Restaurant asiatique 🇩🇪

Mama Lê Oberkochen Avis

📌 Am bhf 1, 73447 Oberkochen - Allemagne

4.5 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Mama Lê Oberkochen à Oberkochen

Les avis

Les dernier avis sur Mama Lê Oberkochen à Oberkochen

Samet.r

Le 12/05/2024 à 17:51

5 / 5

Entreprise familiale super sympa. Très bonne nourriture comme quand j'étais plus jeune et les prix sont vraiment bons pour la qualité de la nourriture. Il n’existe pratiquement plus de restaurants asiatiques qui cuisinent aussi bien et ne soient pas trop chers. Absolument recommandé. Paix

Kerry.

Le 02/04/2024 à 19:03

2 / 5

J'ai commandé des plats à emporter. Bien que la nourriture dans son ensemble n'était pas prête lorsque je suis allée la chercher, les rouleaux de printemps et le canard étaient froids quand je suis rentré à la maison (à environ 1 minute de route). Puis il y a eu la mauvaise surprise : l’un des repas n’était pas le bon. Je ne comprends pas comment les deux numéros ont pu être confondus au téléphone. Malheureusement, je n'ai pas vraiment aimé ce plat, mais bien sûr, je m'attendais à autre chose. Globalement, on peut dire : Quand tout arrive à la maison correctement et chaud, tout est comestible, mais ce n’est pas un point culminant. Trop de riz par rapport aux légumes/sauce, plutôt cher en terme de prix. Le personnel n'était pas très sympathique lors de la prise en charge.

Sebastian.o

Le 23/03/2024 à 19:03

5 / 5

Super savoureux et vaut toujours une visite. Mama Le livre à chaque fois des plats au top. Snack asiatique absolument top.

Benjamin.e

Le 09/02/2024 à 18:48

5 / 5

Méga nourriture très très savoureuse

Melanie.e

Le 09/02/2024 à 18:37

1 / 5

Très relâché. Le canard n'est plus croustillant et les nouilles ont un goût de vieille graisse et 12€ pour ça malheureusement ce n'était pas la seule fois... Mais c'était la dernière fois que j'y commandais.

Miriam.e

Le 08/01/2024 à 17:11

2 / 5

Malheureusement, à partir de cette année, il n'y aura plus que des plats à emporter, même si jusqu'à présent, on pouvait s'asseoir à merveille aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. C'est dommage, la nourriture était toujours bonne, mais maintenant je vais aller ailleurs, je n'ai pas besoin de plats à emporter.

Sven.l

Le 08/01/2024 à 10:45

2 / 5

Magasin de jus, inflation parmi celles de plus de 60%. Boîtes de pâtes 8,50 €. J'ai l'air d'avoir une vache à lait à la maison.

Frank.o

Le 11/12/2023 à 17:49

3 / 5

Déjeuner correct, tout va bien

Sancho.a

Le 05/12/2023 à 16:54

5 / 5

Le rapport qualité-prix est imbattable et la nourriture est très savoureuse. Malheureusement, je suis très rarement là.

Seli.e

Le 24/11/2023 à 18:30

1 / 5

Commandé aujourd'hui avec quelques collègues de travail. Ce n'est pas une mauvaise chose. Il manquait certaines choses à la livraison. Ce qui est vraiment dommage, c'est que si vous commandez quelque chose d'épicé, cela coûte plus cher. Ensuite on arrive à la nourriture, c'est une blague. Comme des hommes travailleurs qui attendent avec impatience leur dîner de 18 heures depuis midi et qui doivent ensuite continuer à travailler, choqués par la foule, en colère et affamés. Vous pouvez également dépenser 13 € pour cela. Nous avions encore faim et avons acheté quelque chose à manger au travail. Je ne commanderai rien d'autre à partir de là. La performance des prix ne correspond pas. Une blague

Luc.a

Le 10/10/2023 à 19:22

5 / 5

Une excellente alternative aux autres restaurants et plats à emporter de la ville. Une bonne sélection de plats asiatiques variés à des prix raisonnables.

Noah.

Le 24/09/2023 à 16:27

5 / 5

J'ai été agréablement surpris par cet établissement. Au départ, j'avais l'impression que ce n'était qu'un restaurant de gare banal, mais à mon grand plaisir, il a dépassé mes attentes. La cuisine asiatique servie ici était d'une qualité exceptionnelle, proposée à des prix raisonnables, et le personnel était incroyablement sympathique et arrangeant.

Ulli.e

Le 16/09/2023 à 19:45

4 / 5

Petit restaurant sympa, cuisine délicieuse. Super service

RIAS.E

Le 10/08/2023 à 18:41

5 / 5

La boutique est géniale, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé dans un restaurant aussi génial où tout était juste parfait !

Torsten.c

Le 08/08/2023 à 18:08

5 / 5

Grand choix et très bonne nourriture avec différentes saveurs.

David.i

Le 08/08/2023 à 15:20

4 / 5

C'était sympathique et propre. La nourriture était savoureuse

Eberhardt.c

Le 30/07/2023 à 11:36

4 / 5

Super restaurant, personnel sympathique et rapide !

josefa.o

Le 21/06/2023 à 13:44

1 / 5

Air vers le haut. On commence avec une bouteille d'eau. Nous en avons eu des silencieux même si nous en voulions avec du blub, ce n'est pas grave. La question de savoir s'il y a de la nourriture quotidienne met le service en difficulté. Nous optons pour la soupe pékinoise et on nous sert de l'eau au lieu de l'eau dure avec quelques légumes. On connaît cette soupe préparée différemment. Les rouleaux de printemps avec peu de goût ne nous convainquent pas non plus. Le service n’a probablement pas passé une bonne journée non plus. Désolé, mais je ne sais pas encore. Devons-nous réessayer ? Eh bien, de toute façon, on ne nous a pas demandé si c'était un bon choix.

Olariu.a

Le 06/06/2023 à 20:05

5 / 5

Cuisine délicieuse et service de qualité

Sven.i

Le 25/05/2023 à 15:19

5 / 5

Légumes frais et qualité généralement sensationnelle de la nourriture. Une recommandation absolue pour tous ceux qui aiment la cuisine asiatique. Un grand atout pour Oberkochen !

Jane.o

Le 14/05/2023 à 19:51

5 / 5

J'ai passé une commande assez importante aujourd'hui et je dois dire que j'ai été choqué de voir à quel point son goût était incroyablement délicieux. C'est dommage que je n'habite pas à Oberkochen car il n'y a pas de restaurant asiatique dans ma région qui propose une aussi bonne cuisine.

Bettina.i

Le 05/05/2023 à 18:58

5 / 5

Très sympathique, bonne bouffe, on peut manger confortablement, super ambiance

Tamara.�

Le 02/05/2023 à 18:28

5 / 5

Délicieux

Dragan.r

Le 15/03/2023 à 20:52

4 / 5

J'adore déjeuner ici. Le goût est bon et le prix est toujours correct.

T...

Le 24/02/2023 à 22:43

4 / 5

Nourriture délicieuse, bons horaires d'ouverture, bon service. Beaucoup de plats végétariens. Seule l'ambiance doit être améliorée. Mais vous pouvez également commander des plats à emporter. Le prix est également plutôt bon marché.

Ray.i

Le 29/01/2023 à 11:51

5 / 5

Super petit restaurant asiatique au bord de la voie ferrée tenu par une famille vietnamienne. Super sympa et vaut vraiment le détour. Niveau prix, très bon rapport qualité/prix.

M.l

Le 28/01/2023 à 18:04

4 / 5

Délicieux - toujours fraîchement préparé, personnel sympathique et ambiance agréable, même si nous récupérons souvent au lieu de nous asseoir au restaurant. J'aimerais lui donner 5 étoiles, mais je ne pense pas que la qualité de la viande (canard, poulet...) soit très élevée. Le poulet est généralement très dur et le canard est également très coriace. Sinon le goût est excellent.

Lee.r

Le 18/01/2023 à 20:39

5 / 5

Petit restaurant pittoresque à un prix vraiment raisonnable servant une délicieuse cuisine asiatique.

Bearded.o

Le 18/01/2023 à 16:17

4 / 5

De délicieux plats thaïlandais, préparés rapidement et servis de manière très conviviale et courtoise !

hans-peter.r

Le 14/01/2023 à 19:11

5 / 5

Toujours délicieux... LG Ha-Pe's Rickshaw Express

Hendrik.�

Le 28/12/2022 à 13:33

5 / 5

Bonne atmosphère. Vous êtes assis sur une ancienne plateforme juste à côté de la piste. Nourriture super délicieuse. Le rapport prix/performance est top !

Ralf.o

Le 13/12/2022 à 12:21

5 / 5

Un petit mais raffiné restaurant asiatique, situé directement sur la ligne de train. Service très sympathique et attentionné, cuisine délicieuse, on aime toujours venir manger ici.

Gridod.

Le 28/11/2022 à 19:29

4 / 5

Charmant petit restaurant asiatique chaleureux. Nourriture délicieuse et bon service. Une recommandation pour les vrais amateurs de cuisine asiatique.

Andreas.a

Le 16/11/2022 à 17:55

4 / 5

Bonne cuisine asiatique👍

Robin.u

Le 15/11/2022 à 18:24

5 / 5

Personnel vraiment savoureux et super sympa

Nafiz.e

Le 11/11/2022 à 13:02

5 / 5

Je ne peux que recommander. Tout est frais et c'est TRÈS très bon.

Harald.e

Le 02/11/2022 à 06:55

5 / 5

Bonne cuisine vietnamienne, personnel très sympathique.

Mathijs.e

Le 01/11/2022 à 19:11

5 / 5

Je suis venu grâce aux avis, je n'ai pas été déçu ! J'ai pris le curry épicé avec du bœuf et c'était délicieux ; m'a ramené à mon séjour en Asie. J'y retournerai certainement la prochaine fois.

F.

Le 13/10/2022 à 18:05

5 / 5

Restaurant très savoureux. Tout est très fraîchement préparé. La cerise sur le gâteau, c'est le personnel sympathique et surtout professionnel. Il ne nous reste qu'un seul restaurant asiatique 10/10

T...

Le 12/09/2022 à 07:42

5 / 5

Nourriture préparée fraîche et délicieuse. Le thé glacé fait maison était super rafraîchissant. Personnel super sympa. Ambiance agréable. Meilleur asiatique dans la région d'Aalen.

Caroline.s

Le 07/09/2022 à 09:40

5 / 5

Personnel très sympathique et attentionné. La nourriture et les boissons sont arrivées en un temps record et étaient très savoureuses grâce aux ingrédients frais. Ça vaut vraiment le coup d'une autre visite.

Thomas.e

Le 31/08/2022 à 11:41

5 / 5

Excellent en goût. Service très sympathique. Temps d'attente court... Idéal pour la pause déjeuner.

Carpe.i

Le 27/08/2022 à 10:30

5 / 5

Service très sympathique, le rapport qualité/prix est très bon et la nourriture était super savoureuse. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions. 😊

Nadine.i

Le 02/08/2022 à 08:06

5 / 5

Super super ambiance. La nourriture était très savoureuse. Je ne peux que recommander. Personnel très sympathique. Je reviendrai avec plaisir ! :)

Vollformat.o

Le 02/08/2022 à 07:23

5 / 5

Ambiance cosy et très propre. Personnel courtois, attentif et très sympathique. La nourriture était très bonne. Mon préféré : Les Peanuts ! Merci pour ce grand plaisir.

  • 🏪 Komagene Rüsselsheim (54 Avis)

  • 💬 Je commande régulièrement depuis plus d'un an maintenant et je ne peux que le recommander vivement. L'un des rares bons restaurants végétaliens à Rüsselsheim. Très bien en termes de prix et de goût. Le seul reproche est que les tacos sont souvent épuisés et ne peuvent être commandés. Au moins, ils seront ensuite retirés de Lieferando, par exemple, afin que vous ne puissiez plus les commander du tout.


  • 🏪 Restaurant DIAN (183 Avis)

  • 💬 Énorme déception. Nous avions réservé suite à la belle description et aux images du site web de l hôtel Deinhards où nous logions. Très mauvais accueil. Malgre une réservation faite sur le Web une semaine à l avance et que nous sommes clients de l hôtel et que nous arrivons à l heure exacte de la réservation il ny avait pourtant plus de place pour nous! Honteux ! On nous fait asseoir dans la partie " take away" , très vilaine...Nous refusons car nous voyons qu il reste de nombreuses places vides...On nous propose alors la moins bonne de celles qui sont libres... Nous décidons de nous asseoir à une autre table mieux située ( il en restait encore beaucoup de libres). A peine assis on nous demande ce que nous buvons ! Je dis : " un moment svp nous venons ici pour boire du Riesling, or il paraît que votre choix est grand , pouvez vous nous montrer la carte des vins ?" A peine 2 minutes plus tard il fallait déjà avoir choisi ! Et en plus aucun des serveurs n y connaissait quelque chose sur l immense choix des vins... Incroyable ! J ai fini du me décider trop vite et sans le moindre conseil..Le vin était moyen... Pour la nourriture : un seul point positif : nous avons choisi une assiette d entrées à partager. C était varié et goûteux. Ensuite le plat est arrivé seulement deux minutes après la consommation de cette entrée... On nous réservait notre verre à vin beaucoup trop vite .... Les plats n étaient vraiment pas bons.. On aurait dit du réchauffé.... Le canard sans goût idem pour le porc. L accompagnement de légumes était le même pour les deux plats..Du décongelé , c est certain... On a mangé car nous avions très faim... Une heure après être entrés nous étions déjà sortis. Le personnel semblait très content car il allait pouvoir fermer le restaurant ! Il était seulement 21h !!! Vraiment une très mauvaise expérience. Alors qu à l hôtel Deinhards ou tout est parfait ! Nous sommes profondément déçus. Nous en avons parlé à la réception de l hôtel. Ils ont hélas confirmé que les avis sur ce restaurant sont souvent mauvais .. Mais l hôtel n est absolument pas responsable de la gestion du restaurant.. Il faudrait alors ne pas lier les deux sur le site Web de l hôtel...


  • 🏪 Kebab Haus (42 Avis)

  • 💬 Selon moi le meilleur kebab du monde Juteux, frais, chaud, délicieux, il n'y a aucune critique !🥙


  • 🏪 Hotel Adler (82 Avis)

  • 💬 Hôtel dans le centre historique avec des racines historiques du Moyen Âge. Un lieu de séjour confortable a été créé dans une structure de bâtiment aux allures de château. L'accès est plus adapté aux petites voitures. Il y a suffisamment de places de parking côté cour. Le WiFi est stable dans toute la maison. Le petit déjeuner est copieux et opulent.


  • 🏪 NEM Grill (1680 Avis)

  • 💬 Nem Grill offre une belle évasion avec un éclairage chaleureux, des touches de couleur et une ambiance décontractée. Ils ont même des sièges à l'extérieur, parfaits pour les journées ensoleillées ! Le menu propose une large gamme de plats vietnamiens. Le pho était phénoménal - un bouillon riche, des nouilles parfaitement cuites et une viande fondante dans la bouche. Cependant, le curry de poulet à la mangue, bien que joliment présenté, manquait de profondeur de saveur. Même si certains plats peuvent être plus doux, le personnel amical se fera un plaisir d'ajouter des épices avec des piments ou leur sauce faite maison. Avec sa variété et son accent sur les ingrédients frais, Nem Grill est un excellent choix pour découvrir la cuisine vietnamienne. Je reviendrai pour en essayer plus!


  • 🏪 Annie's Stübchen (79 Avis)

  • 💬 Je dois dire que c'est l'un des endroits les plus agréables que je connaisse, point final. Ma femme et moi venons de l'étranger et avons trouvé ce joyau par hasard et nous l'adorons absolument. Tout commence lorsque vous entrez dans le "Stuebchen" et que vous êtes accueilli par la très sympathique et charmante propriétaire Annie. Vous serez probablement également accueilli par tous les autres invités présents. On s'y sent tout simplement très chaleureux, confortable, et les accents et décorations magnifiques et parfois originaux ne font qu'ajouter à l'ambiance générale de "Gemuetlichkeit". J'y ai mangé pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et j'ai également pris mon café et mon gâteau l'après-midi, qui sont également préparés par Annie elle-même, tout comme tous les plats de son menu. Sans faute, tout ce que j'ai essayé a été très bon. La qualité des ingrédients est bonne, la présentation des plats est de bon goût, la température des aliments est parfaite, les portions sont justes et le service d'Annie est chaleureux, convivial et on a immédiatement l'impression de faire partie d'elle. famille. C'est un petit établissement avec peut-être 6 tables et il y aura des moments où vous voudrez faire une réservation pour être sûr d'avoir une table. J'ai entendu dire que les brunchs du dimanche sont un favori et que les réservations sont indispensables. Je n'en ai pas encore essayé et il est sur ma liste. L'endroit est très propre et vous vous devez de l'essayer.


  • 🏪 Restaurant am Golfpark (363 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute le meilleur restaurant de Göppingen avec une salade parfaitement habillée et un délicieux menu au choix. La belle Alpes souabe, installée sur la terrasse pendant les mois les plus chauds, combinée à un excellent service, en fait une merveilleuse expérience culinaire.


  • 🏪 Pigalle (44 Avis)

  • 💬 Des gens formidables et un excellent emplacement Darf. Lieu fumeur donc seulement 4 étoiles sur 5 en tant que non-fumeur.


  • 🏪 Barmstedt Berlin Döner (334 Avis)

  • 💬 Très savoureux et toujours frais et propre. Également recommandé aux végétariens.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Adler - BIO-zertifiziert (559 Avis)

  • 💬 Très bon, rien à dire, je vous recommande les raviolis au chevreuil