Restaurant 🇩🇪

Marbella Avis

📌 Siemensstraße 26, 63512 Hainburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Marbella à Hainburg

Les avis

Les dernier avis sur Marbella à Hainburg

Katrin.e

Le 16/11/2023 à 20:23

5 / 5

Un excellent restaurant, des plats très savoureux. C'est dommage que les tapas à volonté ne soient plus disponibles. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous y sommes allés plusieurs fois par an.

Norbert.i

Le 03/11/2023 à 08:59

4 / 5

Après de nombreuses tentatives infructueuses, j'ai finalement obtenu une table à Marbella (sinon toujours des annulations dues aux événements). Avec 9 personnes sur place. Personnel de service super sympa. Les différents plats étaient également très bons. Seul le temps d'attente jusqu'à ce que la commande soit prise, puis jusqu'à ce que la nourriture soit servie, était beaucoup trop long.

Rosi.r

Le 30/10/2023 à 16:32

5 / 5

Personnel très sympathique et gentil, nourriture délicieuse, tout était bon, j'y retournerai. Peut juste être recommandé

Photo n°1 de l'avis de Rosi.r fait le 30/10/2023 à 16:32 sur le  Marbella à Hainburg
Photo n°2 de l'avis de Rosi.r fait le 30/10/2023 à 16:32 sur le  Marbella à Hainburg
Photo n°3 de l'avis de Rosi.r fait le 30/10/2023 à 16:32 sur le  Marbella à Hainburg
Farid.u

Le 08/10/2023 à 19:12

5 / 5

Le personnel est sympa et la nourriture était très savoureuse. Donc définitivement recommandé !!!

Sam.l

Le 10/09/2023 à 12:18

5 / 5

Nous tenons à remercier la famille Rahi pour la soirée, que vous avez rendue inoubliable pour nous grâce à vos efforts et à la nourriture délicieuse. Nous aimerions vous recommander et célébrer encore et encore nos célébrations à Marbella.

Thorsten.e

Le 01/09/2023 à 16:44

1 / 5

J'aurais adoré y manger. Déjà 4 fois. Mais à chaque fois une société fermée. Surtout si vous venez avec un bloc gourmand. En aucun cas, vous n’êtes joignable sur place par téléphone. Car pourquoi devriez-vous demander s'il est ouvert ou si vous pouvez venir et que le restaurant est également ouvert aux visiteurs ordinaires. Selon le communiqué, vous pouvez venir mercredi ou jeudi. Avant Corona, j'y ai mangé deux fois avec la famille et c'était vraiment bon. Même s'il fallait attendre longtemps pour la nourriture et que le service prenait du temps, tout allait quand même. Mais maintenant, il vaut mieux ne pas toucher et choisir un autre Espagnol. Là, vous en tirez davantage profit.

kohbnkk.

Le 01/09/2023 à 16:28

1 / 5

Le pire service que j'ai jamais vu. Entreprise fermée tous les jours. Lorsque vous demandez, on vous dit de venir le lundi ou le mardi. Ensuite, vous venez ces jours-là. Oh quel miracle. Entreprise fermée à nouveau. Si vous essayez d'appeler à l'avance, personne ne répond au téléphone si vous ne voulez pas de clients payants. Ensuite, rendez le restaurant privé ou fermez-le et si vous traitez les gens avec des blocs gastronomiques comme des gens de deuxième classe, alors retirez-le. Moi et toute ma famille n'entrerons jamais encore cette abomination d'un restaurant

Monika.e

Le 23/07/2023 à 18:50

3 / 5

Nous avons visité Marbella très souvent il y a 3 ans et pourrions le recommander sans réserve ! Maintenant que le menu a considérablement diminué, quiconque pense pouvoir y manger une série de tapas différentes n'est pas à sa place. Et qu'y avait-il avant ! Ok, le service a probablement été très long à cause du manque de personnel (nous avons attendu 30 bonnes minutes pour les boissons !). Au restaurant, nous étions 6 seuls convives pendant 50 minutes ! La nourriture était très savoureuse et le jeune personnel masculin était toujours sympathique. Chère direction du restaurant, le jeune homme a pu se rattraper par sa gentillesse, mais lui a donné une formation de base Les serveurs!

Photo n°1 de l'avis de Monika.e fait le 23/07/2023 à 18:50 sur le  Marbella à Hainburg
Photo n°2 de l'avis de Monika.e fait le 23/07/2023 à 18:50 sur le  Marbella à Hainburg

  • 🏪 McDonald's (3154 Avis)

  • 💬 Beaucoup de places pour s'assoir à l'intérieur, et facilement accessible depuis l'autoroute. Une station essence se trouve juste à côté. Les hamburgers étaient bien faits et très bons.


  • 🏪 Partyservice Steinrock (2 Avis)

  • 💬 Malheureusement ma demande a été rejetée au motif qu'ils n'avaient plus de capacité ce jour-là.


  • 🏪 Waldgaststätte Tillyschanze (227 Avis)

  • 💬 En raison des vacances, toutes les tables et tous les sièges étaient occupés, car il faisait chaud et nous marchions, nous avions soif et aurions aimé quelque chose à boire, nous avons été refoulés en disant qu'il y avait beaucoup à faire et que nous devions chercher un endroit quelque part Attendez et ensuite nous serions servis - ce n'est pas comme si vous auriez pu vous asseoir sur un banc ou quelque chose devant lui. C'est dommage car on a entendu dire que c'était bien là-bas. Mais ce n’est pas ainsi qu’on accueille des clients potentiels.


  • 🏪 Hotel Am Stadion (125 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit ici et j'ai été entièrement satisfait. Très sympathique, le petit déjeuner était super. Si vous cherchez un hôtel à Duisbourg, vous êtes au bon endroit.


  • 🏪 Zum Ochsen (354 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Le service était très poli et nous nous sommes sentis complètement chez nous. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous viendrons certainement vous rendre visite.


  • 🏪 Ferienpark Fleether Mühle (260 Avis)

  • 💬 Lorsque nous avons réservé un dîner en famille au restaurant, pas un seul mot n'a été mentionné sur le fait que 90 % des plats qui y étaient proposés n'étaient pas disponibles à la carte. Il y avait 1 plat sur 10 entrées. Idem avec les plats principaux. Une personne est arrivée 15 minutes avant les autres et a déjà commandé un verre. Cela a été oublié et a dû être commandé à nouveau. Le serveur était complètement débordé. Le restaurant était vide. Lorsqu'une autre commande était différente en raison d'une allergie alimentaire et qu'il lui était demandé de ne pas utiliser d'huile de friture à la place du beurre et de ne pas mettre de sauce sur le plat, le serveur est devenu désespéré. Dans l’ensemble, absolument inflexible et peu disposé à répondre à de telles demandes. Rien de tout cela ne pouvait sauver la belle ambiance, c'est pourquoi nous avons dû, en tant que famille, prendre la décision d'aller dans un restaurant où les personnes allergiques pouvaient également manger en toute sécurité. Pas plus! Vraiment déconseillé ! De plus, le menu induit les clients en erreur. Plutôt impertinent !


  • 🏪 Ferienhof Dirnberg (51 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise dans la ferme de vacances. Notre fille aidait avec les chevaux dans l'écurie. Mais les chèvres et les chats étaient aussi le point fort. Les chambres étaient spacieuses, propres et équipées de tout ce dont vous aviez besoin. Les commerces étaient à 5 minutes et le lac Chiemsee à environ 20 minutes. L'endroit est très calme et vous pourrez bien vous détendre.


  • 🏪 Subway (559 Avis)

  • 💬 Pas bon...


  • 🏪 Mr. Lian (1823 Avis)

  • 💬 Un régal Je suis venu dans se restaurant pour la première fois un deliiiiccceeee !!!!!!!!! Je vous recommande fortement


  • 🏪 AYVALIK GRILL (28 Avis)

  • 💬 Un jeune propriétaire consciencieux et sa femme parlent différentes langues, ukrainien, russe, allemand et turc. Cuisine et ambiance propres, suffisamment d'espace pour un petit groupe de personnes. Kebap relativement bon marché mais savoureux, j'aime particulièrement boire un délicieux café 😋. Parfois, la musique est trop forte, mais tout va bien.