📌 Gramtitz 6a, 18556 Dranske - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 13/09/2018 à 10:25
Tout est super délicieux. La soupe de poisson et les harengs frits sont très savoureux et le service est toujours sympathique ici.
Le 16/01/2018 à 21:46
Merveilleux poisson fumé.
Le 21/07/2017 à 10:44
BOULETTES DE POISSON FRAIS FUMÉES VRAIMENT DÉLICIEUSES RAPPORT ANNUEL BON VOUS POUVEZ AUSSI OBTENIR DES PLATS QUOTIDIENS TOP
Le 01/07/2017 à 07:26
Meilleur poisson fumé de la région.
💬 Pizza pas très propre sur vieille planche de bois. Service pull très sale, pizza juste sèche.Pas notre goût pour le thé dans une tasse sale Pas x une cuillère.
💬 Ce charmant restaurant est un peu caché et vous pouvez voir avec quel amour il a été meublé. Le petit mais extrêmement joli jardin à l'arrière vous invite à la flânerie. J'ai pris la salade au chèvre qui était très savoureuse, la portion laissait place à une gaufre en dessert. En fait, ce fut un succès absolu pour moi. Les deux jeunes femmes sont très sympathiques et on sent la passion qui règne chez Steli. Recommandation absolument claire !
💬 La position est excellente, en plein centre ville. Parking public Am Brill à seulement 300 mètres. Nous avons réservé 2 chambres, théoriquement identiques mais en réalité l'une d'elles était sans lave-vaisselle. Ce n'est pas bien décrit sur leur site Web. J'adore le processus numérique (réservation, gestion des portes, enregistrement et départ). Les chambres sont bonnes mais ont besoin d'une nouvelle peinture. Une chambre avec un mauvais matelas, l'autre chambre avec un matelas parfait. Télévision dans une pièce avec seulement quelques chaînes. Si vous réservez plus de chambres, assurez-vous qu'elles se trouvent dans le même bâtiment (la nôtre ne l'était pas). Globalement bien pour un court séjour !
💬
💬 La nourriture était vraiment délicieuse. Nous y sommes allés un vendredi, donc les plats de pâtes ne coûtaient que 5,90 € si je me souviens bien. Le caissier de Döner était également très bon.
💬
💬 Gastronomie rafinée et de haute qualité. Glaces incroyables.
💬 En 2016, nous avons eu la chance de pouvoir célébrer notre mariage chez Herrler Gourmet. Mon mari et moi nous souvenons avec émotion de cette journée spéciale à laquelle toute l'équipe Herrler a également apporté une contribution majeure. La voûte du lieu crée non seulement une belle atmosphère de fête, mais aussi un climat incroyablement agréable lors des journées particulièrement chaudes. La nourriture et le personnel nous ont plus que impressionnés, c'est pourquoi nous recommandons toujours volontiers Herrler Gourmet aujourd'hui.
💬 Un bon serveur attentif et les repas sont copieux, une bonne salade et une excellente sauce à l'ail également. Mais je ne peux pas simplement recommander le poulet cru avec du sang à l'intérieur, c'est pourquoi je ne donne que 2 étoiles. Nous l'avons dit au serveur mais il a dit que le chef avait dit que c'était "normal" - ce n'est pas le cas, cela peut provoquer Listeria et d'autres maladies. Cela devrait être une réduction sur ce repas et une excuse, nous avons tous les deux eu un peu mal au ventre par la suite également.
💬 Très bon hôtel confortable. Le personnel est réactif, heureux de répondre à vos questions et de vous conseiller. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Les lits sont confortables, avec d'immenses matelas épais et des couvertures épaisses. Il y a une bouilloire dans les chambres. Les chambres sont spacieuses et propres. Dors bien. L'hôtel est idéalement situé. Se garer dans cette ville ne pose aucun problème. La ville elle-même est calme, confortable, les gens sont sympathiques, tout le monde vous salue et vous sourit. J'ai vraiment aimé l'hôtel et la ville.