📌 Waldstraße 4, 06502 Thale - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/10/2021 à 20:35
Bon complexe hôtelier avec un espace adapté aux enfants, une piscine et des chambres d'hôtel propres.
Le 02/01/2014 à 16:07
Présenté désormais sous le nom de « Sporthotel Friedrichsbrunn » Le lieutenant En 2009, c'était encore un hôtel 3 étoiles, mais aujourd'hui assez délabré. L'accès à l'hôtel à lui seul constitue une charge déraisonnable pour tous les clients. Internet dans la maison est pratiquement inconnu, possible uniquement via un (!) propre terminal - et moyennant un supplément (6 €/h) ! L'aménagement des chambres est primitif pour un hôtel - et discutable (par exemple sol en velours très taché dans la chambre). La piscine du petit hôtel est à elle seule une lueur d’espoir. En contrepartie, la taxe de séjour supplémentaire de 2,50 €/personne/nuit est un bonheur - pour quoi en fait. La majorité des offres proposées ne sont valables que du printemps à l'automne. Non merci, pas encore ce logement.
💬 La Pension Krauß se trouve dans un endroit calme, presque au bord du Rhin, la propriété et le jardin sont très bien entretenus. La chambre simple au premier étage à droite était spacieuse, très propre et meublée de manière fonctionnelle ; le lit avec un matelas ferme et du joli linge de lit. Accueil chaleureux, bon petit déjeuner, connexion chat - que demander de plus. 😺
💬 Une maison bleue très frappante
💬 Mon mari a essayé le sandwich au porc effiloché aujourd'hui. Hors de ce monde et nourrit facilement deux ! Si délicieux! Nous serons de retour.
💬 Service sympathique, bonne bière, bon gâteau aux pommes ! Je n'ai pas séjourné à l'hôtel.
💬 Une délicieuse expérience culinaire à Berlin Mitte, niché le long de la pittoresque Spree. Le lieu dispose de suffisamment d’espace, parfait pour profiter d’un dîner mémorable. De l'ambiance charmante à la cuisine délicieuse, chaque aspect du Grill Royal respire l'excellence. Une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une destination gastronomique haut de gamme au cœur de Berlin.
💬 L'hôtel est agréable et propre. Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre.
💬 Conseil d’initié pour la « soupe populaire » Personnel sympathique, c'était très bon. Le coffret de dégustation pour 3 soupes est synonyme de variété et convient aux gourmands qui n'arrivent pas à se décider.
💬 La douche était intégrée aux toilettes. J'ai dû prendre une douche avant d'aller aux toilettes.
💬 Nous avons été très enthousiasmés par notre visite au bâtiment de bureaux : la nourriture était délicieuse, le service était sympathique, même le chef est venu à table et a demandé si tout allait bien. L'ambiance est rustique, on peut aussi simplement y prendre un verre. On attend avec impatience les beaux jours pour pouvoir tester la terrasse. Merci pour cette soirée réussie - nous reviendrons avec plaisir si nous avons de la place :-)
💬 Produits toujours frais, personnel très savoureux et sympathique. Pour moi, le meilleur kebab de partout !