📌 Riemenschneiderstraße 11, 97702 Münnerstadt - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 30/08/2022 à 13:59
Café original, service sympa et bière très savoureuse🍻
Le 12/05/2022 à 01:10
… Le petit pub de notre rue Où la vie vaut encore la peine d'être vécue Là, dans le pub de notre rue Personne ne te demande ce que tu as ou ce que tu es
Le 18/02/2022 à 12:46
Toujours belle
Le 05/11/2021 à 18:28
Il se passe toujours quelque chose avec Hubert
Le 21/11/2020 à 23:52
hôte sympa
Le 26/08/2020 à 16:41
Quoi de plus agréable que de se retrouver dans une ambiance cosy avec un Urstoff fraîchement exploité.
Le 29/11/2019 à 19:03
Sans mots😇
Le 29/10/2018 à 18:45
Très sympathique avec les femmes
💬 C'est un peu excentré, mais très sympa, la patronne est très sympathique et agréable à qui parler. Nous n'avons pas mangé, mais nous avons bu quelques bières. Je reviendrai certainement la prochaine fois que nous partirons en vacances à Bad Wiessee
💬 Le cuisinier n'était pas sympathique et, voyant que nous étions des touristes, nous a trompés. L’inconvénient est qu’il ne connaissait pas l’anglais et que nous n’avons pas pu nous expliquer pendant longtemps. Döner était chaud et savoureux, mais Dürüm était froid.
💬 meilleure pizza 🍕
💬 Un concept vraiment génial. L’inclusion a été vécue comme elle devrait l’être – tout simplement tout à fait normale. Un lieu de rencontre très agréable pour tous – surtout pour ceux qui aiment socialiser. Compte tenu de la qualité des matériaux et de la préparation, les prix sont plutôt corrects. Du café de haute qualité et probablement aussi un gâteau très savoureux, que nous n'avons malheureusement pas pu essayer - il était tout simplement épuisé. Vous vous sentez à l'aise ici - recommandé.
💬 C'est vraiment un petit conseil d'initié. Le service est courtois et amical et fonctionne rapidement et avec précision. Les brochettes sont convenablement garnies et surtout extrêmement savoureuses. Nous pouvons le recommander en toute conscience. 👌🏼
💬 Super endroit, propre et calm, excellent emplacement, très bonne ambiance. Petit dej, très variés.
💬 Nous avons commandé ici pour la première fois sur la recommandation de mon frère. Il l'a fait livrer à Groß-Zimmern et en a été ravi. Nous nous sommes fait livrer le hareng. On nous a donné un délai de livraison estimé à 45 minutes et la nourriture est arrivée au bout de 30 minutes. Tout était chaud et très savoureux. Nous avons eu une pizza Magherita, des tortellini alla Panna - al dente et du poulet Tikka Masala. Le poulet était incroyablement tendre et juteux, dans une sauce crémeuse et copieuse, également très savoureuse. Personnellement, je l'ai trouvé un peu épicé - mais je ne suis pas non plus un mangeur épicé. Le livreur sympathique. Nous allons certainement commander à nouveau.
💬 Meilleure pizza👍
💬 Cette pizzeria est fortement recommandée : la nourriture est excellente, le service est de première classe et l'ambiance est comme en Italie. Nous avons été invités plusieurs fois et aimons toujours venir ici.
💬 Hôtel en bordure du village. La chambre est un peu juste, mais on s'y fait. La salle d'eau est fonctionnelle. TV et WiFi un peu faible ou inexistant.