📌 Bruder-Konrad-Weg 10, 94086 Bad Griesbach - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Quelle belle après-midi pour un anniversaire en famille. Le service était très sympathique et accueillant. La nourriture était à tomber par terre. J'ai eu un rumsteck et ma femme a eu la joue de bœuf. La présentation était incroyable et le goût était à la hauteur. Merci pour ce délicieux repas. Je pense que le rapport qualité/prix était très raisonnable et j'adorerais y retourner. Merci!
💬 J'y avais pré-commandé des sandwichs pour l'anniversaire de mon entreprise. Juste à temps pour la date convenue, les petits pains étaient très bons, frais et variés. Il était également possible de commander des petits pains avec des garnitures végétaliennes. (Un autre point positif pour cela) Super savoureux et frais. Ce que j'ai tout de suite remarqué, c'est la convivialité... que ce soit au téléphone ou sur place. Je peux et je recommanderai Brötchen Klaus et lorsque j'aurai à nouveau besoin de sandwichs, Brötchen Klaus sera ma première priorité. Ce que je ne veux pas non plus passer sous silence, ce sont les prix humains. Buns Klaus tu es génial <3
💬 Haut
💬 nous n avons malheureusement pas pu tester le restaurant- complet- mais avons été ravis par la chambre et le joli petit déjeuner
💬 Nous l'avons dépassé. Cela avait l’air très invitant. En fait, nous nous sommes arrêtés et avons pris une photo avec un appareil photo. .Non, nous n'y avons pas mangé.
💬 Notre ancien restaurant italien préféré est en constante dégradation. Lors de l'avant-dernière visite, la Scalopina Gorgonzola n'était pas bien assaisonnée et les pâtes n'avaient pas de sel. Lors de notre dernière visite dimanche dernier, c'était pire en championnat. La viande, la sauce, les pâtes manquaient de saveur. Le dessert était faible, pas de panna cotta maison mais de l'eau avec de la poudre. Les obligatoires Ramazzotti ou Limoncello, qui étaient toujours à la maison, appartiennent également au passé depuis deux visites. Il y avait aussi des courants d'air partout et la température était très fraîche, donc nous ne nous sentions plus comme des invités mais plutôt comme des clients payants, c'était donc notre dernière visite.
💬 Vraiment mérité ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous étions de passage et avons été servis très amicalement et rapidement. Notre nourriture était servie rapidement, avait un goût frais et était très savoureuse. Nous recommandons!
💬 J'ai aimé les aliments. Je dois dire que j'aime particulièrement la sauce rouge. Les produits frais sont utilisés à la place des produits surgelés. La pâte à pizza était également fraîchement préparée. Il y a une cuisine propre. Le personnel est sympathique et axé sur le service. De plus, si nous parlons de comparaison de prix et de qualité des produits, je pense qu'ils ont un prix équilibré. Merci pour tout, à la prochaine fois
💬 Le Rhönstübchen est un véritable trésor dans notre région ! Cela peut paraître discret de l'extérieur, mais dès que vous ouvrez la porte, vous êtes accueilli par une ambiance chaleureuse et une hospitalité chaleureuse. La nourriture ici est tout simplement délicieuse - fraîchement préparée, avec une grande attention aux détails et en utilisant des ingrédients d'origine locale. L'atmosphère du Rhönstübchen est tout simplement merveilleuse - parfaite pour un dîner romantique à deux ou une soirée conviviale entre amis ou en famille avec un verre de bière fraîchement tirée 🥰 Je ne peux que recommander chaleureusement le Rhönstübchen et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ! A bientôt chère équipe, votre Michael 🍻
💬 Un très bon restaurant dans le grand Schöneberg ! Cuisine fraîche, riche et très propre. Vous pouvez célébrer les anniversaires et les mariages)) Super endroit, gens adorables, plats délicieux. Merci!