Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Markgrafenstüble Avis

📌 Markgrafenstraße 61, 79312 Emmendingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Markgrafenstüble à Emmendingen

Les avis

Les dernier avis sur Markgrafenstüble à Emmendingen

Heiko.

Le 24/02/2023 à 20:31

4 / 5

Pub sympa. Super pittoresque. personnel très sympathique

daniel.e

Le 21/02/2023 à 19:14

1 / 5

Je n'ai pas visité les lieux.

Christian.e

Le 19/12/2022 à 17:28

1 / 5

Vous ne pouvez pas gagner là-bas !

S3lma.

Le 26/06/2022 à 21:20

5 / 5

Le délai de livraison était de 40 minutes, 20 minutes plus tôt et la pizza était chaude et super savoureuse ! Le rapport qualité/prix est imbattable. Avec plaisir, plus souvent :)

Andrea.a

Le 04/06/2022 à 18:44

3 / 5

Petit bar fumeur confortable.

Uwe.o

Le 03/10/2021 à 17:47

5 / 5

Super pub, surtout avec karaoké

Michael.a

Le 19/07/2021 à 16:51

5 / 5

Bien

Ulrich.t

Le 25/05/2021 à 17:33

5 / 5

Personnel très sympa, toujours bon pour une bière.

Carmeb.i

Le 19/11/2020 à 13:22

5 / 5

Tout le monde est toujours très sympathique

Michele.o

Le 14/07/2020 à 16:25

5 / 5

Des gens sympathiques, une ambiance familiale

Hoger.a

Le 28/05/2020 à 22:58

5 / 5

😘

Hans.e

Le 29/02/2020 à 12:09

5 / 5

Idéal pour terminer une soirée agréable Chaque premier samedi du mois karaoké avec une super ambiance

Michael.e

Le 09/06/2019 à 11:19

5 / 5

Véritable pub de coin avec un couple super sympa qui le dirige

Ma.o

Le 18/11/2018 à 09:13

5 / 5

Nous aimons toujours y aller.

Joachim.r

Le 14/10/2018 à 12:32

5 / 5

Saugeiler Laden pour la fête est génial

norbert.r

Le 04/10/2018 à 08:57

5 / 5

Toujours mon plaisir

Li.a

Le 17/06/2018 à 12:46

3 / 5

Bar fumeur avec beaucoup d'habitués, soirées karaoké

Rainer.R

Le 09/03/2018 à 20:11

4 / 5

Turbo génial.

Frank.o

Le 08/01/2018 à 20:54

5 / 5

Hôte et propriétaire très sympathiques

Michele.o

Le 09/07/2017 à 22:35

5 / 5

Les œufs sont toujours bons

Arif.i

Le 06/07/2017 à 07:26

3 / 5

Ça marche comme ça 😯

Mark.a

Le 20/06/2017 à 10:22

5 / 5

Bon pub local. Bière bon marché. Super karaoké 1 & 3 samedi chaque mois

  • 🏪 Hotel Bellmoor Im Dammtorpalais (153 Avis)

  • 💬 C'est un très joli petit hôtel. Sachez que le contrôle s'effectue au 4ème étage et qu'ils occupent la moitié du 3ème étage. Il y a plusieurs hôtels à la même adresse. Les chambres sont très soignées et propres. Le petit déjeuner est très bon et préparé individuellement donc toujours frais. Sachez que le petit-déjeuner le dimanche n'est servi qu'à 8 heures.


  • 🏪 Gasthaus Sonneck (715 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit pour s'arrêter dans les Alpes lors d'une randonnée jusqu'au Nid d'Aigle. Je ne me suis arrêté que pour une bière, mais si jamais je reviens, le menu avait l'air incroyable. Si jamais je reviens en Allemagne (avec ma famille et non dans l'armée), j'aimerais revenir ici.


  • 🏪 Weinstube St. Sebastian (74 Avis)

  • 💬 La nourriture est plutôt bonne, mais elle vous donnera envie de manger plus. J'étais affamé après avoir mangé ici.


  • 🏪 Landhaus Röscher (146 Avis)

  • 💬 C'est incroyable à la fois comme café et comme hôtel. La nourriture est sublime et les hôtels eux-mêmes sont plus propres que les hôtels 5 étoiles dans lesquels je suis allé. Le personnel était très gentil et serviable. Si j'avais l'occasion d'y retourner, je le ferais. Bons prix partout. Difficile de trouver de tels prix, même en Allemagne. L'hôtel dispose également d'une télévision, ce qui est génial puisque je veux apprendre l'allemand. Les lumières n'étaient pas faibles du tout. Les toilettes fonctionnaient parfaitement et les douches fonctionnaient aussi bien qu'elles auraient dû. Il y avait aussi des tasses à côté de la télévision, donc je n'avais pas besoin d'utiliser la mienne. Le meilleur : ils acceptaient également les chiens. De nombreux hôtels dans lesquels je suis allé ont une intolérance aux chiens pour une raison perdue, donc c'était rafraîchissant de voir les propriétaires eux-mêmes être excités en voyant mon chien. A part les chiens, les pièces étaient très grandes. Ai-je mentionné que les murs sont insonorisés ? Mais non seulement les chambres étaient larges, mais elles comportaient un nombre insensé d'étagères (environ 13 dans chaque pièce, construites comme un mur entier) et les lits eux-mêmes étaient immenses. Quand je dis énorme, je veux dire ÉNORME. Comme un lit queen size, DEUX FOIS dans CHAQUE CHAMBRE. J'avais l'impression d'être dans un autre pays. Résumer: Le personnel, la nourriture, les lits, les chambres, tout était incroyable. C'est pourquoi je lui donne 5 étoiles.


  • 🏪 Domino's Pizza Eberswalde (172 Avis)

  • 💬 Il a dit que nous n'avions que 10 minutes pour acheter une pizza. Je l'ai eu en 7. Trop de qualité extrêmement délicieuse. Des trucs sympathiques !


  • 🏪 Subway (643 Avis)

  • 💬 Tout est parfait sauf Thomas. Cela gâche l’expérience de chaque client et constitue un véritable cauchemar. Il pense qu'il est le patron même si ses propres collègues ne l'aiment probablement pas ou ne le respectent pas. J'espère que le patron lui donnera enfin le préavis de licenciement. C'est le monstre absolu du métro. P.S. Il ne met toujours pas assez de viande dans le sous-marin.


  • 🏪 Werners Dartbistro (14 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour jouer aux fléchettes (e-dart et steel). Les prix sont raisonnables et le propriétaire est très gentil. La nourriture est « typique d'un pub ». Pizza, viennoiserie et Landjäger pour une petite faim en jouant.


  • 🏪 Pizzeria Mondego 1 (387 Avis)

  • 💬 Méga pizzas


  • 🏪 Mezzomar Duisburg (3180 Avis)

  • 💬 👍😍


  • 🏪 Hotel W22 (90 Avis)

  • 💬 Un superbe hotel avec beaucoup de charme! On y est bien reçu et au calme dans BERLIN. C'est très propre, un peu rustique avec des lits très confortables et le personnel est très agréable!!! Je viens d'y passer deux nuits et je ne peux que dire MERCI!!!