Restaurant indien 🇩🇪

Manju Avis

📌 Europa-Allee 6, 60327 Frankfurt - Allemagne

4.4 / 5

💬 170 Avis

Avis sur Manju à Frankfurt

Les avis

Les dernier avis sur Manju à Frankfurt

Manshul.u

Le 11/05/2024 à 13:09

1 / 5

La nourriture était insipide. Palak Paneer était à moitié cuit. Le lassi à la mangue n'avait que des arômes artificiels. C'était globalement embarrassant.

Luis..

Le 23/04/2024 à 19:44

4 / 5

Je ne m'attendais pas à des plats aussi savoureux. Totalement surpris par le curry. Certainement un endroit idéal pour les amateurs de touche épicée et les amateurs de cuisine indienne du monde entier. Le thé glacé était assez bon. L'endroit est cependant un peu bruyant.

Shantanu.u

Le 29/03/2024 à 06:10

3 / 5

Le lassi à la mangue contient beaucoup trop de colorant alimentaire que de saveur réelle :(

Luca.o

Le 08/03/2024 à 12:26

5 / 5

La nourriture est excellente ! Le service est excellent et vous pouvez même l'essayer si vous êtes indécis !

Milad.a

Le 22/02/2024 à 20:35

5 / 5

Super savoureux, copieux et frais ! La nourriture était très bonne et même la petite portion de curry vous rassasie vraiment bien ! Je ne peux que recommander.

Zehra.a

Le 08/01/2024 à 15:46

1 / 5

Lassi à la mangue super salé !

Rubin.i

Le 06/01/2024 à 16:53

5 / 5

Service sympathique et rapide, nourriture WOW fougueuse géniale, super savoureuse, une plus grande portion de raita serait meilleure.

kdahnke.

Le 19/12/2023 à 14:19

3 / 5

Cuisine indienne du centre commercial. Le service était très bon. La nourriture était comme prévu. L’ambiance du centre commercial l’est moins.

Cordula.

Le 14/12/2023 à 19:08

3 / 5

L'employé était très sympathique mais la nourriture était correcte. Malheureusement, le poulet était très cuit et je pense que la sauce aurait besoin de quelques épices supplémentaires. Mais peut-être ne peut-on pas attendre autant du plat du jour à 7,90 € le soir. 😉

fritz.n

Le 11/12/2023 à 11:12

4 / 5

Joli snack-bar indien, cuisine délicieuse entre les repas.

Malissa.

Le 09/12/2023 à 09:25

3 / 5

La nourriture n'était pas très chaude, mais la taille des portions était raisonnable pour un prix raisonnable. Je n'ai pas dépensé plus de 13 € avec un verre. Malheureusement, je n'ai pas aimé la limonade/thé glacé maison car c'était assez sucré. Le service était très sympathique.

FthSnl.

Le 01/12/2023 à 14:36

5 / 5

Savoureux et pas cher

Bek.e

Le 30/11/2023 à 10:56

5 / 5

Personnel très sympa, ma fille voulait du poulet sans sauce, ce n'est pas au menu, mais quand le personnel nous a entendu en discuter, ils nous ont immédiatement proposé de nous préparer du poulet supplémentaire sans sauce. La nourriture était bonne aussi.

Onur.

Le 23/11/2023 à 13:11

3 / 5

J'étais ici à l'heure du déjeuner. Le service était très sympathique. Il y avait le menu du jour. Le rapport qualité-prix était correct. La nourriture en elle-même était correcte. Quand je le compare à d'autres restaurants indiens, il manque malheureusement de goût.

Eiscafe.e

Le 20/11/2023 à 22:38

5 / 5

Merci

Yevhen.h

Le 14/11/2023 à 07:09

2 / 5

J'ai pris du poulet 🐔🍗 biriyani. J'ai posé des questions sur les épices 🔥, mais ils m'ont donné une version non épicée. Déçu 😞

Manuel.i

Le 25/10/2023 à 03:32

3 / 5

Restaurant de restauration rapide indien à emporter dans l'aire de restauration Skyline Plaza proposant de nombreux plats à base de viande et relativement peu de plats végétariens. Le goût de la nourriture aurait pu être plus assaisonné, sinon ça allait. Les portions étaient de taille convenable et coûtaient moins de dix euros, et des versions petites sont également proposées. Il y a aussi deux plats du jour. Notre service était sympathique. Mise à jour : un avocat m'a contacté pour que mon avis soit supprimé via une plainte. À mon avis, les efforts seraient mieux investis dans l'entreprise.

Octavian.u

Le 11/10/2023 à 15:26

4 / 5

Pour un fast food, la qualité est bonne. Mais ne vous attendez pas à une ambiance de restaurant

Ramuvel.a

Le 02/09/2023 à 07:44

3 / 5

Juste correct

Michael.o

Le 07/08/2023 à 13:57

5 / 5

Déjeuner très savoureux, service au top. Plat du jour fortement recommandé.

Mahesh.o

Le 25/07/2023 à 18:15

5 / 5

Bon endroit pour déguster une délicieuse cuisine indienne et un excellent service.

J...

Le 25/07/2023 à 15:15

5 / 5

Très savoureux et frais ! Pour moi, définitivement le meilleur indien

Md.r

Le 04/07/2023 à 12:30

5 / 5

L'un des meilleurs plats indiens de Francfort. La nourriture est très délicieuse. Il y a un membre du personnel Lutfar dont le comportement est très sympathique.

Guilliano.h

Le 17/06/2023 à 09:57

5 / 5

La nourriture ici est ridicule !!!!! savoureux/bon !!!!! et le personnel amical le rend complet

Pradeep.u

Le 16/06/2023 à 17:26

5 / 5

S'il vous plaît, venez toujours ici pour manger.

Mia.o

Le 11/05/2023 à 12:38

5 / 5

Plats indiens très savoureux et personnel très sympathique ! Merci beaucoup, nous serions ravis de revenir :)

ainan.a

Le 03/05/2023 à 14:11

5 / 5

Une expérience géniale et les trucs sont vraiment sympathiques.

Björn.a

Le 18/04/2023 à 09:43

5 / 5

J'y suis allé pendant 10 jours pour travailler avec un roadshow Batman. J'ai mangé chez Manju presque tous les jours. Tout ce que je peux dire, c'est : tout était super délicieux. La nourriture était fraîche et les employés étaient très sympathiques. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Je peux le recommander. Salutations!!

Margo.t

Le 08/04/2023 à 14:22

5 / 5

Le personnel ici est super sympa, surtout l'homme aux lunettes, et la nourriture est délicieuse. J'ai préféré le poulet Tikka. Excellentes recommandations. Ce fut un plaisir.

Christer.a

Le 25/03/2023 à 10:03

5 / 5

Bonne nourriture. De belles langoustines madras 😋 Il m'a offert une paille bleue pour ma boisson à la mangue, j'ai adoré !

A...

Le 24/03/2023 à 20:09

5 / 5

10 sur 10! J'étais ici avec ma famille et j'ai emmené mes amis avec moi aujourd'hui. Tout le monde est vraiment ravi ! Des gens très sympas qui donnent de bons conseils et la nourriture ne pourrait pas être meilleure ! De grandes portions et de très bons prix aussi. C'était vraiment génial ❤️

Chill.u

Le 13/03/2023 à 16:00

5 / 5

Très savoureux, toujours heureux ! Et Halal c'est aussi un rêve :)

Dako.a

Le 20/01/2023 à 17:26

5 / 5

Le plat d'agneau Madras était vraiment très bon. Le niveau moyen de piquant était parfait et le riz était absolument génial ! Le conseil d’initié pour essayer le thé glacé Manju en valait la peine !

Haluk.e

Le 30/12/2022 à 16:09

5 / 5

J'ai reçu le menu végétarien du jour aujourd'hui. Les ingrédients sont très frais. Les légumes sont très bien préparés. La nourriture était très savoureuse. Le service est sympathique

Markus.

Le 18/11/2022 à 20:17

5 / 5

Les portions étaient suffisantes et copieuses, et c'était plutôt bon aussi. J'aurais peut-être dû dire que quand je disais un peu épicé, je voulais dire un peu plus piquant mais sinon tout était bon. Malheureusement, je n'ai que les plats du jour puisque c'était déjà la fin de la journée, mais c'était délicieux.

gopi.u

Le 17/11/2022 à 14:13

1 / 5

Assez cher pour la nourriture (goût, quantité) servie. Trop de pommes de terre dans un plat de légumes et ils ajoutent sélectivement plus de pommes de terre pour tromper le client, le goût est également horrible, je ne le recommanderais pas, je pense que les points de vente de malbouffe sont meilleurs en comparaison.

Daniel.a

Le 02/11/2022 à 18:52

1 / 5

Prendre 50 cents supplémentaires pour la sauce piquante, mais livrer comme une demi-portion. Le service allemand à son meilleur...

Abdool.a

Le 17/09/2022 à 21:08

5 / 5

Service très courtois et nourriture excellente. Bon rapport qualité prix. Essayez le bhuna d'agneau ou de poulet sur du riz

Youssef.l

Le 14/07/2022 à 15:53

5 / 5

Très savoureux, propre et convivial 👍🏼👍🏼👍🏼

Mustafa.

Le 04/07/2022 à 17:27

2 / 5

La nourriture est bonne, je n'étais pas assez content. La sauce était lourde, pas de légumes dans le curry.

Ms..o

Le 09/06/2022 à 10:34

3 / 5

C'était délicieux mais il y avait très peu de nourriture.

Puneeth.

Le 12/02/2022 à 13:17

5 / 5

C'était un délicieux plat de paner. Il faut essayer ici pour la bonne cuisine indienne !! C'est authentique et délicieux 😋

Anurag.u

Le 07/02/2022 à 11:54

5 / 5

Paneer Bhuna est vraiment bon ici

tando.y

Le 28/01/2022 à 12:55

5 / 5

La meilleure cuisine indienne que j'ai jamais goûtée. Si vous voulez vraiment du piquant, je vous suggère d'essayer une fois 😃🥰😘💯💯💯 Et l'équipe est super sympa 🥰🥰🥰💯💯💯

Hamza.h

Le 21/01/2022 à 12:30

5 / 5

Asher et une nourriture très savoureuse que je recommanderai à tout le monde. S'il vous plaît, essayez-le une fois et vous le mangerez toujours. La nourriture ici est indescriptible.

Laura..

Le 31/12/2021 à 20:01

5 / 5

Nourriture super savoureuse et portions suffisamment grandes pour vous rassasier. Et une super équipe derrière le comptoir ;) Nous aimerions revenir!

Susen.i

Le 18/12/2021 à 20:06

5 / 5

Je suis allé chez Manju pour la première fois aujourd'hui avec nos jumeaux. Un homme super sympa à l'accueil et à la distribution de nourriture, une super équipe en cuisine. Lorsque nous nous sommes accueillis et avons commandé, il a offert à nos enfants un petit cadeau de bonbons. La nourriture était super savoureuse et nous l'avons commandée deux fois. Je serais heureux de revenir et fortement recommandé, continuez le service et votre nourriture délicieuse.

Mert.l

Le 18/12/2021 à 17:05

5 / 5

MEILLEUR MAGASIN, MEILLEUR PERSONNEL LUFTAR AVEC LA MEILLEURE NOURRITURE TOUJOURS SATISFAITE ❤️❤️❤️

Victoria.t

Le 17/12/2021 à 00:37

5 / 5

Ce restaurant mérite largement les 5 étoiles. ⭐️ - Le choix de plats est immense - Pour de nombreux plats vous pouvez choisir entre végétarien, agneau et poulet en sauce - Il existe trois tailles pour qu'il y en ait pour tous les goûts - Le vendeur est super sympa et vous donne de très bons conseils - Vous pouvez également essayer quelques sauces avant de commander et choisir le repas parfait pour vous - Le rapport qualité-prix est correct ! - Les portions sont grandes - Le poulet est tendre au beurre

Julio.a

Le 15/12/2021 à 17:13

5 / 5

Tout était super délicieux !!! M. Lutfar est super sympa et il nous a très bien servi. Je reviendrai à 100%

Danijel.o

Le 14/12/2021 à 18:39

5 / 5

Ce restaurant est fortement recommandé, vous devez absolument venir ici 😋🙏🙏 et l'employé Lutfar est le meilleur 😌

Marina..

Le 12/12/2021 à 09:05

5 / 5

Bonne cuisine indienne avec un très bon rapport qualité/prix. Nous avons eu Dahl et Makhani, tous deux très bons et le poulet était tendre comme du beurre. Nous avons également essayé les samosas, la brochette de poulet frit et le petit pain frit et nous serions ravis de revenir. Le service était très sympathique.

Cla.c

Le 12/12/2021 à 00:02

5 / 5

Employés super sympas 👌👍

Usman.a

Le 11/12/2021 à 19:06

5 / 5

bonne nourriture avec un meilleur service client

Shahbaz.u

Le 11/12/2021 à 19:04

5 / 5

Le service était très sympa et la nourriture était super savoureuse. Je le recommenderais à tout le monde.

Alexander.a

Le 10/12/2021 à 21:19

5 / 5

L’un des points de contact les plus appréciés des collaborateurs du centre de vaccination. Recevez toujours un accueil chaleureux ici. J'aime toujours manger le poulet tikka masala n°41 ici et je le recommande à tout le monde !!! Épicé et croquant avec toute une variété de légumes. J'attends déjà avec impatience mon prochain repas ici.

Sonay.a

Le 10/12/2021 à 18:45

5 / 5

La meilleure nourriture

Denise..

Le 10/12/2021 à 16:42

4 / 5

Délicieux et varié ! Personnel sympathique. Expliquez également les plats et leurs composants. Malheureusement, Lassi est trop gentil. Sinon, tout était très savoureux.

Celine.a

Le 10/12/2021 à 15:02

5 / 5

Des plats super délicieux et surtout une équipe sympa, on aime toujours venir ici :)

Marko.a

Le 10/12/2021 à 14:48

5 / 5

Très savoureux👌

Tom.e

Le 09/12/2021 à 19:46

5 / 5

Excellent service et nourriture encore meilleure

Wolfgang.r

Le 11/08/2021 à 12:39

5 / 5

Prix/offre : Très bien. Vraiment agréablement surpris par la qualité. Le poulet est tendre au beurre.

Paul.e

Le 05/06/2021 à 10:08

5 / 5

Excellente recommandation ! Nous avons reçu une grosse boîte pour le déjeuner et c'était fantastique ! Excellent rapport qualité/prix !!!

A...

Le 15/07/2020 à 15:52

5 / 5

Plats indiens délicieux et personnel sympathique. Bon rapport qualité prix.

Erhan.k

Le 25/02/2020 à 16:51

5 / 5

C'était vraiment délicieux, Chicken Mango et Mango Lassi, merci.

Rita.

Le 28/01/2020 à 21:06

5 / 5

Nous avons commandé 2 grandes boîtes de plats indiens aux saveurs différentes. Cela nous a coûté environ 5,90 € par boîte. Pour la petite boîte, vous pouvez payer 4,90 € par boîte. Vous pouvez mélanger du riz et des nouilles pour la garniture du fond. Et puis, vous pouvez choisir la saveur. Nous avons choisi le poulet aux tomates et au poulet au curry avec du yaourt. C'était délicieux. Vous trouverez de nombreux sièges pour manger votre nourriture.

Juan.i

Le 27/01/2020 à 18:55

4 / 5

Cuisine indienne assez savoureuse. Cependant, très peu de viande.

Steffen..

Le 25/01/2020 à 13:33

1 / 5

Si vous aimez la cuisine indienne, vous ne devriez pas manger ici. Nourriture froide, sans goût. Bien sûr, ce n'est juste qu'une collation et cela fait quelques compromis, mais ce n'est pas une recommandation !

Cavallero.e

Le 05/12/2019 à 15:48

5 / 5

Le menu numéro 2 est fortement recommandé.

Pascal..

Le 03/12/2019 à 12:37

4 / 5

C'est plutôt bon et je pense que c'est un prix raisonnable. J'ai essayé le curry de pois chiches ainsi que d'autres plats végétariens. Toujours bon pour le déjeuner. Si vous recherchez de la variété, vous êtes au bon endroit. Le service était toujours sympa aussi !

Munish.h

Le 20/11/2019 à 01:43

4 / 5

ok, nourriture indienne dans un centre commercial. plus adapté au goût local

Kerstin..

Le 10/08/2019 à 16:37

5 / 5

Je l'ai beaucoup apprécié

michalina.i

Le 28/07/2019 à 15:13

4 / 5

Bonne nourriture avec un bon prix

Julia.o

Le 30/05/2019 à 10:39

5 / 5

Savoureux, grandes portions, personnel sympa

Michael.r

Le 16/05/2019 à 11:50

5 / 5

Toujours mon plaisir !

Hxhhhdhjhy.f

Le 01/05/2019 à 08:07

5 / 5

La nourriture est bonne et délicieuse, le service est bon et les prix sont bon marché

Ebi.o

Le 19/03/2019 à 11:19

4 / 5

Bons prix

Renato.r

Le 10/03/2019 à 00:16

4 / 5

Nourriture très variée. avec tous les types de nourriture. italien, chinois, japonais, indien, McDonalds.

Thomas.c

Le 06/03/2019 à 11:53

4 / 5

Vraiment bien pour le déjeuner, mais on ne s'attend pas à de la vraie nourriture même dans un centre commercial 😁

Irmgard.a

Le 22/02/2019 à 21:06

4 / 5

Le rapport qualité-prix est plutôt bon. Très délicieux. Service amical. J'y suis allé plusieurs fois.

mercedes.u

Le 09/02/2019 à 23:37

5 / 5

Très bien

Daniel.i

Le 31/01/2019 à 19:34

5 / 5

Délicieux. Prix ​​raisonnables.

Nezir.a

Le 29/01/2019 à 08:02

5 / 5

Très délicieux. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Personnel sympathique. Je reviendrai.

Jando.a

Le 09/01/2019 à 06:15

4 / 5

Oui, je peux le recommander.

Karl-Heinz.i

Le 07/01/2019 à 14:23

5 / 5

C'était très bon

ribby.o

Le 05/01/2019 à 09:53

5 / 5

Très bonne sélection de plats spéciaux et de boissons. Personnel très sympa sur place

Tobias.a

Le 03/01/2019 à 18:29

4 / 5

Le plat du jour (poulet curry 6,90 €) le midi est bon mais pas copieux.

Stefan.r

Le 26/12/2018 à 08:52

4 / 5

Délicieuse cuisine indienne.

Keyvan.

Le 22/12/2018 à 16:12

5 / 5

Délicieux!

Manuela.r

Le 16/12/2018 à 16:59

4 / 5

Délicieux

Karin.

Le 10/12/2018 à 20:26

4 / 5

Très savoureux pour une collation rapide

Dare.

Le 06/12/2018 à 14:40

5 / 5

Excellent

Peter.a

Le 28/11/2018 à 14:39

5 / 5

Miammmmmaaaaa....

Stefan.

Le 17/11/2018 à 12:47

4 / 5

La nourriture est très savoureuse. Le thé glacé est particulièrement bon

John.i

Le 08/11/2018 à 13:13

5 / 5

Astuce

Andy.

Le 27/09/2018 à 12:14

5 / 5

Concept intéressant avec libre-service. La nourriture était très savoureuse !

Raimund.l

Le 16/09/2018 à 21:04

5 / 5

Bonne nourriture pour le prix mais pas aussi authentique que certaines personnes pourraient le souhaiter.

Rumpel.t

Le 01/09/2018 à 16:35

4 / 5

Bonne nourriture; le poulet Madras était délicieux; assez tendre

Sneji.a

Le 22/08/2018 à 14:05

5 / 5

Savoureux et pas cher

Karsten.u

Le 11/02/2018 à 20:05

4 / 5

Cuisine indienne vraiment délicieuse à un prix raisonnable

  • 🏪 Domino's Würzburg North (580 Avis)

  • 💬 La pizza est pas du tout bonne et mal accueillir par le personnel


  • 🏪 Katzentempel Hamburg Hafencity (990 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé ça du tout. Assez cher et pas bon, très mouvementé, bruyant, tout le monde se promène dans les lieux et crée l'ambiance d'une gare. De plus, des touffes de poils de chat volent. L'établissement dispose de meubles et de vaisselle moches. Il n'y a que 2 toilettes pour 100 invités, c'est pourquoi il y a une file d'attente pour les toilettes dans tout le hall, et les gens transportent de la nourriture et des boissons, y compris des chaudes, ce qui, à mon avis, est dangereux s'ils sont accidentellement renversés. sur les enfants qui font la queue. Nous sommes venus avec les enfants voir les chats et prendre le petit déjeuner. Les employés nous tourmentaient avec des conseils : ne touchez pas les chats, ne les regardez pas, éloignez-vous, ne restez pas ici, n'y allez pas, ils vous pressaient constamment, vous pouviez ressentir de la nervosité et il y avait un sentiment que nous n'étions pas du tout les bienvenus et que nous dérangions tout le monde. Et à la fin, la serveuse a fait irruption dans mes toilettes, ce qui a complètement gâché toute l'ambiance de ma visite dans ce café.


  • 🏪 Winklers Weinstube (255 Avis)

  • 💬 Mets délicieux et très bon accueil, également pour les clients français


  • 🏪 Merry Pizza Ettlingen (5 Avis)

  • 💬 En fait, nous voulions aller dans un restaurant italien. La "vieille" publicité de la Pizzeria Ciao Italia est toujours à l'entrée. Mais maintenant c'est un restaurant indien, Merry Pizza. Jusqu'ici, tout va bien. Nourriture commandée, malheureusement il n'y avait pas de bière. Mangue indienne au poulet et au curry avec du riz. La nourriture était assez bonne, la quantité n'était pas très grande et très chère à 15 €. Les sanitaires étaient sales. Malheureusement non recommandé.


  • 🏪 Pizzamo (155 Avis)

  • 💬 Dégoûtant!! Je voulais commander un kebab à emporter. La brochette de kebab a été crachée plusieurs fois. Le magasin n'a probablement jamais été nettoyé. Les chaussures collent au sol, c'est tellement sale. Il existe déjà une véritable couche de graisse/saleté sur les prises, les câbles, les équipements de travail, etc. Ne commandez pas pour livraison. Prenez d'abord une photo sur place. Vous éviterez le magasin pour toujours après cela.


  • 🏪 Hotel Restaurant Fousek GmbH (519 Avis)

  • 💬 Bon choix de plats, il y en a pour tous les goûts. Nourriture très savoureuse. Service 1a, vous vous sentez immédiatement chez vous. Nous serions ravis de revenir. Vraiment recommandé !


  • 🏪 Brunnenquellklause (123 Avis)

  • 💬 Un endroit très spécial, follement romantique et merveilleux dans la nature. Qualité supérieure et excellent service de personnes extrêmement sympathiques. Super 👍 continuez comme ça et restez en bonne santé, nous attendons déjà avec impatience 2024. Olaf & Katja ☀️🍀


  • 🏪 Trattoria il Fratelli (500 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et très, très bonne pizza. Temps d'attente un peu long


  • 🏪 Weilheimer Food- und Pizzaservice (87 Avis)

  • 💬 Ce que je voudrais féliciter, c'est qu'ils ont dit qu'ils auraient besoin d'une heure et qu'ils étaient là au bout de 40 minutes. Le service est définitivement 5 étoiles car je n'ai pas eu à laisser de pourboire car le livreur s'est enfui assez vite et n'était bientôt plus en vue. Honorable à mon avis. Lorsque j'ai mangé ma pizza mexicaine par anticipation, j'ai été un peu surpris de constater qu'au bout de 20 secondes, une douleur brutale est apparue dans ma bouche et, au moment où j'écrivais ces lignes, dans mon estomac. Fondamentalement savoureux mais tellement incroyablement épicé que je ne sais pas si je survivrai à la nuit. Donc seulement 3 étoiles pour la nourriture. J'espère que je serai au bureau demain, en supposant que je survive en chassant mes collègues en allant aux toilettes. Suggestion d'amélioration : Peut-être avertir les clients avant d'acheter avec un message clair, tel que : Pizza radioactive ! Prudence! ou similaire.


  • 🏪 Restaurant Im Vorbei (903 Avis)

  • 💬 Le personnel et la nourriture sont excellents. J'ai eu le Jägerrahmschnitzel mit Spätzle. Il est préférable de réserver une table car il y a beaucoup de monde en haute saison.