📌 Gramtitz 6a, 18556 Dranske - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 13/09/2018 à 10:25
Tout est super délicieux. La soupe de poisson et les harengs frits sont très savoureux et le service est toujours sympathique ici.
Le 16/01/2018 à 21:46
Merveilleux poisson fumé.
Le 21/07/2017 à 10:44
BOULETTES DE POISSON FRAIS FUMÉES VRAIMENT DÉLICIEUSES RAPPORT ANNUEL BON VOUS POUVEZ AUSSI OBTENIR DES PLATS QUOTIDIENS TOP
Le 01/07/2017 à 07:26
Meilleur poisson fumé de la région.
💬 Savoureux, mais la présentation du plat laisse à désirer. Une feuille de laitue et ce n’est pas frais. Quant au prix, ce n'est pas mal. La bière est délicieuse. Le personnel est très poli et sympathique.
💬 Hygiène ignoble. Le serveur s'est éternué et ne s'est même pas lavé les mains avant de servir. J'ai tout bonnement refusé.
💬 belle expérience, les plats sont tres bons
💬 Bière ou café à votre guise... allez-y un jour de match de "bundesliga".
💬 Pizza Daniele (pizza roquette/jambon de Parme) Commandé, il avait également l'air appétissant, mais amer après la première bouchée, il s'agissait bien de la roquette, qui par ailleurs a un goût plutôt épicé et poivré. Je n'ai jamais mangé de pizza à la fusée ailleurs. Certainement plus de pizza à la fusée de là-bas, quel dommage.
💬 Als Hotelgäste sind wir um 18.00H ohne Reservierung in den noch leeren Biergarten. Bedienung rügte uns scharf , ohne Reservierung müsse sie uns eigentlich wieder wegschicken, gab uns dann aber aus Gefälligkeit doch eine Speisekarte. Größtenteils Mediterrane Gerichte. Das Essen war sehr lecker und der Preis völlig in Ordnung. Wir hätten evtl. noch mehr verzehrt (Vorspeise, Nachtisch, Getränke), aber wir haben uns nach dem Intermezzo absolut nicht mehr wohl und willkommen gefühlt und das Lokal nach 50min wieder verlassen. Übrigens kamen während der Zeit kaum neue Gäste. Muss man nicht verstehen. Wir haben uns dann in der Vinothek noch eine sehr leckere Flasche Wein gekauft und diese auf unserem Balkon genossen. Das Hotel an sich und das dortige Personal ist superschön und sehr nett. Das Restaurant ist verpachtet und wird nicht von der Winzerfamilie geführt !
💬 Très savoureux, rapide et pas cher
💬 Un hôtel calme et confortable. Visuellement plutôt simple, mais très épuré et fonctionnel. Le seul point faible est le café du petit déjeuner. Un bouillon fin, comme on pourrait s'y attendre dans une auberge de jeunesse. Sinon le petit déjeuner est simple, mais de bonne qualité. S'il y avait une ou deux machines à café entièrement automatiques, ce serait certainement 5 étoiles.
💬
💬 Super