📌 Poststraße 11, 54662 Herforst - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:18
Des boissons bien tenues et une équipe très sympa derrière le comptoir
Le 20/08/2022 à 14:07
Un magnifique pont suspendu est également en route
Le 24/10/2021 à 05:24
Très facile, il suffit de manquer de bons joueurs de football.
Le 14/10/2021 à 12:01
Bon kicker, super « Grotten Burger » Super encore, rendez-vous à 17 heures !
Le 26/08/2021 à 21:24
Excellent service, serveuse sympa, patron génial. Ça vaut vraiment le détour en tout cas. Toujours mon plaisir.
Le 17/03/2021 à 10:53
Très agréable
Le 03/10/2020 à 21:46
L'alcool a bon goût et rassasie
Le 13/08/2020 à 15:32
Toujours très heureux ! Que ce soit été comme hiver, toujours un endroit cosy pour boire ou manger 😁
Le 24/01/2020 à 15:52
Public mixte, jeune et moins jeune, tout le monde est détendu et détendu, on peut jouer aux fléchettes et au baby-foot et se parler. La Pilsner est bien exploitée, la nourriture est excellente et le service est sympathique. Que veux-tu de plus.
Le 04/01/2020 à 16:26
Auberge avec musique, baby-foot, fléchettes etc 👍
Le 09/10/2019 à 05:04
Autorisation de fumer!
Le 03/10/2019 à 06:47
👍
Le 16/03/2019 à 21:46
Excellent
Le 01/02/2019 à 11:23
Petit pub sympa, service sympathique
Le 01/09/2018 à 22:19
J'ai mangé un cheeseburger. C'était bien.
Le 24/08/2018 à 18:28
Pas de commentaire, juste génial.
Le 16/07/2018 à 06:00
bonne atmosphère Bonne nourriture (hamburgers faits maison) Très bon service
Le 24/05/2018 à 11:36
Vous pouvez obtenir les hamburgers les plus chauds de tous les temps pour peu d'argent
💬 Belle destination d'excursion, qui a un charme très particulier grâce au moulin à vent historique. Malheureusement, les horaires d'ouverture Internet du « Gasthof Zur Windmühle » ne correspondent pas à la réalité et le service lors de la fête du vin en juillet 2022 était très, très hostile.
💬 Mon mari m'a commandé une assiette de Dener et l'a payé 14 euros ! 14 euros !!!! pour quoi? Il n'y avait ni sauce ni salade ! Je suis choqué ! Nous ne commanderons plus jamais ici
💬 Pour 7,8 euros, vous obtenez une grande assiette de riz et de poisson. Assez pour deux à manger. 8,8 euros - riz au canard. C'est à l'étroit à l'intérieur. Il n'y a pas d'odeur particulière. La nourriture est servie rapidement. Un endroit idéal pour manger rapidement, copieusement et à moindre coût. Le canard, d’ailleurs, n’était pas sec. Une note bien méritée pour un tel établissement
💬 J'y ai commandé pour la première fois. Les pizzas sont arrivées relativement rapidement. Le chauffeur était sympathique, il n'y avait rien à redire en termes de goût. La seule chose qui nous a dérangé, c'est que la pâte est trop fine et que les bords sont très croustillants et parfois un peu foncés. PS : Les rouleaux de pizza sont très savoureux.
💬 Dîner rapide après l'entraînement, rien à redire
💬 L'hôtel est très propre et le personnel est gentil. Je suis handicapée, on nous a donc donné une chambre au rez-de-chaussée, ce que nous avons beaucoup apprécié. Le lit était confortable, la chambre était chaleureuse et la salle de bain était assez grande et équipée pour les personnes handicapées. Seul point négatif : le siège de la douche n'est pas stable, surtout lorsqu'il est mouillé. Je suggère aux propriétaires de le changer.
💬 Le poisson local d'eau douce, choisi la veille lors de la commande des menus pour le groupe, a été remplacé par du saumon surgelé..... procédé très malhonnête.
💬 3 employés, dont 2 restent là et ne font rien et l'autre employé n'a aucune idée de qui commence en premier quand il y a trois clients. Vous attendez une éternité, n’arrivez nulle part et repartez les mains vides. Pourquoi dois-je, en tant que client, vous informer du service ? Quel service misérable.
💬 J'étais là avec mon mari pour le déjeuner. Il y avait une poêle chinoise. Malheureusement nous n'avons jamais aussi mal mangé !!! La nourriture était juste réchauffée et probablement pas pour la première fois. La viande avait un goût rance et ne sentait pas bon non plus. Les nouilles étaient complètement trop cuites et n'avaient pas bon goût du tout. Notre cola n'a jamais été apporté. Après une ou deux bouchées, nous avons payé et laissé les assiettes pleines. Personne ne s'en souciait !!! Malheureusement, tout le monde est d'accord.
💬 Nous étions très heureux d'avoir pu visiter à nouveau la Sylt Island House en 2022. L'emplacement central mais calme nous convient parfaitement : la plage et la zone piétonne de Westerland sont accessibles à pied. L'appartement est confortablement meublé et bien équipé, nous en sommes très satisfaits. Pour nous, la différence évidente avec les autres propriétés réside dans le fait que l'appartement de vacances est géré et entretenu sur place par le propriétaire. La touche personnelle se retrouve dans le mobilier et dans de nombreux petits détails de la décoration et du mobilier. Vous vous sentez toujours entre de bonnes mains et considéré comme un invité. Nous serions heureux de revenir à la prochaine occasion.