📌 Krumbacher Str. 3, 87727 Babenhausen - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 07:26
Un bar agréable au service agréable, qui propose également un hébergement. Le prix correspond aux prestations proposées.
Le 21/10/2023 à 16:58
Très bon bar, gens très sympas, fortement recommandé
Le 15/08/2023 à 21:00
Même si le jeune homme a fait de gros efforts, facturer 3 euros pour un cappuccino Nescafé qui n'a pas bon goût n'est pas acceptable. Les petites machines à café gastro entièrement automatiques ne coûtent plus cher et font de bonnes variantes de café. Alors Mammut Bar, prenez votre argent et surprenez vos clients.
Le 26/08/2022 à 13:58
Gastronomie chaleureuse ainsi qu'un service chaleureux et convivial
Le 03/07/2022 à 06:58
Ici, ils ont le pire hamburger que nous ayons jamais mangé. Chaque hamburger dans une station-service est meilleur. Absolument déconseillé.
Le 12/06/2022 à 20:17
Cappuccino sorti du sachet, table entièrement remplie de cendres de cigarettes. Il n'a pas été effacé depuis un moment. Non, vous n'êtes pas obligé d'y retourner.
Le 15/02/2022 à 09:34
Bar très convivial et cosy
Le 14/07/2021 à 15:03
Pub sympa, sympa, bon service
Le 11/07/2021 à 10:50
Endroit convivial
Le 17/11/2020 à 12:19
17 novembre 2020 Malheureusement fermé à cause de Corona. Mais vous pouvez également vous procurer les cocktails à emporter ou vous les faire livrer. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 20/09/2020 à 15:31
le blé à 2,50€, chapeau bas....
Le 16/09/2020 à 17:46
service parfait, ambiance agréable
Le 11/12/2019 à 15:02
C'est vraiment bien là
Le 26/11/2019 à 20:27
Encore et encore. Très agréable
Le 12/08/2019 à 12:33
Bon service et bonnes boissons aussi, le prix est juste
Le 04/08/2019 à 02:42
Très poli et arrangeant Super ambiance
Le 30/03/2019 à 15:23
cocktails super savoureux, A1
Le 02/03/2019 à 00:03
Super
Le 11/02/2019 à 23:43
Ambiance géniale, service très sympathique, prix raisonnables et invités formidables... les meilleurs ingrédients pour une merveilleuse soirée !
Le 07/02/2019 à 00:24
Super soirée, gens formidables, meilleur hôte
Le 31/12/2018 à 07:07
Boyaux de bière
Le 08/11/2018 à 17:31
Restaurant agréable et confortable, le service était excellent, le propriétaire était très sympathique et arrangeant. Nous y étions avec un groupe et nous y serons désormais plus souvent !
💬 Café savoureux. Petit déjeuner ok.
💬 Un super restaurant familial ! Cuisine familiale et faite maison. Aucune trace de commodité ! Les plats étaient complètement délicieux et somptueux. L'ambiance est rustique et très cosy. La serveuse (propriétaire) était très sympathique et a même pris le temps d'une courte conversation. Un excellent restaurant terre-à-terre. Nous reviendrons certainement :-)
💬 J'y étais par hasard et ce fut une expérience merveilleuse. Je ne comprends pas vraiment les critiques négatives....
💬 Très bonne boutique ! Le personnel est super sympa tout comme le gérant. Grand choix de boissons et de plats à des prix équitables. La nourriture est délicieuse et fraîche. L'ambiance est très harmonieuse. Il y a aussi une bonne fête ici le week-end. Recommandation claire.
💬 Déçu quantité du brunch Non conforme à la photo du menu cher pour le peu de quantité
💬 Nourriture très savoureuse et excellent service, tout était top
💬 Le restaurant du village semble être un endroit calme avec un bon rapport qualité-prix. Les plats sont fraîchement préparés, ce qui peut donner lieu à un repas relais. Cela signifie que plusieurs repas se succèdent et non ensemble. La chambre d'hôtes reflète les intérêts locaux avec sa télévision, ses machines à fléchettes, ses souvenirs de football et divers trophées (etc.). Un peu de peinture fraîche ne serait pas non plus une mauvaise idée.
💬 Très bel hôtel, bien situé. Très propre, spacieux, et le personnel de la réception est très sympathique.
💬 Service toujours sympathique, délicieuses glaces 🍨 et gâteaux 🎂 à un bon rapport qualité-prix Toujours mon plaisir
💬 Super restaurant avec des plats bien garnis et excellents. Je recommande à 100%