📌 Krumbacher Str. 3, 87727 Babenhausen - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 07:26
Un bar agréable au service agréable, qui propose également un hébergement. Le prix correspond aux prestations proposées.
Le 21/10/2023 à 16:58
Très bon bar, gens très sympas, fortement recommandé
Le 15/08/2023 à 21:00
Même si le jeune homme a fait de gros efforts, facturer 3 euros pour un cappuccino Nescafé qui n'a pas bon goût n'est pas acceptable. Les petites machines à café gastro entièrement automatiques ne coûtent plus cher et font de bonnes variantes de café. Alors Mammut Bar, prenez votre argent et surprenez vos clients.
Le 26/08/2022 à 13:58
Gastronomie chaleureuse ainsi qu'un service chaleureux et convivial
Le 03/07/2022 à 06:58
Ici, ils ont le pire hamburger que nous ayons jamais mangé. Chaque hamburger dans une station-service est meilleur. Absolument déconseillé.
Le 12/06/2022 à 20:17
Cappuccino sorti du sachet, table entièrement remplie de cendres de cigarettes. Il n'a pas été effacé depuis un moment. Non, vous n'êtes pas obligé d'y retourner.
Le 15/02/2022 à 09:34
Bar très convivial et cosy
Le 14/07/2021 à 15:03
Pub sympa, sympa, bon service
Le 11/07/2021 à 10:50
Endroit convivial
Le 17/11/2020 à 12:19
17 novembre 2020 Malheureusement fermé à cause de Corona. Mais vous pouvez également vous procurer les cocktails à emporter ou vous les faire livrer. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 20/09/2020 à 15:31
le blé à 2,50€, chapeau bas....
Le 16/09/2020 à 17:46
service parfait, ambiance agréable
Le 11/12/2019 à 15:02
C'est vraiment bien là
Le 26/11/2019 à 20:27
Encore et encore. Très agréable
Le 12/08/2019 à 12:33
Bon service et bonnes boissons aussi, le prix est juste
Le 04/08/2019 à 02:42
Très poli et arrangeant Super ambiance
Le 30/03/2019 à 15:23
cocktails super savoureux, A1
Le 02/03/2019 à 00:03
Super
Le 11/02/2019 à 23:43
Ambiance géniale, service très sympathique, prix raisonnables et invités formidables... les meilleurs ingrédients pour une merveilleuse soirée !
Le 07/02/2019 à 00:24
Super soirée, gens formidables, meilleur hôte
Le 31/12/2018 à 07:07
Boyaux de bière
Le 08/11/2018 à 17:31
Restaurant agréable et confortable, le service était excellent, le propriétaire était très sympathique et arrangeant. Nous y étions avec un groupe et nous y serons désormais plus souvent !
💬 Nouveau propriétaire Holland : La nourriture était très, très savoureuse. Le meilleur schnitzel mangé ici depuis longtemps. Un plat vegan au menu serait sympa 😬. Le service était sympathique et faisait un effort. Paiement par carte possible. Il y a un petit café en plein air à l'extérieur🍻. Heureux de revenir 🙂
💬 Le rapport qualité-prix n'est pas correct. Une pizza certes grande, sans aucun ingrédient sophistiqué. Le goût est juste au dessus d'une pizza surgelée. Dommage. Nous avons commandé une cocotte (végétarienne). Un peu de piquant aurait été bon pour le plat. À cela s’ajoute le temps d’attente exorbitant. Quand j'ai commandé, il était indiqué 75 minutes, mais au final c'était environ 100...
💬 En gros, c'est un bon hôtel propre. Nouveau bâtiment. Internet est médiocre, pas de petit déjeuner.
💬 Oui, n'y va pas !!!! Mes tortellini ont été récupérés quelque part directement dans un bol en aluminium devant mon nez et transportés sans protection de l'autre côté de la rue. L'entrée est arrivée alors que le plat principal était déjà là. La réponse du serveur a été qu'elle ne savait pas que nous le voulions en entrée. Eh bien, nous l'avons commandé à l'avance, mais cela ne veut pas automatiquement dire que c'est une entrée. La qualité et le goût de tout sont incomparablement mauvais et tous ceux qui y vont ne peuvent qu'être déçus.
💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans ce beau restaurant. Nous avons toujours été servis de la meilleure façon possible. Un personnel super sympa. La nourriture était toujours excellente. Les petits invités, nos petits-enfants, étaient également très enthousiastes. Un grand compliment et merci de la part de Petra et Günter Pietzsch du Schneeberg.
💬 J'étais là le 14 avril 2024, la nourriture était excellente, le service était très gentil et attentionné. Toujours mon plaisir.
💬 Emplacement excellent pour aller à Hannover messe. Mais pas pour sortir dîner en ville… Chambres spacieuses et confortables, propres. Restau ok- buffet le soir 25 euro/pers Petit dej ok omelettes à demande Bar Pub ok
💬 Haut!!
💬 Oh, les impressions ici sont dures, il est préférable de réserver ailleurs. Donc, en tant que spécialiste de l'hôtellerie, je dis que tout ce qui peut mal tourner va mal. Ensuite, ils deviennent effrontés aussi. Absolument inacceptable et assez tragique.
💬 La dame au comptoir semblait très apathique. Le caissier eut au moins un bref sourire. La nourriture était un désastre complet ! Steak gras et croustillant, les frites presque froides et semblaient comptées. Bratwurst froide, sans goût. Mais le plus scandaleux c'est le prix d'une petite salade d'accompagnement à 4,90€ !!! L'ambiance n'a rien de spécial, mais tout à fait correcte. C'est dommage, nous n'y mangerons plus.