Restaurant 🇩🇪

Markt 6 Avis

📌 Markt 6, 15868 Lieberose - Allemagne

4.4 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Markt 6 à Lieberose

Les avis

Les dernier avis sur Markt 6 à Lieberose

Florian..

Le 14/05/2024 à 07:36

5 / 5

Haut 👍😉

E..e

Le 05/02/2023 à 00:43

5 / 5

Très sympathique, idéal pour prendre un café rapide ou discuter autour d'un café

Jacob.a

Le 12/11/2022 à 15:08

5 / 5

👍👍👍

Nicole.o

Le 06/02/2022 à 19:32

5 / 5

Aujourd'hui, j'étais de passage de Berlin au Brandebourg et de là j'ai continué. C'était un devoir pour moi de m'arrêter là. Malheureusement, il n'y avait plus de sandwichs disponibles 😔 Mais après avoir poliment demandé, un sandwich m'a été préparé, il était aussi très savoureux. Le personnel était super sympa et c'était très, très amusant. A bientôt 😘

Juergen.l

Le 02/01/2022 à 07:05

5 / 5

Super boulangerie. Chaque fois que je suis ici, il y a des petits pains et du pain du Baker Dreißig. Personnel sympathique. Excellentes pâtisseries. LG de Bingen-am-Rhein

Romeo.i

Le 17/11/2021 à 09:27

5 / 5

Très bon resto. L'opérateur et le personnel sont très sympathiques et la nourriture est très savoureuse. Continuez comme ça….

Eis.e

Le 11/08/2021 à 19:39

4 / 5

Bonne collation, bon service

Martin.u

Le 31/07/2021 à 10:54

4 / 5

Ambiance familiale. L'offre est suffisante. Quelques petits pains ou petits pains « spéciaux » amélioreraient l'offre.

Nax.

Le 29/06/2021 à 13:47

5 / 5

Boulangerie totalement discrète de l'extérieur. Mais avec des petits plats originaux et une magnifique cour ouverte. Service très affectueux.

Deep.p

Le 17/05/2021 à 17:52

3 / 5

Environ

Peter.i

Le 03/11/2020 à 13:04

4 / 5

Bon gâteau, bon service. Confortable.

Stephan.r

Le 08/10/2020 à 16:42

5 / 5

Le personnel d'un ami. Gâteau très savoureux. Une recommendation.

Enrico.e

Le 05/10/2020 à 15:47

5 / 5

Excellent petit déjeuner, excellent service. Toujours heureux.

Karin.a

Le 31/08/2020 à 08:57

4 / 5

La nourriture et le personnel étaient très gentils. Le petit-déjeuner du fermier était copieux, je n'y suis pas arrivé, mais il était très savoureux.

Gundel.o

Le 13/08/2020 à 10:10

5 / 5

Petit et beau café en plein air derrière la maison. Il y a des boissons et aussi des plats chauds.

Photo n°1 de l'avis de Gundel.o fait le 13/08/2020 à 10:10 sur le  Markt 6 à Lieberose
es.a

Le 26/07/2020 à 19:08

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner sur un coup de tête et je n'ai pas été déçu. C'était savoureux et à un prix raisonnable aussi. Ce n'était certainement pas la dernière fois :-)

Tim.r

Le 25/07/2020 à 09:15

5 / 5

Très frais. Délicieux. Amical.

Angelika.�

Le 16/07/2020 à 14:37

5 / 5

Service agréable et amical, atmosphère agréable et délicieuses collations faites maison

Madelaine.e

Le 30/06/2020 à 11:29

5 / 5

Bon petit restaurant cosy, génial !

scoop.

Le 24/01/2020 à 07:58

5 / 5

Bon service

Tanja.o

Le 21/01/2020 à 08:19

5 / 5

Excellent service, personnel sympa *****

Ebs.a

Le 01/12/2019 à 14:37

4 / 5

Nous nous arrêtons souvent ici lors de notre passage. Le salé et le sucré c'est très bon : toujours encore 🍳🍕👍

Jörg.l

Le 30/06/2019 à 14:54

4 / 5

Presque tout est parfait. Une étoile en moins car l'ensemble du personnel semble assez stressé, donc l'amabilité s'en ressent un peu.

René.a

Le 06/06/2019 à 06:48

5 / 5

Très sympa, bon petit déjeuner en plus !

Andreas.u

Le 29/05/2019 à 17:17

5 / 5

Très bonne glace au goût

Norbert.

Le 26/04/2019 à 13:12

2 / 5

Les prix sont corrects, mais le goût n'est que médiocre.

Heike.i

Le 21/03/2019 à 20:40

3 / 5

En ordre

Silvia.c

Le 10/03/2019 à 16:57

5 / 5

Gâteau très savoureux et service amical ainsi que des installations très agréables et confortables. Je m'arrêterai à nouveau quand je serai à proximité.

Dietmar.l

Le 09/11/2018 à 21:29

5 / 5

Était super. Mon meilleur petit-déjeuner depuis des années

Christian.t

Le 11/03/2018 à 22:24

5 / 5

Vous pouvez prendre un bon petit déjeuner ici, des petits pains super frais

  • 🏪 Restaurant "Schöne Aussicht" - Stettbach (166 Avis)

  • 💬 Cuisine et présentation excellentes, de l'amuse-bouche au dessert. L'agneau était tendre, savoureux et parfaitement cuit. Sélection petite mais intéressante de vins locaux. Assurez-vous de réserver.


  • 🏪 Ostseepension Schmidt (8 Avis)

  • 💬 Dans cette ville de Koserow, c'est très beau et bien entretenu et il y a de très bons restaurants ici ainsi que des sentiers qui conviennent également aux conducteurs ♿. Les pistes cyclables sont également très bonnes 👍 Et la Pension Grüne, ancienne Pension Schmidt, est très bonne 👍 et également très bien entretenue. Je ne sais pas si cela convient aux conducteurs d'ici. Il vaudrait mieux commencer par la famille.


  • 🏪 Ambassador Apparthotel (297 Avis)

  • 💬 Chambres confortables, personnel propre et sympathique


  • 🏪 Delphi (586 Avis)

  • 💬 Soirée très sympa ! Le serveur était à l'écoute et m'a très bien conseillé, je me suis régalée ! Ambiance conviviale et service impeccable ! Je recommande !


  • 🏪 Hotel Spiekeroog (183 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 Öni Döner Kebap Haus Ober-Ramstadt (76 Avis)

  • 💬 Un combo gagnant!! L'accueil, les plats, le cadre! Merci pour cette belle expérience. Nous sommes venus sur recommandation et nous recommandons à 1000%... la gérante est sympathique et le gérant rigolo :) nous reviendrons, merci ;)


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Kronsforder Allee 73-75 (345 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable et soignée, les chambres étaient globalement propres, à part quelques miettes. Les toilettes pour hommes étaient également en bon état. En général, je pense que l'offre est un peu trop chère pour les performances ; la concurrence propose des options moins chères avec la même qualité. La terrasse vous invite à vous détendre et à avoir une conversation agréable lorsque le soleil brille. Le personnel est très amical.


  • 🏪 Asia Imbiss Phuc Loc Tho (474 Avis)

  • 💬 Cuisine asiatique occidentalisée décente. La nourriture est rapide, les portions sont grandes et le service était également bon et rapide. J'ai vraiment aimé leur wan tan frit, les mini rouleaux de printemps frits étaient OK. La sauce au curry creusée était savoureuse mais rien de spécial. Mais dans l’ensemble, c’est un endroit décent.


  • 🏪 Le Van - Asia Imbiss & Sushi Bar (154 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse et le prix est également bon marché, seulement 10 à 20 €. Merci pour Le Van - Asia Imbiss & Sushi Bar


  • 🏪 Sushi & Asia Kitchen Tempura (130 Avis)

  • 💬 J'ai attendu assez longtemps avant que ma commande soit prise. Même si la femme est gentille, ce n’est pas un service. De ma commande, je n'ai aimé que les petits pains frits, et il me semble que le riz n'y était pas entièrement frais. Les coquelicots qui m'ont été servis avaient l'impression d'être hier, voire plus loin, et pas frais. Le poisson était de qualité médiocre et le nori était pratiquement impossible à croquer. De même, la viande de poulet me paraissait plutôt douteuse, je n’ai donc pas fini de la manger. Cet endroit a été loué pour ses plats de riz chauds, mais lors de la commande de petits pains, ils auraient pu essayer de les servir frais. Il est peu probable que je revienne ici une deuxième fois.