Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Mara Gusto Avis

📌 Markthalle Ostfildern, Niemöllerstraße 7/1, 73760 Ostfildern - Allemagne

4.8 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Mara Gusto à Ostfildern

Les avis

Les dernier avis sur Mara Gusto à Ostfildern

Buhn.�

Le 10/03/2024 à 14:33

3 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas convaincante, c'était correct : - Des burgers et des frites tièdes-froides (des frites visiblement pas fraîchement préparées car pas croustillantes ?) - Le fromage sur le burger n'a même pas fondu correctement - La galette était plus bouillie que frite (ou est-ce une galette toute prête, même si la boucherie avec hachoir à viande est juste à côté ??), mot clé réaction de Maillard. Le service était sympathique. Peut-être que nous réessayerons lorsque les choses se seront un peu calmées.

Katrin.f

Le 10/03/2024 à 06:04

5 / 5

Chez Mara Gusto, vous trouverez un vaste choix de trempettes, d'antipasti et de burgers particulièrement délicieux ! Des offres toujours changeantes, tout est fait à la main et vous pouvez aussi le goûter ! Les propriétaires sont super gentils et sympathiques ! Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite là-bas !

pawel.i

Le 17/02/2024 à 14:01

5 / 5

Très mais fortement recommandé dans les moindres détails - vous arrivez plus heureux et en ressortez encore plus heureux

Elena.a

Le 17/02/2024 à 10:55

5 / 5

Cuisine super délicieuse, tout est fait maison ! Personnel sympa et formidable. Hautement recommandé!!

Michael.c

Le 16/02/2024 à 13:56

5 / 5

Nous y sommes allés en famille et avons mangé tous les hamburgers, diverses frites avec boissons. Les gens sont très sympathiques, les hamburgers et les frites étaient fraîchement préparés. C'était vraiment délicieux! Les enfants ont dit que c'étaient les meilleurs hamburgers de tous les temps. En fait, c'était très bien. À tout moment.

Banana.a

Le 13/02/2024 à 15:56

5 / 5

1000/10 mange la meilleure qualité supérieure. Recommander

Melf.

Le 13/02/2024 à 15:52

5 / 5

Très bonne nourriture, tout fraîchement préparé, burgers chauds et sauces toutes faites maison. Meilleur Burger SchaPa

Ahmad.l

Le 08/02/2024 à 10:23

5 / 5

Le meilleur le meilleur 🍔🍟🍔

Shero.a

Le 08/02/2024 à 08:33

5 / 5

De loin le meilleur burger et ses environs. Le personnel est super sympa et le magasin est vraiment propre. Une recommandation absolue pour tous ceux qui veulent un bon burger. et épicerie fine également Cuisine tout simplement bonne et fraîche

Burcu.

Le 07/02/2024 à 20:48

5 / 5

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé des hamburgers aussi délicieux que chez Mara Gusto. Le service est super sympa et bien informé sur les produits proposés. Ainsi, vous savez toujours ce qu'il y a dans votre assiette ! Le comptoir de l'épicerie fine est toujours rempli de délicieuses tartinades fraîches, de créations à base d'olives, etc. À partir de maintenant, vous pourrez manger et faire du shopping délicieusement à chaque visite à Ostfildern - Scharnhausen. HAUT !

Chrissy.

Le 07/02/2024 à 12:50

5 / 5

J'achète donc toujours ici des tartinades très, très savoureuses et variées et nous avons également essayé les hamburgers et les entrées. La gentillesse du propriétaire et de toute la famille est vraiment remarquable ! Chaque souhait est exaucé, même de petites quantités peuvent être commandées sans problème et aucun souhait n'est réalisé. Tout est fait à la main. Aucun exhausteur de goût ne pénètre dans le produit, la qualité est donc très élevée. Les prix de tout ce qui est proposé sont (à mon avis) tout à fait justifiés et pas trop élevés. En plus des bons ingrédients, la production demande également beaucoup de temps. Certaines personnes n’en tiennent peut-être même pas compte (mais cela doit être pris en compte dans le calcul du prix. Les humains ne sont pas des machines !). Les prix ne sont donc ni trop élevés ni excessifs pour moi. Vous pouvez également acheter moins si vous êtes financièrement plus serré. Personnellement, je ne comprends pas la critique avec rien de spécial et prix trop élevés. De nombreux autres évaluateurs ici voient également l'offre de manière positive

Nora.

Le 07/02/2024 à 12:39

5 / 5

Tout est tellement délicieux et très varié !! Comptoir haut de gamme et toujours fraîchement rempli. Personnel super sympa. Super burger génial 😋😋 La salade halloumi est ma préférée 🤩🤩 Continuez ainsi 👍🏻👍🏻

S.

Le 06/02/2024 à 18:50

2 / 5

Malheureusement, les entrées n'ont rien de spécial. Très cher.

Olida.

Le 31/01/2024 à 19:00

5 / 5

Hautement recommandé! Super ambiance, plats délicieux et mon préféré est le burger halloumi. Les gourmandises sont également excellentes ! Frais, savoureux et de qualité supérieure. La patronne très sympathique et jolie est toujours très utile pour répondre aux questions. Idéal pour le déjeuner et le dîner, également à emporter.

Ira.

Le 28/01/2024 à 18:35

5 / 5

Super hamburgers! Il y a des hamburgers vraiment délicieux chez Mara Gusto dans le parc Scharnhauser. Le choix est grand et l'ambiance est chaleureuse. Parfait pour une soirée burger décontractée entre amis !

Sara.a

Le 17/01/2024 à 12:41

5 / 5

Tout est très savoureux et il y a aussi du très bon vin

Braturrr.

Le 10/01/2024 à 15:37

5 / 5

Vraiment juteux 👌🤙

Rokitmaster.2

Le 09/01/2024 à 16:00

5 / 5

Des burgers vraiment bons et de grande qualité 👍👍👍

Robert.l

Le 05/01/2024 à 10:01

5 / 5

Des burgers très savoureux !

Gaby.u

Le 04/01/2024 à 19:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Absolument recommandé 👍

Tijda.

Le 17/12/2023 à 12:20

5 / 5

Ambiance très sympa, déco superbe ! Les burgers faits maison et les purées de pommes de terre frites maison sont fabuleux, même le coin épicerie fine méditerranéenne est un enrichissement pour chaque spectacle !

Diyar62.

Le 16/12/2023 à 17:01

5 / 5

Très bonne qualité, nourriture délicieuse ainsi que des ingrédients frais et personnel très sympathique. Je ne peux que le recommander à tout le monde.

Aysel.�

Le 13/12/2023 à 16:16

5 / 5

Un enrichissement pour le lieu ! Recommandation absolue !

  • 🏪 Die Bergstation (3713 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une collation ou un repas complet. Cuisine locale savoureuse, personnel très sympa et vue magnifique. Si vous allez au téléphérique, arrêtez-vous pour y jeter un œil. :)


  • 🏪 BiBi Pizza & Döner-Eck (890 Avis)

  • 💬 Le meilleure döner que j’ai mangé dans ma vie je vous le conseille fortement très bonne accueil et surtout très rapide


  • 🏪 La Casa Ristorante Pizzeria Thomasberg (331 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, prix raisonnables et nourriture délicieuse!


  • 🏪 Mender Udo (1 Avis)

  • 💬 C'était propre, mais ce n'était pas un point fort.


  • 🏪 Billard Café Schönefeld (467 Avis)

  • 💬 Le billard est peut-être bon, mais le café est moyen.


  • 🏪 NOVO² RESTAURANT (14 Avis)

  • 💬 Excellent bar, avec une atmosphère très agréable et moderne, où vous pourrez prendre un dernier verre ou déguster une très bonne cuisine. Le personnel ici est toujours très sympathique, très rapide et très attentionné. J'aime vraiment venir ici, notamment grâce au personnel amical.


  • 🏪 Gogo Meal (2 Avis)

  • 💬 Bon asiatique avec d'excellents sushis frais ! Je ne peux pas juger le service de livraison car j'y ai récupéré la nourriture personnellement. La nourriture était de très bonne qualité et prête rapidement


  • 🏪 Ritterstub'n Nennslingen (51 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans la ville en faisant du hors route dans le parc à proximité. Ma famille et moi sommes venus ici pour dîner car ce n'était qu'à cinq minutes à pied et c'était super. C'était la première fois que j'essayais la cuisine grecque et j'ai été époustouflé. Ma femme a pris la pizza et c'était super aussi. Personnel génial et excellente bière fournie par une brasserie locale. Le personnel ne parlait pas anglais mais nous avons fait en sorte que cela fonctionne.


  • 🏪 Flensburg Strandnah (3 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité/prix est normal. Ils ont bidouillé un peu le coffre-fort jusqu'à ce qu'ils trouvent comment l'ouvrir pour obtenir la clé =). Ce que je n'ai pas aimé, c'est le manque de couverture. Mais dans l'ensemble, c'est ok pour une nuit.


  • 🏪 Tele Pizza (158 Avis)

  • 💬 La salade standard était croustillante, la baguette était un peu plus petite que celle de la concurrence mais mieux garnie et le pain ciabatta magnifiquement croustillant était très bien emballé et avait un très bon goût. Pizza Hot Dog était très bien garnie et était délicieuse. Pizza aux lanières d'escalopes 1A. Délai de livraison bon, chauffeur convivial.