Restaurant indien 🇩🇪

MANJU Avis

📌 Hannoversche Str. 86, 21079 Hamburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 25 Avis

Avis sur MANJU à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur MANJU à Hamburg

Johannes..

Le 27/03/2024 à 21:44

4 / 5

Cuisine délicieuse et bien assaisonnée et service extrêmement sympathique. Grand choix de plats végétariens. Concernant l'ambiance, il faut dire que c'est dans une aire de restauration.

Karzan.a

Le 21/12/2023 à 08:12

5 / 5

Très bon restaurant, la nourriture est délicieuse et le personnel est très gentil et sympathique. Les gars, je vous recommande d'y aller, ça vaut le coup.

RealBlue20004.

Le 20/12/2023 à 20:26

5 / 5

Délicieuse cuisine indienne et service amical. Je le recommande seulement. J'en ai mangé presque une ou deux fois par semaine 👍🏼👍🏼

Sheik.e

Le 17/11/2023 à 07:16

1 / 5

J'ai écrit une critique négative sur leur biriyani et ils se sont plaints sur Google comme un enfant se plaint à ses parents 🤣 Apparemment, j'ai violé leurs droits personnels ou quelque chose comme ça. Quoi qu'il en soit, j'écrirai une critique plus polie cette fois. J'espère que cette fois, cela ne violera pas leurs droits personnels. J'ai donc essayé leur biriyani d'agneau. À mon avis, ce n’était pas assez bon pour être appelé agneau biriyani. Riz au curry d'agneau aurait été un meilleur nom pour le repas. Bien sûr, je n'y ai mangé qu'une seule fois et je n'ai testé que ce seul repas. Mon avis est basé sur cette seule expérience, gardez cela à l’esprit.

Line.n

Le 08/04/2023 à 20:10

4 / 5

Plat délicieux et fort

mel.e

Le 28/01/2023 à 13:51

5 / 5

Le curry de pois chiches est super délicieux ! Ingrédients frais et bien assaisonnés. Toujours heureux! Le personnel était poli et sympathique avec moi. Pour être honnête, je suis surpris de toutes les critiques négatives ! Incompréhensible pour moi !

Steven.a

Le 22/11/2022 à 13:27

5 / 5

Très convivial, la cuisine est délicieuse et les demandes particulières sont prises en compte. Bien sûr, les portions pourraient être un peu plus grandes, mais le loyer doit quand même être payé. J'adorerais revenir.

Jana.r

Le 26/02/2022 à 08:03

5 / 5

Délicieuse cuisine indienne. Bon service ici, du temps est également pris pour un petit conseil si le client a des questions sur l'offre

Maik.h

Le 05/11/2021 à 22:31

5 / 5

Cuisine indienne très savoureuse. De bons plats épicés et savoureux. Toujours mon plaisir Je suis heureux de lui donner cinq étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟

Effem.i

Le 26/09/2021 à 08:11

4 / 5

Délicieux!

Tamara.a

Le 26/07/2021 à 11:30

5 / 5

La nourriture était absolument délicieuse. Il y avait deux currys différents. Excellent. Plus du lassi à la mangue. Merci

Sabrina.i

Le 24/10/2020 à 11:01

4 / 5

Délicieuse cuisine indienne

Amanda..

Le 20/09/2020 à 17:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse 🍛 pas trop adaptée aux Indiens. Excellent

Mrityunjaya.i

Le 28/10/2018 à 15:40

5 / 5

Le riz basmati au Palak Paneer était délicieux et ici il est plus épicé que celui du Chutney

ramona.a

Le 12/10/2018 à 03:33

4 / 5

Mes filles aiment beaucoup le riz Basmati au poulet tikka mackan

So.

Le 23/06/2018 à 11:14

5 / 5

Le Palak Paneer et le poulet Korma étaient tous deux parfaitement assaisonnés. Le palak légèrement épicé avait une bonne note de coriandre et le poulet était corsé, doux et intensément parfumé. Recommandation absolue pour un délicieux repas au Phönix Center.

Uttam.e

Le 04/05/2018 à 19:54

5 / 5

Goût génial

Mosawer.u

Le 31/08/2017 à 20:31

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Chris.a

Le 07/08/2017 à 16:55

5 / 5

Le Beef Saag est super savoureux. personnel formidable

  • 🏪 Skibaude am Geiersberg (56 Avis)

  • 💬 Après 10 km nous sommes arrivés et avons été chaleureusement accueillis. Nous nous sommes enrichis de soupe de panaché et de pois avec de la bockwurst, toutes deux très savoureuses et beaucoup pour 4,50 euros. Le bâtiment a été construit en 1976 et possède également un intérieur confortable.


  • 🏪 Borsalino Pizzeria (177 Avis)

  • 💬 Je suis d'origine italienne, j'ai retrouvé les saveurs de mon enfance. Le tout avec le sourire de Marga et la sympathie de Renato ☺️


  • 🏪 Hotel Schloss Gevelinghausen (369 Avis)

  • 💬 Paysage pittoresque, nombreuses possibilités de randonnées. Des plats délicieux, pour les légumes également. Chambres confortables, personnel sympathique et compétent. Emplacement idéal pour réunions et séminaires.


  • 🏪 Alexandrion (457 Avis)

  • 💬 J'ai fait une centaines de restaurants grec et je crois que c'est le meilleur. De la cuisine maison et énormément de choix. Difficile de se décider en regardant la carte.


  • 🏪 Königseck (113 Avis)

  • 💬 Super nourriture !! D'Asie


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria La Quercia - Zur Eiche (189 Avis)

  • 💬 Si vous avez voyagé dans la région, vous savez à quel point il est difficile de trouver un bon restaurant. La Quercia a dépassé nos attentes - la nourriture était super délicieuse (Pizza Rustica est ce que je recommanderais), la dame était plus que professionnelle et gentille malgré l'heure tardive, et l'endroit était propre et agréable à vivre. Je le recommande totalement !


  • 🏪 Apartmenthaus und Pension Menge (14 Avis)

  • 💬 J'y ai passé deux nuits et j'ai été totalement satisfait. La chambre était assez grande, WiFi inclus. Salle de bain avec douche à effet pluie. Le petit déjeuner était également tout à fait correct pour le prix. Très central. M. Menge était sympathique et serviable. J'adorerais revenir.


  • 🏪 China Restaurant Lotosblume (277 Avis)

  • 💬 Souper


  • 🏪 Ferienhaus Perspektive - Die FERIENHAUS-AGENTUR (12 Avis)

  • 💬 La maison a deux appartements et je suis dans la partie arrière (Maretimes & mer) avec une vue....parfaite.que ce soit depuis le sauna..cheminée..cuisine..salon toujours la mer. Les environs ne sont pas ma tasse de thé, il y a trop de maisons et on continue à les agrandir.


  • 🏪 Pizzeria Pantano (161 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas Une pizzeria ouverte, il n'y a que des pizzas et aucune alternative si quelqu'un n'aime pas la pizza. Les murs sont décorés de photographies de vieux Italiens. Le personnel était très gentil, sympathique et joli aussi. La pizza Marcella que nous avons commandée avait l'air bonne, la pâte avait un bord épais, sinon elle était très fine et vraiment bonne. Le goût était plutôt moyen, il manquait un peu de piquant. L'ail, l'origan ou les épices ont été utilisés avec parcimonie. Il n'y avait pas non plus de poivre ni de sel sur les tables pour assaisonner. La pizza Diavolo était bien garnie. Le salami était neutre, donc pas de chorizo ​​​​etc. Malheureusement, les poivrons marinés à prédominance acide étaient sans aucun piquant. Et les petites tranches de pepperoni frais ajoutaient juste une touche de piquant. Ok, tout le monde n’aime pas ça épicé. Mais j’ai rarement mangé un Diavolo aussi fade. Il serait peut-être judicieux de demander quelles sont les préférences du client. Il n'y avait rien sur la maison avant ou après le repas. Après les nombreuses critiques élogieuses, j'ai été un peu déçu par la nourriture. Contrairement au dernier flyer, les prix ont été à nouveau ajustés. Les prix des boissons sont également plutôt élevés. Il n'y a pas de bière pression, je ne lui donne que 3 à 4 étoiles pour la soirée.