📌 Hauptstraße 16, 97475 Zeil am Main - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 16/08/2022 à 20:37
Tout va bien
Le 31/07/2022 à 07:04
Ça vaut toujours le détour
Le 23/07/2022 à 00:33
Très bien
Le 13/10/2018 à 13:39
Le plus beau bar du monde... Avec la devise Mambo is cosy, vous vous sentirez rapidement chez vous sur le canapé... Des employés formidables, de la musique live, des cocktails et un vaste choix de bières vous invitent à vous attarder...
Le 15/09/2018 à 21:16
Ce qui était autrefois un bon bar à cocktails et culturel a dégénéré en un bar de plongée aux fléchettes.
Le 14/09/2018 à 22:34
C'est un très joli bar chaleureux avec un personnel très sympa. Simplement génial. Il y avait aussi un super groupe live aujourd'hui.
Le 23/08/2018 à 04:52
Super boutique
Le 13/08/2018 à 11:45
Génial👍👍
Le 04/08/2018 à 23:34
Mambo Bar dans la rue principale de Zeil, de délicieux cocktails sont servis, pub et bar branché, bonne musique 🎶, management propre, personnel sympathique
Le 19/07/2018 à 20:14
Super emplacement et ambiance, j'adore la musique là-bas !
Le 11/07/2018 à 16:45
Ça vaut toujours le détour !!TOP !!
Le 07/06/2018 à 17:46
Petit bar sympa
Le 03/06/2018 à 15:04
Patron sympa et sympathique
Le 29/04/2018 à 17:21
Super ambiance et groupes toujours cool.
Le 09/04/2018 à 15:11
bonne gamme de boissons,
Le 28/03/2018 à 18:25
Les meilleurs cocktails, groupes live et DJ pour tous les goûts mais aussi parfaits pour simplement discuter. En bref : Mambo, c'est cosy !
Le 28/02/2018 à 20:32
Mambo est confortable
Le 04/11/2017 à 18:53
Beau petit bar confortable au coeur de Zeil am Main ! Que ce soit avec un cocktail ou une bière, en fumant une cigarette, bien sûr devant la porte, vous avez la plus belle vue sur une place de marché qu'on puisse imaginer dans le quartier !
Le 10/06/2017 à 19:39
Emplacement idéal et rustique
Le 27/04/2017 à 21:00
Super cabanon. La gamme de livres à elle seule est parfaite. Jeudi soir, un printemps frais de Zeiler et « À travers le Kurdistan sauvage ». Comme si j'étais dans un autre monde. Essayez-le et laissez-vous séduire par le personnel sympathique, la bière superlative et le Chivas. Si vous ne savez pas ce que sont les Chivas... Venez. Vous ne pouvez pas l’exprimer avec des mots, vous devez en faire l’expérience. Il n’y a qu’un seul mot pour décrire cette richesse d’émotions. MAMBO.
💬 La qualité est bonne mais la nourriture a perdu un peu de goût mais le service est bon 👍🏻
💬 Ouvert tard en soirée carte complète bonne cuisine service agréable et rapide anglais parlé
💬 De beaux moments de vue que vous n'oublierez pas et profiterez au mieux de la nature
💬 Grand parking, bonne nourriture à un prix avantageux. Toilettes sur place.
💬 Très confortable, propre et familial. Des hôtes très sympathiques, vraiment fortement recommandés. Nous avons très bien dormi, le lit était très confortable, les draps et les serviettes étaient frais. Astuce top!!! Merci! La prochaine fois, nous aimerions réserver ici !
💬 Nous y avons passé deux nuits, absolument recommandé. Lits très modernes, très propres et très confortables ! Il y a un garage pouvant être utilisé et une cuisine entièrement équipée. La performance des prix est également correcte.
💬 Un endroit intéressant et très coloré pour Hambourg. C'est peut-être en effet l'un des meilleurs Labskaus de Hambourg. C'est l'une des attractions de la ville)) Nous avons commandé: Labskaus, soupe à la crème de tomates, jarret de porc, filet de plie frit, paprika farci - un plat végétarien. Tout était délicieux, sauf le paprika : le riz n'était rien, les légumes étaient trop salés. Une fois, en tant que touriste à Hambourg, cela vaut la peine de visiter cet établissement. Le service est excellent, il vaut mieux réserver une table à l'avance !!!
💬 Magnifique restaurant avec une équipe géniale ! Personnel super sympa et même s'il y avait un membre de l'équipe malade, le personnel était super sympa et motivé ! Nourriture très délicieuse et atmosphère super relaxante au restaurant! Nous avons visité cet endroit avec des enfants après le musée ! Donc ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Le personnel était très chaleureux et sympathique, j'ai vraiment apprécié le fromage blanc et les garnitures, je serais heureux de revenir :) (J'ai eu le fromage blanc naturel avec des framboises et du muesli en petite portion dans une tasse réutilisable)
💬 Top Esse👍