Pension de famille 🇩🇪

Mariaposching Avis

📌 Stadtfeldstraße 26, 94553 Mariaposching - Allemagne

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Mariaposching à Mariaposching

Les avis

Les dernier avis sur Mariaposching à Mariaposching

Gabi.�

Le 24/08/2020 à 17:58

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Super endroit.

  • 🏪 Wohnmobilstellplatz (23 Avis)

  • 💬 A Rechtberghausen, sur le terrain de sport à la campagne, avec électricité, eau et évacuation des toilettes. En fait très calme, mais malheureusement l'endroit est maintenant en partie occupé par une entreprise avec de la terre et des pierres d'une entreprise de construction, ce qui est dommage. Il y a peu par ici Des places de parking où elles sont si calmes et l'espace est également gratuit.


  • 🏪 Café Moritz Koserow (2580 Avis)

  • 💬 Large choix de pâtisseries et glaces, service très sympathique


  • 🏪 AHOI am Dülmener See - Cafe, Bistro & Restaurant (84 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant au parc d'attractions Dülmener See. Plan de cuisine, plan de service, assis dehors = plan. Tout est parfait, le prix et les performances. Les photos ne le montrent pas, les portions étaient vraiment suffisantes, même pour un géant d'un poids de combat de 108 kg. J'y retournerai certainement ! Quelque chose comme ça appartient tout simplement à un camping !


  • 🏪 Mediterano A&A (314 Avis)

  • 💬 Nous voulions passer un agréable dîner et nous y sommes allés. Nous nous sommes assis immédiatement et avons été satisfaits de l'accueil très sympathique. Le choix est considérable, il nous a donc fallu un peu de temps pour commander. Nous avons aimé le saumon grillé. Lorsqu'il a été servi peu de temps après, nous avons également apprécié son look, voir photo. C'était un poème, le chef a fait du très bon travail. Nous serons de retour


  • 🏪 Villa Sonneninsel (4 Avis)

  • 💬 Très belle maison, superbes installations. Par exemple un sauna... Je ne peux que le recommander. Grandes terrasses, une même avec une chaise de plage.


  • 🏪 Casalinga - Pizza und Pasta (278 Avis)

  • 💬 En sortant de la gare nous avons trouvé ce petit endroit accueillant avec une salle tout aussi accueillante à l'étage. Menu composé de pizzas et d'entrées. On prend une pizza margherita, une assiette de lasagnes et une assiette de tortellini à la ricotta et aux épinards avec sauce bolognaise. Pizza, enfin, avec une pâte molle et non une pâte en forme de chaussure (ils ont même des petites pizzas belles). Des poivrons et des courgettes ont été ajoutés aux lasagnes, ce qui n'était pas prévu, mais dans l'ensemble, ils étaient bons. Les tortellini, réalisés directement par eux, très bons et une portion généreuse. En dessert nous nous sommes fait apporter le tiramisu dans le verre, moelleux et savoureux réalisé avec des biscuits amaretti (étrange à retrouver dans ce dessert, mais je dois dire que je l'ai trouvé très bon). Le chef porte un uniforme aux couleurs de l'Italie et le serveur, très gentil, nous a offert deux lait et cacao à la fin du déjeuner. Enfin, le café expresso, digne de son nom... très bon, qu'il n'est pas facile de trouver par ici.


  • 🏪 Mangal Döner (1110 Avis)

  • 💬 Nourriture bonne. Serveurs très désagréables. Du faite qu on le parle pas l allemand, nous avons été reçu comme des chiens. On nous a soufle au visage car on a eu le malheur de demander ce qu ils avaient comme choix de sauces. Tout ça en anglais. On nous a répondu, ici c est que l allemand. Malheureusement pour nous, nous avions déjà payé et plus qu affiche en plus. Sinon , nous serions parti. Je ne le recommande à aucunes personnes qui ne parle pas allemand.


  • 🏪 Hotel Alpenrose-Scheidegg gut schlafen & frühstücken (145 Avis)

  • 💬 L'hôtel Alpenrose est un bel hôtel à des prix modérés. L'emplacement est dans la rue principale, donc la nuit, vous pouvez entendre les voitures dans la rue. La nourriture est bonne, mais le service est assez décevant. Le directeur de l'hôtel ne se comportait pas de manière appropriée et finalement, on nous a facturé de la nourriture sans recevoir quelque chose.


  • 🏪 Five Guys Köln Dom (1404 Avis)

  • 💬 Five guys est un fast-food premium. Vous y trouverez de très bons burgers et des frites de qualité. Le système d'attente est un peu mal fait car on doit attendre debout et il n'y a pas de système de numéro affiché sur un écran ou autre. Passer cette attente quand vous aurez la nourriture, vous mangerez très bien ! Personnel agréable.


  • 🏪 Das Betthupferl (43 Avis)

  • 💬 Super chambre ! Malheureusement, il n'y a personne sur place. Ce qui n'est pas possible, c'est le petit-déjeuner dans une boulangerie où il faut encore payer un supplément pour une deuxième tasse de café, un deuxième petit pain, etc. Cela ne devrait pas être le cas avec la glace calculée au petit-déjeuner et c'est de l'usure !