Restauration rapide 🇩🇪

Marcus Schmidt Avis

📌 Lerchenweg 4, 29356 Bröckel - Allemagne

3.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Marcus Schmidt à Bröckel

Les avis

Les dernier avis sur Marcus Schmidt à Bröckel

Tabea.r

Le 28/07/2023 à 19:52

4 / 5

Nous avons commandé de la nourriture aujourd'hui. Les frites de currywurst étaient très bonnes, la moitié du poulet était à point, tombant des os, la peau était super croustillante. Les nuggets étaient également super. Il y avait aussi un burger :). Super bien👍🏻

Jörn.u

Le 17/06/2022 à 08:58

2 / 5

Le food truck était présent à un festival folklorique dans notre ville samedi et dimanche. Malheureusement, les quantités de nourriture proposées avaient manifestement été complètement mal calculées. Les premiers plats (y compris le shish kebab) étaient complets dimanche en début d'après-midi, même si l'événement n'a commencé que vers 14 heures. C'était complètement différent du précédent exploitant de longue date du snack-bar du festival. Cependant, le goût des plats proposés était impeccable.

Eike.e

Le 17/06/2022 à 08:29

1 / 5

Nous avions un snack-bar au festival folklorique. Les accords n'ont pas été respectés. Ce qui a été convenu, c'est un stand avec plus de plats. Quand je l'ai appelé, il m'a dit « la prochaine fois et ensuite par écrit ». Mais il n'y aura pas de prochaine fois pour nous. La nourriture vendue était correcte. Beaucoup trop peu de prévu pour le week-end.

Yv.e

Le 11/08/2021 à 16:53

1 / 5

Cette collation ne marche vraiment pas du tout !!! Je leur ai donné une chance 3 fois. 3 fois déception totale. Les frites sont soit déjà dures et moelleuses, soit même pas frites à distance !! La bratwurst n'a pas non plus bon goût. Plus ce jeune morveux derrière le comptoir qui travaille tout simplement de manière insalubre et qui manque de professionnalisme !

  • 🏪 Lotti´s Futterkiste (49 Avis)

  • 💬 Excellent service et la saucisse au curry avec des frites est super savoureuse !! Même s'il n'y avait presque pas d'invités sur le Fliegerberg, c'était génial


  • 🏪 Mario & Lino (703 Avis)

  • 💬 Les meilleurs pâtes manger durant ce séjour, il vaut mieux réservé pour pouvoir y manger


  • 🏪 Murad Köfte und Kebab (55 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. De délicieux légumes, avec de la menthe et du citron et parfois un pain différent, pas toujours le pain de mie standard. Espérons que Murad Köfte et Kebab dureront un peu plus longtemps que leurs prédécesseurs. Personnel très sympathique. Recommandé à tout moment.


  • 🏪 Pizza Calabria (115 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, absolument recommandées. Rapide à récupérer.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (802 Avis)

  • 💬 Je n'aurais jamais pensé évaluer un BurgerKing de manière aussi positive. Mais c'est probablement - sans mentir - le meilleur BK que j'ai jamais visité. Il m'a fallu quelques minutes pour recevoir ma commande, malgré le faible nombre de visiteurs, et la nourriture était plutôt meilleure, moyenne, mais : - La dame à la caisse a pu prendre ma commande sans aucune erreur et sans questions inutiles, parlait allemand standard et semblait très sympathique et motivée. Ce n’est plus une évidence dans les chaînes de restauration rapide. - Tous les employés ont fait une impression très soignée. Personne n’avait les cheveux dénoués et/ou gras, les vêtements sales, ne jouait avec les doigts nus dans la nourriture ou ne se curait le nez. - Le magasin était très propre. Il est devenu rare qu'il ne soit pas nécessaire de traverser la moitié du magasin pour trouver une table à moitié propre. - Les autres convives étaient assis à leur table, parlaient normalement et ne se comportaient pas comme les premiers. Par conséquent : je m'arrêterais et dînerais ici à tout moment.


  • 🏪 Adam Kebabhaus und Pizzeria (125 Avis)

  • 💬 Meilleur service d'emballage de donner personnel et délicieux. Bonne sélection de boissons pour la nourriture.


  • 🏪 City-Express 2 Shawurma (1190 Avis)

  • 💬 Le seul endroit en NRW où vous pouvez acheter un délicieux shawarma avec une sauce à l'ail, le service est excellent, il y a aussi du thé noir gratuit et des toilettes luxueuses


  • 🏪 Mevlana Pizza und Kebap Haus (375 Avis)

  • 💬 Top pommes


  • 🏪 Domino's Pizza Falkensee (143 Avis)

  • 💬 La qualité varie tout simplement trop. C'est ce que j'ai reçu aujourd'hui, deux morceaux de fromage dessus pour presque 20 €, pour être honnête, je préfère le congeler. Ce n'est pas la première fois que ma pizza ressemble à ça, c'est juste une arnaque.


  • 🏪 Kervan Pizzeria & Döner (317 Avis)

  • 💬 Des kebabs excellents et savoureux. Grand choix.