📌 Johann-Wilhelm-Straße 66, 69259 Wilhelmsfeld - Allemagne
💬 127 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 09:31
Les meilleurs gâteaux 🎂 😘
Le 02/04/2024 à 15:38
Café sympa avec de délicieux gâteaux et tartes. Le personnel est très sympathique et attentionné.
Le 13/03/2024 à 09:43
Gâteau délicieux!
Le 09/03/2024 à 10:10
Les gâteaux et tartes ne sont vraiment pas trop sucrés et sont très savoureux. Bel endroit pour s'arrêter. Le personnel était également détendu et adapté aux enfants, les enfants étaient autorisés à jouer sur la terrasse couverte inutilisée et le bambin rampait dans la pièce et essayait de se lever et de marcher ! Nous avons également aimé les objets de décoration qu'ils vendent. Parking de l'autre côté de la rue. De là, vous arrivez à la lisière de la forêt et pouvez faire une promenade/randonnée.
Le 06/03/2024 à 20:32
Le dimanche matin, il y a des petits pains frais, Le gâteau est super délicieux et toujours frais
Le 03/03/2024 à 13:37
Alors tout d’abord : les chiens sont autorisés ! J'ai été très bien accueilli avec mes deux labradors et j'ai pu choisir un endroit à l'intérieur comme à l'extérieur. L'espresso est délicieux et la vue sur la terrasse est impressionnante.
Le 18/02/2024 à 16:37
Beaucoup de choix de tartes et de gâteaux super délicieux. Nous avons été reçus très chaleureusement et servis royalement. Merci pour ce merveilleux moment ;-)
Le 07/02/2024 à 17:31
Délicieux café et gâteaux... personnel très sympathique... superbe vue
Le 07/02/2024 à 17:31
Café totalement mignon avec une vue magnifique, certainement encore meilleure quand il fait beau. Le gâteau 🍰 et les tartelettes sont tellement délicieux qu'on aurait envie d'en manger un autre... Service très sympathique et attentionné !! Et des places de parking juste à côté ou en face... Nous reviendrons certainement
Le 24/01/2024 à 15:46
Cappuccino très savoureux, bon service
Le 07/01/2024 à 17:10
Après une randonnée, nous nous sommes arrêtés ici et avons commandé un gâteau. Les serveuses étaient très sympathiques et les morceaux de gâteau étaient très généreusement coupés. Malheureusement, il est devenu rare de trouver des gâteaux et pâtisseries de cette qualité. Ça avait le goût de celui de grand-mère. L'âge moyen était plutôt élevé, mais cela ne nous dérangeait pas en tant que jeune couple. Mais je pense que l’installation pourrait être optimisée ou pimentée un peu. Ce que nous avons trouvé vraiment génial, c'est que les chiens étaient les bienvenus au café 🐶 🥰
Le 31/10/2023 à 15:50
Vous ne résisterez pas à l'épreuve de leurs gâteaux faits maison 😋 Gros 👍 j'aime
Le 24/09/2023 à 18:24
Beaux gâteaux 🥧 et petites gourmandises, service sympa et bon café
Le 20/07/2023 à 17:04
Ne vous laissez pas rebuter par la façade discrète ici ;) Un très grand choix de gâteaux nous attendait, tous les morceaux que nous avons essayés (avec de la crème fraîche !) étaient absolument délicieux et de taille très généreuse. Le merveilleux service nous a patiemment guidés à travers les offres et a généralement fait de gros efforts. Sur la terrasse vous avez également une belle vue sur la verdure. Malheureusement, l'ambiance est un peu démodée, quelque chose de moderne pourrait être introduit ici. Ce désir s’est également manifesté lors des conversations avec les habitants. Les horaires d'ouverture semblent aussi parfois un peu malheureux (fermé de 12h à 15h). Avec ces deux vis de réglage, vous pourriez encore exploiter beaucoup de potentiel existant. :)
Le 09/07/2023 à 17:18
Vue imprenable avec beaucoup de gâteaux à choisir. Je le recommande totalement !
Le 15/06/2023 à 21:04
Paysage fascinant, atmosphère chaleureuse, gens adorables qui servent votre café.
Le 09/06/2023 à 14:36
Gâteaux et tartelettes très délicieux. Service très sympathique et compétent. Toujours mon plaisir.
Le 28/05/2023 à 08:41
Très, très bon service et super ambiance! Buffet petit-déjeuner avec tout ce que votre cœur désire ! Frais et délicieux ! Chien d'intérieur très moelleux 🐶 Superbe vue sur la terrasse 🌳
Le 26/03/2023 à 16:08
Une offre de gâteau/gâteau très savoureuse. Les gâteaux ne sont pas trop sucrés, vous pouvez donc toujours en manger deux. Ambiance chaleureuse avec des clients réguliers pour la plupart plus âgés. Un gâteau comme celui de grand-mère - la qualité est tout aussi élevée, l'ambiance est typique d'une maison de campagne avec une belle vue sur les montagnes. Personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir souvent.
Le 19/03/2023 à 12:52
Très bon café, service sympathique, vraiment super. Je prendrai le petit déjeuner ici plus souvent
Le 29/01/2023 à 12:02
Ici, vous vous sentez à l'aise, les gens sont sympas et le service, surtout les gâteaux sont délicieux. Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi bon, merci
Le 12/01/2023 à 03:04
Grand choix de pâtisseries, gâteaux et offres de boulangerie. Très bon café. Service sympathique et compétent. Aucun service ne reste ouvert. Buffet pour le petit-déjeuner du dimanche sur inscription. Bon rapport qualité-prix. Spacieusement rétro chic avec vue sur l'Odenwald. Détendu et invitant à s'attarder.
Le 09/12/2022 à 12:40
C'est familier et on s'y sent à l'aise. J'y vais plus souvent désormais. Vous êtes tous très gentils là
Le 05/12/2022 à 19:16
Café confortable et rustique à Wilhelmsfeld. Le brunch est délicieux et les gâteaux sont à tomber par terre.
Le 29/10/2022 à 21:23
Malheureusement, je ne peux pas évaluer le service au café. (acheter uniquement pour emporter) Sinon il y a un large choix de très bons gâteaux et tartes à prix modérés.
Le 27/10/2022 à 16:55
Malheureusement, il était fermé
Le 03/10/2022 à 09:26
Des gâteaux très savoureux, encore une fois avec plaisir.
Le 11/07/2022 à 18:30
Toujours génial !
Le 05/07/2022 à 06:45
Café avec du bon café et des gâteaux, belle vue depuis la terrasse
Le 04/07/2022 à 10:57
Complètement satisfait. Personnel très sympathique et service au top. Sur la terrasse, vous pourrez déguster de délicieuses spécialités de gâteaux avec la meilleure vue.
Le 04/06/2022 à 10:07
Tout est parfait. Service très sympathique, gâteaux frais et belle vue depuis la terrasse du café...
Le 25/05/2022 à 17:02
Petit déjeuner meublé très simplement mais copieux. Avec une belle vue.
Le 10/05/2022 à 20:27
Délicieux gâteaux et petits pains. Personnel très sympathique
Le 12/03/2022 à 18:17
Le service était très sympathique, le gâteau était très bon et le café aussi. L'ambiance est correcte. Avec plaisir encore.
Le 27/01/2022 à 14:39
De délicieuses tartes, gâteaux et pâtisseries, une ambiance confortable et une belle terrasse extérieure avec vue panoramique chouchoutent non seulement les yeux mais aussi le palais. Toujours mon plaisir !
Le 18/12/2021 à 13:38
Gâteau délicieux et très convivial
Le 15/09/2021 à 12:32
Gâteaux et tartes super délicieux, grand choix, personnel sympathique, je suis toujours ravie.
Le 05/09/2021 à 14:15
Le café est resté bloqué dans les années 80/90, comme tant d'autres choses ici dans l'Odenwald. La vue depuis la petite terrasse est fantastique. Le service est très sympathique, le cappuccino est correct, le gâteau Forêt-Noire est très savoureux et frais. Les prix sont raisonnables.
Le 06/06/2021 à 19:23
Nous avons acheté du gâteau pour la maison ici aujourd'hui. Non seulement le gâteau était frais et très savoureux, mais malgré l'heure tardive avant le travail, il y avait encore beaucoup de choix. Alors allez-y et savourez le gâteau.
Le 21/05/2021 à 22:43
Gâteau très savoureux à des prix raisonnables
Le 05/03/2021 à 19:34
Café et bon gâteau à emporter... asseyez-vous sur le banc devant le café.
Le 31/12/2020 à 18:13
De délicieux produits de confiserie, notamment le Köhlermeiler, des petits pains et des gâteaux
Le 27/10/2020 à 14:28
Très bien entretenu et très belle vue, très bar nature, je peux le recommander à tout le monde.
Le 24/08/2020 à 10:58
Nous y allons toujours pour le petit-déjeuner le dimanche car c'est délicieux. L'opératrice est au moins aussi gentille que ses employés. Et les gâteaux et tartes faits maison sont incroyables
Le 15/07/2020 à 14:29
Les meilleurs gâteaux/tartes du monde, tous faits maison. Nous y avons eu notre café funéraire aujourd'hui, tout était super. Hautement recommandé!!
Le 02/07/2020 à 17:03
Bons gâteaux et bon service!
Le 07/06/2020 à 11:27
Bon service, bon service, bon prix, nourriture délicieuse Avec plaisir encore !
Le 25/02/2020 à 19:23
Café agréable avec une très bonne sélection de gâteaux, un peu de tout. Belle vue! Ils ont un petit-déjeuner buffet le matin, mais je n'y étais pas moi-même.
Le 17/02/2020 à 13:45
Une adresse absolument recommandable dans l'Odenwald : des tartes et des gâteaux fantastiques, un petit-déjeuner buffet riche et varié avec salade de fruits frais, d'excellentes spécialités de café et un service courtois ! Toujours mon plaisir !
Le 16/02/2020 à 10:50
Ce n'est plus ce que c'était. Le service/patron était poli et gentil, mais tout le reste n'était pas vraiment abordable.
Le 22/12/2019 à 06:09
Délicieuse sélection de gâteaux. Service haut de gamme
Le 17/11/2019 à 10:13
Ambiance agréable, employés très sympas. Mais surtout : de merveilleux gâteaux et tartes, faits maison avec amour, savoureux et à un prix vraiment avantageux. Toujours mon plaisir.
Le 16/11/2019 à 13:11
Gâteau délicieux et ambiance conviviale
Le 10/11/2019 à 20:44
Endroit confortable avec vue. Nous nous sommes arrêtés après avoir visité le monument Rizal dans la région. J'ai essayé leur tarte aux pommes et leur café, les deux sont super !
Le 31/10/2019 à 09:58
Des gâteaux sympas et très bons
Le 27/10/2019 à 13:39
Très agréable . Les gâteaux et tartelettes. Fantastique...
Le 18/08/2019 à 19:34
Les gâteaux et tartes sont médiocres mais la terrasse est super
Le 21/07/2019 à 14:10
Les prix sont corrects, le personnel est super sympa et il n'y a pas trop de monde.
Le 14/07/2019 à 17:46
Délicieux café et gâteau... L'ambiance est un peu vieille
Le 05/07/2019 à 04:51
Meilleur gâteau de la Forêt-Noire et piqûre d'abeille exceptionnelle. Le gâteau au nougat et à l'amaretto est également tout simplement explosif. Si vous ne l'aimez pas beaucoup, vous devriez essayer les tranches de crème sure. Un rêve réalisé avec amour.
Le 24/04/2019 à 20:00
Super gâteaux, très bon petit déjeuner buffet et personnel sympa et compétent.
Le 21/04/2019 à 20:52
Café sympa avec un grand choix de délicieux gâteaux. Il y a aussi des petits pains frais, du pain et du café le dimanche.
Le 27/03/2019 à 14:04
Nous y avons pris le petit déjeuner et avons été très satisfaits. Les gâteaux étaient également très bons. Recommandation claire. j'essaierai la prochaine fois.
Le 03/02/2019 à 15:02
Un peu antiquaire, mais sinon ok
Le 12/01/2019 à 09:44
Grand choix de délicieux gâteaux et tartes, vues magnifiques et café joliment décoré. Aussi un personnel toujours sympathique.
Le 27/12/2018 à 07:58
Les meilleurs gâteaux de Heidelberg et de ses environs 🤩
Le 21/12/2018 à 16:01
La meilleure Forêt Noire de tous les temps !!!!
Le 15/12/2018 à 17:22
Service très sympathique et gâteau très savoureux. En été, vous pourrez admirer toute la vallée depuis la terrasse. Super, même avec les chiens.
Le 25/11/2018 à 09:52
gâteau aux graines de pavot!
Le 19/11/2018 à 03:32
Café avec une belle vue et un très bon gâteau, service sympathique
Le 10/10/2018 à 11:54
En tant que motard, c'est une fin bienvenue pour l'Odenwald Tour. Superbe vue depuis la terrasse ! Le gâteau aux graines de pavot est incroyable ! 👍🤟
Le 11/07/2018 à 13:57
De délicieux gâteaux et tartes dans une ambiance décontractée et chaleureuse. Nous y sommes régulièrement.
Le 20/05/2018 à 15:13
De très très bons gâteaux et tartes. De plus, du pain et des petits pains de la boulangerie Höfer à Schriesheim sont en vente (sauf le dimanche, si je me souviens bien). Si jamais vous exposez des hérissons en chocolat : ne les achetez pas ! Ils sont tous pour ma famille et je... Rire.
Le 13/05/2018 à 10:10
Nos trois fils (KEPHALO) ont invité ma femme et moi à un brunch. Nous avons apprécié le riche buffet dans une ambiance chaleureuse. Les propriétaires sont très accueillants. Nous serions heureux de revenir et de recommander le Café Junghans.
Le 05/04/2018 à 07:10
Bon gâteau, bon café, ambiance détendue ; Service agréable et sympathique, même si nous y étions avec des enfants
Le 10/03/2018 à 15:42
Grand choix de délicieux gâteaux, service amical et belle vue dans le coin salon.
Le 13/02/2018 à 18:22
Gentil
Le 10/02/2018 à 10:19
Hautement recommandé
Le 17/01/2018 à 08:02
Vieillir.
Le 15/11/2017 à 07:40
Les gâteaux et tartes les plus délicieux et un très grand choix
Le 14/05/2017 à 08:36
Délicieux petit-déjeuner et le meilleur cheesecake que je connaisse. Service amical et ambiance agréable. Vaut toujours une recommandation.
Le 25/01/2016 à 16:21
Le meilleur gâteau et café de tous les temps ! Le buffet du petit-déjeuner du dimanche est également très savoureux.
💬 J'ai vécu dans cette ville pendant un certain temps... j'y retourne et je n'ai pas été déçu ! Grand choix de plats de saison ! Personnel sympathique et rapide ! J'ai opté pour un simple Schnitzel avec des frites et une salade. Bon produit!
💬 Nous y avons organisé la fête de Noël de notre entreprise. La nourriture était de grande qualité. Le service était excellent et arrangeant.
💬 BEST RESTAURANT in Münster! Tout est succulent ! Cuisine faite avec amour . Véritable cuisine italienne en Allemagne : Ca vaut le déplacement ! Les profiteroles à la pistaches en dessert valent le détour ! PERFECT
💬 En nous promenant dans le quartier de Shnor, nous avons décidé de déjeuner et nous sommes retrouvés dans cet endroit merveilleux. L'ambiance est agréable, le personnel est chaleureux et sympathique et la décoration correspond au quartier. Comme nous sommes venus déjeuner, il y avait aussi un menu déjeuner dont nous avons profité. Nous avons pris le M16 Marktteller et le M15 Salatteller. Dans le premier plat, il convient de noter la viande parfaitement cuite, très moelleuse, et une salade supplémentaire accompagnait ce plat. Nous avons également aimé le deuxième plat, une salade de poulet chaude avec sauce. De plus, le prix constitue bien sûr une différence sérieuse entre le menu du déjeuner et le reste du menu.
💬 Bon endroit pour manger une variété de schnitzels. Nous étions un grand groupe (14) assis dans la cour par beau temps ensoleillé. Différents plats d'escalope spéciale de porc/poulet. Le service était bon et la nourriture est arrivée très rapidement.
💬 On y est séjourné pendant deux nuits. On nous a attribué une grande chambre spacieuse au dernier étage de l'immeuble. L'auberge est située dans un petit village tranquille, minuscule mais très joli. Il y a une boucherie en face de l'auberge, et une boulangerie à 5 minutes à pieds. On a bien apprécié son emplacement, sa propreté et l'hospitalité du patron. On y retournera!
💬 Situé dans un quartier résidentiel calme. Max 30 minutes en voiture de la messe de Düsseldorf ou de la ville de Düsseldorf, idéal pour se détendre après un voyage d'affaires
💬 Nous voyagions à moto. Nous avions très faim et avons vu la pizzeria. Donc vraiment fortement recommandé !! La pizza américaine était excellente. La pâte est super croustillante. Le service était super sympa. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous y jetterons bien sûr un nouveau coup d'œil. Merci beaucoup
💬 Ils ont de bons sièges à l'extérieur et quelques options de plats coréens. J'ai essayé les ailes coréennes et les bouchées coréennes, le poulet n'était pas si croustillant et la sauce était bonne. Le service était rapide et ils parlent anglais. J'ai été assez déçu car il y avait un poil dans le poulet. Je ne recommanderais pas cet endroit
💬 Nourriture très savoureuse. Très sympathique et authentiquement soigné. Les plats étaient préparés extrêmement savoureux. Nous serions ravis de revenir. Nous avons pris le poulet aux épinards et au gingembre. Pour moi, c'est limite épicé :-) lors de la commande, indiquez simplement si vous souhaitez que ce soit doux ou plutôt épicé.