📌 Dr.-Kurt-Schumacher-Straße 38, 93133 Burglengenfeld - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 21:06
Un joli restaurant du Haut-Palatinat pour les habitués et ceux qui souhaitent le devenir. Bon pour une bière après le travail. Pour manger, il y a de la currywurst, de l'escalope ou du cordon bleu. Ce dernier nous a convaincu en termes de qualité et de quantité. Et le rapport qualité-prix est également correct.
Le 07/10/2022 à 14:24
Une cuisine maison bonne et savoureuse à un prix honnête.
Le 16/06/2022 à 17:28
NOURRITURE très bonne bonne journée
Le 24/09/2021 à 19:48
Pittoresque et bon
Le 19/09/2021 à 15:34
La nourriture était super savoureuse, le service était très rapide et sympathique. J'ai même eu un échantillon de repas. 👍👍👍👍
Le 05/01/2020 à 18:51
Très amical!
Le 06/02/2018 à 19:51
Burglengenfeld.Regnsburg.2018.IMAGE.
Le 08/09/2017 à 15:48
très bon et luxueux
💬 Si je pouvais, il y aurait des étoiles en moins. Canard au riz, légumes et sauce aigre-douce. J'ai rendu tout le repas, cette sauce était composée d'eau et de graisse, absolument insipide. Le repas numéro 21 de mon fils au menu était quelque peu tolérable, mais même la moitié n'a pas été mangée. Une plainte ne sera pas acceptée, elle vous sera signalée et les autres ne diront rien. C'est dommage qu'il y ait aussi une assiette à moitié remplie à deux tables. Les bons de toilette ne sont pas non plus disponibles, ils sont censés avoir tous été émis. Il n'y a pas eu de remboursement, le sympathique monsieur n'était plus sympathique lorsque nous nous sommes plaints. Ce n'était pas mauvais, mais c'était horrible. En 47 ans, c'est ma deuxième mauvaise critique liée à la nourriture. En fait, comme mon fils, je suis assez peu exigeant. Effrayant et hideux !!!
💬 Top magasin, propriétaire sympathique, boissons et machine à fléchettes. Que veux-tu de plus?
💬 Nous avions l'appartement numéro 3 au dernier étage et nous ne pouvons que vous en rendre compte. C’était un véritable coup de chance. Comparé aux photos des autres appartements, notre appartement était moderne, récemment meublé et très propre. L'appartement se compose en fait de 2 appartements reliés entre eux par une porte. C'est particulièrement idéal pour les familles car il y a 2 salles de bains et 2 cuisines. L'emplacement est également très bon.
💬
💬 La nourriture était super fraîche et délicieuse, le personnel sympathique. J'adorerais revenir 👍👍🫶 Tous ceux qui disent le contraire n'ont apparemment pas mangé ici 🤔 A partir du 1er avril 2024 il sera ouvert tous les mardis à partir de 12h où la terrasse sera également ouverte. Nous attendons avec impatience votre visite.😃
💬 Bel endroit avec des sièges élégants et spacieux. Vous pouvez passer votre commande sur le kiosque et attendre que votre commande soit livrée à votre table par un « robot » 😀… Il existe de nombreuses options de restauration, à commencer par les sandwichs, les gâteaux, les pâtes, etc… Nous avons commandé pas mal d'options, et tout a été goûté. bon… Deux retours cependant, la 'Focaccia Kartoffel-Truffe noire' aurait pu être chaude et ils devraient garder quelques options de nourriture 'végétalienne'… Dans le café, ils ont l'option 'Lait d'avoine' ou Laktosefrei… dans l'ensemble, une bonne expérience ❤️
💬 Toujours aussi agréable de séjourner dans cet hôtel
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel. Juste au bord de la mer. La chambre était propre avec une belle vue. Le petit-déjeuner et le dîner au restaurant sont délicieux, de haute qualité et généralement un bon choix. La terrasse fait également face à la mer. Le personnel est sympathique!❤️☺️
💬 Recommandation absolue de notre part ! Super ambiance, service toujours courtois et amical de la part de tous les employés, nourriture non seulement appétissante à l'œil, mais aussi très savoureuse. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois. Un grand merci à toute l'équipe 🫶🫶🫶
💬 La nourriture est méga délicieuse !!! Si vous aimez les plats indiens authentiques, c'est le bon endroit ! Mon plat préféré est le Ghost Briyanni, vous pouvez même leur demander de le rendre aussi épicé que vous le souhaitez. La pizza est également plus mauvaise. C'est juste qu'il peut faire très chaud en été, ils devraient mettre des ventilateurs.