📌 Lindenstraße 4, 39307 Tucheim - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 28/04/2021 à 15:40
Très convivial et calme, malheureusement vous ne pouvez pas cuisiner sinon vous en profiteriez toujours
Le 03/02/2021 à 13:19
Le dernier endroit où j'aimerais vivre sous CONTRAT !!!!! Un petit frigo pour 6 personnes qui fonctionne médiocrement, pas de congélateur, salle de bain commune et une chambre vétuste qui coûte 25€ par jour... pas d'internet
Le 13/03/2020 à 13:30
Sale
Le 10/10/2018 à 09:48
Hôtesse sympa... très flexible
💬 Salam. J'ai pris un döner et des frites. En conséquence, je tiens à dire ce qui suit : c'était l'un des döner les plus délicieux que j'ai essayé ! 🔝Je ne plaisante pas. J'ai dû immédiatement y retourner et en acheter un deuxième. Ce n'est pas un endroit visible, mais la nourriture est délicieuse. Si je reviens dans ces régions, je reviendrai certainement. Bonne chance les gars .☝️
💬 Des choses vraiment délicieuses ! Nous étions 10 et nous avions de la salade, du burger avec des frites, de la bruschetta aux légumes et de la pizza. La pâte pour les burgers et les pizzas était faite maison et extrêmement bonne. Bruschetta aux légumes également très savoureuse !! C'est dommage qu'on habite plus loin, sinon je viendrais ou commanderais plus souvent.
💬 Merveilleux moment passé avec des hôtes formidables.
💬 Très bon restaurant au bord du lac Hohenfelden. Le repas était excellent, une vue superbe et une très bonne ambiance chill et reposante !
💬 Je ne peux pas laisser d’avis, le paiement par carte n’est pas valide.
💬 Peu recommandable. Les plats ne sont pas exceptionnels et le service est à revoir. Le gérant s’est montré peu convivial: aucune politesse et un certain agacement lorsqu’une personne de la table a demandé quelques minutes de plus pour choisir son plat (cartes entièrement rédigées allemand et aucune traduction alors que situé à la frontière !!) A éviter
💬 Pizza de fête commandée ! Pizza très sèche, peu de garniture sur la pizza. Lors du retrait, les autres commandes téléphoniques sont plus importantes, encaissant et passant des appels téléphoniques en même temps. N'est plus recommandé.
💬 Cool
💬 Calme et bucolique Personnel très agréable
💬 La nourriture était excellente et le service était bon. Un autre gros avantage est l'emplacement dans une petite forêt, ce qui est idéal pour les enfants. Ce n'était pas trop complet et nous avons été servis très rapidement. Dans l’ensemble, c’était génial !