📌 Dr.-Kurt-Schumacher-Straße 38, 93133 Burglengenfeld - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 21:06
Un joli restaurant du Haut-Palatinat pour les habitués et ceux qui souhaitent le devenir. Bon pour une bière après le travail. Pour manger, il y a de la currywurst, de l'escalope ou du cordon bleu. Ce dernier nous a convaincu en termes de qualité et de quantité. Et le rapport qualité-prix est également correct.
Le 07/10/2022 à 14:24
Une cuisine maison bonne et savoureuse à un prix honnête.
Le 16/06/2022 à 17:28
NOURRITURE très bonne bonne journée
Le 24/09/2021 à 19:48
Pittoresque et bon
Le 19/09/2021 à 15:34
La nourriture était super savoureuse, le service était très rapide et sympathique. J'ai même eu un échantillon de repas. 👍👍👍👍
Le 05/01/2020 à 18:51
Très amical!
Le 06/02/2018 à 19:51
Burglengenfeld.Regnsburg.2018.IMAGE.
Le 08/09/2017 à 15:48
très bon et luxueux
💬 Venez brunch le dimanche, 38 euros par personne, les enfants de moins de 12 ans sont gratuits. L'environnement de restauration est très confortable, le personnel de service est très sympathique et les repas sont riches et variés, ce qui mérite d'être recommandé.
💬 La nourriture était très savoureuse. Le prix est bon marché. La panure du poulet cuit au four pourrait être un peu plus croustillante, mais sinon tout était super.
💬 J’ai mangé un falafel absolument divin. Le personnel est charmant et vous donne envie de revenir encore et encore pour croquer dans ses merveilles. Merci Lacoste pour l’accueil ! I had an absolutely divine falafel. The staff are charming and make you want to come back again and again to bite into these marvels. Thank you Lacoste for the warm welcome!
💬 Presque parfait :) Déduction d'une étoile en raison du manque de signal WiFi dans la chambre "Emil". Merci pour le service et l'hospitalité incroyables!
💬 Parfait s'il vous plaît pour louer bon service. J'ai aimé. Recommandé 👌
💬 C'est un hotel se situant dans un immeuble d'habitation. Un parking gratuit devant l'hôtel. Chambres propres, modernes et lit confortable. Un mini frigo est à votre disposition dans la chambre. Le petit dejeuner buffet est tres correcte et la terasse agreable par beau temps... Ca manque peut etre un peu de charme, cependant les tarifs ne sont pas excessifs.
💬 Restaurant avec bon rapport qualité-prix. Les serveurs et serveuses sont très sympas
💬 Un bon hôtel. Confortable et propre. Le personnel est très gentil.
💬 Personnel sympathique. Restaurant propre. Commande facile sur de nombreux kiosques libre-service. Le hamburger n'avait pas vraiment bon goût. Un peu plus de glace dans la boisson gazeuse aurait été bien. Bien que vous puissiez commander de la salade au lieu des frites. Il n'y avait plus de savon dans la salle de bain. Ils offrent 3 heures de wifi gratuit.
💬 Quand nous sommes arrivés, tout allait bien. L'accueil a été super. Nous avions une belle chambre. Mais : le drap était sale, la chambre était très froide, malgré le chauffage allumé à un niveau élevé. Le chauffage de la salle de bain ne s'allumait pas du tout. La pression de l'eau laissait également à désirer.