Les avis
Le 27/03/2024 à 21:44
Cuisine délicieuse et bien assaisonnée et service extrêmement sympathique. Grand choix de plats végétariens. Concernant l'ambiance, il faut dire que c'est dans une aire de restauration.
Le 21/12/2023 à 08:12
Très bon restaurant, la nourriture est délicieuse et le personnel est très gentil et sympathique. Les gars, je vous recommande d'y aller, ça vaut le coup.
Le 20/12/2023 à 20:26
Délicieuse cuisine indienne et service amical. Je le recommande seulement. J'en ai mangé presque une ou deux fois par semaine 👍🏼👍🏼
Le 17/11/2023 à 07:16
J'ai écrit une critique négative sur leur biriyani et ils se sont plaints sur Google comme un enfant se plaint à ses parents 🤣 Apparemment, j'ai violé leurs droits personnels ou quelque chose comme ça. Quoi qu'il en soit, j'écrirai une critique plus polie cette fois. J'espère que cette fois, cela ne violera pas leurs droits personnels. J'ai donc essayé leur biriyani d'agneau. À mon avis, ce n’était pas assez bon pour être appelé agneau biriyani. Riz au curry d'agneau aurait été un meilleur nom pour le repas. Bien sûr, je n'y ai mangé qu'une seule fois et je n'ai testé que ce seul repas. Mon avis est basé sur cette seule expérience, gardez cela à l’esprit.
Le 08/04/2023 à 20:10
Plat délicieux et fort
Le 28/01/2023 à 13:51
Le curry de pois chiches est super délicieux ! Ingrédients frais et bien assaisonnés. Toujours heureux! Le personnel était poli et sympathique avec moi. Pour être honnête, je suis surpris de toutes les critiques négatives ! Incompréhensible pour moi !
Le 22/11/2022 à 13:27
Très convivial, la cuisine est délicieuse et les demandes particulières sont prises en compte. Bien sûr, les portions pourraient être un peu plus grandes, mais le loyer doit quand même être payé. J'adorerais revenir.
Le 26/02/2022 à 08:03
Délicieuse cuisine indienne. Bon service ici, du temps est également pris pour un petit conseil si le client a des questions sur l'offre
Le 05/11/2021 à 22:31
Cuisine indienne très savoureuse. De bons plats épicés et savoureux. Toujours mon plaisir Je suis heureux de lui donner cinq étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 26/09/2021 à 08:11
Délicieux!
Le 26/07/2021 à 11:30
La nourriture était absolument délicieuse. Il y avait deux currys différents. Excellent. Plus du lassi à la mangue. Merci
Le 24/10/2020 à 11:01
Délicieuse cuisine indienne
Le 20/09/2020 à 17:10
Nourriture très savoureuse 🍛 pas trop adaptée aux Indiens. Excellent
Le 28/10/2018 à 15:40
Le riz basmati au Palak Paneer était délicieux et ici il est plus épicé que celui du Chutney
Le 12/10/2018 à 03:33
Mes filles aiment beaucoup le riz Basmati au poulet tikka mackan
Le 23/06/2018 à 11:14
Le Palak Paneer et le poulet Korma étaient tous deux parfaitement assaisonnés. Le palak légèrement épicé avait une bonne note de coriandre et le poulet était corsé, doux et intensément parfumé. Recommandation absolue pour un délicieux repas au Phönix Center.
Le 04/05/2018 à 19:54
Goût génial
Le 31/08/2017 à 20:31
Nourriture super délicieuse
Le 07/08/2017 à 16:55
Le Beef Saag est super savoureux. personnel formidable
💬 C'est probablement le pire italien de toute la ville. Pour l'assiette sur la photo j'ai 10€ pour ce quelque chose. C'est déjà une arnaque. Eh bien, je dois admettre que les cannellonis n'étaient pas vraiment comme ça
💬 J'ai trouvé le séjour très agréable, le personnel super sympathique, des lits plus que merveilleusement confortables et un petit déjeuner copieux. Des vacances de rêve. L'hôtel porte bien son nom, toujours à tout moment.
💬 Restaurant très sympa et très délicieux 👌👌👌
💬 Fortement recommandé en tant qu'invité et en tant qu'employé, des glaces très savoureuses et une bonne ambiance. J'y travaille depuis un moment maintenant et je suis très satisfait, super patron, collègues sympas ! La qualité des produits est bien au dessus du standard d'un glacier "conventionnel", il y a un grand choix de différents produits vegan et non vegan, les sorbets sont tous vegan et fortement recommandés, c'est très joliment décoré. Mes saveurs de glace préférées sont les morceaux de chocolat et le sorbet à la fraise.
💬 Service rapide et rapport qualité prix correct. C'est copieux et vu les prix sur le secteur, c'est une bonne adresse
💬 Petit déjeuner exceptionnel, chambres spacieuses et confortables ,décoration harmonieuse et avec goût,personnel aimable ,les petites intentions pour les clients.Nous y sommes allés en fin juin 2023
💬 Notre séjour dans cet hôtel était tout simplement fantastique. Le service était excellent - le personnel était toujours attentif et courtois. Le buffet du petit déjeuner était copieux et varié, avec une variété d'options pour tous les goûts. Les chambres étaient décorées de façon moderne et d'une propreté impeccable, assurant notre confort et notre détente tout au long de notre séjour.
💬 Excellent service, chaleureux et convivial. Des hamburgers méga délicieux, super créatifs et présentés de manière épique, de classe mondiale. Absolument recommandé, merci pour cette belle soirée. Nous aimerions revenir…
💬 Nous avons eu une merveilleuse expérience, le chef était super sympa. Il dispose d'un espace ouvert avec un feu de joie pour s'asseoir et profiter de la nourriture. Pour le goût, les photos le décrivent le mieux. Au plaisir de revenir.
💬 Bonjour cher, je suis un fournisseur d'avis professionnel, avez-vous besoin d'un avis. Mon numéro WhatsApp : +8801989286051