📌 Poststraße 11, 54662 Herforst - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:18
Des boissons bien tenues et une équipe très sympa derrière le comptoir
Le 20/08/2022 à 14:07
Un magnifique pont suspendu est également en route
Le 24/10/2021 à 05:24
Très facile, il suffit de manquer de bons joueurs de football.
Le 14/10/2021 à 12:01
Bon kicker, super « Grotten Burger » Super encore, rendez-vous à 17 heures !
Le 26/08/2021 à 21:24
Excellent service, serveuse sympa, patron génial. Ça vaut vraiment le détour en tout cas. Toujours mon plaisir.
Le 17/03/2021 à 10:53
Très agréable
Le 03/10/2020 à 21:46
L'alcool a bon goût et rassasie
Le 13/08/2020 à 15:32
Toujours très heureux ! Que ce soit été comme hiver, toujours un endroit cosy pour boire ou manger 😁
Le 24/01/2020 à 15:52
Public mixte, jeune et moins jeune, tout le monde est détendu et détendu, on peut jouer aux fléchettes et au baby-foot et se parler. La Pilsner est bien exploitée, la nourriture est excellente et le service est sympathique. Que veux-tu de plus.
Le 04/01/2020 à 16:26
Auberge avec musique, baby-foot, fléchettes etc 👍
Le 09/10/2019 à 05:04
Autorisation de fumer!
Le 03/10/2019 à 06:47
👍
Le 16/03/2019 à 21:46
Excellent
Le 01/02/2019 à 11:23
Petit pub sympa, service sympathique
Le 01/09/2018 à 22:19
J'ai mangé un cheeseburger. C'était bien.
Le 24/08/2018 à 18:28
Pas de commentaire, juste génial.
Le 16/07/2018 à 06:00
bonne atmosphère Bonne nourriture (hamburgers faits maison) Très bon service
Le 24/05/2018 à 11:36
Vous pouvez obtenir les hamburgers les plus chauds de tous les temps pour peu d'argent
💬 Testé pour la première fois sur la base des avis. Le kebab était bon mais la portion est très petite avec peu de contenu. Photo immédiatement après le déballage. Il y a place à amélioration.
💬 Solide comme le roc, seulement 1 bière renversée. Mais électricité au top et beau carrelage. En l'absence d'alternatives, j'y retournerais volontiers.
💬 Nourriture très savoureuse et bon service
💬 Ambiance chaleureuse Toujours aussi joliment décoré Les plats sont toujours fraîchement préparés, copieux et savoureux Équipe chaleureuse
💬 très savoureux et beaucoup de choix, même un espace pour que les enfants puissent jouer
💬 Bons sandwichs, bon service, avec plaisir encore.
💬 Cosy, le propriétaire est très agréable et courtois, la nourriture est délicieuse, le cappuccino de concombre est intéressant, essayez-le.
💬 Sérieusement bonne cuisine et excellent service. Réservez bien à l'avance. Cet endroit est très demandé. Options de poisson, de viande et de légumes disponibles.
💬 C'était bon, une salade fraîche, une galette ok et deux rouleaux de pizza en cadeau. Le prix était dans la fourchette la moins chère et la livraison était presque à toute vitesse si rapidement que la nourriture était là.
💬 Manger froid et toutes les poignées sont si mauvais pour moi car les clients et amis connus présentent plutôt bien