📌 Dr.-Kurt-Schumacher-Straße 38, 93133 Burglengenfeld - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 21:06
Un joli restaurant du Haut-Palatinat pour les habitués et ceux qui souhaitent le devenir. Bon pour une bière après le travail. Pour manger, il y a de la currywurst, de l'escalope ou du cordon bleu. Ce dernier nous a convaincu en termes de qualité et de quantité. Et le rapport qualité-prix est également correct.
Le 07/10/2022 à 14:24
Une cuisine maison bonne et savoureuse à un prix honnête.
Le 16/06/2022 à 17:28
NOURRITURE très bonne bonne journée
Le 24/09/2021 à 19:48
Pittoresque et bon
Le 19/09/2021 à 15:34
La nourriture était super savoureuse, le service était très rapide et sympathique. J'ai même eu un échantillon de repas. 👍👍👍👍
Le 05/01/2020 à 18:51
Très amical!
Le 06/02/2018 à 19:51
Burglengenfeld.Regnsburg.2018.IMAGE.
Le 08/09/2017 à 15:48
très bon et luxueux
💬 Je suis passé par hasard et je l'ai découvert. Le service était très sympathique et attentionné 😊. Le temps d'attente était raisonnable étant donné que tout était fraîchement préparé. La nourriture était magnifiquement préparée et avait un goût vraiment génial. Les meilleurs sushis que nous avons mangés jusqu'à présent. Le prix est correct, tout comme la taille des portions. Toujours heureux et définitivement recommandé !
💬 Quelle délicieuse glace ! Je ne pouvais pas en avoir assez ! Au final, il y avait 10 balles. Siziliano est absolument addictif ! C'est une bonne chose que Martino et sa femme vivent si loin de chez moi... pour leur propre protection.
💬 Nourriture méga délicieuse. Pub très cosy, un endroit où l'on se sent vraiment bien. Vous entrez et vous vous sentez à l'aise. Vous serez accueilli si chaleureusement, tout simplement génial. À tout moment.
💬 Un lieu très convivial, soigné et propre, avec une qualité de fabrication élevée et une ambiance comme à la maison
💬 Tout est très beau et silencieux mais les employés sont les meilleurs de tout l'hôtel
💬 C'était vraiment délicieux. Je n'ai jamais aussi bien mangé de la cuisine orientale ! Merveilleusement préparé ! C'est génial que ce restaurant existe à Kirchheim ! Le service est très bon. Très attentif et hospitalier. Ici, vous pouvez simplement profiter. Merci beaucoup à l'équipe Hünkar ! Nous reviendrons certainement!
💬 Super
💬 Je suis déjà allé à ce petit bijoux. L'ambiance est décontracté et légèrement bobos. Les plats sont excellents avec des prix au-dessus de la moyenne car ils utilisent des ingrédients Bio est de haut qualité. Lendroit pour passer 3 de brunch pendant les dimamchea pluvieux
💬 Vraiment génial. Mais la dernière fois, ils ont confondu ma commande avec une autre. Nous ne l'avons remarqué qu'en rentrant à la maison. L'autre kebab n'était pas du tout à mon goût. Alors je l'ai acheté gratuitement. J'espère que cela ne m'arrivera plus.
💬 Nous avons passé un peu moins d'une semaine ici et nous avons adoré. Nous avons pris un appartement pour avoir l'indépendance de cuisiner et le restaurant quand nous en avions besoin. Les chambres, etc. sont simples mais l'ambiance générale est excellente… les enfants se promènent librement dans le parc et heureux sur des karts à pédales. Thé et gâteaux ou une bière sous le chêne jusqu'en 2000 et tous les vendredis il y a un barbecue qui était délicieux. Le personnel est là, mais pas en face, mais très utile lorsque vous en avez besoin. Le meilleur, c'est l'accès aux chevaux, ce qui était la principale raison de notre présence ici. Dix secondes de marche jusqu'à l'écurie et notre enfant de dix ans a pu s'impliquer dans le virement de bord et avoir une très bonne leçon avec l'une des jeunes filles présentes. Ella a été particulièrement bonne avec notre fille pendant deux cours - j'ai oublié le nom de l'autre monitrice mais elle était vraiment bonne aussi !!!!