Les avis
Le 06/04/2024 à 20:28
Ici aussi, je peux seulement dire que le personnel est très sympathique et serviable.
Le 13/01/2024 à 16:16
Au Olldiek Marienhafe
Le 21/12/2023 à 15:59
Il existe différentes possibilités pour faire du shopping ici. Il y a un marché hebdomadaire tous les jeudis, mais malheureusement, il se trouve juste dans la Rosenstrasse. Nous avons récemment eu à nouveau le bar culte Happy Place après une longue période, mais malheureusement plus l'abattoir Müller et de plus en plus d'agences immobilières s'ouvrent à la place de magasins sophistiqués de toutes sortes. L'année prochaine, en mars ou avril, le nouveau magasin ouvrira et là où se trouve actuellement l'ancien, il y aura Aldi. Ce qui me manque personnellement, c'est une sorte de dépanneur qui donnerait plus de charme à l'endroit. Comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis.
Le 13/07/2023 à 17:54
Bel endroit et super café glacé 😊
💬 La première et la dernière fois que nous avons mangé un kebab là-bas On ne vous demande pas ce que vous voulez dessus, donc il y avait quelque chose dessus que je ne mange ni ne tolère Il n'y avait aucune trace de sauce Nous n'y trouvons plus personne, même pas comme alternative
💬 La plupart des plats sont trop salés. Les pizzas ne contiennent pas de vraie mozzarella même si c'est indiqué dans le menu. Nous avons commandé plusieurs types de pizzas et la plupart d'entre nous se plaignaient d'être trop salées. La pizza "Italia" a été écrite pour contenir de la mozzarella, mais le fromage était jaune et pas aussi extensible que la vraie mozzarella qui est normalement de couleur blanche et très extensible. Mais c'est un problème général en Allemagne avec de nombreux restaurants "italiens" - la qualité est à des kilomètres si on la compare aux simples endroits réguliers dans les pizzerias italiennes moyennes en Italie.
💬 Super hôtel, emplacement idéal en plein centre ville avec son parking privé. Toute commodité a pieds, restaurant, bars, supermarché, boutique et beaucoup d'autres. Chambre correct avec une bonne literie, grande salle de bains avec une très grande douche a l'italienne. Le service et l'accueil sont exceptionnels, le monsieur de l'accueil très souriant et d'une gentillesse rare de nos jours. Café, chocolat et bonbon en libre service dans le très grand et superbe hall d'accueil décoré de très bon goût. Petit déjeuner exceptionnel, très vaste choix de plats salés que sucrée, divers jus et jus d'orange frais presser sur place. En gros j'ai apprécié mon séjour dans votre établissement je reviendrais très prochainement. Merci a tous
💬 Pas cher et sale. Chacun choisira le sien.... Comment l'aimez-vous ?
💬 Bravo 👍🏼
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit pendant nos vacances. L'hôtel est situé dans un petit village calme et il a tout pour passer de belles vacances. Nous avions une chambre double avec balcon et elle est fraîchement rénovée, très propre et décorée avec beaucoup d'amour pour les détails. Nous avons reçu une bouteille d'eau et du chocolat à notre arrivée - un très beau geste. Il y a Alexa dans chaque pièce – une touche cool ! Le mauvais a tout ce dont on peut avoir besoin - non seulement du shampoing/gel douche, mais aussi un bonnet de douche, un sèche-cheveux approprié, des disques de coton et un coton-tige et même une lime à ongles. Il y a aussi un excellent restaurant dans l'hôtel - nous avons adoré l'oie aux pommes, une assiette de fromages très savoureuse et un bon vin. De plus, le petit déjeuner était merveilleux - un délicieux café dans toutes les variantes possibles, du vin mousseux, une variété de fromages, des fruits, une délicieuse marmelade maison et bien plus encore. Dernier point mais non le moindre, tout le monde à l'hôtel était charmant, très sympathique et désireux d'aider. Nous nous sentions comme chez nous et serions heureux de revenir !
💬 La nourriture était délicieuse, la meilleure döner que j'ai jamais mangée. J'y retournerai.
💬 Personnel désagréable, petites chambres avec une odeur de moisi. Personnel totalement incapable de parler anglais. Dans la salle, on entend tout, même les ronflements d'un autre client. En outre, le personnel traite mieux les compatriotes (allemands) que les étrangers.
💬 Je pense que le logement est super. La chambre était propre et tout était très bien entretenu, petit minibar avec des prix raisonnables et le patron était très gentil et sympathique. Le petit-déjeuner était tout à fait suffisant et est actuellement préparé par personne, donc pas de buffet.
💬 Ça ne pourrait pas être mieux ! Un grand merci à toute l'équipe du Kurhotel König ! C'est génial comment tu fais ! Vous proposez un programme bien-être du début à la fin ! Malgré le jeûne, le séjour est toujours un vrai régal ! La combinaison avec le yoga est parfaite. Merci Vanessa pour les heures de détente. Merci Anita pour les soins affectueux et le cadeau original ! Le lapin de Pâques à l'épeautre était délicieux ! Ce fut une semaine merveilleuse, je reviendrai !