Bar 🇩🇪

Mammut-Bar.com Avis

📌 Krumbacher Str. 3, 87727 Babenhausen - Allemagne

4.3 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Mammut-Bar.com à Babenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Mammut-Bar.com à Babenhausen

Michal.a

Le 15/02/2024 à 07:26

3 / 5

Un bar agréable au service agréable, qui propose également un hébergement. Le prix correspond aux prestations proposées.

Yusuf.m

Le 21/10/2023 à 16:58

5 / 5

Très bon bar, gens très sympas, fortement recommandé

Uwe.e

Le 15/08/2023 à 21:00

1 / 5

Même si le jeune homme a fait de gros efforts, facturer 3 euros pour un cappuccino Nescafé qui n'a pas bon goût n'est pas acceptable. Les petites machines à café gastro entièrement automatiques ne coûtent plus cher et font de bonnes variantes de café. Alors Mammut Bar, prenez votre argent et surprenez vos clients.

Alfred.a

Le 26/08/2022 à 13:58

5 / 5

Gastronomie chaleureuse ainsi qu'un service chaleureux et convivial

Oli.

Le 03/07/2022 à 06:58

1 / 5

Ici, ils ont le pire hamburger que nous ayons jamais mangé. Chaque hamburger dans une station-service est meilleur. Absolument déconseillé.

Bernd.a

Le 12/06/2022 à 20:17

1 / 5

Cappuccino sorti du sachet, table entièrement remplie de cendres de cigarettes. Il n'a pas été effacé depuis un moment. Non, vous n'êtes pas obligé d'y retourner.

Regina.c

Le 15/02/2022 à 09:34

5 / 5

Bar très convivial et cosy

Photo n°1 de l'avis de Regina.c fait le 15/02/2022 à 09:34 sur le  Mammut-Bar.com à Babenhausen
Photo n°2 de l'avis de Regina.c fait le 15/02/2022 à 09:34 sur le  Mammut-Bar.com à Babenhausen
Eva.i

Le 14/07/2021 à 15:03

5 / 5

Pub sympa, sympa, bon service

Andrea.z

Le 11/07/2021 à 10:50

5 / 5

Endroit convivial

Thomas.u

Le 17/11/2020 à 12:19

5 / 5

17 novembre 2020 Malheureusement fermé à cause de Corona. Mais vous pouvez également vous procurer les cocktails à emporter ou vous les faire livrer. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Falko.r

Le 20/09/2020 à 15:31

4 / 5

le blé à 2,50€, chapeau bas....

SLAVI.a

Le 16/09/2020 à 17:46

5 / 5

service parfait, ambiance agréable

Markus.i

Le 11/12/2019 à 15:02

5 / 5

C'est vraiment bien là

Ulrike.n

Le 26/11/2019 à 20:27

5 / 5

Encore et encore. Très agréable

Alexander.t

Le 12/08/2019 à 12:33

4 / 5

Bon service et bonnes boissons aussi, le prix est juste

Alexandra.a

Le 04/08/2019 à 02:42

5 / 5

Très poli et arrangeant Super ambiance

Alper.i

Le 30/03/2019 à 15:23

5 / 5

cocktails super savoureux, A1

Mariusz.e

Le 02/03/2019 à 00:03

5 / 5

Super

Iris.e

Le 11/02/2019 à 23:43

5 / 5

Ambiance géniale, service très sympathique, prix raisonnables et invités formidables... les meilleurs ingrédients pour une merveilleuse soirée !

Michael.e

Le 07/02/2019 à 00:24

5 / 5

Super soirée, gens formidables, meilleur hôte

Jozsef.a

Le 31/12/2018 à 07:07

5 / 5

Boyaux de bière

Margreth.o

Le 08/11/2018 à 17:31

5 / 5

Restaurant agréable et confortable, le service était excellent, le propriétaire était très sympathique et arrangeant. Nous y étions avec un groupe et nous y serons désormais plus souvent !

  • 🏪 hunger & freude (328 Avis)

  • 💬 Café savoureux. Petit déjeuner ok.


  • 🏪 Körners Wirtschaft (491 Avis)

  • 💬 Un super restaurant familial ! Cuisine familiale et faite maison. Aucune trace de commodité ! Les plats étaient complètement délicieux et somptueux. L'ambiance est rustique et très cosy. La serveuse (propriétaire) était très sympathique et a même pris le temps d'une courte conversation. Un excellent restaurant terre-à-terre. Nous reviendrons certainement :-)


  • 🏪 Haus Lindenquell: mit Kaffee-und Trachtenstube (124 Avis)

  • 💬 J'y étais par hasard et ce fut une expérience merveilleuse. Je ne comprends pas vraiment les critiques négatives....


  • 🏪 FELLAS (107 Avis)

  • 💬 Très bonne boutique ! Le personnel est super sympa tout comme le gérant. Grand choix de boissons et de plats à des prix équitables. La nourriture est délicieuse et fraîche. L'ambiance est très harmonieuse. Il y a aussi une bonne fête ici le week-end. Recommandation claire.


  • 🏪 Adem's Turkish Kebab (2381 Avis)

  • 💬 Déçu quantité du brunch Non conforme à la photo du menu cher pour le peu de quantité


  • 🏪 Imbiss Delal (121 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et excellent service, tout était top


  • 🏪 Gaststätte Zur Schenke (34 Avis)

  • 💬 Le restaurant du village semble être un endroit calme avec un bon rapport qualité-prix. Les plats sont fraîchement préparés, ce qui peut donner lieu à un repas relais. Cela signifie que plusieurs repas se succèdent et non ensemble. La chambre d'hôtes reflète les intérêts locaux avec sa télévision, ses machines à fléchettes, ses souvenirs de football et divers trophées (etc.). Un peu de peinture fraîche ne serait pas non plus une mauvaise idée.


  • 🏪 Hotel Schloss Neustadt-Glewe (576 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, bien situé. Très propre, spacieux, et le personnel de la réception est très sympathique.


  • 🏪 Das Schulze (289 Avis)

  • 💬 Service toujours sympathique, délicieuses glaces 🍨 et gâteaux 🎂 à un bon rapport qualité-prix Toujours mon plaisir


  • 🏪 Rebstüble (190 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec des plats bien garnis et excellents. Je recommande à 100%