📌 Völklinger Str. 63, 66333 Völklingen - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 14:24
Divertissant. 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 27/01/2024 à 17:26
Nouveau propriétaire, service super sympa, prix intéressants. J'y vais plus souvent.
Le 13/07/2023 à 06:39
J'ai beaucoup aimé Marché 63.
Le 21/02/2023 à 17:59
Très bon à manger et à boire
Le 12/02/2022 à 06:54
Brunch délicieux et personnel très sympa
Le 30/01/2022 à 15:02
La nourriture était excellente. L'ambiance y est sympa en tout cas.
Le 25/05/2020 à 11:13
Ici, nous avons toujours une fin agréable à la promenade des lévriers et même si tous ceux qui ont un chien sont sur la terrasse du restaurant ou dans la salle du fond, excellent service, bonne nourriture, parfait tout autour !
Le 12/02/2020 à 08:07
Tibia
Le 09/11/2019 à 23:57
Une étoile, c'est encore trop. Propriétaire très hostile. Nous avons loué la chambre et avons été expulsés à minuit même s'il avait été convenu qu'elle serait à durée indéterminée. Nous avons pris 70 € pour les conditions mais nous n'avons pas été servis et avons dû toujours aller chercher nos boissons nous-mêmes. Le chien courait partout dans la cuisine et la propriétaire fume toujours dans la cuisine.
Le 09/11/2019 à 23:44
C'était donc la première et la dernière fois pour moi que j'y étais, le service était très hostile et le chien courait partout dans la cuisine et il y avait aussi de la fumée dans la cuisine, quelque chose comme ça ne marche pas.
Le 09/11/2019 à 23:35
Le service était très désagréable, un prix avait été convenu à l'avance pour la chambre suivante, nettoyage compris, les boissons étaient en supplément. Nous avons été expulsés à minuit, même si c'était une fin ouverte. Ensuite, elle a voulu collecter plus d'argent que prévu et un supplément pour le nettoyage, même s'il en avait été convenu autrement. La chambre nous a été remise déjà sale et le chien courait partout dans la cuisine.
Le 24/08/2019 à 16:18
👍🙌😊
Le 19/08/2019 à 18:21
C'est agréable de s'asseoir en terrasse en été
Le 05/08/2019 à 20:58
Très bonne ambiance, propriétaire aimante. Préparez un délicieux repas si vous le souhaitez. Simplement génial
Le 03/08/2019 à 19:05
Le dernier chargement. Le cabot est dans la cuisine et la nourriture est un désastre complet.
Le 01/07/2019 à 19:37
Pub chaleureux. Repas occasionnellement possible uniquement sur réservation préalable.
Le 18/02/2019 à 23:45
Patron sympa et à l'écoute, nous avons passé un agréable séjour !
Le 09/02/2019 à 03:26
Humide heureux
Le 03/12/2018 à 19:20
Tout pareil
Le 27/05/2018 à 13:00
bien
Le 09/02/2018 à 13:58
Propriétaire super sympathique, intérieur cosy, toilettes propres. Des plats toujours petits et délicieux.
Le 01/02/2018 à 17:06
Les écrevisses sont tellement délicieuses
Le 20/12/2017 à 16:13
Joli pub cosy
Le 26/11/2017 à 11:07
Bon restaurant, bon service, prix corrects
💬 Super installation et super concept! La pizza du restaurant est délicieuse, tout comme le petit-déjeuner et le service dans tous les domaines est très sympathique. Vous pourrez rejoindre la ville de Rosenheim en seulement 4 minutes en train. Vous pouvez y laisser la voiture en toute sécurité.
💬 Je passais toujours devant et je sortais manger. On se demande pourquoi pas plus tôt. Belle ambiance dans un style boisé et naturel. Nourriture excellente, service très agréable et excellent rapport qualité-prix. Je reviendrai
💬 Personnel très sympa et buffet délicieux. L'entrée et le dessert étaient de première classe, mais il manquait quelque chose au plat principal. Le personnel était gentil et sympathique et venait régulièrement demander des boissons. Malheureusement, les places de parking officielles du restaurant sont rares.
💬 L'endroit est très beau et calme. Parfait pour rester quelques jours déconnecté de la ville. Les chambres sont rénovées, vastes et parfaitement propres. La salle de bain fonctionnelle et en parfait état. D'une manière générale, l'ensemble du bâtiment dégage une atmosphère particulière, originale et bien entretenue. En dehors de cela, la nourriture est également excellente, tout frais et savoureux. Les portions sont largement suffisantes après une bonne journée de randonnée. De plus, le petit-déjeuner a beaucoup de choix et encore une fois frais et KM0. Je recommande fortement de demander au propriétaire les vins, bières et liqueurs locaux. Ils proposent une offre câlin et vous conseilleront en fonction de vos goûts. Dernier point mais pas important, tout le personnel a été très gentil avec moi et mon partenaire. C'est tellement reconnaissant ! Recommandé!
💬 Tout d'abord, c'est toujours une question de goût. Vous y recevrez un accueil extrêmement sympathique. Pour 6€ tu as un très gros kebab, le pain d'avant est aussi utilisé ici, le seul hic, c'est pour ça que j'ai dû déduire un point, le goût ne m'a pas convaincu, il y avait trop de salade dans le kebab, c'est de là que ça vient. Je peux fortement recommander le Köfte Ekmek......
💬 Ma femme et ma famille viennent ici depuis plusieurs années. C'est un hôtel allemand de premier ordre situé au milieu de la région de Rheinenpfalz. Tout dans cet hôtel doit être apprécié et apprécié, du personnel agréable et courtois aux commodités. C'est un hôtel bien-être doté des technologies de pointe en matière de spa et de bien-être. Le buffet du petit-déjeuner quotidien est superbe et répond à toutes vos demandes à quelques instants seulement. M. Toby et Frau Kraus sont d'excellentes ressources et des serveurs familiaux. Nous avons hâte de les voir chaque année. La proximité des magasins, des restaurants et de l'aventure n'est inhibée que par votre volonté de vous aventurer. Nous adorons cet hôtel et passerons encore de nombreuses vacances ici. Merci à tout le monde dans cet hôtel pour encore un autre beau séjour.
💬 J'ai découvert ce restaurant par hasard sur internet. Selon les critiques, c'était l'un des meilleurs. Comme je ne crois pas vraiment aux critiques, je suis allé voir par moi-même. Je n'avais pas tort, puisque la première fois que nous sommes entrés, mon partenaire et moi allons désormais manger dans ce restaurant à chaque fois. Le propriétaire et sa femme sont très gentils, on se sent comme chez soi. La nourriture est excellente de l'entrée au dessert. Nous revenons à chaque fois. Je recommande ce restaurant à tout le monde, vous ne le regretterez pas :)
💬 Super petit indien à Hambourg. Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et ils sont toujours obligeants pour une palette végétalienne. Si vous leur demandez, ils prépareront à peu près n'importe quoi de végétalien pour vous. Bon goût, la décoration est incroyable et il y a une bonne ambiance. Le seul inconvénient est que les serveurs peuvent être un peu désintéressés et pourraient être un peu plus amicaux et plus engagés. Mais cela ne m'empêchera jamais d'y aller pour leur excellente cuisine.
💬 Un bel endroit pour se détendre. Qu'il s'agisse d'un mariage, d'événements d'entreprise, de fêtes de famille, etc., c'est la bonne adresse pour de nombreuses occasions. Chambres et suites joliment meublées avec une vue imprenable ! Il y a toujours des événements spéciaux proposés avec d'excellents menus. Equipe très sympa et compétente ! Continuez comme ça!
💬