Snack 🇩🇪

Manakish Avis

📌 Ob. Vorstadt 17, 78532 Tuttlingen - Allemagne

5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Manakish à Tuttlingen

Les avis

Les dernier avis sur Manakish à Tuttlingen

Ahmad.a

Le 13/06/2022 à 10:13

5 / 5

Bon goût😋 et bon service

Ayman.h

Le 31/05/2022 à 18:56

5 / 5

Délicieux

Corina.�

Le 31/05/2022 à 18:34

5 / 5

Nous serions ravis de revenir. Tout le monde était très sympathique et la nourriture était très bonne.

Osamah.l

Le 31/05/2022 à 18:33

5 / 5

Recommandé

Rauuf.u

Le 31/05/2022 à 18:26

5 / 5

Très bien. La propreté est excellente et je recommande la nourriture

M.

Le 30/05/2022 à 17:18

5 / 5

Délicieux

Mraee.l

Le 17/05/2022 à 23:16

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service est excellent

Rania.l

Le 15/05/2022 à 18:06

5 / 5

Très bien rangé, propre, gentil et élégant dans le traitement. Que Dieu vous accorde le succès

Ali.m

Le 15/05/2022 à 18:02

5 / 5

Superrrrrrr

Hisham.l

Le 15/05/2022 à 16:42

5 / 5

Je peux le recommander, il a un goût très délicieux.

Hoda.l

Le 15/05/2022 à 15:50

5 / 5

C'est très bon et je vous recommande de l'essayer une fois.

Photo n°1 de l'avis de Hoda.l fait le 15/05/2022 à 15:50 sur le  Manakish à Tuttlingen
Photo n°2 de l'avis de Hoda.l fait le 15/05/2022 à 15:50 sur le  Manakish à Tuttlingen
Photo n°3 de l'avis de Hoda.l fait le 15/05/2022 à 15:50 sur le  Manakish à Tuttlingen
Mohammad.l

Le 11/05/2022 à 11:41

5 / 5

J'ai vraiment beaucoup aimé

  • 🏪 Lassahn Gastronomie Betriebs-GmbH (114 Avis)

  • 💬 Paysages incroyables et flammkuchen ! Très bon service😎


  • 🏪 The Emerald Isle (224 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard, restaurant sympa avec un excellent service, la soirée restera gravée dans les mémoires.


  • 🏪 Axel Thiel (15 Avis)

  • 💬 Axel nous prépare les meilleurs sushis de la région 🍣. Il propose également des cours de 🍣 et ceux-ci sont également recommandés. Nous l'avions réservé comme un enterrement de vie de garçon surprise et ce fut une totale réussite. Cher Axel Merci beaucoup, c'était super.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Piero (541 Avis)

  • 💬 Propre,poli,bon


  • 🏪 The Grill am Rhein (615 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique !! À couper le souffle, je suis littéralement tombé amoureux et je reviendrai certainement. Honnêtement, je ne peux que le recommander à tout le monde. La nourriture est incroyable et l'emplacement semble irréel, c'est comme un rêve !!! Merci pour cette expérience incroyable 🤍!!!!


  • 🏪 Villandry Restaurant (179 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié un menu comprenant un accompagnement de vin le jour de la Saint-Valentin. La soirée a été tout simplement fantastique du début à la fin ! Toute la composition des plats et les accords mets-vins accompagnés d'un service impeccable nous ont bluffés ! La combinaison d'une cuisine raffinée, comme les coquilles Saint-Jacques, et de produits régionaux, comme la viande du magasin de la ferme Bauer à Langebrück, a également très bien fonctionné à notre avis ! Nous recommandons fortement une visite à tous les gourmands. Un grand merci à toute l'équipe en cuisine et au service.


  • 🏪 Pizzeria Little Italy (110 Avis)

  • 💬 Excellent et un patron souriant


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Kassel (215 Avis)

  • 💬 La qualité de la pizza il y a un an et celle d’aujourd’hui fait une énorme différence ! Pas de garniture, pizza vide ! Cela fait quelques semaines que je reçois des pizzas vides, et à chaque fois je note la quantité normale de garniture, car payer 20 € pour une pizza, ce n'est pas grand-chose et on obtient une pizza vide et sans garniture ! En économisant sur les accompagnements, ils ont perdu un client fidèle ! C'était ma pizza préférée pendant des années, maintenant je ne la commanderai plus jamais !


  • 🏪 café Ton & Keramikwerkstatt im Steigerwald (55 Avis)

  • 💬 Mise à jour : Café Ton est ouvert 4 jours/semaine maintenant ! Tout est tellement délicieux ! Tu dois essayer. C'est un joyau dans le Steigerwald ! Des gâteaux faits maison incroyables, un beau petit-déjeuner venant du cœur. Beau! Je reviendrai dans ce café!


  • 🏪 Imbisswirtschaft Kerstin Kießig (171 Avis)

  • 💬 D'accord