📌 Ob. Vorstadt 17, 78532 Tuttlingen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 13/06/2022 à 10:13
Bon goût😋 et bon service
Le 31/05/2022 à 18:56
Délicieux
Le 31/05/2022 à 18:34
Nous serions ravis de revenir. Tout le monde était très sympathique et la nourriture était très bonne.
Le 31/05/2022 à 18:33
Recommandé
Le 31/05/2022 à 18:26
Très bien. La propreté est excellente et je recommande la nourriture
Le 30/05/2022 à 17:18
Délicieux
Le 17/05/2022 à 23:16
La nourriture est très savoureuse et le service est excellent
Le 15/05/2022 à 18:06
Très bien rangé, propre, gentil et élégant dans le traitement. Que Dieu vous accorde le succès
Le 15/05/2022 à 18:02
Superrrrrrr
Le 15/05/2022 à 16:42
Je peux le recommander, il a un goût très délicieux.
Le 15/05/2022 à 15:50
C'est très bon et je vous recommande de l'essayer une fois.
Le 11/05/2022 à 11:41
J'ai vraiment beaucoup aimé
💬 Paysages incroyables et flammkuchen ! Très bon service😎
💬 Découvert par hasard, restaurant sympa avec un excellent service, la soirée restera gravée dans les mémoires.
💬 Axel nous prépare les meilleurs sushis de la région 🍣. Il propose également des cours de 🍣 et ceux-ci sont également recommandés. Nous l'avions réservé comme un enterrement de vie de garçon surprise et ce fut une totale réussite. Cher Axel Merci beaucoup, c'était super.
💬 Propre,poli,bon
💬 Endroit fantastique !! À couper le souffle, je suis littéralement tombé amoureux et je reviendrai certainement. Honnêtement, je ne peux que le recommander à tout le monde. La nourriture est incroyable et l'emplacement semble irréel, c'est comme un rêve !!! Merci pour cette expérience incroyable 🤍!!!!
💬 Nous avons apprécié un menu comprenant un accompagnement de vin le jour de la Saint-Valentin. La soirée a été tout simplement fantastique du début à la fin ! Toute la composition des plats et les accords mets-vins accompagnés d'un service impeccable nous ont bluffés ! La combinaison d'une cuisine raffinée, comme les coquilles Saint-Jacques, et de produits régionaux, comme la viande du magasin de la ferme Bauer à Langebrück, a également très bien fonctionné à notre avis ! Nous recommandons fortement une visite à tous les gourmands. Un grand merci à toute l'équipe en cuisine et au service.
💬 Excellent et un patron souriant
💬 La qualité de la pizza il y a un an et celle d’aujourd’hui fait une énorme différence ! Pas de garniture, pizza vide ! Cela fait quelques semaines que je reçois des pizzas vides, et à chaque fois je note la quantité normale de garniture, car payer 20 € pour une pizza, ce n'est pas grand-chose et on obtient une pizza vide et sans garniture ! En économisant sur les accompagnements, ils ont perdu un client fidèle ! C'était ma pizza préférée pendant des années, maintenant je ne la commanderai plus jamais !
💬 Mise à jour : Café Ton est ouvert 4 jours/semaine maintenant ! Tout est tellement délicieux ! Tu dois essayer. C'est un joyau dans le Steigerwald ! Des gâteaux faits maison incroyables, un beau petit-déjeuner venant du cœur. Beau! Je reviendrai dans ce café!
💬 D'accord