaines choses à la livraison. Ce qui est vraiment dommage, c'est que si vous commandez quelque chose d'épicé, cela coûte plus cher. Ensuite on arrive à la nourriture, c'est une blague. Comme des hommes travailleurs qui attendent avec impatience leur dîner de 18 heures depuis midi et qui doivent ensuite continuer à travailler, choqués par la foule, en colère et affamés. Vous pouvez également dépenser 13 € pour cela. Nous avions encore faim et avons acheté quelque chose à manger au travail. Je ne commanderai rien d'autre à partir de là. La performance des prix ne correspond pas. Une blague

Luc.a

Le 10/10/2023 à 19:22

5 / 5

Une excellente alternative aux autres restaurants et plats à emporter de la ville. Une bonne sélection de plats asiatiques variés à des prix raisonnables.

Noah.

Le 24/09/2023 à 16:27

5 / 5

J'ai été agréablement surpris par cet établissement. Au départ, j'avais l'impression que ce n'était qu'un restaurant de gare banal, mais à mon grand plaisir, il a dépassé mes attentes. La cuisine asiatique servie ici était d'une qualité exceptionnelle, proposée à des prix raisonnables, et le personnel était incroyablement sympathique et arrangeant.

Ulli.e

Le 16/09/2023 à 19:45

4 / 5

Petit restaurant sympa, cuisine délicieuse. Super service

RIAS.E

Le 10/08/2023 à 18:41

5 / 5

La boutique est géniale, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé dans un restaurant aussi génial où tout était juste parfait !

Torsten.c

Le 08/08/2023 à 18:08

5 / 5

Grand choix et très bonne nourriture avec différentes saveurs.

David.i

Le 08/08/2023 à 15:20

4 / 5

C'était sympathique et propre. La nourriture était savoureuse

Eberhardt.c

Le 30/07/2023 à 11:36

4 / 5

Super restaurant, personnel sympathique et rapide !

josefa.o

Le 21/06/2023 à 13:44

1 / 5

Air vers le haut. On commence avec une bouteille d'eau. Nous en avons eu des silencieux même si nous en voulions avec du blub, ce n'est pas grave. La question de savoir s'il y a de la nourriture quotidienne met le service en difficulté. Nous optons pour la soupe pékinoise et on nous sert de l'eau au lieu de l'eau dure avec quelques légumes. On connaît cette soupe préparée différemment. Les rouleaux de printemps avec peu de goût ne nous convainquent pas non plus. Le service n’a probablement pas passé une bonne journée non plus. Désolé, mais je ne sais pas encore. Devons-nous réessayer ? Eh bien, de toute façon, on ne nous a pas demandé si c'était un bon choix.

Olariu.a

Le 06/06/2023 à 20:05

5 / 5

Cuisine délicieuse et service de qualité

Sven.i

Le 25/05/2023 à 15:19

5 / 5

Légumes frais et qualité généralement sensationnelle de la nourriture. Une recommandation absolue pour tous ceux qui aiment la cuisine asiatique. Un grand atout pour Oberkochen !

Jane.o

Le 14/05/2023 à 19:51

5 / 5

J'ai passé une commande assez importante aujourd'hui et je dois dire que j'ai été choqué de voir à quel point son goût était incroyablement délicieux. C'est dommage que je n'habite pas à Oberkochen car il n'y a pas de restaurant asiatique dans ma région qui propose une aussi bonne cuisine.

Bettina.i

Le 05/05/2023 à 18:58

5 / 5

Très sympathique, bonne bouffe, on peut manger confortablement, super ambiance

Tamara.�

Le 02/05/2023 à 18:28

5 / 5

Délicieux

Dragan.r

Le 15/03/2023 à 20:52

4 / 5

J'adore déjeuner ici. Le goût est bon et le prix est toujours correct.

T...

Le 24/02/2023 à 22:43

4 / 5

Nourriture délicieuse, bons horaires d'ouverture, bon service. Beaucoup de plats végétariens. Seule l'ambiance doit être améliorée. Mais vous pouvez également commander des plats à emporter. Le prix est également plutôt bon marché.

Ray.i

Le 29/01/2023 à 11:51

5 / 5

Super petit restaurant asiatique au bord de la voie ferrée tenu par une famille vietnamienne. Super sympa et vaut vraiment le détour. Niveau prix, très bon rapport qualité/prix.

M.l

Le 28/01/2023 à 18:04

4 / 5

Délicieux - toujours fraîchement préparé, personnel sympathique et ambiance agréable, même si nous récupérons souvent au lieu de nous asseoir au restaurant. J'aimerais lui donner 5 étoiles, mais je ne pense pas que la qualité de la viande (canard, poulet...) soit très élevée. Le poulet est généralement très dur et le canard est également très coriace. Sinon le goût est excellent.

Lee.r

Le 18/01/2023 à 20:39

5 / 5

Petit restaurant pittoresque à un prix vraiment raisonnable servant une délicieuse cuisine asiatique.

Bearded.o

Le 18/01/2023 à 16:17

4 / 5

De délicieux plats thaïlandais, préparés rapidement et servis de manière très conviviale et courtoise !

hans-peter.r

Le 14/01/2023 à 19:11

5 / 5

Toujours délicieux... LG Ha-Pe's Rickshaw Express

Hendrik.�

Le 28/12/2022 à 13:33

5 / 5

Bonne atmosphère. Vous êtes assis sur une ancienne plateforme juste à côté de la piste. Nourriture super délicieuse. Le rapport prix/performance est top !

Ralf.o

Le 13/12/2022 à 12:21

5 / 5

Un petit mais raffiné restaurant asiatique, situé directement sur la ligne de train. Service très sympathique et attentionné, cuisine délicieuse, on aime toujours venir manger ici.

Gridod.

Le 28/11/2022 à 19:29

4 / 5

Charmant petit restaurant asiatique chaleureux. Nourriture délicieuse et bon service. Une recommandation pour les vrais amateurs de cuisine asiatique.

Andreas.a

Le 16/11/2022 à 17:55

4 / 5

Bonne cuisine asiatique👍

Robin.u

Le 15/11/2022 à 18:24

5 / 5

Personnel vraiment savoureux et super sympa

Nafiz.e

Le 11/11/2022 à 13:02

5 / 5

Je ne peux que recommander. Tout est frais et c'est TRÈS très bon.

Harald.e

Le 02/11/2022 à 06:55

5 / 5

Bonne cuisine vietnamienne, personnel très sympathique.

Mathijs.e

Le 01/11/2022 à 19:11

5 / 5

Je suis venu grâce aux avis, je n'ai pas été déçu ! J'ai pris le curry épicé avec du bœuf et c'était délicieux ; m'a ramené à mon séjour en Asie. J'y retournerai certainement la prochaine fois.

F.

Le 13/10/2022 à 18:05

5 / 5

Restaurant très savoureux. Tout est très fraîchement préparé. La cerise sur le gâteau, c'est le personnel sympathique et surtout professionnel. Il ne nous reste qu'un seul restaurant asiatique 10/10

T...

Le 12/09/2022 à 07:42

5 / 5

Nourriture préparée fraîche et délicieuse. Le thé glacé fait maison était super rafraîchissant. Personnel super sympa. Ambiance agréable. Meilleur asiatique dans la région d'Aalen.

Caroline.s

Le 07/09/2022 à 09:40

5 / 5

Personnel très sympathique et attentionné. La nourriture et les boissons sont arrivées en un temps record et étaient très savoureuses grâce aux ingrédients frais. Ça vaut vraiment le coup d'une autre visite.

Thomas.e

Le 31/08/2022 à 11:41

5 / 5

Excellent en goût. Service très sympathique. Temps d'attente court... Idéal pour la pause déjeuner.

Carpe.i

Le 27/08/2022 à 10:30

5 / 5

Service très sympathique, le rapport qualité/prix est très bon et la nourriture était super savoureuse. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions. 😊

Nadine.i

Le 02/08/2022 à 08:06

5 / 5

Super super ambiance. La nourriture était très savoureuse. Je ne peux que recommander. Personnel très sympathique. Je reviendrai avec plaisir ! :)

Vollformat.o

Le 02/08/2022 à 07:23

5 / 5

Ambiance cosy et très propre. Personnel courtois, attentif et très sympathique. La nourriture était très bonne. Mon préféré : Les Peanuts ! Merci pour ce grand plaisir.

  • 🏪 Der Suppentopf (4 Avis)

  • 💬 C'était la première fois dans la marmite nouvellement ouverte. Malheureusement, il n'y avait que quelques soupes parmi lesquelles choisir. Ce serait bien d'avoir une soupe du jour et ensuite des soupes standards comme la solyanke, la soupe aux haricots, la soupe aux pommes de terre, qui sont toujours disponibles. Mais ensuite j'ai mangé une boulette maison avec une salade de pommes de terre. C'était délicieux. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Bistro am Sebnitzbach (51 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, grand choix, prix bon marché !


  • 🏪 Gästehaus Aloisia Maderspacher (9 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes se trouve dans un endroit agréable et calme juste à l'extérieur d'Oberammergau. Notre chambre double était grande et confortablement meublée, avec une télévision et un balcon. Le petit déjeuner était très copieux et préparé avec amour, l'hôtesse était très arrangeante. Fortement recommandé pour le prix par nuit (les chiens sont autorisés !)


  • 🏪 Ferienwohnungen und Berghütte Bergstraße 10 (111 Avis)

  • 💬 Un endroit fantastique pour se détendre. Nous avons fait un agréable voyage de Pâques à la Bergstrasse 10 et avons été plus que ravis. Ici, le client reste vraiment un invité et est choyé dans tous les sens du terme. Après l'accueil chaleureux, nous avons eu une magnifique place sur la terrasse juste devant la cheminée et avons pu profiter de la vue. Nous avons tout de suite senti que tout ici venait du cœur 💕 nous avons été servis rapidement et amicalement par la bonne âme de la maison et toutes les demandes particulières ont été bien entendu prises en compte. La nourriture était très fraîche et de très haute qualité. Nous avons également pu visiter la maison et l'espace bien-être et nous avons été immédiatement enchantés par les chambres meublées individuellement, beaucoup d'efforts ont été déployés et c'est unique. Si vous recherchez une pause avec un programme complet sans soucis et un excellent service, vous êtes au bon endroit. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Domino's Pizza Dresden Strehlen (161 Avis)

  • 💬 Je voulais manger au restaurant, l'endroit était bon, mais le service ou l'hospitalité était très médiocre même si le prix du dîner sur place est supérieur à celui de la livraison. Il n'y avait ni ketchup ni mayonnaise, même les mouchoirs non offerts, et la pizza était livrée dans une boîte en carton comme une livraison. Si le magasin est destiné à emporter, il doit fournir cette information. Pas un endroit accueillant. Désolé. Répondre au message du magasin : Oui, nous avons dit que nous voulions dîner sur place et nous nous sommes assis juste en face d'eux. Ne peut pas être manqué. Pas intéressé à revenir.


  • 🏪 La Vita Oberursel (758 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas depuis longtemps!!!


  • 🏪 Pizzeria Mille Miglia Koblenz (349 Avis)

  • 💬 L'ambiance et la présentation des plats sont un peu simples et démodées. Le service est très gentil et sympathique La nourriture était délicieuse, mais il manquait quelque chose de spécial au restaurant. La nourriture est à 08h15, comme on peut la trouver dans n'importe quel restaurant italien. Il manque un argument de vente unique ou une fonctionnalité spéciale. Les prix sont à un niveau normal. Le sol extérieur pourrait être lissé partout, certains carreaux sont inégaux et parfois vous vous balancez.


  • 🏪 Ulmenklause - Anika Schütt (627 Avis)

  • 💬 anika max wynn


  • 🏪 Zur Morschbach (341 Avis)

  • 💬 L'emplacement est au calme avec une vue dégagée sur les champs. La proximité avec l'aéroport et le service de shuttle (32€ pour la semaine) est un gros plus, seul bémol l'insonorisation n'est pas au top, du coup vous entendez les gens qui entre et qui sortent pour prendre leur avion et ce à toutes heures.... En dehors de ça la chambre est confortable et propre, je recommande cet hôtel très bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Sultan Döner (154 Avis)

  • 💬 Hilal