📌 Bruder-Konrad-Weg 10, 94086 Bad Griesbach - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Pizza savoureuse))))
💬 Aujourd’hui, nous n’étions là que pour le petit-déjeuner. Grand choix/qualité et dame très gentille de la salle de petit-déjeuner. 1 avec étoile👍. Nous aimons beaucoup sortir prendre le petit-déjeuner, l'hôtel fait désormais partie de nos hôtels préférés pour le petit-déjeuner. Nous serions ravis de revenir😊
💬 -5⭐️ Nous sommes allés au bowling tous les quatre et voulions en profiter pour manger quelque chose ensemble. Tout le monde avait des plats différents. Immédiatement après avoir mangé, nous avons tous souffert de crampes d'estomac et de nausées. Deux d’entre eux se sentaient tellement mal qu’ils ont vomi et eu la diarrhée. La nuit a été horrible et les symptômes ressemblaient à une intoxication alimentaire. L'autorité sanitaire compétente a été informée. Conclusion : jouer au bowling oui, manger non ! Conclusion 2 : à l'autorité sanitaire du KIBO Un test de selles a été effectué pour détecter divers germes. Le virus Noro a été confirmé par ce site. Menacé ? Parce qu'on peut encore rire SANS alcool ni drogue ? (Nous avons commandé uniquement des boissons non alcoolisées sur place) D'ACCORD. Ivre et de bonne humeur, oui 🥳
💬 C'était donc notre première fois et nous avons été très positivement surpris. Le stationnement était un peu difficile mais gérable. L'accueil a été très sympathique et chaleureux. La commande a également été livrée à table très rapidement. La nourriture était vraiment très savoureuse. En dessert nous avons eu Tiramisu Orange (photo). Sans blague, c'était vraiment le point culminant. Pour 2 personnes et 1 enfant seulement 45 € pourboire compris. La conclusion : nous reviendrons certainement dans ce restaurant. Nous avons fait la même chose aujourd'hui, soit 2 jours plus tard. Et encore une fois très savoureux. Pizza Tonno (photo) Par conséquent, tous ceux qui sont en vacances ou passent la nuit près d'Eggenfelden sont invités à s'arrêter, cela en vaut la peine.
💬 Famille super aimante et gentille. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. La douche et les toilettes étaient nettoyées quotidiennement. À bientôt.
💬 Chambres très agréables, personnel très sympa. Les plats maison étaient excellents !
💬 Ambiance cosy, personnel sympa, plats délicieux et ils sont tout simplement énormes !
💬 Merci d'avoir parfaitement complété notre mariage avec votre nourriture ! C'était tout simplement super professionnel, totalement détendu (surtout pour nous en tant que mariés) et tout le monde était ravi de vous et de votre nourriture. Nous n'aurions vraiment pas pu faire un meilleur choix. La nourriture était phénoménale !
💬 Expérience gastronomique fantastique - avis 5/5 certainement Les plats de fruits de mer sont préparés avec tant de délicatesse et vous offrent une dégustation à plusieurs niveaux et une expérience surprenante. La carte des desserts est une autre surprise ! La section d'introduction de la cuisine et du personnel qui a préparé la nourriture pour vous a été une expérience unique qui rend les clients très reconnaissants et impatients de découvrir les plats à venir 👍🏻 Seul rappel - N'oubliez pas de demander une table fermée à la fenêtre si vous avez une faible tolérance à la chaleur. il n'y a pas de système de climatisation puisque ce restaurant est situé dans un bâtiment historique antique que le gouvernement n'autorise pas à faire des travaux de construction massifs car cela pourrait endommager le patrimoine de ce bâtiment. Mon expérience personnelle était correcte et n'a jamais vraiment dérangé mon expérience culinaire
💬 Le délai de livraison était de 60 minutes et la nourriture est arrivée au bout de seulement 40 minutes, ce qui était vraiment génial ! Comme toujours, le goût était excellent, qu'il s'agisse de pizza, de hamburgers ou d'escalopes. Vous ne serez jamais déçu ici ! Le personnel est très sympathique et l'ambiance est super aussi. J'aimerais toujours recommander !!