📌 Krumbacher Str. 3, 87727 Babenhausen - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 07:26
Un bar agréable au service agréable, qui propose également un hébergement. Le prix correspond aux prestations proposées.
Le 21/10/2023 à 16:58
Très bon bar, gens très sympas, fortement recommandé
Le 15/08/2023 à 21:00
Même si le jeune homme a fait de gros efforts, facturer 3 euros pour un cappuccino Nescafé qui n'a pas bon goût n'est pas acceptable. Les petites machines à café gastro entièrement automatiques ne coûtent plus cher et font de bonnes variantes de café. Alors Mammut Bar, prenez votre argent et surprenez vos clients.
Le 26/08/2022 à 13:58
Gastronomie chaleureuse ainsi qu'un service chaleureux et convivial
Le 03/07/2022 à 06:58
Ici, ils ont le pire hamburger que nous ayons jamais mangé. Chaque hamburger dans une station-service est meilleur. Absolument déconseillé.
Le 12/06/2022 à 20:17
Cappuccino sorti du sachet, table entièrement remplie de cendres de cigarettes. Il n'a pas été effacé depuis un moment. Non, vous n'êtes pas obligé d'y retourner.
Le 15/02/2022 à 09:34
Bar très convivial et cosy
Le 14/07/2021 à 15:03
Pub sympa, sympa, bon service
Le 11/07/2021 à 10:50
Endroit convivial
Le 17/11/2020 à 12:19
17 novembre 2020 Malheureusement fermé à cause de Corona. Mais vous pouvez également vous procurer les cocktails à emporter ou vous les faire livrer. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 20/09/2020 à 15:31
le blé à 2,50€, chapeau bas....
Le 16/09/2020 à 17:46
service parfait, ambiance agréable
Le 11/12/2019 à 15:02
C'est vraiment bien là
Le 26/11/2019 à 20:27
Encore et encore. Très agréable
Le 12/08/2019 à 12:33
Bon service et bonnes boissons aussi, le prix est juste
Le 04/08/2019 à 02:42
Très poli et arrangeant Super ambiance
Le 30/03/2019 à 15:23
cocktails super savoureux, A1
Le 02/03/2019 à 00:03
Super
Le 11/02/2019 à 23:43
Ambiance géniale, service très sympathique, prix raisonnables et invités formidables... les meilleurs ingrédients pour une merveilleuse soirée !
Le 07/02/2019 à 00:24
Super soirée, gens formidables, meilleur hôte
Le 31/12/2018 à 07:07
Boyaux de bière
Le 08/11/2018 à 17:31
Restaurant agréable et confortable, le service était excellent, le propriétaire était très sympathique et arrangeant. Nous y étions avec un groupe et nous y serons désormais plus souvent !
💬 Nous étions des clients réguliers, mais la dernière commande était vraiment médiocre. La nourriture est arrivée bien plus tard que prévu, mais le chauffeur nous a prévenus du retard dû à la circulation. Nous avons commandé le 24 octobre 23 au soir (saké croquant, poulet, vegi ainsi que inside outside california ebi et duck rocket). L'intérieur et l'extérieur des Maki étaient toujours corrects, le Vegi Crunch était également en baisse. Mais vous ne pouviez même pas avaler le saké croquant et le poulet. Le saké était extrêmement noyé dans la sauce de poisson et le poulet était cru même s'il était censé être frit. Et une fois l’appétit perdu, tout finit à la poubelle. Ma réclamation téléphonique n'a pas vraiment été traitée. On m'a juste parlé grossièrement et j'ai souligné à plusieurs reprises que le patron n'était pas là. Je devais pêcher les sushis dans la grande poubelle et ils les ramasseraient maintenant. J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi hostile. Ce soir-là, nous avions le ventre vide et beaucoup de colère au ventre et tout cela pour 50€. Plus jamais le Viet Bistro !
💬 Le gibier que nous chassions nous-mêmes était très bon. Tout le personnel de service était sympathique et arrangeant et la salle à manger et le reste du magasin sont propres et bien rangés. L'emplacement à proximité du parking Schwalbental est également idéal pour les randonneurs.
💬 Cuisine extérieure simple mais mignonne avec de bons plats
💬 Nous avons mangé ici un délicieux Schnitzel et Sweingebraad. Et pour le prix, vous n'êtes pas obligé de rester à l'écart. Hautement recommandé!
💬 Le service était bon, je l'aimais bien. Elle m'a déjà soigné deux, trois fois, elle est charmante et de bonne humeur. J'ai été très déçu de ma part de gâteau. C'était juste un petit morceau pour près de 9 euros. La sauce vanille avait déjà une peau quand on m'a servi. Pour cet argent, ce petit morceau d'"Apfelstrudel" était une sorte de blague, j'aurais plutôt pris la "Waffle" pour le même prix. Totalement déconseillé de prendre ce strudel, j'ai également une photo mais Google a une erreur lors de son téléchargement.
💬 Je suis en état de choc! En fait, ça ne vaut même pas une étoile ! Malheureusement, je n'ai pas pris de photo :( La commande a été passée via Lieferando. Je ne sais pas si j'ai déjà mangé une pire pizza ?! J'avais une fusée Serrano. Il y avait beaucoup de fusées, mais elles avaient au moins 3 jours et étaient extrêmement fanées ! Le jambon Seranno était étalé sur une tranche maximum de la pizza, probablement moins. Goût désastreux... Comme j'étais chez un ami pour jouer au football et que je n'avais pas d'autre choix pour manger quelque chose, j'ai été obligé de me faire ça. Normalement, elle y serait retournée. Les deux autres ont évalué leurs pizzas comme étant inférieures à la moyenne. Je n'arrive absolument pas à comprendre les bonnes critiques, peut-être fausses ?!? Je ne recommande absolument pas de commander une pizza ici !!!
💬 Bonne collation au stade de glace. Je vais ici depuis des années. Toujours sympathique. Préparation rapide. Le rapport qualité-prix est bon. Oui, l'ambiance sur place peut être améliorée. Parkings disponibles.
💬 Tille Location
💬 Le personnel est super sympa et aussi très engagé. La nourriture était très bonne et la quantité était raisonnable. La seule chose dont je devrais me plaindre, c'est la température dans le restaurant, il faisait extrêmement chaud. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander le restaurant et nous serions heureux de revenir.
💬 Les pizzas sont bonnes et le cadre très sympathique. Mais nous avons attendu plus d'une heure nos plats. Le problème n'est pas l'attente (je n'aurais pas fais de commentaires sinon) mais le serveur fourbe sur lequel nous sommes tombés. Aucun avertissement sur le temps d'attente, lorsque nous demandions il ne nous répondait pas et nous tournait le dos, aucun effort de communication, il nous a même critiqué ouvertement devant le patron. Nous n'avons pas eu de chance sur le service mais la qualité de la nourriture est au rendez vous.