📌 Poststraße 11, 54662 Herforst - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:18
Des boissons bien tenues et une équipe très sympa derrière le comptoir
Le 20/08/2022 à 14:07
Un magnifique pont suspendu est également en route
Le 24/10/2021 à 05:24
Très facile, il suffit de manquer de bons joueurs de football.
Le 14/10/2021 à 12:01
Bon kicker, super « Grotten Burger » Super encore, rendez-vous à 17 heures !
Le 26/08/2021 à 21:24
Excellent service, serveuse sympa, patron génial. Ça vaut vraiment le détour en tout cas. Toujours mon plaisir.
Le 17/03/2021 à 10:53
Très agréable
Le 03/10/2020 à 21:46
L'alcool a bon goût et rassasie
Le 13/08/2020 à 15:32
Toujours très heureux ! Que ce soit été comme hiver, toujours un endroit cosy pour boire ou manger 😁
Le 24/01/2020 à 15:52
Public mixte, jeune et moins jeune, tout le monde est détendu et détendu, on peut jouer aux fléchettes et au baby-foot et se parler. La Pilsner est bien exploitée, la nourriture est excellente et le service est sympathique. Que veux-tu de plus.
Le 04/01/2020 à 16:26
Auberge avec musique, baby-foot, fléchettes etc 👍
Le 09/10/2019 à 05:04
Autorisation de fumer!
Le 03/10/2019 à 06:47
👍
Le 16/03/2019 à 21:46
Excellent
Le 01/02/2019 à 11:23
Petit pub sympa, service sympathique
Le 01/09/2018 à 22:19
J'ai mangé un cheeseburger. C'était bien.
Le 24/08/2018 à 18:28
Pas de commentaire, juste génial.
Le 16/07/2018 à 06:00
bonne atmosphère Bonne nourriture (hamburgers faits maison) Très bon service
Le 24/05/2018 à 11:36
Vous pouvez obtenir les hamburgers les plus chauds de tous les temps pour peu d'argent
💬 Depuis le nouveau propriétaire, tout se passe bien. Les chambres étaient très propres et également très agréables. Merci pour ce agréable séjour à l'hôtel Schäfer. Je le recommande vraiment. Cordialement
💬 Un B&B d'exception Le propriétaire est non seulement sympathique, mais aussi extrêmement chaleureux et arrangeant. Chaque chambre est meublée avec une grande attention aux détails et dégage une atmosphère chaleureuse. La cour est un petit paradis, parfait pour se détendre et profiter. Ce B&B est définitivement un conseil d'initié et je le recommande vivement !
💬 Haut 👍
💬 J'ai enlevé une étoile pour l'insonorisation et les étiquettes sur les fleurs artificielles, bien sûr elles pourraient être enlevées, à moins que ces fleurs ne soient vendues plus tard 😁 Dans la chambre on entend les sols grincer dans le couloir) sinon tout était super ! Lits confortables et moelleux, personnel propre et poli, pas cher. Au bord de l'Elbe !
💬 Doner allait bien. Rien de spécial. Le gars du kebab n'était pas vraiment sympathique. Il était de très mauvaise humeur. Après tout, la viande était plutôt savoureuse.
💬 Hôtel centre ville de Bad Durkheim. Chambre avec climatisation, grande salle de bain, belle chambre bien équipée et mini bar avec eau et jus de pomme gratuit 😎en bouteille de 1 litre en plus. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix salé, sucré, il y en a vraiment pour tous les goûts. Bar le soir sympa avec un grand choix de boissons à des prix correct.
💬 Il a fallu tellement de temps pour que notre nourriture soit servie. Le dessert n'est pas bon du tout et nous avons essayé le gâteau au chocolat et le gâteau aux carottes, déçus.
💬 Haut
💬 Les pires vacances de ma vie. Plus jamais. Moisissure dans les appartements de vacances. Chambres entièrement refroidies. Les placards sentaient le moisi. Et si vous êtes mauvais avec les chiens, vous ne devriez pas proposer de les emmener avec vous. Complètement en dessous des descriptions sur la page d'accueil. En fait, je donnerais zéro étoile mais il faut en donner une.
💬 Ce n'est pas la première fois dans ce restaurant. Excellente cuisine allemande, portions généreuses à des prix raisonnables. Nous serons reconnaissants si un menu avec des images apparaît ! 🍗🍖🥩🍮 Attention lors de votre commande de gibier : vous risquez de vous retrouver avec une pastille, comme celle de la photo !