📌 Pepermölenbek 59, 22767 Hamburg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 10:38
Ma boutique de kebab 🥰
Le 30/10/2023 à 19:53
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée et un très bon service👍🔥
Le 27/10/2023 à 14:59
Kebab très savoureux et service agréable👍
Le 23/08/2023 à 11:13
Personnel très savoureux et poli,
Le 23/05/2023 à 16:05
Excellente collation, brochettes et pitzas savoureux. Nous recommandons.
Le 17/04/2023 à 18:07
Nourriture très savoureuse et personnel sympa! Absolument à suggérer !
Le 08/01/2023 à 14:11
Nourriture très savoureuse et personnel extrêmement sympathique. Le rapport qualité-prix est tout simplement ici.
💬 Pour le prix et le service, je pourrais dire que ça vaut le coup. Le goût est bon, je pense toujours qu'il manque un peu plus d'épices indiennes mais dans l'ensemble c'est bon.
💬 Délicieux 😋
💬 Un type d'hôtel très convivial, mais l'emplacement n'est pas forcément parfait. Mais si vous n'aimez pas parcourir quelques kilomètres pour vivre quelque chose ou faire du shopping. Est entre de bonnes mains ici. Les propriétaires (famille) ont un caractère très rustique, un tempérament pas désagréable et sont objectifs et serviables à tout moment. Les chambres sont superbes, toutes. Récemment modernisé mais le style ancien a été conservé. Tout est nouvellement aménagé et apporte une sensation de confort. Les lits sont un rêve. Dormez comme si vous étiez sur les genoux d'Adam grâce aux nouveaux matelas à disques intervertébraux. Prix et performances : c'est vrai !
💬 Nous nous sommes arrêtés chez Deniz pour le dîner d'anniversaire de notre aîné. Comme toujours, tout allait bien. Chère équipe, nourriture super délicieuse et on se sent tout simplement à l'aise dans les chambres 🩵 Des sucettes dessert étaient bien sûr également disponibles pour le petit monsieur. Notre conclusion est toujours heureuse 🩵
💬 MISE À JOUR : Après l'appel, on nous a apporté une nouvelle pizza. Le saumon que nous avons commandé était enfin là. MAIS malheureusement aussi le surimi ! Bien qu’il ait été mentionné à plusieurs reprises qu’il ne devrait pas être inclus. L'impudence à son meilleur. PLUS JAMAIS! -------------------------------------------------- Commandé plusieurs fois, malheureusement, tout ne cesse d'empirer. Les burgers sont sans amour, les pizzas arrivent trop petites et avec des ingrédients manquants, plus du SURIMI sur la pizza, qui n'y appartient pas ! La calzone à la viande de kebab est arrivée avec du poulet gras, et si peu de viande, le reste était simplement rempli d'oignons. C'était définitivement la dernière fois que nous commandions là-bas ! Malheureusement, sur la base des critiques, vous pouvez clairement voir la tendance et non dans le sens positif ! Il est également impertinent qu'ils prétendent au téléphone qu'ils n'ont même pas de viande de kebab, alors qu'elle est annoncée comme telle.
💬 Le service était toujours sympathique et faisait de son mieux, même les demandes spéciales de sandwichs ou de petit-déjeuner étaient satisfaites. Le point fort pour nous, ce sont les boules de caillé fraîchement cuites.
💬 Nous sommes venus d'Angleterre pour un festival à proximité, nous avons tous les 5 vraiment apprécié notre séjour, les chambres étaient idéales et le personnel était très sympathique. Je n'hésiterais pas à revenir et à revenir. Merci les gars
💬 Vue fantastique sur le lac et bonne cuisine italienne
💬 Hôtel pour juste une nuit avant d'embarquer pour une croisière je ne sais donc pas s'il est bien placé. Je suis arrivé vers 22h30, bar ouvert jusqu'à minuit, ça c'est sympa. Chambre au standard Novotel pratique et sans charme. Difficile d'en dire plus je suis vraiment passé très rapidement. Buffet du petit déjeuner bien garnie mais déco et service un peu façon cantine.
💬 Nous étions les seuls clients dans ce magnifique jardin thaï(en septembre et en semaine) Bon accueil, plats succulents très bien servis. Si nous sommes dans le secteur on y reviendra. Adresse à garder