Pub 🇩🇪

Märchengrotte Avis

📌 Poststraße 11, 54662 Herforst - Allemagne

4.8 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Märchengrotte à Herforst

Les avis

Les dernier avis sur Märchengrotte à Herforst

Andreas.e

Le 12/05/2024 à 08:18

5 / 5

Des boissons bien tenues et une équipe très sympa derrière le comptoir

Manuela.e

Le 20/08/2022 à 14:07

5 / 5

Un magnifique pont suspendu est également en route

Arthur.o

Le 24/10/2021 à 05:24

4 / 5

Très facile, il suffit de manquer de bons joueurs de football.

Hendrik.o

Le 14/10/2021 à 12:01

5 / 5

Bon kicker, super « Grotten Burger » Super encore, rendez-vous à 17 heures !

Daniela.e

Le 26/08/2021 à 21:24

5 / 5

Excellent service, serveuse sympa, patron génial. Ça vaut vraiment le détour en tout cas. Toujours mon plaisir.

Andreea.u

Le 17/03/2021 à 10:53

5 / 5

Très agréable

schorsch.

Le 03/10/2020 à 21:46

5 / 5

L'alcool a bon goût et rassasie

neues.8

Le 13/08/2020 à 15:32

5 / 5

Toujours très heureux ! Que ce soit été comme hiver, toujours un endroit cosy pour boire ou manger 😁

Norbert.a

Le 24/01/2020 à 15:52

5 / 5

Public mixte, jeune et moins jeune, tout le monde est détendu et détendu, on peut jouer aux fléchettes et au baby-foot et se parler. La Pilsner est bien exploitée, la nourriture est excellente et le service est sympathique. Que veux-tu de plus.

Olaf.r

Le 04/01/2020 à 16:26

5 / 5

Auberge avec musique, baby-foot, fléchettes etc 👍

Albert.u

Le 09/10/2019 à 05:04

3 / 5

Autorisation de fumer!

Ruth.o

Le 03/10/2019 à 06:47

5 / 5

👍

klaus.a

Le 16/03/2019 à 21:46

5 / 5

Excellent

Rüdiger.r

Le 01/02/2019 à 11:23

5 / 5

Petit pub sympa, service sympathique

David.e

Le 01/09/2018 à 22:19

5 / 5

J'ai mangé un cheeseburger. C'était bien.

DudePig.

Le 24/08/2018 à 18:28

5 / 5

Pas de commentaire, juste génial.

Michael.i

Le 16/07/2018 à 06:00

5 / 5

bonne atmosphère Bonne nourriture (hamburgers faits maison) Très bon service

Jennifer.

Le 24/05/2018 à 11:36

3 / 5

Vous pouvez obtenir les hamburgers les plus chauds de tous les temps pour peu d'argent

  • 🏪 Hotel Schäfer (199 Avis)

  • 💬 Depuis le nouveau propriétaire, tout se passe bien. Les chambres étaient très propres et également très agréables. Merci pour ce agréable séjour à l'hôtel Schäfer. Je le recommande vraiment. Cordialement


  • 🏪 B&B Main Altstadthof (3 Avis)

  • 💬 Un B&B d'exception Le propriétaire est non seulement sympathique, mais aussi extrêmement chaleureux et arrangeant. Chaque chambre est meublée avec une grande attention aux détails et dégage une atmosphère chaleureuse. La cour est un petit paradis, parfait pour se détendre et profiter. Ce B&B est définitivement un conseil d'initié et je le recommande vivement !


  • 🏪 Gaststätte Norhausen (360 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 Fährhaus Ziehl (261 Avis)

  • 💬 J'ai enlevé une étoile pour l'insonorisation et les étiquettes sur les fleurs artificielles, bien sûr elles pourraient être enlevées, à moins que ces fleurs ne soient vendues plus tard 😁 Dans la chambre on entend les sols grincer dans le couloir) sinon tout était super ! Lits confortables et moelleux, personnel propre et poli, pas cher. Au bord de l'Elbe !


  • 🏪 ASYA Kebab House (276 Avis)

  • 💬 Doner allait bien. Rien de spécial. Le gars du kebab n'était pas vraiment sympathique. Il était de très mauvaise humeur. Après tout, la viande était plutôt savoureuse.


  • 🏪 Kurpark-Hotel (1321 Avis)

  • 💬 Hôtel centre ville de Bad Durkheim. Chambre avec climatisation, grande salle de bain, belle chambre bien équipée et mini bar avec eau et jus de pomme gratuit 😎en bouteille de 1 litre en plus. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix salé, sucré, il y en a vraiment pour tous les goûts. Bar le soir sympa avec un grand choix de boissons à des prix correct.


  • 🏪 Ferdinand Wine & Dine (7 Avis)

  • 💬 Il a fallu tellement de temps pour que notre nourriture soit servie. Le dessert n'est pas bon du tout et nous avons essayé le gâteau au chocolat et le gâteau aux carottes, déçus.


  • 🏪 Gihan's Grill-Pizzeria (188 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Deichhof Ostfriesland (7 Avis)

  • 💬 Les pires vacances de ma vie. Plus jamais. Moisissure dans les appartements de vacances. Chambres entièrement refroidies. Les placards sentaient le moisi. Et si vous êtes mauvais avec les chiens, vous ne devriez pas proposer de les emmener avec vous. Complètement en dessous des descriptions sur la page d'accueil. En fait, je donnerais zéro étoile mais il faut en donner une.


  • 🏪 Altes Gasthaus Leve (3262 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois dans ce restaurant. Excellente cuisine allemande, portions généreuses à des prix raisonnables. Nous serons reconnaissants si un menu avec des images apparaît ! 🍗🍖🥩🍮 Attention lors de votre commande de gibier : vous risquez de vous retrouver avec une pastille, comme celle de la photo !