Snack 🇩🇪

Marienteich Imbiss Avis

📌 Marienteichbaude 1, 38667 Bad Harzburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Marienteich Imbiss à Bad Harzburg

Les avis

Les dernier avis sur Marienteich Imbiss à Bad Harzburg

Stefan.

Le 23/03/2024 à 15:49

5 / 5

Délicieux 🤤

Photo n°1 de l'avis de Stefan. fait le 23/03/2024 à 15:49 sur le  Marienteich Imbiss à Bad Harzburg
Stefan.

Le 17/03/2024 à 21:11

4 / 5

Il y avait une saucisse au curry avec des frites et des frites simples. Chacun peut utiliser le ketchup, la mayonnaise ou la moutarde de son choix. La nourriture était bonne. Les frites auraient peut-être pu rester un peu plus longtemps dans la friteuse. Mais ce n'est que mon ressenti subjectif. La vendeuse était sympathique. Recommandé pour les petites et rapides sensations de faim. Visite le 17/03/24

Torsten.i

Le 02/02/2024 à 20:17

4 / 5

Aujourd'hui, nous avons spontanément essayé le nouveau snack-bar Marienteich du Molkenhaus Bad Harzburg, juste en face du bâtiment Marienteich, au B 4. J'ai eu le menu 1 avec une délicieuse saucisse au curry de la Fleischerei Leiste, des frites et une boisson (ici la grande Harzer Kräuterhexe = limonade aux herbes). Service sympa, il y a suffisamment de places de parking derrière le snack-car ou devant le bâtiment Marienteich, ainsi que devant le snack-bar pour motos.

Photo n°1 de l'avis de Torsten.i fait le 02/02/2024 à 20:17 sur le  Marienteich Imbiss à Bad Harzburg
Photo n°2 de l'avis de Torsten.i fait le 02/02/2024 à 20:17 sur le  Marienteich Imbiss à Bad Harzburg
Florian.e

Le 30/01/2024 à 17:30

5 / 5

Snack-bar rustique. Bon service. Ne peut être que recommandé 👍🏻

  • 🏪 Shi - The Pleasure of Asia Cuisine - Köln (353 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, vous ne pouvez pas vous tromper, ils ont un peu de tout. Evidemment un restaurant fusion donc ne vous attendez pas à un goût authentique (!!!) La soupe de Pékin avait un goût bizarre et j'ai eu mal à la tête peu de temps après (peut-être trop de messages ?), alors je ne la recommande pas ! Néanmoins, c'est un bon rapport qualité-prix puisque les portions sont assez grandes et le service est excellent. Je pourrais utiliser moins de sauce, mais je sais que les Allemands la préfèrent avec beaucoup, donc je m'y attendais.


  • 🏪 LADDU GOPAL Indian Restaurant (323 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un grand choix de plats végétariens et également des options végétaliennes. Les portions sont assez grandes et vous serez certainement rassasié. C’est aussi délicieux. Le service est sympathique et arrangeant. Je suis allé dans quelques restaurants indiens. C'est certainement l'un des meilleurs.


  • 🏪 Schneiders Inn (27 Avis)

  • 💬 Méga ! Des hamburgers qui ont bon goût. Désormais, les burgers sont toujours une question de goût. Les « burgers américains » ne sont pas terribles. Tant mieux qu’il y en a ici que vous pouvez « concevoir » à votre guise. Semmel (petits pains) de la boulangerie Munz (enfin, c'est un spectacle), viande très bonne, bon fromage pour le cheeseburger (c'est plutôt rare !). Le rapport qualité/prix est vraiment correct et vous soutenez les entreprises régionales et pas n'importe quelles chaînes. Continuez comme ça!


  • 🏪 Am Falkenberg (37 Avis)

  • 💬 Lieu allemand ancien et original avec le charme des années 70/80... certainement amusant pour les patriotes locaux


  • 🏪 Die Steakschaft - Fleischerlebniszentrale (148 Avis)

  • 💬 C'était ma deuxième fois à l'événement masterclass avec 7 steaks dans le monde entier. C'était encore une fois époustouflant. L'ambiance avec « l'aquarium » de quartiers de viande vieillis à sec avec un mur de sel et un éclairage d'ambiance, combiné avec des cuisines et des tables en bois, est une ambiance raffinée qui donne toujours l'impression d'être chez soi. Dominik, en tant qu'orateur, est un touche-à-tout. Il étudie la médecine jusqu'à obtenir son diplôme de physique, puis voyage à travers le monde et cuisine dans des restaurants 3 étoiles (Traube Tonbach). Il a parcouru le monde avec nous et nous a expliqué les différents points de vue et coutumes autour des steaks. Nous avons commencé en Argentine, puis en Irlande, en Australie, en Espagne, en Allemagne et avons fini au Japon via Wagyu USA pour le rare Kobesteak. Nous avons appris l'anatomie du bétail, notamment : comment sont répartis les différents segments de viande et quels pays aiment quelle viande. Nous avons également appris à griller des steaks et de la salade auprès de l'ailier. Nous avons appris que les bovins de pâturage ont beaucoup de muscle mais peu de graisse et donc d'intensité gustative. Les bovins Kober qui font peu d'exercice ont une teneur en graisse très élevée. Si vous êtes eux et que nous avons reçu quelques grammes, ils en ont eu beaucoup, jusqu'à 5 minutes d'expérience gustative en une seule bouchée. Je viendrai aussi une troisième fois. N'oubliez pas de venir avant 18 heures et de récupérer de la viande et des saucisses à la boucherie - c'est aussi une master class.


  • 🏪 Almschänke Leiblfing (91 Avis)

  • 💬 Un bel endroit, une zone rurale et de la nourriture est servie dans la cabane en bois, adaptée à la zone rurale. L'intérieur est également magnifique, avec une ambiance vraiment sympa. Nous avons mangé une escalope et une salade en entrée. C'était copieux et très savoureux. Le prix est tout à fait correct, autour de 12 euros. Les serveuses et l'hôte sympathique sont très louables. Pour une conversation agréable et des mots ouverts. Si quelqu'un recherche quelque chose d'extraordinaire, c'est le bon endroit. 🌻


  • 🏪 Hotel Lindenhof, Stiftung Bethel (342 Avis)

  • 💬 Super hôtel de conférence ! Je me sens très à l'aise et bienvenu à chaque fois. Les participants à nos événements ont également été enthousiastes jusqu'à présent, sans exception. La population locale fait tout pour que nous passions un moment agréable et rentable. Même les demandes spontanées sont traitées de manière amicale et bienveillante. Et puis la nourriture est vraiment excellente, les chambres sont superbes et le quartier est idéal pour se promener.


  • 🏪 Oberauer Alm (698 Avis)

  • 💬 Je n'ai personnellement pas du tout aimé... Pour ma part j'ai pris le Alm toast, on voit ce que c'est qu'un toast a peu près mais la pas du tout ça c'était une galette de pomme de terre avec de la viande du fromage et au milieu un fruit et de la confiture.... Et aussi tout était trop salé


  • 🏪 Ristorante Portofino (613 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et le service aussi. Le problème est que cet endroit pourrait avoir d'énormes problèmes de nettoyage ou de stockage de leur nourriture, car après y avoir mangé, j'avais énormément mal au ventre, mais je viens de commander une carbonara. Si vous mangez ici, soyez très prudent et évitez le fromage râpé car celui-ci n'a pas l'air bien conservé ni les olives.


  • 🏪 Waldschänke (546 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par ici un peu par hasard et avons vu la vente de glaces. Nous avons été encore plus impressionnés par la qualité et la quantité. Très, très savoureux et, à notre avis, à un prix très raisonnable. Nous serions ravis de revenir car la carte rend aussi curieux (et affamé !).