Chambre d'hôtes 🇩🇪

Marienhafe Avis

📌 Am Markt 4, 26529 Marienhafe - Allemagne

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Marienhafe à Marienhafe

Les avis

Les dernier avis sur Marienhafe à Marienhafe

Ulrich.i

Le 06/04/2024 à 20:28

5 / 5

Ici aussi, je peux seulement dire que le personnel est très sympathique et serviable.

Kadir.u

Le 13/01/2024 à 16:16

5 / 5

Au Olldiek Marienhafe

Thomas.a

Le 21/12/2023 à 15:59

5 / 5

Il existe différentes possibilités pour faire du shopping ici. Il y a un marché hebdomadaire tous les jeudis, mais malheureusement, il se trouve juste dans la Rosenstrasse. Nous avons récemment eu à nouveau le bar culte Happy Place après une longue période, mais malheureusement plus l'abattoir Müller et de plus en plus d'agences immobilières s'ouvrent à la place de magasins sophistiqués de toutes sortes. L'année prochaine, en mars ou avril, le nouveau magasin ouvrira et là où se trouve actuellement l'ancien, il y aura Aldi. Ce qui me manque personnellement, c'est une sorte de dépanneur qui donnerait plus de charme à l'endroit. Comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis.

Tanja.e

Le 13/07/2023 à 17:54

5 / 5

Bel endroit et super café glacé 😊

  • 🏪 elbe1 (836 Avis)

  • 💬 Super endroit avec vue sur l'Elbe. La nourriture est délicieuse 🤤 Ce n'était pas ma première fois là-bas et certainement pas la dernière 😉 Design d'intérieur 😍 Le service est très bon 👍 Assurez-vous de réserver une table !


  • 🏪 Hanoi Imbiss (243 Avis)

  • 💬 Nous avons eu deux plats à emporter. Tous deux très savoureux et préparés spécialement pour nous. Cela entraîne des temps d'attente, mais cela est gérable. Le rapport qualité-prix est presque imbattable. Nous n’y aurions pas mangé car l’ambiance ne nous y invitait pas.


  • 🏪 Troja Grill Böblingen Inh.Nasip Pnishi (372 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Il y avait le Troja Teller. Bonne ambiance et assis tout de suite. Pas de parking, mais c'est parce que c'est le centre-ville de Bobligen. Stationnement dans la rue avec parcomètre. Personnel sympathique et respectueux.


  • 🏪 Landgasthof Zum Lahnhof (310 Avis)

  • 💬 Vous pouvez manger de nombreux types de schnitzel ici. Mon Wiener Schnitzel était carré et ressemblait à de la viande moulée. Le goût était médiocre et probablement des aliments surgelés prêts à l'emploi. La salade était excellente. La portion était juste suffisante pour me rassasier.


  • 🏪 Pizza-Taxi-24.de (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Zum Wikinger (480 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément décidé d'aller manger dehors et nous nous sommes arrêtés ici. Grande salle à manger. L’espace a été utilisé avec une précision millimétrique. Il existe un menu spécial pour les enfants. Ce qui était drôle, c'est qu'on avait trois billets et des prix différents. Il y a certainement un point déduit pour le rapport qualité-prix, puisque 50 centimes ont été facturés pour la demande de croquettes au lieu de frites. Les dames ont essayé d'être amicales, mais malheureusement, cette tentative n'a pas vraiment fonctionné pour l'un des membres du personnel de service. Mais ce n'était que notre ressenti. Tout le monde le voit différemment. Dans l'ensemble, c'était délicieux.


  • 🏪 Ferienhaus Rettkowski (3 Avis)

  • 💬 Très belle maison dans un emplacement idéal, bonnes installations, propriétaires sympas


  • 🏪 Restaurant zum Bienwald (56 Avis)

  • 💬 Rumpsteak anglais, parfaitement cuit à point et encore bien chaud. Schnitzel & Co tout simplement parfait, délicieux et un plaisir. Nous reviendrons et prendrons plaisir à parcourir les 90 km.


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (124 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjà goûté une grande variété de plats et de jus et nous en sommes ravis ! C'est très rafraîchissant de pouvoir trouver ici des aliments sains, bons au goût, à un prix tout à fait raisonnable et qui ont aussi fière allure. Le concept du magasin nous a plus que impressionnés et nous aimons vraiment venir ici. Les gens y sont toujours très courtois et sympathiques.


  • 🏪 Dalin Döner (321 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi sommes allés chez Dalin Döner à Hersbruck entre Noël et le Nouvel An. Non seulement nous avons reçu notre commande fraîchement préparée, mais nous avons également eu une conversation très agréable et amicale avec le propriétaire, ce qui a agréablement réduit le temps d'attente. Et maintenant, bien sûr, la nourriture : tout était frais exposé, diverses salades et légumes, plusieurs sauces... La viande était également très savoureuse ! Dans l'ensemble, fortement recommandé. Si vous êtes là et que vous aimez manger des légumes, essayez certainement la boîte de kebab aux légumes, très savoureuse !!! Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.