Les avis
Le 03/09/2023 à 13:34
De délicieuses glaces, un service rapide, dans l'ensemble très bon.
Le 18/07/2023 à 14:16
Le Cappuccino et le Latte Machiato sont très lactés, un peu plus de goût de café serait souhaitable
💬 J’aimerais voir des bières artisanales en fût, comme les IPA. Puisqu'aucun autre endroit ne l'offre dans la ville, voici une opportunité pour les propriétaires.
💬 Super restaurant
💬 On est arrivé assez tard en soirée mais on a été très bien reçu et servies, les plats sont excellentes et le service très aimable. Merci!
💬 Très bel endroit pour y boire un verre en terrasse. La nourriture qui y est servie est typique de la région. Une un endroit sympathique si vous passez par Bad Fredeburg.
💬 Service très sympathique et rapide. La nourriture est bonne, moyenne supérieure. Ambiance ok - rien d'extraordinaire. Belle vue alpine depuis la terrasse. 🏔️🏔️⛰️⛰️🏔️🏔️
💬 Catastrophe : la place de parking du mobil-home n'existe plus. Au lieu de cela, des « vagabonds » y campent. L'auberge est déserte. Pas recommandable. Nous avons continué
💬 😃
💬 - 3,99 pour une mini frites complètement trop salées - Têtu et hostile - Attrape les frites avec ses mains - Je ne vois pas à qui revient le tour même s'il n'y a que 2 clients. - Il dit d'aller ailleurs si tu n'aimes pas ça. Tant que les gens continuent à y aller, on peut tout faire.
💬 La nourriture de cet endroit est authentique, fraîche et délicieuse !! Le seul problème est que le restaurant est fermé très souvent sans le mettre à jour sur son site internet.
💬 C'était la première fois que nous mangions ici depuis le changement de propriétaire. Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir. Nous avons eu une escalope de dinde de taille normale. Dans l'assiette, il y avait deux gros quartiers, bien dorés et de bon goût. Les frites étaient belles et croustillantes à l'extérieur et encore moelleuses à l'intérieur. Le deuxième plat était une escalope de porc milanaise de taille normale, cuite avec du fromage et de la sauce tomate au vin blanc. Les deux plats étaient très bons et les portions étaient grandes. Le service était bon. Malheureusement, comme la salle à manger était entièrement occupée, c'était très bruyant. Nous serions ravis de revenir.