Les avis
Le 06/03/2024 à 12:54
Amical et serviable
Le 19/05/2023 à 12:45
Devenu très cher
Le 16/04/2023 à 19:32
J'ai été déçu par les longs délais d'attente au Bistro Merlin. Il semblait que le personnel n'était pas en mesure de gérer l'afflux de clients. La file d'attente était longue et il a fallu du temps pour passer ma commande. J'ai également trouvé que le personnel n'était pas très attentif et agissait avec négligence, surtout aux heures de pointe. Cela faisait que ma commande était souvent confondue ou oubliée. Même si la nourriture au Bistro Merlin était correcte, je pense qu'il y a place à amélioration. Mon repas semblait moyen et n'avait rien de spécial. Je pensais que cela pourrait être mieux si le personnel faisait plus d'efforts pour s'assurer que la nourriture était fraîche et attrayante. Le fait que le personnel n'était plus concentré à 100 % après un certain point était un autre aspect qui m'a frappé négativement. Cela peut entraîner des erreurs lors de la prise de commande et de la préparation des repas. En tant que client, il est important que je sois sûr que ma commande sera traitée correctement et dans les délais. Dans l'ensemble, ma visite au Bistro Merlin a été décevante. Les longs délais d'attente et le personnel négligent ont ajouté à mon inconfort. Même si la nourriture était correcte, je pense qu'il y a encore beaucoup à faire. Si le Bistro Merlin parvenait à résoudre ces problèmes, il pourrait être un endroit idéal pour prendre un repas.
Le 31/10/2022 à 05:49
Personnel super sympa et la nourriture est excellente et les prix sont un peu élevés
💬 Délicieux personnel formidable J'adore la nourriture et son prix abordable ♡
💬 Bonne currywurst, frites généreuses mais un peu trop salé, attention la sauce crazy est vraiment très piquante !
💬 Très serviables et accueillants. Sont children friendly. Assiettes copieuses et bonnes. Bon restaurant où le qualité prix est plus que correct. Je recommande le jagerschnitzel comme plat principal
💬 À mon avis, cela reste un conseil d'initié. Magnifiquement situé au milieu de la forêt. La cuisine va du bon fait maison au sophistiqué ! Des ingrédients frais et de haute qualité sont utilisés pour qu'il y en ait toujours pour tous les goûts. Il y a toujours un ou deux plats végétariens et au moins une variante de poisson. Les changements apportés aux tribunaux seront abordés. Les desserts sont tous recommandés. Il y a de très bons vins à découvrir. Le service est très attentionné et sympa ! Pour nous l'un des meilleurs restaurants de cette catégorie
💬 Nous avons séjourné dans le Bachhaus magnifiquement calme pendant l'hiver agréablement enneigé. La seule chose qui babille juste à côté de la maison, c'est le ruisseau qui lui donne son nom. La maison et les chambres individuelles sont spacieuses et joliment meublées. Le sauna dans la grande salle de bain et le poêle à bois étaient de véritables points forts, surtout en hiver. Le couple de propriétaires est très chaleureux et serviable, la communication s'est bien déroulée. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Super, je ne peux rien dire de plus ! De grosses portions ! Service agréable et rapide! Répétez la visite, tout est parfait !
💬 Endroit magnifique. J'ai pratiquement « découvert » cette auberge. Il y avait différentes aspérités. Et les portes ont claqué, et il n'y avait rien dans la cuisine. Maintenant, la seule chose qui me dérange, c'est qu'il n'y a nulle part où accrocher une serviette dans la salle de bain près du lavabo. Oui, de quoi parler. J'écris maintenant une critique depuis la chambre de cette auberge. Je recommande à tout le monde. Super.
💬 D'après mon expérience, j'ai aimé la cuisine indienne dans ce restaurant. La nourriture était vraiment très savoureuse. Leur personnel était très sympathique.
💬 👍
💬 Pour manger mexicain ! Oui ! C'était vraiment délicieux. Nous avons pris les nachos et guacamole, 3 tacos de boeuf effiloché et le gâteau 3 leches. C'était vraiment délicieux. Avis au amateur de sauce pimenté, il y a un bar à sauces. Vous trouverez un large espace. Nous avons pris un jarritos. Vraiment goutu. Ça nous as semblé un peu cher mais réflexion faite, la qualité est au rendez vous donc ça mérite largement ce qu'on a payé. Gracias por todo!