Les avis
Le 09/01/2024 à 17:36
parfait pour les soirées en amoureux
💬 Des vacances parfaites pour toute la famille. Nous n'avons manqué de rien et nous et nos enfants avons beaucoup apprécié. Nous reviendrons certainement!
💬 Hôtel très pratique pour faire une halte sur la route des vacances. Nouvel hôtel très propre, avec des chambres spacieuses et bien insonorisées, une literie très confortable. Très bon choix au self du petit déjeuner. Repas du soir basiques mais très corrects, idéal pour un repas familial avec adolescents. Station service avec bornes électriques et parking gratuit aux pieds de l'hôtel. Personnel très agréable. Un grand merci à toute l'équipe !
💬 Bon
💬 Bon bar cave, bonne ambiance, personnel sympa !
💬 Nous avons commandé une pizza à livrer. La pizza était froide la première fois et malheureusement pas savoureuse. Les enfants étaient contents et nous avons donc voulu lui donner une seconde chance. Malheureusement, nous avons encore été déçus. Froid, sans amour et malheureusement pas génial en termes de goût. Le pire était le Quattro Formaggi, qui semblait avoir une sauce au fromage orange uniforme. - alors préférez la pizza TK. Dommage
💬 Très bien situé, service chaleureux et affectueux, nourriture préparée avec amour, la plage à proximité est parfaite, recommandé
💬 Très aimable, service excellent, le meilleur qualité prix
💬 Nous avons vraiment apprécié notre expérience. Le service était excellent, l'ambiance était très agréable et authentique. Et la nourriture était incroyable. Que demander de plus ?
💬 Je peux fortement recommander la Pizzeria Bella Italia ! Le rapport qualité prix est imbattable et la qualité des plats est excellente. Les pizzas sont délicieuses et préparées avec des ingrédients frais. L'ambiance est chaleureuse et accueillante et le service est amical et courtois. Si vous recherchez un repas bon marché et savoureux, la Pizzeria Bella Italia vaut vraiment le détour !
💬 Un appartement incroyable, tandis que le bâtiment est historique, l'appartement est moderne, confortable et bien équipé. L'emplacement est plus que parfait, à seulement 5 pas de la place centrale de la ville, mais toujours très calme et sûr. Je recommande fortement un séjour dans cet appartement.