Bar 🇩🇪

Mammut-Bar.com Avis

📌 Krumbacher Str. 3, 87727 Babenhausen - Allemagne

4.3 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Mammut-Bar.com à Babenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Mammut-Bar.com à Babenhausen

Michal.a

Le 15/02/2024 à 07:26

3 / 5

Un bar agréable au service agréable, qui propose également un hébergement. Le prix correspond aux prestations proposées.

Yusuf.m

Le 21/10/2023 à 16:58

5 / 5

Très bon bar, gens très sympas, fortement recommandé

Uwe.e

Le 15/08/2023 à 21:00

1 / 5

Même si le jeune homme a fait de gros efforts, facturer 3 euros pour un cappuccino Nescafé qui n'a pas bon goût n'est pas acceptable. Les petites machines à café gastro entièrement automatiques ne coûtent plus cher et font de bonnes variantes de café. Alors Mammut Bar, prenez votre argent et surprenez vos clients.

Alfred.a

Le 26/08/2022 à 13:58

5 / 5

Gastronomie chaleureuse ainsi qu'un service chaleureux et convivial

Oli.

Le 03/07/2022 à 06:58

1 / 5

Ici, ils ont le pire hamburger que nous ayons jamais mangé. Chaque hamburger dans une station-service est meilleur. Absolument déconseillé.

Bernd.a

Le 12/06/2022 à 20:17

1 / 5

Cappuccino sorti du sachet, table entièrement remplie de cendres de cigarettes. Il n'a pas été effacé depuis un moment. Non, vous n'êtes pas obligé d'y retourner.

Regina.c

Le 15/02/2022 à 09:34

5 / 5

Bar très convivial et cosy

Photo n°1 de l'avis de Regina.c fait le 15/02/2022 à 09:34 sur le  Mammut-Bar.com à Babenhausen
Photo n°2 de l'avis de Regina.c fait le 15/02/2022 à 09:34 sur le  Mammut-Bar.com à Babenhausen
Eva.i

Le 14/07/2021 à 15:03

5 / 5

Pub sympa, sympa, bon service

Andrea.z

Le 11/07/2021 à 10:50

5 / 5

Endroit convivial

Thomas.u

Le 17/11/2020 à 12:19

5 / 5

17 novembre 2020 Malheureusement fermé à cause de Corona. Mais vous pouvez également vous procurer les cocktails à emporter ou vous les faire livrer. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Falko.r

Le 20/09/2020 à 15:31

4 / 5

le blé à 2,50€, chapeau bas....

SLAVI.a

Le 16/09/2020 à 17:46

5 / 5

service parfait, ambiance agréable

Markus.i

Le 11/12/2019 à 15:02

5 / 5

C'est vraiment bien là

Ulrike.n

Le 26/11/2019 à 20:27

5 / 5

Encore et encore. Très agréable

Alexander.t

Le 12/08/2019 à 12:33

4 / 5

Bon service et bonnes boissons aussi, le prix est juste

Alexandra.a

Le 04/08/2019 à 02:42

5 / 5

Très poli et arrangeant Super ambiance

Alper.i

Le 30/03/2019 à 15:23

5 / 5

cocktails super savoureux, A1

Mariusz.e

Le 02/03/2019 à 00:03

5 / 5

Super

Iris.e

Le 11/02/2019 à 23:43

5 / 5

Ambiance géniale, service très sympathique, prix raisonnables et invités formidables... les meilleurs ingrédients pour une merveilleuse soirée !

Michael.e

Le 07/02/2019 à 00:24

5 / 5

Super soirée, gens formidables, meilleur hôte

Jozsef.a

Le 31/12/2018 à 07:07

5 / 5

Boyaux de bière

Margreth.o

Le 08/11/2018 à 17:31

5 / 5

Restaurant agréable et confortable, le service était excellent, le propriétaire était très sympathique et arrangeant. Nous y étions avec un groupe et nous y serons désormais plus souvent !

  • 🏪 Gasthaus Treuner (9 Avis)

  • 💬 Nouveau propriétaire Holland : La nourriture était très, très savoureuse. Le meilleur schnitzel mangé ici depuis longtemps. Un plat vegan au menu serait sympa 😬. Le service était sympathique et faisait un effort. Paiement par carte possible. Il y a un petit café en plein air à l'extérieur🍻. Heureux de revenir 🙂


  • 🏪 Pizza 41 (168 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix n'est pas correct. Une pizza certes grande, sans aucun ingrédient sophistiqué. Le goût est juste au dessus d'une pizza surgelée. Dommage. Nous avons commandé une cocotte (végétarienne). Un peu de piquant aurait été bon pour le plat. À cela s’ajoute le temps d’attente exorbitant. Quand j'ai commandé, il était indiqué 75 minutes, mais au final c'était environ 100...


  • 🏪 V Business Living Appartment (17 Avis)

  • 💬 En gros, c'est un bon hôtel propre. Nouveau bâtiment. Internet est médiocre, pas de petit déjeuner.


  • 🏪 La Piazza2 (74 Avis)

  • 💬 Oui, n'y va pas !!!! Mes tortellini ont été récupérés quelque part directement dans un bol en aluminium devant mon nez et transportés sans protection de l'autre côté de la rue. L'entrée est arrivée alors que le plat principal était déjà là. La réponse du serveur a été qu'elle ne savait pas que nous le voulions en entrée. Eh bien, nous l'avons commandé à l'avance, mais cela ne veut pas automatiquement dire que c'est une entrée. La qualité et le goût de tout sont incomparablement mauvais et tous ceux qui y vont ne peuvent qu'être déçus.


  • 🏪 Gaststätte Goldene Höhe - Erik Sagner (392 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans ce beau restaurant. Nous avons toujours été servis de la meilleure façon possible. Un personnel super sympa. La nourriture était toujours excellente. Les petits invités, nos petits-enfants, étaient également très enthousiastes. Un grand compliment et merci de la part de Petra et Günter Pietzsch du Schneeberg.


  • 🏪 Landgasthof Schafwedel (225 Avis)

  • 💬 J'étais là le 14 avril 2024, la nourriture était excellente, le service était très gentil et attentionné. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 H4 Hotel Hannover Messe (2690 Avis)

  • 💬 Emplacement excellent pour aller à Hannover messe. Mais pas pour sortir dîner en ville… Chambres spacieuses et confortables, propres. Restau ok- buffet le soir 25 euro/pers Petit dej ok omelettes à demande Bar Pub ok


  • 🏪 Gasthaus zum Bräu (131 Avis)

  • 💬 Haut!!


  • 🏪 Hotel Landhaus Sundern in Tecklenburg (149 Avis)

  • 💬 Oh, les impressions ici sont dures, il est préférable de réserver ailleurs. Donc, en tant que spécialiste de l'hôtellerie, je dis que tout ce qui peut mal tourner va mal. Ensuite, ils deviennent effrontés aussi. Absolument inacceptable et assez tragique.


  • 🏪 Panorama Restaurant Unna (11 Avis)

  • 💬 La dame au comptoir semblait très apathique. Le caissier eut au moins un bref sourire. La nourriture était un désastre complet ! Steak gras et croustillant, les frites presque froides et semblaient comptées. Bratwurst froide, sans goût. Mais le plus scandaleux c'est le prix d'une petite salade d'accompagnement à 4,90€ !!! L'ambiance n'a rien de spécial, mais tout à fait correcte. C'est dommage, nous n'y mangerons plus.