Hôtel 🇩🇪

Mariann Avis

📌 Wilhelm-Ortloff-Weg 6, 34537 Bad Wildungen - Allemagne

3.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Mariann à Bad Wildungen

Les avis

Les dernier avis sur Mariann à Bad Wildungen

Wilma.r

Le 16/05/2022 à 09:51

5 / 5

Ce sont des appartements très agréables, propres et confortables, tout ce dont vous avez besoin à l'intérieur n'était pas la première ni la dernière fois. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Le centre-ville est à environ 1 km et le prix de l'hébergement est super 👍 👍 vous vous y sentez très à l'aise. Voulez-vous plus de LG Fricke

Bethina.a

Le 24/08/2019 à 19:15

3 / 5

Bon pour le prix.

Hartwig.c

Le 01/06/2019 à 11:21

3 / 5

Très mauvaise rénovation. D'accord pour 1 nuit.

Jan.u

Le 08/02/2019 à 00:41

4 / 5

Ouais

Silvia.e

Le 24/11/2018 à 21:30

4 / 5

Performance des prix correcte

Ralf.o

Le 22/08/2018 à 12:15

3 / 5

En fait, c'est un bon hôtel, le petit déjeuner est très copieux, les salles de bains sont vieilles et le service en chambre laisse beaucoup à désirer. Si vous laissez les serviettes suspendues, elles ne seront pas changées même après 5 nuits.

Rüdiger.c

Le 04/07/2018 à 11:34

4 / 5

Ce logement était bien pour nous deux, nous avions exactement ce que nous recherchions, un lit confortable et propre. Nous avons été accueillis gentiment et poliment et nous avons montré notre appartement. Tout était génial et simple. Les adieux ont été tout aussi bons et simples. Nous passerons nos prochaines vacances dans cette maison. Mais si vous avez des attentes élevées en matière d'ameublement et de confort excessif, vous serez probablement déçu. Mais le rapport qualité/prix est excellent

Rolf.c

Le 05/03/2018 à 07:36

5 / 5

Cet hôtel est actuellement en cours de rénovation et vous pourrez y louer des appartements de vacances à partir du mois d'avril. Emplacement parfait.

Zauber.l

Le 18/02/2018 à 10:50

5 / 5

Propriétaire très très sympathique. Super petit déjeuner copieux. Chien amical. La chambre est équipée d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur et de la vaisselle la plus nécessaire. Télévision à disposition. Magnifique vue sur Bad Wildungen. Joli balcon. Convient également aux courts séjours. En été avec terrasse ensoleillée. « Salle de jeux » à disposition. Diverses offres de bien-être peuvent être réservées sur place

Björn.o

Le 31/12/2017 à 19:24

2 / 5

Si vous n'avez pas encore mal au dos, vous en aurez là-bas. Les lits sont lus et il n'y a pas de matelas mais des alèses en mousse. Le petit déjeuner est monotone et gérable. Cependant, le personnel fait de son mieux.

Ingrid.h

Le 23/12/2017 à 18:17

4 / 5

Bon emplacement de l'hôtel. Les chambres offrent une vue imprenable sur la ville. Les prix sont supportables. Les chambres sont propres. Et surtout, le centre est à deux pas. Propriétaire poli.

Kai.a

Le 07/11/2017 à 23:26

4 / 5

Simple mais très bien

Julia.u

Le 23/09/2017 à 05:25

5 / 5

Nous y étions pour un week-end. Tout était très propre, donc on pouvait se sentir à l'aise. Nous avons été chaleureusement accueillis et le petit-déjeuner buffet était excellent. Mon fils a trouvé génial qu'on puisse jouer au billard gratuitement dans le salon. Nous l’utilisions souvent. Rapport qualité-prix : super !

Gabriele.u

Le 26/08/2017 à 14:20

1 / 5

Plus jamais, plus jamais !!!! Des spores de moisissure au plafond ! Essoufflement, la nuit. Rash, et ma voix avait disparu. Après une nuit, nous sommes partis. Photos disponibles !!!!

Dirk.c

Le 06/08/2017 à 21:09

4 / 5

Petit mais sympa. personnellement, je pense que c'est bien

Norbert.e

Le 27/07/2017 à 10:18

2 / 5

Dépassé Mais sinon ça va pour quelques jours

dresdnerin1000.

Le 27/03/2017 à 14:01

1 / 5

plus jamais...chambres trop petites...équipement vétuste...cabine de douche cassée et moisissure dans la salle de bain.....moisissure dans la zone nuit...chambres pas propres...le petit déjeuner était un échec.. .petits pains cuits au four. ...personne là-bas Glace pour les allergènes ou produits sans lactose....le seul petit plus est que le WiFi est gratuit...la situation du parking devant la maison est un désastre....les propriétaires sont très antipathiques et ne veulent pas allez...Je ne peux pas continuer avec cet hébergement je recommande

Frank.i

Le 31/01/2017 à 16:53

4 / 5

Des gens sympas là-bas et le petit déjeuner est également copieux

Arne.e

Le 26/08/2016 à 21:32

4 / 5

Pas cher, convivial, sans luxe. Billard gratuit au sous-sol :)

Ira.a

Le 20/06/2015 à 09:28

4 / 5

Les chiens sont les bienvenus ici aussi, c’est important ! De nombreuses chambres sont idéales pour les personnes âgées ayant des difficultés à marcher car elles se trouvent au rez-de-chaussée et disposent d'une belle terrasse à l'arrière et à l'avant. Le petit déjeuner est également bon.

  • 🏪 Café Bürger-Palais (163 Avis)

  • 💬 Lorsque je pars en vacances avec ma famille dans la belle ville d'Ansbach, nous aimons aussi aller au Café Bürgerpalais, où chaque invité est accueilli très chaleureusement. Le service est très rapide, soigné et très sympathique. L'ambiance est très élégante et attrayante, les clients s'y sentent très à l'aise et il est toujours très fréquenté et complet. La sélection de gâteaux est très variée et polyvalente, il y en a pour tous les goûts. Nous aimons toujours venir ici. 🙋‍♀️🙋‍♂️❤☕🍰❤


  • 🏪 Pizza Fresco (12 Avis)

  • 💬 Pizzas au top !


  • 🏪 HESSE HOTEL Celle (208 Avis)

  • 💬 Hôtel Hesse dans la ville de Celle Basse-Saxe. Hôtel simple, joli et cosy. Personnel très très sympa. Marie à la réception nous a réservé un accueil très chaleureux. Au petit déjeuner, deux messieurs et une dame comme serveuses sont très gentils, sympathiques, corrects, rapides. Merci à tout le monde. Les chambres sont également très propres, joliment et simplement meublées. La nuit c'est très calme, agréable. Un merci spécial également à Konstantin et Marie. Merci. Si l'occasion se présente à nouveau, venez à l'hôtel Hesse.


  • 🏪 Diyarbakir Ocakbasi Wiesbaden (175 Avis)

  • 💬 Ne gaspillez pas votre argent sur Döner Teller pour 13,50 €. Vraiment bien avec le délai de livraison, mais la nourriture était froide. C'est bien qu'ils lisent des instructions supplémentaires, mais cela ne vaut pas vraiment ce genre d'argent. Et les légumes n’ont pas l’air frais. Après un an, j'ai commandé à nouveau. Bien meilleur, savoureux. Je viens d'avoir Linsensuppe et non Kuttelsuppe.


  • 🏪 McDonald's (1831 Avis)

  • 💬 Très beau Mac Donald Très bien agencer Je conseille


  • 🏪 La Perla - Restaurant Warendorf (30 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et savoureuse. Bonne qualité que vous pouvez goûter. Le service est très bon. Ambiance très cosy où l'on se sent vraiment à l'aise. La pizza est super !!! Je ne peux que recommander !!! Vaut vraiment plus qu'une simple visite


  • 🏪 Aqua Bistro & Bar Schliersee (160 Avis)

  • 💬 Quelle belle amende lors d'un voyage à travers la Bavière. Nourriture délicieuse, personnel et prix correct. Facile à garer aussi.


  • 🏪 Fisch und Mee(h)r Imbiss (1125 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse pour déguster un hareng Bismarck et accompagné d'une Flensburger


  • 🏪 Mercure Hotel Freiburg Am Muenster (958 Avis)

  • 💬 Bon séjour, hôtel à côté de la vieille ville. Staff sympa. Chambre spacieuse 324, petit balcon. Pas d'aération ni de fenêtre à la salle de bain j'ai peur à long terme. Welcome drink reçu en tant que membre platinium. Late check out pas possible. Points négatifs: Parking assez cher (22e), pas d'offre de l'hôtel ou de réduction et petit déjeuner aussi trop cher à mon avis (22e). La qualité laisse à désirée pour ce prix.


  • 🏪 O´Pote (687 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais endroit, nous y étions à l'heure du déjeuner. Les prix sont à peu près les mêmes que partout ailleurs dans la ville, la soupe aux tomates a été commandée aux frais de l'établissement. La nourriture semblait un peu salée, mais peut-être n'avons-nous pas eu de chance.