Snack 🇩🇪

Marienteich Imbiss Avis

📌 Marienteichbaude 1, 38667 Bad Harzburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Marienteich Imbiss à Bad Harzburg

Les avis

Les dernier avis sur Marienteich Imbiss à Bad Harzburg

Stefan.

Le 23/03/2024 à 15:49

5 / 5

Délicieux 🤤

Photo n°1 de l'avis de Stefan. fait le 23/03/2024 à 15:49 sur le  Marienteich Imbiss à Bad Harzburg
Stefan.

Le 17/03/2024 à 21:11

4 / 5

Il y avait une saucisse au curry avec des frites et des frites simples. Chacun peut utiliser le ketchup, la mayonnaise ou la moutarde de son choix. La nourriture était bonne. Les frites auraient peut-être pu rester un peu plus longtemps dans la friteuse. Mais ce n'est que mon ressenti subjectif. La vendeuse était sympathique. Recommandé pour les petites et rapides sensations de faim. Visite le 17/03/24

Torsten.i

Le 02/02/2024 à 20:17

4 / 5

Aujourd'hui, nous avons spontanément essayé le nouveau snack-bar Marienteich du Molkenhaus Bad Harzburg, juste en face du bâtiment Marienteich, au B 4. J'ai eu le menu 1 avec une délicieuse saucisse au curry de la Fleischerei Leiste, des frites et une boisson (ici la grande Harzer Kräuterhexe = limonade aux herbes). Service sympa, il y a suffisamment de places de parking derrière le snack-car ou devant le bâtiment Marienteich, ainsi que devant le snack-bar pour motos.

Photo n°1 de l'avis de Torsten.i fait le 02/02/2024 à 20:17 sur le  Marienteich Imbiss à Bad Harzburg
Photo n°2 de l'avis de Torsten.i fait le 02/02/2024 à 20:17 sur le  Marienteich Imbiss à Bad Harzburg
Florian.e

Le 30/01/2024 à 17:30

5 / 5

Snack-bar rustique. Bon service. Ne peut être que recommandé 👍🏻

  • 🏪 Select Hotel Berlin Spiegelturm (1791 Avis)

  • 💬 Réfléchissez bien avant de visiter ce département. L'hôtel n'est pas adapté à son prix. Le Conder était bruyant toute la nuit et ne pouvait pas être éteint ou réglé. Pas d'eau Le soir, à notre arrivée, ils se sont rendus à une réunion et ont accepté le paiement en dollars. Le matin, ils ont encore essayé de nous prendre de l'argent. J’ai oublié ma montre, au début ils m’ont ignoré, puis ils ont écrit qu’ils ne l’avaient pas. Ensuite, ils m'ont trouvé et m'ont demandé de leur écrire par e-mail, mais encore une fois, ils m'ont ignoré. Bien que j'ai écrit l'adresse 2 fois où envoyer Plus d'un mois s'est écoulé et la montre n'a pas été rendue.


  • 🏪 Ferienhaus Ostseeblick Rügen Sassnitz (8 Avis)

  • 💬 Maison très joliment aménagée et très propre dans un quartier agréablement calme un peu à l'écart du centre ville. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons apprécié les quelques jours de vacances sur la mer Baltique par le meilleur temps d'octobre. Contact très agréable et simple avec le propriétaire. Merci!


  • 🏪 Endlerhof (26 Avis)

  • 💬 Je suis invité à Endlers depuis 2014. La grange aménagée offre de belles pièces. Le petit déjeuner est plus que suffisant et offre une sélection pour tous les goûts. Les propriétaires sont très gentils et attentifs et donnent d'excellents conseils de randonnées dans les montagnes de grès de l'Elbe. Des cartes de randonnées sont également disponibles. Juste au coin se trouve le restaurant Erbgericht avec une très bonne cuisine maison.


  • 🏪 Keltenstuben Wellendingen paulamar (10 Avis)

  • 💬 C'était bien que la Keltenstube soit à nouveau ouverte pendant Fasnet, et pour être honnête, je n'ai presque jamais mangé un rôti aussi incroyablement bon dans un restaurant. Et à un prix extrêmement juste !!!


  • 🏪 Hotel Forsthaus Wolfenbüttel (172 Avis)

  • 💬 Hôtel solide. Malheureusement, la garantie de non-fumeurs dans les chambres n'a pas été respectée à 100 % car des groupes de fumeurs provoquaient des nuisances dès les entrées. Aérer la pièce par la fenêtre était donc problématique.


  • 🏪 Restaurant Carl's (340 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant. Décoré avec goût. Places de parking directement devant la maison. Un menu très détaillé. Il y en a pour tous les goûts. Je peux particulièrement recommander le Kellerbier. C'était très délicieux. J'ai mangé une escalope aux champignons. Plus des pommes de terre sautées. Très très savoureux. De plus, il y a un service très attentionné, vraiment intelligent et toujours là quand vous en avez besoin. Dans l'ensemble, ma conclusion : je reviendrai certainement !


  • 🏪 Parkhotel Bad Bevensen (170 Avis)

  • 💬 Nous étions ici il y a 2 semaines après avoir visité le sauna. La nourriture était très savoureuse. Bon goût, bonne préparation et très bonne qualité. Le maître d'hôtel qui nous a accueillis était un peu antipathique mais le jeune serveur qui a apporté la nourriture à notre table était très sympathique.


  • 🏪 Serways Raststätte Frankenwald (6268 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal lorsque vous conduisez sur l'autoroute A9 dans les deux sens, car il y a un restaurant au-dessus de l'autoroute. Trop cool. Accessible des deux côtés avec un ascenseur. Il y a un MC Donald's. Un restaurant et beaucoup de jeux pour les enfants. Les toilettes sont très propres, le service est bon. J'ai adoré le petit déjeuner et la vue sur les voitures. Même une aire de jeux est à l'extérieur.


  • 🏪 Wittenberger Kartoffelhaus Zum Schwarzen Bär (1123 Avis)

  • 💬 J'ai visité ici avec mon père lors d'une journée d'excursion, le personnel était très sympathique et arrangeant, car nous ne parlions pas allemand et nous aidait quand nous en avions besoin. Leurs pommes de terre (qui, selon eux, étaient la spécialité de Wittenberg) étaient à la hauteur des attentes et étaient délicieuses ! J'ai eu le porc fumé, la choucroute et les nouilles aux pommes de terre qui étaient divines. Et mon père a acheté la salade de hareng. la facture s'élevait à moins de 50 euros pour 2 énormes repas principaux, un accompagnement, 2 bières, 2 boissons gazeuses et un café. Si ce n’est pas une valeur, je ne fais pas ce que c’est !


  • 🏪 K&R Grillhouse (157 Avis)

  • 💬 Pas si savoureux. La viande était extrêmement grasse, l'endroit avait l'air sale et des gouttes coulaient régulièrement du plafond au-dessus du comptoir. Le magasin n'est pas particulièrement confortable non plus. La bière du frigo n'était pas très froide non plus. Recommandé uniquement en cas d'urgence.