📌 Blaubeurer Str. 241, 89081 Ulm - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/03/2022 à 12:41
Nourriture super fraîche et délicieuse !!! Seulement à recommander Performance des prix très satisfaite Très cher propriétaire Très propre !!!
Le 04/03/2022 à 11:52
Super sympa. Poulet bon et juteux et très bien assaisonné. La salade de pommes de terre est également très bonne. Seulement recommandé. Continuez comme ça
Le 24/02/2022 à 23:20
Propriétaire super sympathique 👍 J'adorerais revenir 😊
💬 Le Schachtenburgbar est un petit restaurant et bar à cocktails très chaleureux. Nous avions la table en face du bar, juste à côté de la cheminée. Bien sûr, après avoir traversé la pluie froide de novembre sur le chemin du restaurant, c'était le meilleur endroit que nous puissions trouver 🏆☺ ! Nous recommandons particulièrement les plats d'escalopes, la bière blanche fraîche ainsi que les cocktails et les spécialités proposés par la distillerie locale Schlitzer 🍸 ! Malgré la bonne affluence, le temps d'attente pour la nourriture était court et le personnel était attentionné et sympathique 🥇 ! Cependant, en raison des capacités limitées, je recommande de réserver une table à l'avance ☝️🍽 ! Dans l'ensemble, je lui donne cinq étoiles absolument méritées et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 En visite d' affaire dans ce bel hôtel. Le séjour était agréable. Une décoration vraiment traditionelle comme dans les années 1950 avec de belles mélodies dans la salle de gastronomie. J ai particulièrement le petit déjeuner et le dîner. Le sommeil dans leur grand lit était agréable.
💬 Super restaurent, très bon accueil, bière de très bonne qualité. Les toilettes valent le détour...
💬 Quand le patron n'est pas là, les souris dansent sur la table... Nous avons dû vivre cela cette fois-ci au club de tir de Weilbach. Les aides devaient gérer le magasin - et ils étaient désespérément débordés. Ceci et cela du menu n'est pas là, chaque processus prend deux fois plus de temps malgré seulement quatre groupes d'invités, les assiettes chaudes sont apparemment trop difficiles malgré les instructions expresses. Nous étions trois : le steak était à point (moyen), mais aussi froid que l'assiette, la salade de fruits de mer était correcte, mais mon escalope (voir photo) avec sauce aux champignons était bonne - assez chaude malgré l'assiette froide. Le personnel de soutien devrait être informé en conséquence - les jeunes femmes et messieurs présents couraient partout comme des poulets effrayés. D'accord, mais pas mieux que d'accord. Au moins, le cuisinier n'était pas un intérimaire.
💬 Tout le monde trouvera quelque chose ici : qu'il soit poids mouche ou lourd. Nous avons pu profiter de la nourriture lors de l'ouverture du surf Blackforestwave. Bien sûr, lorsque vous mangez un Schwabenburger, votre cœur se réchauffe. Diagnostic : Délicieux !
💬 La nourriture était bonne. Aujourd'hui, nous y avons acheté de la nourriture pour la première fois et elle était très bonne et fraîchement préparée. Les employés sont sympathiques et arrangeants. Avec plaisir encore ! :)
💬 Service extrêmement sympathique! La nourriture était bonne, l'ambiance est un peu sobre mais tout à fait bien. Le prix correspond aux performances. Bonne chance pour un succès continu !
💬 hotel super,nombreux avantages afin de profiter des thermes qui sont à 500m, chambres propres, personnel sympathique, très beau cadre, bon dépaysement calme je recommande vivement
💬 Le cacao et le café sont délicieux. 😀
💬 Super restaurant Asia Cela fait longtemps que je n'ai plus aussi bien mangé. A ne pas louper