📌 Fichtenweg 15, 02906 Niesky - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 15:10
Fermé
Le 12/04/2022 à 21:33
Bonne nourriture et très bonne hospitalité des propriétaires. Essayez-le et soutenez leur entreprise. 😁👍🏻
Le 13/08/2021 à 12:34
Merci beaucoup . Bonne nourriture
Le 26/07/2021 à 14:02
Nourriture bon marché et cuisine polonaise
💬 J'ai reçu aujourd'hui une grosse puce pour 4,50 euros. Avec une petite vendeuse gris-blonde très stressée. J'ai donné 5,50 euros à la vendeuse. Et j'espérais récupérer 1 euro, malheureusement ce n'était pas le cas. Peut-être qu'elle pensait que je ne le remarquerais pas. Je trouve la portion très maigre pour 4,50 euros
💬 L'ambiance dégage une chaleur accueillante, on se sent bien. Les gâteaux, tartes et gaufres faits maison soulignent encore la chaleur de ce restaurant. Vous êtes servi de manière confiante et amicale, avec l'odeur des pâtisseries maison et du café fraîchement torréfié soulignant encore le tout.
💬 Meilleure pizza !
💬 Personnel sympathique, délicieuse saucisse au curry (régionale), une bonne portion de frites. Il me manquait un peu de curry dans la sauce, mais c'est une question de goût. Toujours heureux.
💬 Bon emplacement presque directement sur la jetée. Calme. Personnel généralement sympathique et serviable. Le petit déjeuner est très médiocre mais le service est attentionné. Chambres très petites et à rénover. Quelques toiles d'araignées devant les fenêtres. Moquette tachée. Meubles et carrelage partiellement cassés. Le lit est petit et les matelas ont vraiment besoin d'être remplacés. Affaissé, trop mou. Ce ne serait pas si tragique, mais à 130 euros la nuit, on s'attendrait à mieux que cela.
💬 J'ai gouter le kahuna burger qui était excellent, les portions sont copieuses, c'est un très bon endroit pour manger
💬 Très bonne nourriture, pas aussi grasse que celle que l'on trouve malheureusement souvent dans les restaurants grecs, mais simplement savoureuse, préparée et servie avec amour. Personnel très sympathique et chambre agréable et lumineuse, ainsi qu'un petit espace pour s'asseoir à l'extérieur. Nous avons eu le gigot d'agneau, tendre comme du beurre, qui se détachait parfaitement de l'os, avec du riz, des pommes de terre sautées croustillantes... et les portions étaient très correctes. Recommandation claire.
💬 Vous êtes ici entre de très bonnes mains. Très calme, idéal pour se ressourcer ou randonner. Grand parking devant la maison. Petit déjeuner copieux et service très sympathique. Je serais heureux de revenir.
💬 Haut!
💬 Très bonne cuisine, fine, bien servie! Accueil chaleureux et très agréable ! Nous ne pouvons que le recommander ! Juste en face du camping. Après une journée de marche, le pied!